AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dreaming it's to see the real world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: dreaming it's to see the real world   dreaming it's to see the real world Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:49

❧ DAMIEN GRAYSON BANKS
(c)Everleighdreaming it's to see the real world Tumblr_m8usk7fnOt1rpunpzo1_500


❧ Rechercher


    «MON PROFIL❧ Je suis né 17 Juillet 1994 à Londres en Angleterre, vous l'aurez donc compris j'ai 18 ans actuellement. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie merdique. Depuis maintenant 4 ans, je suis un athlète Olympique, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais, bon j'en ai bien besoin si je veux manger à ma faim. Je fais partie des groupes et je sais pas pourquoi mais, les gens dans la rue on tendance à me confondre souvent avec Tom Daley. Pour tout vous dire, j'ai beaucoup de qualités tel que drôle - souriant - passionné mais, bon comme tous le monde le sait j'ai aussi mes défauts qui sont boudeur - sarcastique - chialeur. Si jamais on me demande, je vis à PACIFIC BEACH bien évidemment.»



    «MON CARACTÈRE❧ Je suis une personne qui aime tout dans la vie. Je ne suis pas une personne difficile parce qu’il n’y a rien qui me dérange. Je mange de tout, j’écoute n’importe quoi – film et musique – j’aime presque tous les sports et les animaux sont mes meilleurs amis parce que depuis que j’ai un chien, je suis trop content de savoir qu’il ne me déteste pas. Je suis une personne très patiente et qui est très tranquille parce que ce n’ai pas mon genre de m’en prendre à quelqu’un pour une raison stupide. Mon père est capable de faire cela, mais pas moi parce que je me sens très mal lorsque j’entends mon père avec cette attitude. J’ai une grande imagination et surtout lorsque je suis un tremplin et je plonge en faisant des conneries. Avec mes amis, je suis comme un clown. J’adore faire des conneries de savoir que je n’ai pas peur du ridicule et surtout parce que je sais très bien comment faire rire les gens avec mon humour qui est un geste naturelle. Je n’ai jamais été amoureux d’une jeune fille, mais je ne suis pas pressé je dois dire. Je veux prendre mon temps, apprendre à la connaître, passé du temps avec elle, lui dire des complètements pour qu’elle soit heureuse et après et bien si cela fonctionne, je serais heureux de lui donner mon cœur.»


    «IDÉE DE LIEN❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «IDÉE DE LIEN❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


Dernière édition par Damien G. Banks le Jeu 16 Aoû - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dreaming it's to see the real world   dreaming it's to see the real world Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:49

❧ GIRLS, GIRLS, GIRLS, GIRLS !
(c)Everleighdreaming it's to see the real world Tumblr_m3cknmHZnb1ruca7ao1_500



❧ Pour les belles


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


Dernière édition par Damien G. Banks le Jeu 16 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dreaming it's to see the real world   dreaming it's to see the real world Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:50

2.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dreaming it's to see the real world   dreaming it's to see the real world Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:50

3.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dreaming it's to see the real world   dreaming it's to see the real world Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:50

❧ BOYS, BOYS, BOYS, BOYS !
(c)Everleighdreaming it's to see the real world Tumblr_m754zcHmdc1rb70tmo2_500



❧ Pour les bêtes


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


Dernière édition par Damien G. Banks le Jeu 16 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dreaming it's to see the real world   dreaming it's to see the real world Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:50

5.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dreaming it's to see the real world   dreaming it's to see the real world Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:50

à vous maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dreaming it's to see the real world   dreaming it's to see the real world Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:23

Total mode touriste bikini tong paréo dreaming it's to see the real world 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dreaming it's to see the real world   dreaming it's to see the real world Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:26

LOL ta oublier un speedo XD
que désire tu ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dreaming it's to see the real world   dreaming it's to see the real world Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:28

Je n'ai pas d'idée c'est pour ça que j'ai dit mode touriste :(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dreaming it's to see the real world   dreaming it's to see the real world Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:38

positif sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dreaming it's to see the real world   dreaming it's to see the real world Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:39

Oui :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dreaming it's to see the real world   dreaming it's to see the real world Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:43

Je te propose: amie, meilleure amie, copine, soeur de coeur, amie proche, confidente, protégée, attirance...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dreaming it's to see the real world   dreaming it's to see the real world Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:51

Protégée :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dreaming it's to see the real world   dreaming it's to see the real world Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:52

d'accord :D Stitch à qu'elle âge ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dreaming it's to see the real world   dreaming it's to see the real world Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:55

Vingt ans :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dreaming it's to see the real world   dreaming it's to see the real world Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:58

2 ans de différence s'est quand même bien :) Alors, comment ce lien se serait développé ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dreaming it's to see the real world   dreaming it's to see the real world Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:22

moii(a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dreaming it's to see the real world   dreaming it's to see the real world Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:34

que désire ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dreaming it's to see the real world   dreaming it's to see the real world Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:56

Moi , Moi, Moiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dreaming it's to see the real world   dreaming it's to see the real world Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:29

que désire tu ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dreaming it's to see the real world   dreaming it's to see the real world Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:04

N'importe quoi (x
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dreaming it's to see the real world   dreaming it's to see the real world Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:40

me!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dreaming it's to see the real world   dreaming it's to see the real world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dreaming it's to see the real world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» happiness only real when it's shared. ◊ kendrounette.
» lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.
» us against the world. ◊ tamara.
» what a wonderful world! ◮ BLAISE.
» I HAVE THE MOST BEAUTIFUL ASS IN THE WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-