AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL   Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:13

underco Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL   Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:14

+ 1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL   Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:15

+ 2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL   Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:16

C'est à vous Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 2916035490

Tout mes liens sont remis à zéro Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL   Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:46

    Il me semble que nous avions eu un lien, nan ? Shocked ou bien, tu veux en refaire un autre = P

    ===> Je rêve peut-être ? Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 761416901
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL   Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:41

Il te semble bien par contre je ne sais plus lequel c'était Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 1881463262

Donc on en trouve un nouveau ? Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 2472899277 & pis j'ai vu que tu avais un Zayn j'veux un lien aussi Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 2916035490 Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 2357399559 Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL   Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:28

A. Squirrel-Rose Richards a écrit:
Il te semble bien par contre je ne sais plus lequel c'était Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 1881463262

Donc on en trouve un nouveau ? Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 2472899277 & pis j'ai vu que tu avais un Zayn j'veux un lien aussi Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 2916035490 Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 2357399559 Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 2357399559

    Super, alors ^^ I love you Voui, j'en ai plus aucune idée de mon coté aussi, mais ça doit bien se trouver, nan Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 4153354820

    Voui, ça marche ! Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 3786328147 J'ai aussi un Zayn, bien observer XD. Vient sur la fiche de liens de mon Eliaz-Luck' & demande moi un lien avec plaisir =D Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL   Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:34

Oui on va retrouver un lien qui tue Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 2916035490 Tu peux me faire une petite description de Lucka & puis je suppose que depuis le temps il doit avoir changer Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 1251743502

J'y vais de ce pas alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL   Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:39

    Super, alors ^^ I love you J'ai hâte de savoir en tout cas, notre tout nouveau lien Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 4153354820 Changer dans quel sens ? Bon, mis à par que maintenant, il est en couple, fidèle & plus dragueur comme avant. Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 876725680

    Je ne pouvais résister à Watson, de toute manière Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 1879637317


Dernière édition par J. Luckaël De Luca le Dim 2 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL   Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:06

Moi aussi j'ai hâte Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 2916035490 Aah oui quand j'ai vu dans ta signature une fille je me suis doutée qu'il n'était plus célibataire Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 1881463262 Bref c'est quoi son caractère ? Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 1251743502

Et moi ni à Lachowski & ni à Malik Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 117745182 Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 1879637317 Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL   Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:00

    J'avous, c'est logique, tu me dira =D Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 1881463262

    C’est un homme simple, qui ne se prends pas la tête & fidèle. I love you Il aime prendre soin des gens qui l'entoure. Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 2357399559 C’est un homme protecteur, affectueux, rigolo, sociale. Mais il peu être parfois trop protecteur.Il se trouve attachant quand, une fille me plait ou que je suis avec ma sœur. A tendance, à être de nature, jaloux, lorsqu'ont fait tout pour que je le sois. Comme, lorsqu'un mec s'approche trop près de ma petite amie ou encore quand je pense qu'ont ne pense pas a moi, mais a plusieurs personnes sauf moi. Ma vie se résume en gros, si je devais la résumer en quelques mots : Sa sœur, Les filles, mais surtout sa petite-amie, Loup. Les soirées, surfer & être mannequin. Je fais tomber les filles très sexy et facilement. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL   Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:10

T'as intérêt à pas m'oublier. Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 1304256332 Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 1950257073 Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 1768179899
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL   Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:25

J. Luckaël De Luca a écrit:
    J'avous, c'est logique, tu me dira =D Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 1881463262

    C’est un homme simple, qui ne se prends pas la tête & fidèle. I love you Il aime prendre soin des gens qui l'entoure. Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 2357399559 C’est un homme protecteur, affectueux, rigolo, sociale. Mais il peu être parfois trop protecteur.Il se trouve attachant quand, une fille me plait ou que je suis avec ma sœur. A tendance, à être de nature, jaloux, lorsqu'ont fait tout pour que je le sois. Comme, lorsqu'un mec s'approche trop près de ma petite amie ou encore quand je pense qu'ont ne pense pas a moi, mais a plusieurs personnes sauf moi. Ma vie se résume en gros, si je devais la résumer en quelques mots : Sa sœur, Les filles, mais surtout sa petite-amie, Loup. Les soirées, surfer & être mannequin. Je fais tomber les filles très sexy et facilement. ♥️

J'ai eu une idée, avant de se lancer dans la musique, Squirrel prenait des photos, & elle aurait pu faire un stage dans la boite de Lucka, & aurait pu être sa photographe pendant quelques semaines.. & ils auraient pu avoir des sentiments l'un pour l'autre - à l'époque il n'était pas en couple & elle non plus - bref ils se seraient échangés un baiser le dernier jour du stage de la belle.. Bien sûr ils ne se sont pas échangés les numéros, & ne savent que leurs prénoms rien d'autres.. Mais un jour ils pourraient se revoir & faut voir leurs réactions Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 1251743502 mais l'idée de base te plait ? I love you

R. Castiel Chanteclair a écrit:
T'as intérêt à pas m'oublier. Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 1304256332 Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 1950257073 Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 1768179899

Comment pourrais-je avec ce ton & ce fouet ? Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 761416901 Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 1564951935 Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL   Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:17

A. Squirrel-Rose Richards a écrit:
J. Luckaël De Luca a écrit:
    J'avous, c'est logique, tu me dira =D Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 1881463262

    C’est un homme simple, qui ne se prends pas la tête & fidèle. I love you Il aime prendre soin des gens qui l'entoure. Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 2357399559 C’est un homme protecteur, affectueux, rigolo, sociale. Mais il peu être parfois trop protecteur.Il se trouve attachant quand, une fille me plait ou que je suis avec ma sœur. A tendance, à être de nature, jaloux, lorsqu'ont fait tout pour que je le sois. Comme, lorsqu'un mec s'approche trop près de ma petite amie ou encore quand je pense qu'ont ne pense pas a moi, mais a plusieurs personnes sauf moi. Ma vie se résume en gros, si je devais la résumer en quelques mots : Sa sœur, Les filles, mais surtout sa petite-amie, Loup. Les soirées, surfer & être mannequin. Je fais tomber les filles très sexy et facilement. ♥️

J'ai eu une idée, avant de se lancer dans la musique, Squirrel prenait des photos, & elle aurait pu faire un stage dans la boite de Lucka, & aurait pu être sa photographe pendant quelques semaines.. & ils auraient pu avoir des sentiments l'un pour l'autre - à l'époque il n'était pas en couple & elle non plus - bref ils se seraient échangés un baiser le dernier jour du stage de la belle.. Bien sûr ils ne se sont pas échangés les numéros, & ne savent que leurs prénoms rien d'autres.. Mais un jour ils pourraient se revoir & faut voir leurs réactions Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 1251743502 mais l'idée de base te plait ? I love you

    L'idée de base me convient tout à fait :calin1: C'est une très belle idée, qui est vraiment très bien ! Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 2916035490 Alors, après, on verrait leur réaction lorsqu'ils se retrouvent face à face. Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 178029134 Fait-on comme cela ? Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL   Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:44

Haaww deux idées que je te propose deux idées que tu aimes c'trop biien Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 1980798977 Oui on fait comme ça, dis moi quoi pour des sujets Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL   Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:25

A. Squirrel-Rose Richards a écrit:
Haaww deux idées que je te propose deux idées que tu aimes c'trop biien Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 1980798977 Oui on fait comme ça, dis moi quoi pour des sujets Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 3641689417

    Deux idées que tu proposes & cela ne m'étonnes pas que ce soit niquel Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 3719426050 J'aime beaucoup. Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 2916035490 Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 2916035490 Je t'ajoutes d'abord, réponds ensuite à Loup (ma chérie du foww) & après, je ferais un sujet avec toi Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 2472899277 Attends-moi Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 166564858 Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL   Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:50

haan baah merci du compliment Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 2916035490 D'accourd comme là je vais dodo, je te mpotte demain dans la journée pour te dire quoi Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL   Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:06

A. Squirrel-Rose Richards a écrit:
haan baah merci du compliment Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 2916035490 D'accourd comme là je vais dodo, je te mpotte demain dans la journée pour te dire quoi Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 2357399559

    Aucun problème Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 3719426050 Bon, je te rajoutes dans ma fiche, avant d'oublier. Arrow Arrow A demain & bon dodo, miss ! :redbull: :redbull: On fait comme cela. :ballon:


Dernière édition par J. Luckaël De Luca le Lun 3 Sep - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL   Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:14

Merci merci Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 2916035490 Je te mpotte de suite Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 2357399559

Quelqu'un d'autre ? Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL 1251743502
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL   Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je rêve de m'envoler au pays imaginaire pour rejoindre Peter Pan & les enfants perdus.. ♥ SQUIRREL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »
» - Je mange pas de poisson... - Pourquoi ? - Ils pissent dans la mer ! - Les enfants aussi... - Je mange pas d’enfants non plus !
» Béa is Magic ♔ Viens me rejoindre (ce n'est pas une secte) (a)
» Lily au pays des merveilles
» hakuna matata ♪ ♥ squirrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-