et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Mar 6 Nov - 20:07
avec plaisir ! :yeah: tu as une idée, une envie ?
Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Mar 6 Nov - 20:14
Tu cherches quelque chose en particulier? :love2:
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Mar 6 Nov - 20:20
non, n'importe. alors je suis ouverte à tout. tu voudrais dans quoi ?
Peter S. Cohen
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Mar 6 Nov - 20:22
Il aurait pu la manipuler par le passé, pour s'amuser, et ils se retrouveraient maintenant, alors soit elle lui en voudrait, soit ils en riraient.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Mar 6 Nov - 20:30
la connaissant, incapable d'être bien rancunière, elle serait plutôt à en rire à présent. oui ça me tente bien.
Peter S. Cohen
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Mar 6 Nov - 20:35
Alors ça lui ferait une amie, c'est cool *-*
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Mar 6 Nov - 20:38
oui, on pourrait même dire qu'ils sont devenus pas mal proche, qu'ils aiment bien se parler de leur vie et tout, qu'ils passent des soirées ensembles ?
Peter S. Cohen
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Mar 6 Nov - 21:17
Ouiii ça cool comme lien, à voir en RP'.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Mar 6 Nov - 21:31
vuiiii, on peut s'en faire un quand tu veux.
C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Mar 6 Nov - 23:04
Moi je veux un liien :owwww:
Peter S. Cohen
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Mer 7 Nov - 14:01
Tu veux poster chez moi ?? :love2:
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Mer 7 Nov - 17:39
avec plaisir hapi'. tu as une idée ? peter : qu'on le fasse chez toi tu parles ? :D oui, why not ! tu veux que je m'en occupe moi ? (:
Peter S. Cohen
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Mer 7 Nov - 17:47
Oui, j’suis pas clair des fois xD Si tu veux bien
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Mer 7 Nov - 17:50
d'accord ça marche ! :zupirman: dès que c'est fait je t'envoie ça par MP. le logement de peter est dans quel quartier ?
Peter S. Cohen
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Mer 7 Nov - 17:52
Mercii :calin1: Pacific Beach :love2:
Invité
Invité
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Lun 12 Nov - 7:33
Moi ?
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Lun 12 Nov - 20:06
avec plaisir holley, une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Mar 13 Nov - 7:44
Et bien, j'ai encore tout de libre. Il te reste quoi ?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Mar 13 Nov - 23:37
Il me semble qu'ont avaient déjà un lien, ensemble. Maintenant, les deux jeunes Noé & Joshua, ont changé coté relationnelle. :petite: Donc je ne sais pas si ce lien tiens encore la route.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Mer 14 Nov - 7:13
holley ∆ oh, pour les filles plein plein de choses. je n'ai pas de liens négatifs il me semble mais je ne sais pas si ça te tente. luckaël ∆ mon petit luckaël. en effet, ils étaient des ex qui auraient toujours quelques sentiments l'un pour l'autre. il nous faut un truc aussi bien.
Invité
Invité
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Mer 14 Nov - 7:39
Ce genre de liens ne m'inspirent pas du tout, désolée :(
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Mer 14 Nov - 8:45
c'est pas grave, on va trouver. tu peux me parler un peu d'holley s'il te plait ?
Invité
Invité
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Mer 14 Nov - 8:52
Alors, Holley est une gosse de riche, mais ça n'a aucune importance pour elle, elle aurait préférée être normal. Elle veut devenir écrivain et tient un blog à succès. Elle à passer sept ans en France, de 11 à 18 ans. Elle est de San Diego et fait des études de journalisme :)
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Mer 14 Nov - 10:37
Noëlya O. Archibald a écrit:
holley ∆ oh, pour les filles plein plein de choses. je n'ai pas de liens négatifs il me semble mais je ne sais pas si ça te tente. luckaël ∆ mon petit luckaël. en effet, ils étaient des ex qui auraient toujours quelques sentiments l'un pour l'autre. il nous faut un truc aussi bien.
Ouiiiiiiii, c'est vraiii ! Et bien, tu sais, ont peut restés des ex tous deux, l'un avec l'autre ? :heiy: Mais, par contre vu que ce dernier est en couple maintenant & fidèle. Donc, le fait qu'ils ressentent encore des sentiments, ne serait disponible. Il pourrait après devenir proche par la suite ?
H-Jeux ; J'adore ta signature & cette chanson que tu as mise (:
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Mer 14 Nov - 19:19
L. Holley Stewart a écrit:
Alors, Holley est une gosse de riche, mais ça n'a aucune importance pour elle, elle aurait préférée être normal. Elle veut devenir écrivain et tient un blog à succès. Elle à passer sept ans en France, de 11 à 18 ans. Elle est de San Diego et fait des études de journalisme :)
Hum d'accord je vois, pour l'instant je t'avoue qu'aucune idée précise ne me vient. tu n'en as vraiment pas toi ?
J. Luckaël De Luca a écrit:
Ouiiiiiiii, c'est vraiii ! Et bien, tu sais, ont peut restés des ex tous deux, l'un avec l'autre ? Mais, par contre vu que ce dernier est en couple maintenant & fidèle. Donc, le fait qu'ils ressentent encore des sentiments, ne serait disponible. Il pourrait après devenir proche par la suite ? H-Jeux ; J'adore ta signature & cette chanson que tu as mise (:
Oui moi ça me va ! Tout me va nickel ! PS: Oh merciiii.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.