AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:07

avec plaisir ! :yeah: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 2916035490 tu as une idée, une envie ? et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 3860099365 et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Sans_t15
Peter S. Cohen

Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:14

Tu cherches quelque chose en particulier? :love2:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:20

non, n'importe. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 2916035490 alors je suis ouverte à tout. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 3840389542 tu voudrais dans quoi ? et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Sans_t15
Peter S. Cohen

Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:22

Il aurait pu la manipuler par le passé, pour s'amuser, et ils se retrouveraient maintenant, alors soit elle lui en voudrait, soit ils en riraient.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:30

la connaissant, incapable d'être bien rancunière, elle serait plutôt à en rire à présent. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 1518395336 oui ça me tente bien. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Sans_t15
Peter S. Cohen

Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:35

Alors ça lui ferait une amie, c'est cool *-*
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:38

oui, on pourrait même dire qu'ils sont devenus pas mal proche, qu'ils aiment bien se parler de leur vie et tout, qu'ils passent des soirées ensembles ? et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Sans_t15
Peter S. Cohen

Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:17

Ouiii et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 3525002597 ça cool comme lien, à voir en RP'. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:31

vuiiii, on peut s'en faire un quand tu veux. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:04

Moi je veux un liien :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Sans_t15
Peter S. Cohen

Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:01

Tu veux poster chez moi ?? :love2:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:39

avec plaisir hapi'. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 2916035490 tu as une idée ? et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 1034520638
peter : qu'on le fasse chez toi tu parles ? :D oui, why not ! tu veux que je m'en occupe moi ? (: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Sans_t15
Peter S. Cohen

Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:47

Oui, j’suis pas clair des fois xD
Si tu veux bien et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:50

d'accord ça marche ! :zupirman: dès que c'est fait je t'envoie ça par MP. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 1518395336 le logement de peter est dans quel quartier ? et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Sans_t15
Peter S. Cohen

Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:52

Mercii :calin1:
Pacific Beach :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:33

Moi ? et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:06

avec plaisir holley, une idée ? et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:44

Et bien, j'ai encore tout de libre. Il te reste quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:37

    Il me semble qu'ont avaient déjà un lien, ensemble. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 2472899277 Maintenant, les deux jeunes Noé & Joshua, ont changé coté relationnelle. :petite: Donc je ne sais pas si ce lien tiens encore la route. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 178029134 et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 2191957684
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:13

holley ∆ oh, pour les filles plein plein de choses. je n'ai pas de liens négatifs il me semble mais je ne sais pas si ça te tente. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 1340311200
luckaël ∆ mon petit luckaël. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 1034520638 en effet, ils étaient des ex qui auraient toujours quelques sentiments l'un pour l'autre. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 166564858 il nous faut un truc aussi bien. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:39

Ce genre de liens ne m'inspirent pas du tout, désolée :(
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:45

c'est pas grave, on va trouver. Wink tu peux me parler un peu d'holley s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:52

Alors, Holley est une gosse de riche, mais ça n'a aucune importance pour elle, elle aurait préférée être normal. Elle veut devenir écrivain et tient un blog à succès. Elle à passer sept ans en France, de 11 à 18 ans. Elle est de San Diego et fait des études de journalisme :)
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:37

Noëlya O. Archibald a écrit:
holley ∆ oh, pour les filles plein plein de choses. je n'ai pas de liens négatifs il me semble mais je ne sais pas si ça te tente. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 1340311200
luckaël ∆ mon petit luckaël. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 1034520638 en effet, ils étaient des ex qui auraient toujours quelques sentiments l'un pour l'autre. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 166564858 il nous faut un truc aussi bien. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 2472899277
Ouiiiiiiii, c'est vraiii et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 2916035490 ! Et bien, tu sais, ont peut restés des ex tous deux, l'un avec l'autre ? :heiy: Mais, par contre vu que ce dernier est en couple maintenant & fidèle. Donc, le fait qu'ils ressentent encore des sentiments, ne serait disponible. Il pourrait après devenir proche par la suite ?

H-Jeux ; J'adore ta signature & cette chanson que tu as mise (: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:19

L. Holley Stewart a écrit:
Alors, Holley est une gosse de riche, mais ça n'a aucune importance pour elle, elle aurait préférée être normal. Elle veut devenir écrivain et tient un blog à succès. Elle à passer sept ans en France, de 11 à 18 ans. Elle est de San Diego et fait des études de journalisme :)
Hum d'accord je vois, pour l'instant je t'avoue qu'aucune idée précise ne me vient. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 2488032936 tu n'en as vraiment pas toi ? et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 2970661624

J. Luckaël De Luca a écrit:
Ouiiiiiiii, c'est vraiii et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 2916035490 ! Et bien, tu sais, ont peut restés des ex tous deux, l'un avec l'autre ? et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 3463337335 Mais, par contre vu que ce dernier est en couple maintenant & fidèle. Donc, le fait qu'ils ressentent encore des sentiments, ne serait disponible. Il pourrait après devenir proche par la suite ?
H-Jeux ; J'adore ta signature & cette chanson que tu as mise (: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 3719426050
Oui moi ça me va ! et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 2916035490 Tout me va nickel ! et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 3719426050
PS: Oh merciiii. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort, ça te dérange. (L.H.I.N.)
» Reese ∞ Avoir des rêves, c'est bien, les réaliser, c'est mieux.
» « tu sais qu'ya un bateau qui mène au pays des rêves.. » ▼ abubu le retour
» Sara-Lynn ✖ Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. ♥
» Oh mon Dieu ! [ Noëlya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-