AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:38

Noëlya O. Archibald a écrit:
J. Luckaël De Luca a écrit:
Ouiiiiiiii, c'est vraiii et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 2916035490 ! Et bien, tu sais, ont peut restés des ex tous deux, l'un avec l'autre ? et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 3463337335 Mais, par contre vu que ce dernier est en couple maintenant & fidèle. Donc, le fait qu'ils ressentent encore des sentiments, ne serait disponible. Il pourrait après devenir proche par la suite ?
H-Jeux ; J'adore ta signature & cette chanson que tu as mise (: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 3719426050
Oui moi ça me va ! et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 2916035490 Tout me va nickel ! et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 3719426050
PS: Oh merciiii. I love you

Oh, je suis ravis que cela te plaise dans ce cas là (: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 2970661624 Je n'ai plus cas modifier quelque trucs, sur ma fiche de liens te concernant. Voilou (:

H-JEUX ; Derien. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 3719426050
J'adore depuis que je suis allée voir la comédie musicale :cit:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:44

D'accord, il nous faudra un sujet. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 2916035490
Héhé, je sais que tu es fan, c'est super n'empêche, j'en trouve de plus en plus des Révolutionnaires. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 717281977 Mais les paroles sous le "mets ta main dans ma haine" ne sont pas de 1789! Mais de Saez. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:52

Noëlya O. Archibald a écrit:
D'accord, il nous faudra un sujet. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 2916035490
Héhé, je sais que tu es fan, c'est super n'empêche, j'en trouve de plus en plus des Révolutionnaires. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 717281977 Mais les paroles sous le "mets ta main dans ma haine" ne sont pas de 1789! Mais de Saez. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 2970661624

Pour le sujet, aucun problème et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 186215631 Mais, où le fait-ont par contre ? et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 2916035490

Fan à cent pour cent & oui, c'est mieux. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 4153354820 Je pense que tu en trouveras encore plus ! et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 1881463262 et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 1881463262 Oh, ouais mais par contre le titre "ouiiiiiiii" et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 3719426050 Les paroles, j'ai remarqués, tant fait pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:55

Et bien, Noëlya est étudiante ? On pourrais partir sur une base de 'on c'est déjà croisé à plusieurs reprises, sans jamais se parler' et un jour (en RP), elles sont amenés à faire vraiment connaissance. De cette façon, le lien s’établit en direct ? :)
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:14

Luckaël ∆ Toi j'vais te harceler de MP pour en parler t'vas voir. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 2916035490 Hmm sinon pour le sujet, on pourrait genre le faire quelque part où ils se croisent au hasard ? Luck' étudie encore à la fac ou non ?
Holley ∆ Oui c'est une bonne idée ! Je préfère improviser alors c'est super. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 2916035490 J'ai du mal à gérer en ce moment niveau temps, tu pourrais le faire tu penses ? Sinon je m'en charge demain je pense. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:04

Noëlya O. Archibald a écrit:
Luckaël ∆ Toi j'vais te harceler de MP pour en parler t'vas voir. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 2916035490 Hmm sinon pour le sujet, on pourrait genre le faire quelque part où ils se croisent au hasard ? Luck' étudie encore à la fac ou non ?
Holley ∆ Oui c'est une bonne idée ! Je préfère improviser alors c'est super. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 2916035490 J'ai du mal à gérer en ce moment niveau temps, tu pourrais le faire tu penses ? Sinon je m'en charge demain je pense. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 1034520638

Oh ; mais c'est avec très grand plaisir ! et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 1345126580 Harcèle-moi, de plusieurs mp, surtout si c'est pour parler de ce sujet-là. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 4153354820 Oui, pour notre sujet, on peut le faire un endroit où ils se croisent au hasard. Ca me convient, totalement =D et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 2916035490 Luckael est mannequin maintenant. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:26

Noëlya O. Archibald a écrit:
Luckaël ∆ Toi j'vais te harceler de MP pour en parler t'vas voir. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 2916035490 Hmm sinon pour le sujet, on pourrait genre le faire quelque part où ils se croisent au hasard ? Luck' étudie encore à la fac ou non ?
Holley ∆ Oui c'est une bonne idée ! Je préfère improviser alors c'est super. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 2916035490 J'ai du mal à gérer en ce moment niveau temps, tu pourrais le faire tu penses ? Sinon je m'en charge demain je pense. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 1034520638

Je vais essayer de m'en occuper, mais par contre, j'espère que tu n'est pas pressée. Niveau inspiration, je suis plutôt limite, mais j'essaye de le faire avant Noël (façon de parler hein !) quand même. Tu devrais l'avoir dans le courant de la semaine, j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.    et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort, ça te dérange. (L.H.I.N.)
» Reese ∞ Avoir des rêves, c'est bien, les réaliser, c'est mieux.
» « tu sais qu'ya un bateau qui mène au pays des rêves.. » ▼ abubu le retour
» Sara-Lynn ✖ Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. ♥
» Oh mon Dieu ! [ Noëlya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-