Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Mer 14 Nov - 22:38
Noëlya O. Archibald a écrit:
J. Luckaël De Luca a écrit:
Ouiiiiiiii, c'est vraiii ! Et bien, tu sais, ont peut restés des ex tous deux, l'un avec l'autre ? Mais, par contre vu que ce dernier est en couple maintenant & fidèle. Donc, le fait qu'ils ressentent encore des sentiments, ne serait disponible. Il pourrait après devenir proche par la suite ? H-Jeux ; J'adore ta signature & cette chanson que tu as mise (:
Oui moi ça me va ! Tout me va nickel ! PS: Oh merciiii.
Oh, je suis ravis que cela te plaise dans ce cas là (: Je n'ai plus cas modifier quelque trucs, sur ma fiche de liens te concernant. Voilou (:
H-JEUX ; Derien. J'adore depuis que je suis allée voir la comédie musicale :cit:
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Mer 14 Nov - 22:44
D'accord, il nous faudra un sujet. Héhé, je sais que tu es fan, c'est super n'empêche, j'en trouve de plus en plus des Révolutionnaires. Mais les paroles sous le "mets ta main dans ma haine" ne sont pas de 1789! Mais de Saez.
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Mer 14 Nov - 22:52
D'accord, il nous faudra un sujet. Héhé, je sais que tu es fan, c'est super n'empêche, j'en trouve de plus en plus des Révolutionnaires. Mais les paroles sous le "mets ta main dans ma haine" ne sont pas de 1789! Mais de Saez.
Pour le sujet, aucun problème Mais, où le fait-ont par contre ?
Fan à cent pour cent & oui, c'est mieux. Je pense que tu en trouveras encore plus ! Oh, ouais mais par contre le titre "ouiiiiiiii" Les paroles, j'ai remarqués, tant fait pas ! XD
Invité
Invité
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Jeu 15 Nov - 6:55
Et bien, Noëlya est étudiante ? On pourrais partir sur une base de 'on c'est déjà croisé à plusieurs reprises, sans jamais se parler' et un jour (en RP), elles sont amenés à faire vraiment connaissance. De cette façon, le lien s’établit en direct ? :)
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Ven 16 Nov - 18:14
Luckaël ∆ Toi j'vais te harceler de MP pour en parler t'vas voir. Hmm sinon pour le sujet, on pourrait genre le faire quelque part où ils se croisent au hasard ? Luck' étudie encore à la fac ou non ? Holley ∆ Oui c'est une bonne idée ! Je préfère improviser alors c'est super. J'ai du mal à gérer en ce moment niveau temps, tu pourrais le faire tu penses ? Sinon je m'en charge demain je pense.
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Sam 17 Nov - 1:04
Luckaël ∆ Toi j'vais te harceler de MP pour en parler t'vas voir. Hmm sinon pour le sujet, on pourrait genre le faire quelque part où ils se croisent au hasard ? Luck' étudie encore à la fac ou non ? Holley ∆ Oui c'est une bonne idée ! Je préfère improviser alors c'est super. J'ai du mal à gérer en ce moment niveau temps, tu pourrais le faire tu penses ? Sinon je m'en charge demain je pense.
Oh ; mais c'est avec très grand plaisir ! Harcèle-moi, de plusieurs mp, surtout si c'est pour parler de ce sujet-là. Oui, pour notre sujet, on peut le faire un endroit où ils se croisent au hasard. Ca me convient, totalement =D Luckael est mannequin maintenant.
Invité
Invité
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya. Sam 17 Nov - 7:26
Je vais essayer de m'en occuper, mais par contre, j'espère que tu n'est pas pressée. Niveau inspiration, je suis plutôt limite, mais j'essaye de le faire avant Noël (façon de parler hein !) quand même. Tu devrais l'avoir dans le courant de la semaine, j'espère :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.