∞ prénom et pseudo : young fire. ∞ âge : 18 ans ∞ sexe : féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? bazzart, comme tout le monde ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : il est superbe, très beau travail ∞ tes autres comptes sur nom : aucun ∞ célébrité : zayn malik
Je suis né le 15/01/1992 à San Diego, vous l'aurez donc compris j'ai 20 ans ans actuellement. Je suis célibataire, amoureux & volage et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie merdique. Depuis maintenant un ans, je suis mannequin (a mi-temps pour gagner un peu d'argent) et étudiant en musique, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais, bon j'en ai bien besoin si je veux manger à ma faim. Je fais partie des téméraires fruités et je sais pas pourquoi mais, les gens dans la rue on tendance à me confondre souvent avec zayn malik. Pour tout vous dire, j'ai beaucoup de qualités tel que la gentillesse - la générosité - le talent mais, bon comme tous le monde le sait j'ai aussi mes défauts qui sont la jalousie - rancunier - arrogant. Si jamais on me demande, je vis à NORMAL HEIGHTS bien évidemment.
THIS IS MY PASSION, DEAL WITH IT ! ∆"Lève un peu la tête Lukàs, voilà, comme ça c'est parfait. Un peu plus sur la gauche." Le jeune obéissait au doigt et à l'oeil du photographe. Ce job provisoire lui plaisait. Il y a environ deux mois, sa belle gueule avait attiré l'attention d'un photographe alors que l'adolescent était passé au supermarché acheter quelques trucs à boire pour une soirée. Un simple rendez-vous avait permis à Lukàs de décrocher le boulot. Mannequin à mi-temps, posant pour quelques magazines de la région. Il gagnait peu, certes, mais c'était toujours mieux que rien. De toute façon, il ne se voyait pas aller demander de l'argent a ses parents après les vacheries qu'il avait pu leur dire. Il baissa une nouvelle fois la tête avant de la relever quelques secondes plus tard. Poser devant l'appareil était jouissif, électrisant alors qu'il imaginait la réaction des filles de San Diego après avoir vu le visage du brun ténébreux dans les magazines. Son physique était devenu une arme de séduction. Il ne pouvait compter que ça. Et chaque personne assez sensée vous dirait que le physique est bien plus important que n'importe quoi. Le jeune anglais esquissa un léger sourire en fixant l'appareil. Il était cependant fatigué. La séance durait depuis plus d'une demi-heure. Par chance, son manageur le tira de là. « C'est bon, on s'arrête là ! Lukàs, viens me voir deux minutes... » Le métisse remercia poliment le photographe avant de rejoindre son manageur. Ce dernier lui avait fait signer un contrat dès sa première séance, se portant garant des moindres faits et geste du brun. Il était, en quelque sorte, responsable du travail de Lukas. « Regarde ce que j'ai déniché » Pas croyable. Il n'en revenait pas. Son manageur tenait entre ses mains, l'un des magazines pour lequel Lukas faisait la première page. « Putain, Ryan, c'est génial ! » s'écria-t-il en s'adressant à son manageur alors qu'il prit le magazine dans ses mains. Il observa un instant la première page, un sourire en coin accrocher aux lèvres. Il avait enfin réussi. Après toutes ces années d'acharnement, il avait enfin trouvé sa voix. Le mannequinat.
WAS IT REALLY A MISTAKE ? ∆
Lukàs, Alex et Maxxie. Les trois adolescents se connaissaient depuis des années. Depuis le bac à sable pour être précis. Un trio, pas tout a fait habituelle. Lukàs avait fait la rencontre de ses deux accolytes d'une manière assez brutale. Il avait tirer les cheveux de la jeune fille, sans raison apparente, pour s'amuser sans doute. Déjà très jeune, son caractère était tracé. Maxxie, connaissant le tempérament de feu d'Alex, avait su éviter la troisième guerre mondiale. De là parti des éclats de rires, et une belle amitié. Ce soir, ils avaient décidés de passer une soirée jeux vidéos chez la brune. Maxxie était, une nouvelle fois, en retard. Lukàs et Alex décidèrent alors de s'asseoir sur le canapé, attendant l'arrivé du deuxième garçon. Cependant, en quelques minutes, la situation dérapa. Lukàs approcha son visage de celui d'Alex. Cette dernière eut un moment d'hésitation. Mais lui, ne contrôlait plus rien. « Je sais pas si ... » Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Les lèvres du métisse se posèrent sur les siennes. Il posa sa main sur la joue d'Alex alors que celle-ci ne bougeait plus. Lukàs avait toujours eu cette réputation, celle d'être un briseur de coeur, un homme a femme, incapable de se poser dans une relation sérieuse. Mais contrairement aux filles précédentes, il ne voulait pas faire de mal à Alex. Ils se connaissaient depuis des années, et briser leur amitié ne serait qu'une énorme erreur. « Ça va je vous dérange pas trop ? » Lukàs sursauta a l'entente de la voix de Maxxie. Il tourna la tête vers celui-ci. Le bouclé serrais les dents. Mauvais point. Le métisse eut le temps de remarquer le regard noir de la jeune femme avant que celle-ci ne prétexte un faux pari. Un pari, bien sur. Au moins avec ça, il n'aura pas besoin de se justifier.
Dernière édition par Lukàs Maddox-Neal Dawn le Mer 8 Aoû - 21:22, édité 6 fois
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: ∞ man in the mirror (lukàs) Mer 8 Aoû - 18:41
BIENVENUUE !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ man in the mirror (lukàs) Mer 8 Aoû - 18:46
:AHHH: BIENVENUUUE. :AHHH: :AHHH:
Merci d'avoir pris mon scénario. :ha: :heiy:
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ man in the mirror (lukàs) Mer 8 Aoû - 18:49
Noélya, Merci beaucoup.
Maxxie, Merci a toi de l'avoir créer.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: ∞ man in the mirror (lukàs) Mer 8 Aoû - 18:51
man in the mirror mj Bienvenuuuuuuuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ man in the mirror (lukàs) Mer 8 Aoû - 18:55
Et oui, MJ Merci beaucoup Marley. :laclass:
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ man in the mirror (lukàs) Mer 8 Aoû - 19:04
HAAAAAAAN(...)NNN ! Tu es arrivé ! :owwww: :owwww: :owwww: (au cas où tu te demanderais, Alex alias. Sixteen, ceymoi ! 8D) Je suis trop contente que notre trio' soit complet ! Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions sur le lien ou quoi, n'hésites pas à nous MPotter moi & Maxxie
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ man in the mirror (lukàs) Mer 8 Aoû - 19:23
SELENAAAAAA :cho: :couche4: Merci beaucoup, et avec plaisir, le scénario et l'idée du trio est génial.
V. Bianka-Lynn Hart
➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: ∞ man in the mirror (lukàs) Mer 8 Aoû - 20:04
Il n'y a jamais eut de Niall ici (it's a shame!), manque plus que lui et c'est perfect Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ man in the mirror (lukàs) Mer 8 Aoû - 20:14
biennvenuuuuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ man in the mirror (lukàs) Mer 8 Aoû - 20:17
:pyramide: WILCOUMINOOOOOOOOOOOOU !!!!
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: ∞ man in the mirror (lukàs) Mer 8 Aoû - 20:31
Bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ man in the mirror (lukàs) Mer 8 Aoû - 20:35
Merci beaucouuuuuup a vous tous.
:owwww: :owwww: :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ man in the mirror (lukàs) Mer 8 Aoû - 21:34
Tout est bon Je te valide N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin et amuse toi bien parmi nouuuus