AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 ∞ four minutes to save the world. (lukàs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:36






anecdote - anecdote - anecdote - anecdote - anecdote - anecdote - anecdote - anecdote - anecdote - anecdote - anecdote - anecdote - anecdote - anecdote - anecdote - anecdote - anecdote - anecdote - anecdote - anecdote - anecdote - anecdote - anecdote - anecdote - anecodte - anecodte - anecdote - anecdote - anecdote - anecdote - anecdote.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:36

girls. :broken:


Dernière édition par Lukàs Maddox-Neal Dawn le Mer 8 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:36

boys. :guitare:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:39

    ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 1294853530 ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 4203110660
    PREEEEEEEEEEEEEEEEEEMS ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 2916035490 ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:40

Oh, s'te gif ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 2916035490
Il nous faut un lien, entre mannequins, ça claque tu vois (Sadique, tu peux pas test) ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:41

    Zivaa on s'fait un lien à trois entre BG ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 4153354820 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:42

Un truc à trois, fantastique ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 2472899277 (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:43

Lennon ∞ Quel gentille attention ce smiley ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 4203110660 ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 1881463262
Alors, du positif, du négatif, de l’ambiguë ? I love you
Qu'est ce qui te plairais ? ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 820959219



Bianca ∞ Entre mannequins, aucun doute la dessus ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 4153354820
Du positif, du négatif, du compliqué ? Tu as le choix ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 619667412

EDIT : un truc a trois ? :cho:
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:45

Du positif bien entendu ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 4153354820

MONTRE NOUS TON CRAYON :RP: ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:46

Tenez, le voilà :RP: Héhé, what did you expect ? (Même moi je peux remplacer la fille de la pub ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 4153354820)
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:48

Quel beau crayon, il va sans doute m'aider pour notre lien ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 2916035490
MDR, tu devrais mettre ça comme rang ici: "Hey, what did you expect ?" ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:49

Sans aucun doute, ce crayon est très inspirant ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 4153354820
Peut-être plus tard ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:50

    TON GROS CRAYOOOOON :owwww: Moi j'veux du négativopositif, enfin un truc ambigu, mais je cherche dans ma teuté le lien qu'on aurait ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 1294853530 ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 2916035490


    il serait cool comme rang ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:51

Tu l'attendais depuis tout a l'heure mon crayon, hein ? ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:54

Ne parlons pas trop de ton crayon sinon ma feuille va me démanger et je vais avoir envie qu'on me colorie :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:55

Dans ce cas parlons plutôt de notre lien. Comment est Bianka ? ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:01

    T'en fais pas, le crayon de Lukàs a toujours de l'encre ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 166564858 Arrow



    toi parles-moi de Lulu by the way ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:08

tout a fait, mon écran est inépuisable au niveau de l'encre ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 4153354820 ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 1881463262

alors, Lukàs est un garçon a l'allure et a l'attitude de bad-boy. il est assez mystérieux. il est anglais, âgé de 20 ans, il est mannequin a mi temps (pour gagner un peu d'argent). il est gentil, attentionné, généreux, mais aussi, il peut facilement devenir hautain et arrogant. une double personnalité en quelque sorte ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:11

Voilà, sage décision ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 1881463262
(Ouais mais Sadique pompe beaaucoup, tel un buvard, alors ça va pas le faire ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 4153354820)

Alors déjà, Bianka est super connue en Russie. Elle y a débuté une carrière d'actrice, puis elle a arrêté pour devenir mannequin. Elle a beaucoup voyagé et tout ça... Elle prend beaucoup de drogues, du coup, elle est super désagréable quand elle est en manque. Depuis peu, elle tente de se ressaisir avec l'aide de son chéri, même si c'est dur... Elle aimerait reprendre ses études qu'elle a abandonné à cause de son penchant pour la drogue, et arrêter le mannequinat, ce qui l'a plongé dans cette situation....

Son caractère, en bref; Passionnée △ Drôle △ Sarcastique △ Protectrice △ Lunatique △ Impulsive △ Sensible △ Jalouse △ Possessive △ Amicale △ Fidèle △ Râleuse △ Attachante △ Franche △ Anxieuse △ Dynamique △ Timide △ Solitaire △ Ne va pas vers les autres △ Extravertie & Bavarde avec ses amis △ Compréhensive △ Se méfie des gens △ Ne se confie que très rarement △ Très têtue △ Susceptible
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:18

Alors là, sur le coup, je dois avouer ne pas avoir grand chose comme idée mais en voici quand même une ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 1251743502

Bianka aurait pu tomber sur Lukàs a un endroit quelconque, et ayant reconnu son visage sur un magazine, elle en aurait conclu que le jeune homme est mannequin. Par la suite, ils auraient pu se rencontrer a une soirée, discutés et Bianka aurait pu lui donner quelques conseils sur le mannequinat, ne préférant pas qu'il finisse par consommer de la drogue, pour finir par regretter ce choix de carrière.

C'est nul, je te l'accorde, mais à une heure du matin, c'est tout ce que j'ai trouvé ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:31

Ou bien Bianka aurait pu passer dans un bar où était Lukas juste avant une séance photo. Elle aurait pu recevoir un message comme quoi la séance était annulée parce que le mannequin censé poser avec elle était tombé malade ou autre. Et en allant régler sa note au bar, Bianka aurait reconnu Lukas, ayant déjà vu sa tête dans un magazine qu'elle adore lire et la jolie brune aurait pu avoir une super idée: demander à Lukas de l'accompagner à la séance photo si celui-ci n'avait rien d'autre de prévu... Et du coup, reconnaissant la jeune femme, il aurait accepté, puis hop, séance photo et tout ça... Puis voyant qu'il n'était pas aussi "ancien" dans le métier, en effet Bianka l'aurait conseillé sur ce que tu as dit et tout ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 1968215193
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:04

Très bonne idée. Je plussoie. ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 1968215193
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:33

    Lukàs Maddox-Neal Dawn a écrit:
    tout a fait, mon écran est inépuisable au niveau de l'encre ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 4153354820 ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 1881463262

    alors, Lukàs est un garçon a l'allure et a l'attitude de bad-boy. il est assez mystérieux. il est anglais, âgé de 20 ans, il est mannequin a mi temps (pour gagner un peu d'argent). il est gentil, attentionné, généreux, mais aussi, il peut facilement devenir hautain et arrogant. une double personnalité en quelque sorte ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 1881463262


    PTDR ! Si son encre n'était pas si goûtue, je ne serais pas un buvard ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 1294853530 ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 1879637317



    Ah ouiii j'vois, Lennon a un peu une double-personnalité aussi, mais c'parce qu'elle est dépressive en fait, donc des fois elle est super calme, adorable, saaaaaage, la fille parfaite, & l'instant d'après elle pète littéralement les plombs ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 761416901 & elle adore râleeeeer ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 4153354820 Breeef, j'ai pitêtre une idée ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 166564858 Est-ce que Lulu serait du genre à inventer un mensonge farfelu pour repousser une fille un peu trop collante (& bourrée surtout ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 1881463262) à une soirée ? ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:35

Ce n'est quand même pas de ma faute si mon encre est goûtue voyons ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 1881463262

Oui, il est capable de faire ça. Mais il faut vraiment qu'il soit énervé ou qu'il n'ait pas envie de faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:49

    oh mais c'pas une tare, c'coolos les encres goûtues ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 166564858



    Oui donc mon idée c'que Lennon & Lukàs étaient à la même soirée, soirée un peu naze by the way. Donc Lennon s'ennuyait & elle a bu comme un trou avant de jeter son dévolu sur Lukàs & elle était tellement raide qu'elle avait décidé que par tous les moyens, elle mènerait le jeune homme jusqu'à son lit. En fait, elle a joué la grosse relou collante & ça aurait gavé Lukàs qui n'était pas, mais alors pas du tout intéressé quoi. Au final, il a avoué à Lennon être gay. Sauf que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, loin de là ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 166564858 Dès le lendemain elle a rappelé Lukàs pour l'inviter à sortir, à faire des trucs entre amis car la rouquine a toujours trouvé ça fun d'avoir un pote gay. & ils pourraient faire les gros clichés genre Lennon amène Lukàs dans une boutique de fringues & n'hésite pas à se déshabiller devant lui pour lui demander des avis sur si oui ou non elle a un gros popotin, ou alors elle lui répète sans arrêt " ah si seulement tu n'étais pas gay ... Rolling Eyes ", enfin tu vois le genre ^^ & Lukàs aurait pu lui dire la vérité tout de suite, mais au début il s'en fichait que Lennon croit ou pas qu'il était homo puisqu'elle n'était rien pour lui. Mais le hic c'qu'il a commencé à s'attacher & plus ils se fréquentent, plus c'dur d'avouer qu'il ment depuis le début car il appréhende la réaction de Lennon affraid
    Bon pour le moment c'un lien purement amical, mais si tu veux qu'on tourne vers l'ambigu, we can ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 1294853530 J'espère que ça te plaira ∞ four minutes to save the world. (lukàs) 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ four minutes to save the world. (lukàs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ man in the mirror (lukàs)
» LUKÀS ▼ avoir plus d'une mine à son crayon.
» Tu veux papoter ? Viens, j'ai 5 minutes à t'accorder ^^
» Demande de rangs ✖
» I HAVE THE MOST BEAUTIFUL ASS IN THE WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-