AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ∞ four minutes to save the world. (lukàs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:54

Dans ce cas, je prends ça pour un compliment ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 1881463262 Ravi que tu aimes mon encre ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 4153354820 ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 166564858

L'idée est génial, ça peut devenir vachement fun a jouer. Et puis, Lukàs peut en profiter pour mater pendant les essayages, c'est pas mal ça ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 1881463262 J'adhère. ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 1968215193
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:59

    Il faut, il faut ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 4153354820 oh mais c'moi qui suis ravie que tu ne la fasses goûter qu'à moi & Bibite ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 1879637317



    Je pense qu'on va bien se marrer en effet ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 166564858 Qu'il profite, c'fait pour ça voyons ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 2242552290 On se fera un rp quand tu veux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:01

Vous êtes les deux seules a pouvoir avoir un accès a mon encre ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 4153354820 Si ça c'est pas la classe ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 166564858

Pour le rp, c'est quand tu veut. I love you I love you Je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:05

    On se sent trop VIP :owwww: :owwww:




    le plus vite possible ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 2472899277 qui le commence ? ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:07

Mais vous êtes VIP ! ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 4153354820

Tu peut le commencer, s'il te plait ? ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:09

    On va en faire des jalouses alors ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 166564858



    dacoudicoudac, je ferais demain I love you t'as pas quelques lieux à proposer ? ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:11

Séance shopping ? ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:13

    Aaaaah, évidemment ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 4153354820 j'te meupopoterais le lien ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 1980798977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:39

d'accord, hâte de voir ça. ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 14590196
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:11

Lukàs Maddox-Neal Dawn a écrit:
Très bonne idée. Je plussoie. ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 1968215193

Euké perfect alors (on est trop VIP ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 2916035490) !
Je t'ajoute dès que... j'ai fais le ménage dans mes liens ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 2488032936
Faudra en trouver un avec la mini Davenport aussi, un truc plus ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 761416901 ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:48

Alors, comment ça fait de se sentir VIP ? ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 1881463262

Très bien, j'te rajoute bientôt également, et pas de soucis pour le lien avec mini Davenport ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:52

∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 3729113906
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:55

Stitchhhhhhhhhhhhh :calin3:
Une idée ? Une envie ? I love you Du positif ? Du négatif ? ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:59

Stitch est coach sportive pour mannequin - et quelques fois mannequin - on pourrait partir sur ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:01

Oui, bonne idée. I love you Ils auraient pu participer a un shoot ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:03

Ils aurait pu aussi c'est vrai donc du coup on part sur du positif ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:07

Oui. Du positif I love you Après tu as une idée de leur lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:18

On pourrait dire que Lukàs a été la première "mission" de Stitch et vu que j'ai lu qu'il était arrogant il aurait pu dire qu'il n'avait rien à améliorer et que ce n'était certainement pas une femme qui pourrait lui faire faire quoi que ce soit du coup Stitch se serait vraiment énervée et quelques mois plus tard ils ont fait un photoshoot ensemble et pas exactement le genre de photo où leurs différences puissent passer du coup pendant la séance Stitch aurait dû mettre de côté sa fierté et finalement cela a fait place à une véritable alchimie cette publicité à fait des ravages. Cette idée te convient ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:33

Oui, l'idée me convient tout a fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:35

Génial quand tu es disponible pour un RP fait moi signe :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:47

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:44

Je veux. ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 1294853530 ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 1968215193
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:57

∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 4153354820 ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 4153354820 ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 4153354820 ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:30

Tatiana, avec plaisir. ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 3719426050 Une idée ?

Kendra, bien sur, un truc a me proposer ? ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:47

Aucuuuuune ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 1881463262 ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 1881463262 Je suis venue en touriste. No Arrow
Tu pourrais me décrire Lulu rapidement que je nous trouve quelque chose ? ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 619667412 ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 3840389542
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ four minutes to save the world. (lukàs)   ∞ four minutes to save the world. (lukàs) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ four minutes to save the world. (lukàs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ man in the mirror (lukàs)
» LUKÀS ▼ avoir plus d'une mine à son crayon.
» Tu veux papoter ? Viens, j'ai 5 minutes à t'accorder ^^
» Demande de rangs ✖
» I HAVE THE MOST BEAUTIFUL ASS IN THE WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-