AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens.   JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:44




ft. nina dobrev ▲ Les financiers meringués


In real life


prénom et pseudo : celle qui n'en a pas ∞ âge : sweet twenty∞ sexe : *regarde* féminin (a) ∞ comment as-tu connu le forum ? de forums en forums il me semble Razzraconte-nous ton point de vue sur le forum : il est canon, y a pas à dire ! ∞ tes autres comptes sur nom : aucun. ∞ personnage inventé ou scénario ? inventé. ∞ célébrité : nina constantina dobrev. ∞ code du règlement : OK BY CAS'. JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 2970661624
In role play


Je suis né(e) le treize février et donc je suis d’origine italienne et irlandaise. À l'heure d'aujourd'hui j'ai, vingt-trois ans. Je suis célibataire et si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle. Je viens d'une classe sociale (très) aisée et depuis deux ans, j'exerce le métier de masseuse dans un institut + danseuse érotique dans les clubs privés - mais ça, c'est juste pour le fun -. Bah oui, il faut pouvoir faire ce qu'on veut dans la vie! Je fais partie des financiers meringués et je sais pas pourquoi mais on me dit souvent que je ressemble à nina dobrev. On me qualifie souvent de sociable - avenante - indépendante - agréable - enjouée - taquine mais, bon comme tout le monde j'ai des défauts qui sont bourge - égoïste - cynique - méprisante - insatisfaite de la vie - croqueuse d'hommes - fumeuse. Au cas où vous voudriez passer chez moi, j'habite à PACIFIC BEACH.






Dernière édition par Evidence-Jules Monroe le Dim 23 Sep - 9:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens.   JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:44




once upon a time ...




Tout débuta un treize février 1989 ; ma naissance fut longue et quelque peu douloureuse pour madame Monroe. Cette australienne de vingt-trois ans venait enfin de mettre au monde son deuxième enfant, une fille pesant pas moins de trois kilos et quelques. Les grands yeux de ce petit être vinrent alors à s'ouvrir timidement. Ses petits bras se dirigèrent vers celle qui était désormais sa mère pour le restant de sa vie. Les parents l'appelleront Evidence-Jules. Aux côtés de la mère résidait un autre enfant ; d'une taille et corpulence moyenne, des cheveux d'un brun foncé, des yeux noisette océan ainsi qu'une peau pâle. Aucun doute, il s'agissait bien de Leonard-Dan Monroe, le frère de ce nouveau-né. Un peu plus loin, l'air ébahi, trônait son paternel : monsieur Monroe, un irlandais pur souche. Un sourire angélique s'afficha rapidement sur les lèvres de cette petite famille réunie dans la chambre confinée. Charlie semblait être un ange tombé du ciel et pourtant, sa vie ne faisait que débuter, remplie de longues péripéties et probablement semée d'embûches.

Mon enfance se déroula sans grande peine. J'allais à l'école, me faisais des amis. J'étais toujours celle qui entraînait les autres à commettre des bêtises, des actes et gestes idiots. Je me faisais souvent punir en primaire mais généralement, ce n'était pas bien grave au vue de mes excellentes notes que je ramenais à la maison. Petite, je me disputais souvent avec mon frère - plus âgé que moi - mais outre ses disputes purement fraternelles, nous nous aimions. A l'époque, je n'étais pas aussi admirative vis-à-vis de lui que je ne le suis maintenant. Il a toujours été là pour moi. Parfois, je m'amuse à me remémorer ce jour d'été où je m'amusais dans le bac à sable - je devais avoir trois/quatre ans - et qu'un gamin plus âgé m'avait poussée. Je m'étais mise à pleurer et mon frère m'avait vengée. Il était mon sauveur tout comme mes parents étaient mes héros.


Mon père est un homme ayant une grande influence en Irlande. Riche industriel aux multiples talents, il a su s'y faire un nom et semble plus respecté que jamais. Pourtant, je connaissais l'autre facette de mon père : derrière ce visage si impassible et froid se cachait un homme bien plus cruel encore. Je n'avais aucun doute sur le fait qu'il fasse parti du réseau mafieux d'où toute cette richesse qui coulait à flot chez nous. Pour ma part, cela arrangeait mes affaires ainsi que celles de mon frère puisque nous pouvions nos offrir tout le luxe dont nous désirions. C'était la belle vie. Jusqu'au jour où un macabre accident de la route couta la vie à ma mère. J'avais vingt ans à l'époque et je me rappelle que cette nouvelle avait effondré toute notre famille. Mon père le premier. Puis, les années s'étaient écoulées terriblement rapidement, arrivant à l'âge de vingt-et-un ans. J'entamais une nouvelle année à l'université de Dublin - prestigieuse université irlandaise - en médecine. Mon rêve ? Poursuivre dans la voie politique. J'étais très douée, je le savais et tout le monde me le disait. C'est durant les vacances d'été de la même année que tout bouscula pour moi. Je me remémore cette scène où j'étais tranquillement assise dans le canapé du salon, relisant un bouquin sur la littérature américaine, lorsque mon père déboula dans la pièce - costume trois-quarts Prada, ceinture et cravate Ferragamo. Très chic, comme à son habitude - et me coupa dans ma lecture. « Je t'envoie à San Diego chez ton oncle, Jules. » Je notais le Jules, inséré méticuleusement dans la conversation ; donnant un air plus solennel à la discussion. Je levais les yeux vers mon paternel tentant de savoir s'il plaisantait. Il s'avérait plus sérieux que je ne le pensais. « Pourquoi papa ? » Nous avions toujours cette habitude de discuter dans notre patois irlandais. A cran, je l'observais longuement. Mon père est quelqu'un qui sait particulièrement bien masquer ses sentiments. Nul doute qu'il en avait gros sur le cœur lorsqu'il me vit partir. Pourtant, il m'avait tout expliqué. J'allais à San Diego pour me permettre de décrocher un boulot convenable mais également, renforcer les liens avec cet oncle qui avait fait parti de mon enfance et dont je n'avais plus eu de nouvelles jusqu'alors. Foutaises. Il me dégageait car il avait des problèmes. Mais je ne fis pas d'histoires et m'exécutais : je m'étais résignée à rester auprès de mon père et avais fait mes valises. Le petit oiseau a pris sa volée.

J'ai désormais vingt-trois ans et cela fait deux ans que je me suis installée à San Diego. Là-bas, c'était le coin idéal pour concrétiser mon rêve. Cultivée, indépendante et riche, quoi de mieux rêver ? Je suis une jeune femme travailleuse, bosseuse et qui n'a pas froid aux yeux. Et puis je trouve qu'une bourge pétée de tunes dans un tel endroit, ça en jette. Je faisais tout pour que ça se remarque. J'étais bien décidée à rentrer dans le rang de ces jeunes qui risqueraient d'avoir un avenir prometteur. Pour cela, il fallait que j'acquière une certaine côte, que je sache manipuler autrui, jouer de mon charme et que je montre que j'en voulais. Être battante, voilà ce que je devais être. C'était du tout cuit. Sans compter que je m'appuyais sur le compte en banque de mon père pour satisfaire toutes mes envies.




Dernière édition par Evidence-Jules Monroe le Jeu 13 Sep - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens.   JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:49

BIENVENUUUE ! JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 2916035490 JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 2357399559
Nina quoi. JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 3641689417 JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 1879637317
Et puis le pseudo my gad, j'adore "Jules" pour une fille, mais alors en plus avec "Evidence" c'est trop beauw. JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 1251743502 JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 717281977
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour çaaa. JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 4276145973 :yeah: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens.   JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:51

MERCI :cho: JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 1304256332
Castiel, c'est trop sex aussi et puis ton avatar JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 2916035490 JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 3840389542 JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 4153354820
Merci pour tous ces compliments en tout cas JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 1879637317 Inutile de préciser que j'irai te demander un lien (a)

C'est possible de me réserver la dernière Nina ou non ? J'ai juste quelques modifications à apporter à ma fiche avant de la faire valider Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens.   JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:53

J'attendrais avec impatience alors. JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 4153354820 :aupied:
Vuiiii, je te la réserve de ce pas, bon courage pour terminer. JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 2970661624 JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 2970661624 JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 2970661624
(je valide ton code au passage. JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 2357399559)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens.   JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:22

Bienvenue parmi nous, si j'te demande en mariage tu serais ok? JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 3525002597 JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens.   JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:25

Castiel. Toi, je vais t'aimer JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 4153354820 JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 2176505670
Merci pour la réservation et pour le code I love you

Millicent. Une autre Nina :cho:
Pour ça, il faudrait demander l'accord au papa Monroe JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens.   JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:26

Nina + ton pseudo JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 186215631 JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 1879637317
BIENVENUE SUR LE FORUM :hola:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens.   JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:28

La magnifique Selena JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 186215631 :calin1:
Merci Jazz (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens.   JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:35

Ouaip, mais ma Nina elle est terrible tellement elle est seksy JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 117745182 JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 1879637317
Oh papa Monroe j'en fais mon affaire, un tour sous la couette et il fera tout ce que je dis JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 2531341566
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens.   JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:36

Oh nina la canon. :couche4: :couche4: JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 3840389542 excellent choix de vava, ma belle. JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 619667412 en plus comment elle est belle sur ton avatar; c'est ouf. JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 117745182 Breeef. JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 1294853530 Merci de ton inscription & si jamais tu as une quelconque question n'hésite pas à harceler le staff. JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 1294853530 JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 4276145973 On est là pour ça. JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 2472899277 & puis on aime être harcelé. JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 4153354820 :cho: && BIENVENUE, chez toi. I love you I love you & tu m'réserveras un pitit lien. JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 619667412 JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens.   JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:51

Milicent. J'ai pas dit le contraire JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 2916035490 JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 2006429247
Il se laissera pas faire moi j'dis, rira bien qui rira le dernier JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 2242552290
Mais p't'être bien que j'accepterai ta demande en mariage (a)

Tatiana. blaaaaake -qui vient d'se marier- JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 1156002358 Oui ça me choque encore! Mais bon, elle s'est mariée avec un dieu aussi donc on la pardonne I love you
Derien pour tout, c'est un plaisiiir JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 2357399559
Vous aimez être harcelés ? C'est bon à savoir JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 1294853530
Merci et j'te réserve un lien sans problème JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 3840389542

Et j'ai fini ma fiche, au passage Razz
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens.   JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:55

Mais oui, le harcèlement est quelque chose de tellement savourable. JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 3840389542 JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 4153354820
Tout est bon mad'moiselle Monroe. JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 2916035490 :yeah:
Tu es validée ! JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 4276145973 N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin ! I love you
& n'hésite pas si tu as besoin, nous avons une section parrainage sur le forum. JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 4153354820 JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 3641689417
BON JEUUU. JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 2970661624 JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens.   JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA
» (Mathys) Après 4 ans sans se voir, je n'imaginais pas te revoir dans ces circonstances
» Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens...
» Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) )
» Sorry les dauphins sont juste pour les gens de plus de 3 ans → BERLILI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-