AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:33

Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA Tumblr_m0il3zTkAY1r8dufio1_500

Cela faisait maintenant un mois que j'étais arrivée à San Diego avec mon frère. J'avais repris mes études à l'université, mais pour le moment, je devais avoué que je n'avais pas beaucoup d'amis. Quelques connaissances, c'est tout. Après tout, ce n'était pas facile de tout recommencer à vingt ans alors que l'on n'a connu que New York. Que toute notre vie est là-bas. Mais je ne m'en plaint pas. Je me dis que je finirais bien par me faire des nouveaux amis ici, qu'il fallait juste un peu plus de temps. Après les cours, vers 16h30, je m'arrêtais au Starbucks Coffee afin de me prendre un muffin au chocolat et un bon chocolat chaud. J'avais décidé de ne pas rentrer tout de suite après les cours, et après avoir prit ma commande je me dirigeais vers une table. Tête en l'air comme je l'étais, je ne regardais pas vraiment devant moi, préférant consulter mes messages. J'avais repéré une table et avançais jusque là bas, quand soudain je fonçais dans quelqu'un. Heureusement pour cette personne et pour moi, mon chocolat chaud ne se renversa par sur elle, mais juste quelques gouttes par terre. « Je suis vraiment désolée, j'aurais du regarder où j'allais ! » Je relevais alors la tête pour voir dans qui j'étais rentrée. Grande, blonde, visage plus que familier. J'écarquillais les yeux, je n'arrivais pas à y croire. Je savais pourtant qu'elle était ici, que je la croiserais un jour mais je ne pensais pas que cela arriverait si vite. Je ne l'avais même pas prévenu de notre déménagement ici à Liam et à moi. Mais peut-être avait-elle déjà croisé mon frère ? En tout cas il ne m'avait parlé de rien. Un sourire se dessina sur mon visage, j'étais néanmoins très heureuse de la revoir. « Noëlya ! Comment vas-tu ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:00

✖ La journée avait été longue, et pénible. Les examens approchaient & c'était l'avant-dernière année de notre jeune blondinette pour devenir enfin ce à quoi elle aspirait : avocate. Mais elle était confiante, elle avait bossé comme une dingue toute l'année, aucune raison qu'elle échoue. Normalement. Quand les cours se terminèrent, elle se mit à réfléchir à ce qu'elle allait faire là de suite. Rentrer chez elle, déjà ? Elle n'en avait pas envie, sinon elle allait ruminer sur plein de choses. Du genre sa soirée avec Abu. Ou bien celle avec Harper. Ou bien encore, ses.. retrouvailles avec Liam. Liam... Elle secoua la tête, décidant plutôt d'aller au moins se prendre un bon chocolat chaud au Starbucks qui était de toute façon sur la route & de là-bas, elle appellerait son chauffeur & voilà. Elle y arriva en quelques minutes seulement, et après avoir commandé, elle décida de s'installer à une table. Tête en l'air, elle en cherchait une des yeux lorsqu'elle fonça dans quelqu'un. Typique, tout le bahut avait l'habitude ; Noë fonçait souvent dans les autres, bien que cette fois-ci, il semblait qu'elle ne soit pas la seule "responsable". Elle releva les yeux avec un sourire, s'occupant de stabiliser son chocolat. « Non c'est rien, t'en fais pas, c'est moi. » Elle posa alors ses yeux bleus foncés sur l'inconnue. Faux, c'était pas une inconnue. La surprise qui prit place sur son visage était bien trop authentique pour être feinte. En face d'elle se tenait la petite soeur de Liam. Une amie chère & proche qu'elle n'avait pas revu depuis qu'elle n'avait plus mis les pieds à NY. Ce qui veut dire environ trois ans. « Minnow c'est pas vrai ! Ca fait tellement longtemps, je suis si contente de te voir ! Je ne savais pas que tu étais revenue avec.. ton frère. » répondit-elle, un grand sourire aux lèvres. « Eh bien ça va écoute, mais, et toi alors ? On s'installe ensemble pour boire notre café ? »
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:20

J'étais heureuse, mais aussi très surprise de me retrouver face à Noëlya. « Je ne savais pas que tu étais revenue avec.. ton frère. » D'après ce qu'elle me dit, elle devait déjà avoir rencontré mon frère et ce dernier ne lui avait rien dit sur ma présence. Je n'arrêtais pas de sourire, plus qu'heureuse de revoir Noëlya, que je n'avais pas revu depuis trois ans. Nous nous parlions toujours, mais elle ne venait plus à New York, et je n'allais pas à San Diego. Après son départ, nous avions gardé contact, nous téléphonant le plus souvent possible. Mon amie répondit qu'elle allait bien avant de me demander si j'allais bien aussi et si nous nous installions prendre notre café en souriant. J'acquiesçai en souriant « Oui bien sûr ! » Nous allâmes nous installer à une table pas très loin. J'aurais peut-être du la prévenir de notre arrivée à San Diego, mais nous évitions toujours de parler de mon frère, alors je me voyais mal dire que nous venions tous les deux nous installer à San Diego. Je la regardais, elle était toujours aussi belle que dans mes souvenirs si ce n'était plus. Une chose était sûre, elle était toujours aussi grande, me dépassant d'une bonne tête. « Je suis tellement contente de te revoir ! J'aurais du te prévenir qu'on venait ici, j'en suis désolée ! Ça nous aurait au moins évité de nous foncer dedans.. »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:31

✖ En effet, Noëlya avait bel & bien rencontré Liam. Enfin, revu serait le terme le plus exact. Ah, Liam, Liam, Liam,... Comment expliquer ce qu'elle ressentait encore pour lui ? Minnow accepta & Noë l'entraina d'un signe de tête à la suivre, s'asseyant à une table libre & attendant qu'elle s'assoit en face d'elle. Elle observa son amie. Elle était toujours si jolie, avec son petit minois & ses cheveux dorés. Noëlya était souriante & détendue, elle était réellement contente de la revoir ici. Elles n'avaient qu'un an de différence l'une & l'autre et donc forcément, elles étaient proches, même si Minnow avait été la soeur de son petit-ami. Ce qui était bien au moins en sachant que c'était sa soeur, c'est qu'il n'y avait jamais vu avoir de rivalité entre elles pour le même garçon. Quand elle parla, Ocëaniaa prit une gorgée de son chocolat avant de rire un peu en baissant les yeux. « Non tu as sans doute bien fait, sinon je serais devenue folle entre chercher ton frère dans toute la ville ou me terrer chez moi pour l'éviter. » répondit-elle franchement en riant. « Cela me fait drôlement plaisir de te voir, t'imagine même pas ! Alors raconte, qu'est-ce que tu penses de ma ville ? » demanda-t-elle en insistant sur le "ma", car c'est comme ça qu'elle appelait San Diego quand Noë était à NY pour voir Liam, et sa soeur par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:19

« Non tu as sans doute bien fait, sinon je serais devenue folle entre chercher ton frère dans toute la ville ou me terrer chez moi pour l'éviter. » Je ris à sa remarque avant de boire une gorgée de mon chocolat chaud. J'étais heureuse de la revoir, et contente qu'elle ne m'en veuille pas de ne rien avoir dit à propos de notre arrivée à San Diego. Je ne l'avais même pas téléphoné en arrivant, mais au fond je me disait qu'une rencontre comme celle qui venait d'arriver n'était pas mal non plus, et même beaucoup plus amusante. « Cela me fait drôlement plaisir de te voir, t'imagine même pas ! Alors raconte, qu'est-ce que tu penses de ma ville ? » Je souris. Elle parlait toujours de sa ville, accentué toujours le « ma » dans ses phrases quand elle était à New York pour rendre visite à mon frère mais également passé quelques moments avec moi. « Ce que je pense de ta ville ? » J'avais accentué le « ta » en souriant. Je continuais « J'adore ! Ca change réellement de New York et au fond de moi c'est ce que je voulais. Changer d'air. Et puis, même l'université est parfaite ! » J'arrachais un bout de mon muffin aux pépites de chocolat et regardait Noëlya « Tu en veux ? »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:33

✖️ Noë eut soudain une idée. Elle pourrait peut-être apprendre de Minnow si Liam était pris ou non.. Mais ça serait avouer qu'elle ne l'avait jamais oublié & en fait, valait peut-être mieux que ça ne se sache pas. La blondinette pris une autre gorgée de son chocolat, tout en fixant Minnow avec un sourire rayonnant & attendri. Elle avait accentué sur le "ta", signe qu'elle avait bien compris que c'était un clin d'oeil à leur passé. Ravie – comme si la ville lui appartenait vraiment – Noëlya sourit de plus belle à son amie. « Oui ça change beaucoup, c'est pas du tout pareil. Tant mieux si ça te convient, oui tu verras, l'université est sympa comme tout ! Tu fais quel genre d'études déjà ? » demanda-t-elle avant de tendre la main pour prendre un petit bout de muffin. Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA 1879637317 « Merci ! »
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:20

Je n'arrêtais pas de sourire, réellement très heureuse de retrouver une ancienne amie. Moi qui me disais juste avant d'entrer dans le café que je ne connaissais personne ici à part mon frère, qui avais peur de ne pas réussir à me faire des amis et de devoir rester terré chez moi tout les week-ends. Au moins je connaissais une personne, et pas n'importe qui : Noëlya, une personne que j'adorais vraiment et qui m'avait vraiment beaucoup manqué depuis la dernière fois qu'elle était venue à New York. Elle me demanda qu'elle genre d'études je faisais avant de tendre la main et de prendre un petit bout de muffin comme je lui avais proposé. « J'étudie tout ce qu'il y a un rapport avec le cinéma ». Je lui souris et bu une gorgée de mon chocolat. J'avais tellement de choses à lui dire et tellement de questions à lui poser que je ne savais absolument pas par où commencer. Mais pour éviter de parler trop de moi, je lui posais la question la plus ordinaire qui nous venait à l'esprit lors de retrouvailles comme celle-ci : « Et toi ? Que se passe-t-il d'intéressant dans la vie de Noëlya Archibald ? Ça fait trop longtemps qu'on a pas parlé je trouve ! »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:25

✖ Noëlya était réellement contente de retrouver son amie. D'accord, elles s'étaient connues grâce à Liam mais même quand Noë avait cessé de venir le voir l'été chez eux, les deux adolescentes étaient restées très proches et très soudées. Elle souriait, aux anges. Et puis, ça lui faisait plaisir de revoir une ancienne connaissance. « Je vois, ça doit être vraiment intéressant alors ! Tu dois te plaire ici quand même. » Enfin, peut-être pas, c'était quand même très différent de New-York, mais à voir sa mine, Minnow n'était pas malheureuse non plus. Noëlya prit une gorgée de son chocolat aussi avant de relever ses yeux bleus foncés vers son amie & sourit. « Oui il est vrai que ça datait un peu nos dernières conversations ! Eh bien écoute, les études. Et niveau coeur... le retour de ton frère est déjà un grand évènement. » avoua-t-elle doucement avec un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:28

J'avais rencontré Noë grâce à mon frère, mais nous nous étions tout de suite bien entendu. Et même après son départ, nous avions gardé contact, nous téléphonant souvent et parlions de nos vies que l'on vivait désormais chacune de notre côté. Mais maintenant que nous vivions toutes les deux dans la même ville, peut-être redeviendrons nous comme nous étions à New-York? Passer beaucoup de temps toutes les deux à parler de tout et de rien, boire un café et faire les magasins? Je pris un bout de mon muffin et le mangeais avoir de boire une gorgée de mon chocolat chaud. Elle me parla rapidement de ses études, et me dit que côté coeur, le retour de mon frère était déjà un grand évènement. Je lui souris. Je me demandais si elle était toujours amoureuse de lui, me doutant bien que oui, mais n'osant pas lui demander. Je dérivais alors sur un autre sujet. « Tu étudies quoi déjà? »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:09

✖ En effet, à présent, peut-être les choses allaient-elle redevenir comme avant. Comme quand elles se voyaient au même endroit. Il faut dire que la distance n'aide jamais dans une amitié – ou toute relation amoureuse, celle de Liam et Noëlya en avait peut-être fait les frais – mais celle de Minnow & Noë avait toujours tenu bon, même si elles s'étaient un peu éloignées sur la fin. C'était le bon moment pour venir vivre ici, on dirait ! La jeune fille ne lui posa pas de questions plus approfondies quand la jeune Archibald mentionna le nom de son frère. Si elle en était toujours amoureuse ? Bien entendu, même si elle se l'était cachée à elle-même pendant trois ans. Malheureusement, lui foncer dedans dans les couloirs de la fac n'avait pu que rallumer cette petite flamme. Elle était tentée de lui demander si il lui avait parlé d'elle, si par hasard elle savait quelque chose.. mais elle n'osa pas. « Je suis en droit ! Après cette année, il me reste encore un an & je pourrais être diplômée. » Avocate. La fierté de ses parents, de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:56

Minnow aimerait vraiment poser un tas de questions à Noëlya concernant son frère. Ce dernier ne lui avait rien dit au sujet de sa rencontre avec la jeune femme, Minnow ne savait donc rien. Et cela l'agaçais quelque peu, étant de nature très curieuse. Néanmoins, pour ne pas gâcher cette belle rencontre entre son amie et elle, elle ne demanda rien, de peur de toucher un point encore trop sensible chez Noë. Elle préférait alors attendre que cette dernière fasse le premier pas. Noëlya dit alors qu'elle faisait des études de droit, et qu'il lui restait un an avant de pouvoir être diplômée. Minnow lui sourit avant de prendre une autre bouchée de son muffin. « Avocate ? » Minnow elle, n'avait jamais rêvée d'une grande carrière comme celle-ci. Elle son truc, c'était plutôt tout ce qui touchait au cinéma, à la comédie. Pourtant elle ne sait pas ce qu'elle voudrait faire exactement, c'est pourquoi elle suit plusieurs cours, qui après lui permettront d'avoir un plus vaste choix.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:19

Spoiler:

✖️ Noëlya était presque démangée par le besoin de savoir si le frère de Minnow avait parlé d'elle ou non. Elle était quasi-certaine que non puisque sinon... la jeune blonde aurait été au courant que Noë était là, pas vrai ? Donc la réponse était sans doute non. Mais pourquoi, alors ? Bref, Noë se posait mille & unes questions. Comme toujours. Elle but une autre gorgée de son chocolat chaud & hocha la tête à la question de son amie. « Oui, c'est ça. » répondit-elle simplement. Elle aurait pu développer plus mais inutile de tourner autour du pot plus longtemps. De toute façon, Minnow devait bien savoir que ça lui brûlait la langue de parler de Liam. Elle ressentait à cette idée – de parler de lui avec elle – à la fois de l'excitation et une certaine appréhension. Elle posa son gobelet & releva les yeux vers elle en se penchant un peu en avant. « Écoute, euh... je voulais savoir.. Ton frère t'a parlé de moi ? » demanda-t-elle, l'air presque désinvolte, voulant faire comme si ça l'intéressait autant que la météo, alors que sous la table, sa jambe tremblait presque. Presque.

Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:34

Noëlya lança enfin le sujet que Minnow attendait tant, à savoir : Liam, son frère. Elle lui demanda si ce dernier lui avait parlé d'elle. Minnow prit un bout de son muffin -d'ailleurs, il ne restait plus grand chose- puis regarda son amie après s'être délicatement essuyer la bouche. « Euh... Ne le prend pas mal mais... Il ne m'a rien dit du tout. » D'un seul coup, la jeune fille se sentie un peu gêné de lui dire ça. Elle lui fit un tout petit sourire « En fait, je n'ai jamais osé lui demandé quoi que ce soit... » Elle posa son regard sur la demoiselle qui se trouvait face à elle « Et je suppose aussi que tu l'as déjà revu ? » Minnow ne savait plus vraiment quoi faire, elle avait peur de dire quelque chose qu'il ne fallait pas et de faire du mal à son amie sans le vouloir. Elle lui sourit et afin de se détendre un peu, elle lança avec un ton ironique « Mais je te jure que dès que je rentre, je le tape pour ne pas m'avoir dit que tu étais encore ici ! »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:46

Ҩ Elle accepta la réponse de Minnow sans ciller & elle se mordit la lèvre. En réalité, elle ne savait pas trop ce que ça signifiait qu'il ne lui ait pas parlé d'elle. Avait-il eu peur d'avouer à sa soeur qu'il avait revu Noë ? Ou ne lui avait-il pas dit car elle ne comptait pas pour lui ? Elle ne savait pas. Que croire après les retrouvailles qu'ils avaient passé ? Noëlya releva les yeux et esquissa un fin sourire. « Oui en effet. Nos retrouvailles ont été plutôt... riches. » En émotions, en souvenirs, en sentiments. Cela avait réveillé la flamme qu'elle portait toujours pour Liam. Mais ils n'avaient pas parlé de ça, ils n'avaient pas parlé de leurs sentiments, de leur vie ici. Ils avaient profité de leur soirée hors du temps, plongés dans cette espèce de magie qui la caractérisait. Elle sourit à la blague de son amie. « Oh non, n'amoche pas sa jolie gueule d'ange voyons ! » répondit-elle en riant aussi, son sourire retrouvé & elle se détendait par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:43

Noëly lui dit que les retrouvailles entre elle et Liam avaient été plutôt riches. Minnow avait réellement envie d'en savoir plus mais elle n'osait pas vraiment le demander à son amie. Minnow avait réussi à être moins gênée quand Noëlya lui répondit en souriant qu'elle ne devait pas amocher la jolie gueule d'ange de son frère avant de rire. « D'accord... Je le toucherais pas. Et puis il est plus fort que moi de toute façon. » répondit-elle en souriant. Minnow termina son muffin ainsi que son cacao. L'idée de savoir ce qu'il s'était passé lors de la rencontre entre son frère et Noëlya la démangeait au plus haut point. Elle se mordit la lèvre inférieure, un peu gêné et regarda son amie. « Et... Qu'est-ce qu'il s'est passé quand tu as revu Liam ? » Voilà c'était dit. Minnow se rendit compte qu'elle avait peut-être fait une erreur, elle se rattrapa alors en ajoutant : « Mais si tu ne veux pas en parler c'est pas grave d'accord !? »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:51

Ҩ Noëlya se mit à rire en entendant la réponse de son amie. Elle se détendait et était moins gênée de parler de Liam à sa propre soeur. Elles s'étaient toujours considérées comme des amies, mais le fait que ça soit son frère compliquait un peu les choses. Néanmoins, elle décida de faire comme si c'était une amie normale. Elle finit elle aussi son chocolat chaud quand Minnow posa alors la question qui lui brûlait sans doute les lèvres. Noë sourit en l'entendant & secoua la tête. « Non t'en fais pas, ça ne me gêne pas. » Ou presque pas. Elle regarda par la grande baie vitrée puis finalement, posa son regard doux sur son amie, cherchant par où commencer. « En fait, je lui ai foncé dedans dans les couloirs de la fac, je m'attendais pas du tout à le voir, et lui non plus. Après l'effet de surprise, on a décidé d'aller prendre un café.. Disons que c'était.. très bizarre. On était tendus tous les deux, à la fois gênés et excités. Puis petit à petit, on s'est détendus... Jusqu'à même décider de passer la soirée ensemble, on est allé prendre une glace, et on est allé s'installer sur un banc du parc, comme avant. Je... On s'est même embrassés, pour tout te dire, et je suis un peu perdue. » avoua-t-elle avec un sourire, ses joues rougissantes.
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:04

Noëlya me raconta sa rencontre avec mon frère ainsi que tout ce qu'il s'était passé et ce qu'elle ressentait. Si je comprenais bien, elle avait un peu réussit à oublier mon frère et notre venu avait tout chamboulé dans sa vie. Elle me dit qu'ils s'étaient embrassée et que maintenant elle était perdue. Je ne comprenais pas tout mais vu son sourire et le fait qu'elle rougissait, je me disais qu'elle pouvait à nouveau (ou encore?) amoureuse de Liam. « Tu penses que tu l'aimes à nouveau ? Ou toujours ? » Si je pouvais je me mettrais des baffes. Ma curiosité était vraiment maladive par moment. Je savais que je devais me taire, mais je ne le faisais pas. On m'avait souvent fait la remarque que j'étais trop curieuse, que je n'étais pas obligé de tout savoir et si Noë venait à me la faire je comprendrais et je m'arrêterais là avec mes questions. Et si j'arrêtais tout de suite ? « Tu n'es pas obligée de répondre tu sais... Je suis trop curieuse de toute façon. » Je lui souris « Mais saches que si tu as besoin de parler je suis là. »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:12

Ҩ Mais cela ne dérangeait pas Noëlya, qui répondait sans aucune gêne. En même temps, répondre à des questions clairement formulées lui permettait de vraiment faire le point. Vous savez, la thérapie comme quoi dire les choses à voix haute les rend plus vraies encore ? A sa question, elle se mit à sourire comme une débile. Ben là elle pouvait répondre non qu'elle serait trop crédible quoi ! Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA 1881463262 « Je le pense pas, j'en suis sûre.. En fait, je crois que j'ai jamais cessé de l'aimer, mais que ça c'était mis en "veille" vu que je ne le voyais plus. Mais là, le revoir,... t'aurais entendu les battements de mon coeur ! » Elle disait ça en riant mais au fond, elle était terriblement sérieuse. « Non, t'en fais pas ! Parler de ça, ça me fait du bien. J'peux pas en parler à beaucoup de monde sans risquer qu'il connaisse Liam ou Harper. » Sur le coup, elle oubliait que son amie ignorait totalement qui était ce dernier cité, tiens. Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:28

Apparemment cela ne dérangeait pas Noëlya que je lui pose autant de questions car elle y répondait franchement. Elle me dit qu'elle était sûre d'être amoureuse de mon frère, que son amour était juste en ''veille'' jusqu'à ce qu'elle le revoit. Elle ajouta en riant que j'aurais du entendre les battements de son cœur. Je lui souris. Je comprenais ce qu'elle disait. Quand j'étais avec mon petit-ami à New York je ressentais exactement la même chose. Elle riait et cela me faisait plaisir. Je savais qu'elle était sérieuse en disant ça, mais le fait qu'elle rit me mettait un peu plus à l'aise. Elle ajouta que je ne devais pas m'en fait que ça lui faisait du bien. Elle disait qu'elle ne pouvait pas en parler à beaucoup de personnes car il y avait un risque qu'elles connaissent Liam et... Harper. Je haussais un sourcil en la regardant. « Harper ? Tu parles de Harper Levinson ? »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:23

Ҩ Noëlya se sentait à l'aise avec elle, et puis de toute façon, elle ne pouvait pas se douter une SEULE seconde que la petite blonde en face d'elle pouvait connaître Harper. Il ne lui semblait pas lui avoir déjà parlé du beau brun, enfin pas qu'elle s'en souvienne quoi. Elle but la dernière gorgée de son café quand soudain, elle entendit la question de Minnow. Noë manqua de s'étouffer et avala de travers, toussant plusieurs fois avant de river ses yeux bleus dans ceux de son amie. Non, dîtes-moi pas ça quoi, mince pourquoi tout le monde les connaissait ces deux-là. Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA 3306457513 Elle baissa rapidement les yeux. « Comment tu le connais ? » demanda-t-elle alors, refusant néanmoins de laisser la panique l'envahir. Après-tout, elle avait confiance en son amie ; elle n'irait rien lui répéter. Enfin, elle espérait.. Après-tout, imaginez c'est son meilleur ami ben elle lui dirait peut-être non ? Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA 117745182 Après leur dernière soirée en date, Noë serait pas dans le caca tiens... Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:11

Noëlya parlait bien du Harper que je connaissais. Et vu la réaction de Noë, elle ne s'attendait pas à ce que moi aussi je connaisse le même Harper qu'elle. En entendant ma question elle avala de travers et toussa plusieurs fois. Je la regardais inquiète puis elle me demande comment je le connaissais en ayant baisser les yeux. Je me pinçais la lèvre inférieure et la regardais « Et bien on s'est rencontré à un de mes cours, il était venu et je sans faire exprès je lui suis rentré dedans... Et on a un peu parlé, on est devenu ami et on passe souvent du temps ensemble... » Je la regardais toujours. Peut-être avait-elle peur que je lui dise quoi que ce soit ? A lui comme à Liam ? Mais elle pouvait me faire confiance. J'étais peut-être énormément curieuse mais je savais garder un secret. « Mais n’aie pas peur, je ne dirais rien à personne, promis. Tout ce que tu me diras, je l'emporterais dans ma tombe ! »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:41

Ҩ Oui, c'était bel & bien lui. En même temps, il n'y avait pas deux Harper comme lui. Brun, des yeux d'un bleu incroyable – elle notait la ressemblance frappante avec Liam quand même – bref, le genre de mec à qui aucune fille ne pouvait clairement résister. Elle l'écouta lui expliquer leur rencontre. Ah, elle aussi elle fonçait dans les gens ? Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA 1881463262 C'était comme ça qu'elle avait recroisé Liam, tiens donc. « D'accord, je vois... C'est un bon ami, n'est-ce pas ? Enfin, je dis parce que... à la base c'est mon meilleur ami. » Oui, le "à la base" était là exprès et volontairement. Disons que c'était avant qu'elle n'en tombe amoureuse. Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA 117745182 Elle lui sourit, se détendant peu à peu et se sentant un peu coupable d'avoir douté de la fidélité de son amie. « Merci, c'est gentil ! Je ne veux pas qu'il l'apprenne, vu que c'est mon meilleur ami, s'il savait que j'étais tombée désespérément amoureuse de lui, notre amitié ne serait plus la même.. Oui, tu as bien entendu, je suis bel & bien amoureuse de deux mecs différents. Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA 117745182 » Et puis c'était sans compter son attirance extrême pour Abu, son "erreur" avec Berlioz,... Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA 166564858 Ben que voulez-vous que je vous dise moi ? Noë rime avec compliqué, hein.
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:00

Apparemment, Harper était le meilleur ami de Noë. L'expression ''le monde est petit'' prenait d'un seul coup tout son sens. Qui aurait pensé qu'un jour, j'irais vivre avec mon frère à San Diego, qu'elle retombe sur lui dans les couloirs de la fac. Que moi, je tombais par hasard sur son meilleur ami, avec qui j'étais également devenue proche par la suite ? Et qu'au final nous nous rentrions dedans dans un Starbucks Coffee. La vie était parfois faite de plusieurs petits hasards comme ceux-ci, et cela me faisait plaisir. Et me rassurait aussi. Au moins je n'étais pas lâché seule dans cette ville qu'était San Diego. J'étais habitué aux grandes villes, j'avais toujours vécu à New York après tout, mais j'avais toujours eu horreur de me balader seule, ou d'être seule. Je souris à Noëlya qui me dit qu'elle ne voulait pas que Harper apprenne qu'elle était tombée amoureuse de lui « Promis je lui dirais rien. » Elle ajouta ensuite qu'elle était bien amoureuse de deux garçons différents. Sans qu'elle ne me le confirme j'en étais persuadée. Sauf que je ne savais absolument pas ce qu'il fallait faire dans ses cas là. « Je sais pas si te dire de suivre ton cœur est une bonne idée, parce que si tu aimes les deux... Je sais pas si ils seraient d'accord pour un ménage à trois. » Je souris, espérant avoir encore détendu l'atmosphère avec cette blague complètement pourrie. Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:48

Ҩ Ah ça oui ! Le monde était même... trèèèèès petit là. Shocked Noë sourit à son amie quand elle lui assura qu'elle ne dirait rien. En même temps, elle n'aurait pas dû douter de sa confiance, cela avait été une erreur, mais elle avait réellement eu peur qu'il l'apprenne d'une manière ou d'une autre. « Merci beaucoup. » ajouta-t-elle néanmoins avec un nouveau sourire. Elle aussi ignorait ce qu'il fallait faire dans ces cas-là, ça ne lui était encore jamais arrivé, pour tout dire. Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA 117745182 Elle se mit doucement à rire en entendant Minnow. « Je ne pense pas qu'ils soient vraiment d'accord en fait. En fait.. je crois que – imaginons qu'il veuille de moi – je choisirais ton frère. Parce qu'Harper ne veut pas d'une relation durable et sérieuse, même si je lui en ai jamais trop parlé pour moi. Mais le truc... c'est que je peux pas ignorer mes sentiments pour lui, je ne veux pas mentir à ton frère. Et puis je suis sûre qu'il a des vues sur d'autres filles lui aussi... » murmura-t-elle en soupirant, regardant ailleurs, ses mains jouant avec son gobelet maintenant vide. Elle tourna la tête soudainement vers Minnow. « Bon sang on fait que parler de moi là ! Parle moi de toi aussi, tu as sans doute des potentiels petits amis ? »
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:50

Noëlya pensait choisir mon frère si il voulait bien d'elle mais elle était sûre qu'il avait des vues sur d'autres filles. Je fis une petite grimace. J'aurais voulu la rassurer et lui dire que non, mais à vrai dire je n'en savais rien. Elle jouait avec son gobelet vide et moi j'étais là et je ne savais pas quoi lui dire. Soudain elle tourna la tête vers moi et me dit que je devais lui parler de moi aussi, que j'avais certainement des petits amis potentiels. « Eh bien... Rien depuis que je suis venue vivre ici et que j'ai rompu avec... Le meilleur ami de Liam. » Je ne savais plus si je lui avais dit que je sortais avec lui. Au début, même Liam n'était pas au courant, et à partir du moment où il le découvrit, il m'en avait beaucoup voulu. D'habitude, nous étions liés comme les doigts de la main, mais durant cette période, on ne se parlait plus, et sinon, c'était pour se disputer. Mais heureusement, depuis tout va bien mieux, et j'ai retrouvé la relation que j'avais avec mon frère depuis toujours. Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA 1345126580
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles au sommet ✓ Damian
» Retrouvailles mouvementées [With Taïssia]
» Retrouvailles peu original ϟ Mathys
» × les fêtes de fin d'années, et puis quoi encore? • robyn
» THE retrouvailles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-