Sujet: Des séances photos peu professionnelles → PETER Sam 10 Nov - 21:24
« peter & lyra »
Le travail, les cours, le travail les cours, oui j'avais déjà beaucoup à faire avec cela et pourtant je trouvais le moyen de prendre des cours de surfs et des cours de danse. Et récemment j'avais également rencontré un jeune homme du nom de Peter qui est photographe. Il a développé mes photos et j'en suis tellement fière. Aujourd'hui j'ai rendez-vous chez lui, cette fois ce n'est pas pour mes photos d'Afrique non c'est bel et bien pour faire un shooting de moi apparemment. Bon je ne suis par narcissique mais il faut avouer qu'avoir de belles photos de moi c'est toujours plaisant, et avoir un photographe plus que plaisant c'est appréciable aussi Je ne m'habilla pas de manière très spéciale j'enfila un petit short en jean avec un débardeur bleu roi et je laissa mes cheveux ondulés naturellement. Puis je me maquilla légèrement et me parfuma. Une fois toute prête j'enfila un gilet et sortit de la maison. Je prit donc la voiture jusqu'à la villa de Peter ou j'arriva environ vingt minutes plus tard. Une fois garé devant chez lui je me rendit jusqu'à la porte d'entrée de l'immense villa, je regarda l'extérieur impressionné car c'était la première fois que je venais ici et que c'était sublime. Après quelques secondes je sonna enfin, attendant que Peter vienne m'ouvrir.
Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012
Sujet: Re: Des séances photos peu professionnelles → PETER Dim 11 Nov - 13:57
•• Un message. Un très long message, des questions et le "je t'aimerais toujours" hypocrite. Peter jeta son portable dans son canapé et sortit sur la terrasse, comme si s'en éloigner le calmerait. Comme si son père ne pouvait pas l'atteindre ici. Quel imbécile... Son père faisait ce qu'il voulait, et n'avait pas eut besoin d'aide pour le retrouver. Cela lui avait pris trois ans, mais le photographe avait toujours su que ce n'était qu'une question de temps. C'était pour cette raison qu'il n'avait même pas changé de ville. Il avait absolument tout et rien ici. C'était sa maison, il avait grandit, galéré et trouver des gens qu'ils aimait à San Diego. Son père l'aurait retrouvé n'importe où, alors autant ne pas quitter tout ce qu'il connaissait et chérissait. Il y en avait si peu. Le message expliquait à quel point il l'aimait, était malheureux de ne plus le voir, ne comprenait pas ses choix,... Jared n'avait jamais été très bon menteur, et même sans l'entendre les prononcer, ces mots sonnaient faux. Le jeune homme ne supportait pas d'imaginer cet homme qui l'avait élevé, nourrit, consolé et aimé durant des années écrire cela, tenter de le blesser pour le faire revenir en rampant pour le supplier de le pardonner. Il rêvait, c'était bel et bien terminé, il pouvait le harceler autant qu'il le voudrait. Le bruit d'un moteur se fit entendre devant la villa. Lyra. Il l'avait presque oubliée... Il jeta un coup d'oeil à sa montre. Vingt minutes qu'il aurait dû l'attendre, mais il ne se souvenait même pas qu’elle devait venir. Il tenta un sourire en traversant le salon mais cela faisait trop faux, il abandonna et ouvrit la porte sans expression particulière. S'effaçant pour la laisser entrer, il la salua et referma la porte derrière elle. Passant devant pour la mener au salon, il lui fit signe de s'asseoir. « Comment vas-tu? » Il resta debout un instant, observant la piscine à travers la baie vitrée, puis reposa son regard sombre sur la jolie blonde. « Tu veux boire ou manger quelque chose? » A vrai dire, il aurait bien mangé quelque chose, ses rêves étranges et le message de son père lui avaient fait perdre la notion du temps et il avait complètement oublié de se nourrir. Il repensa qu’elle risquait de trouver son téléphone dans le canapé mais ne s'en préoccupa pas, il était chez lui, son portable pouvait traîner n'importe où et, au pire, elle verrait le message de son paternel.
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: Des séances photos peu professionnelles → PETER Dim 11 Nov - 19:52
Aujourd'hui j'avais une journée de repos alors au lieu de rester chez moi à glandouiller toute l'après-midi je préféré largement venir faire cette petite séance photo ici chez Peter, j'espérais juste qu'il se souvenait de ma venue car je ne lui avait pas envoyé de message pour le lui rappeler. Bah oui j'aurais l'air bien fine si j'arrive et qu'ils est occupé avec je ne sais qui ou a faire je ne sais quoi :ROOHH: Enfin bon heureusement je fut sauvé puisque lorsque je sonna quelques minutes après il m'ouvrit et il était habillé, coiffé, pas en petite tenue et n'avait pas l'air gêné. Alors je rentra et répondit avec un grand sourire comme à mon habitude « Sa va très bien et toi ? » Puis j'avança légèrement d'un pas ou deux et répondit en le regardant « Hum ben oui je veux bien un coca pourquoi pas » J'ai pris la fâcheuse habitude de ne jamais refusé lorsque l'on me propose à boire ou à manger, c'est un tic que j'ai depuis des années allait savoir pourquoi tout ne tourne pas toujours très rond dans ma tête hein. Je m'avança encore regardant autour de moi pendant que Peter était partit dans la cuisine. Je m'installa finalement sur le canapé géaaaant et lorsqu'il revint je lui dit en souriant « Bon sang mais c'est sublime ici, moi je m'y perdrais en moins de deux » Oh oui oui moi ma maison me suffisait même si bien sur un jour j'avais les moyens de vivre dans une demeure pareil je n'hésiterais surement pas.
Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012
Sujet: Re: Des séances photos peu professionnelles → PETER Lun 12 Nov - 19:32
•• Peter ne savait pas ce qu’elle avait imaginé, d’ailleurs il ne voulait pas le savoir, mais, quand il ouvrit la porte, il lui sembla que Lyra était soulagée, il ne dit rien. D'ailleurs, il aurait pu l'attendre depuis trois heures qu'il n'aurait rien dit. Cela lui avait permis de se calmer et de ne pas lui hurler dessus sans raison, ce qui aurait été assez déplaisant pour les deux, mais Peter était vraiment très irritable et dès qu'il commençait il lui fallait bien dix minutes pour se calmer alors... « Ça va. » Il n'allait pas commencer à dire mon père me tue, je m'ennuie à mourir et j'avais oublié que tu venais alors non, ça va pas. Et puis, tout n'allait pas si mal... Son expression n’allait juste pas du tout avec ce qu'il racontait, mais bon. Il la laissa dans le salon pour aller chercher le coca qu’elle demandait et en profita pour en prendre un également. Oui, il y avait toujours de tout chez lui. Déposant la boisson de Lyra sur la table, il commença à siroter la sienne en l'écoutant parler, assis à coté d’elle dans le canapé. « Merci... Je suis pas souvent ici, en général je ne rentre que pour dormir, pas le temps de me perdre. » C'était vrai, il ne passait pas son temps dans la villa, la piscine ne lui servait quasiment pas et, même le week-end, il ne supportait pas de rester chez lui. Il n'était pas fait pour la vie de sédentaire, avait raté une étape de l'évolution. « Tu habites où exactement? » Il savait déjà que ce n'était pas à Pacific Beach, sinon elle aurait été habituée à ce style d'habitation. Si cela se trouvait, elle croisait tous les jours son père se rendant au travail et le saluait comme un voisin normal... Cette pensée le tuait, surtout depuis ce matin, étant donné que son père l'avait retrouvé, il devait également savoir qui il fréquentait. Et vu qu'il était prêt à tout pour revoir son fils, et était complètement malade au passage, mais cela c'était déjà évident, il pouvait décider, comme ça, d'aller faire des interrogatoires. Pour un professeur d'histoire, il était assez flippant. Peter plaignait ses élèves.
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: Des séances photos peu professionnelles → PETER Dim 18 Nov - 11:52
Toute souriante comme à mon habitude je rentra dans la villa et lui retourna sa question, en entendant sa réponse je ne fut pas très convaincu, mais Peter avait toujours eu l'air d'être un garçon pas très causant sur sa vie et ses problèmes alors je n'insista pas pour le moment. J'allais juste attendre quelques temps avant de revenir sur cela, car je déteste savoir que les gens ne vont pas bien. Oui je suis peut être un peu trop mère Thérésa mais que voulez-vous on me changera pas hein. Il m'expliqua lorsque je complimenta sa villa qu'il ne passait pas beaucoup de temps ici. «Bon sang mais moi j'aurais une maison comme ça j'y serais tout le temps soit dans la piscine soit dans l'immense salon, ou le jardin, ou la cuisine ou toutes les pièces en fait » Il faut dire que ayant vécu pendant 18 ans dans un simple abris squatté, dans la rue je n'ai pas vraiment connu le luxe tel qu'il est ici. Sa question me dérouta quelque peu mais je répondit « J'habite à Normal Heights » Et oui une petite maison toute mignonne de Normal Heights, boh je n'avais pas trop à me plaindre mes voisins sont plutôt gentil bien qu'il y en a un un peu louche quand même qui me regarde tout le temps, on dirait qu'il me suit Enfin je suis quelques peu parano sur les bords depuis les épreuves que j'ai vécu dans la rue donc bon. Je but deux ou trois gorgées de ma boisson avant de sourire à nouveau à Peter
Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012
Sujet: Re: Des séances photos peu professionnelles → PETER Dim 18 Nov - 17:06
•• La villa semblait beaucoup plaire à Lyra, ce qui n'était pas étonnant, elle était plutôt imposante et, sans se vanter, pas mal décorée. Peter déclara ne pas passer beaucoup de temps ici, ce à quoi elle réagit en disant qu'elle y passerait tout son temps si elle avait une maison comme la sienne. Cela tira un léger sourire au photographe. Il ne tenait pas en place et le luxe ne lui plaisait pas forcément, bien que sa voiture et sa villa montre le contraire, alors sa villa il n'y était quasiment que pour dormir et manger. Parfois regarder un film à la télévision ne lui déplaisait pas. La piscine... eh bien elle aurait pu ne pas exister. « Je comprends, je rêvais de passer mes journées dans une villa gigantesque avant... Mais je me rends compte que je m'en lasserais si j'y passais tout mon temps. Et puis, je ne sais pas rester en place. » Le jeune homme demanda où elle vivait, au cas où elle aurait croisé Jared Cohen, son père adoré... ou détesté, au choix. Normal Heights. Eh bien oui, voilà, elle devait avoir un voisin taré avec une femme tout aussi tarée et très peu sympathique, contrairement à l'homme, qui cachait bien son jeu. Il ne montra pas que cela lui déplaisait quelque peu. « J'y ai vécu jusqu'à mes dix neuf ans. » Cela faisait pas mal de souvenirs, bon et mauvais. Les bons étaient ceux passés uniquement avec son père, avant ses dix ans donc. Peter termina sa boisson et déposa son verre sur la table basse avant de se tourner vers Lyra. « Je suppose que tu attends qu'on fasse les photos... Tu veux faire ça où? » Pour lui, le lieu avait peu d'importance, mais avec l'expérience il savait que la plupart des gens appréciaient de choisir les lieux où ils se faisaient photographier. Souvent des endroits verts. Parfois, ils appréciaient l'eau. Oui, bon, certains avaient leurs exigences....
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: Des séances photos peu professionnelles → PETER Sam 1 Déc - 13:13
Spoiler:
HAAAAAN GOSH sorry je t'ai oublié
J'acquiesça d'un signe de tête ces paroles me disant alors que en fait si j'avais une villa je n'y passerais peut être pas tant de temps que ça finalement car comme lui je ne sais pas rester en place. J'ai la bougeotte, je suis toujours dehors en train de faire quelque chose, danser, surfer, ou bien comme la aller me faire photographié, oui resté enfermé c'est pas trop mon truc non plus. D'ailleurs avec le boulot que je fait je suis servit je dois toujours courir partout, et être aux aguets. Je m'étonna lorsqu'il me dit qu'il y avait vécu jusqu'à ses 19 ans, et surtout je me demandais pourquoi il en était partit, mais cela ne me regardait surement pas alors je préféra ne rien demander. Je finis ma boisson quelques secondes après lui seulement. Oh oui j'avais hâte que l'on commence les photos. « Huuuum, il y a un peu de soleil alors pourquoi pas sur ta terrasse, derrière la piscine » Oui quitte à faire de belles photos autant les faire dehors avec un beau paysage. « Par contre euh comme je savais pas comment m'habiller j'ai emmené quelques trucs, je peux aller me changer dans ta salle de bain ou quelque part ? »
Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012
Sujet: Re: Des séances photos peu professionnelles → PETER Sam 1 Déc - 17:13
Absolument aucun problème
•• Un sourire parut enfin sur les lèvres de Peter lorsque son invitée déclara que, si elle avait une villa pareille à la sienne, elle y serait à longueur de journée. Pas sur, après tout elle semblait un peu comme lui, incapable de rester en place. Se lever, bouger, marcher, faire n'importe quoi mais rester en place, impossible. Ils parlèrent un peu de Normal Heights, vu que Lyra y vivait, mais le jeune homme préférait ne pas trop s'attarder là-dessus. Il lui fut reconnaissant de ne pas poser de questions. Prenant ensuite conscience de la raison pour laquelle elle se trouvait assise dans son salon, Peter déposa son verre vide sur la table et se leva pour commencer. Elle choisit la terrasse, ce qui n'était pas bien étonnant. Il posa un instant son regard sur le dehors, à travers la large baie vitrée, puis, reposant son regard clair sur la jeune femme, sourit légèrement. « C'est comme tu veux. » Là ou ailleurs, cela lui importait peu. Le résultat n'était pas le même en fonction du paysage mais, l'arrière plan, à vrai dire, il s'en fichait pas mal. Il jeta un coup d'oeil à la tenue de Lyra et haussa légèrement les épaules, mais puisqu'elle semblait tenir à se changer, il désigna les marches menant à l'étage en reprenant la parole. « Tu montes les escaliers juste là et c'est la première porte à gauche. Elle doit être ouverte, tu devrais reconnaître... » En même temps, il n'y avait pas une cabine de douche dans chaque pièce. Ou une baignoire, car la pièce comportait les deux. La deuxième était inutile, d'ailleurs. Tandis qu'elle montait, il installa son matériel sur la terrasse. Il réglait distraitement son appareil, le regard rivé sur la route où les voitures défilaient, et le trottoir sur lequel las gens passaient. Certains de se voisins lui firent signe, mais il regardait sans réellement voir, pensif, et ne leur répondit pas. Il n'attendait personne d'autre que Lyra, mais la présence de quelqu'un lui manquait. Il ne parvenait pas à déterminer celle de qui.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des séances photos peu professionnelles → PETER
Des séances photos peu professionnelles → PETER
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum