AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 PETER&BN ∴ Un kilomètre à pied, ça use, ça use...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BN-Thétys Hart

BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: PETER&BN ∴ Un kilomètre à pied, ça use, ça use...   PETER&BN ∴ Un kilomètre à pied, ça use, ça use... Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:08

PETER&BN ∴ Un kilomètre à pied, ça use, ça use... Tumblr_mfq6epJP2J1qiqfuro1_500
PETER&BENOÎT ∴ J'adore me balader avec toi.

"Sérieusement, c'est encore loin ?" Dis-je complètement essoufflé par tous ces efforts que Peter me faisait faire avec un gros sac sur le dos, je sentais ma mort arrivé. PETER&BN ∴ Un kilomètre à pied, ça use, ça use... 117745182 Mais il y avait de quoi me redonner vie en face de moi, deux jolie jeune femme, entrain de marcher face à moi et à Peter pour arrivé à l'endroit prévu. Celui-ci avait eu besoin de moi, pour porter son matérielle, ne pouvant pas se permettre de le laisser au jeune femme, puis sérieusement j'allais pas m'en plaindre. Dix minutes après de marche intensive, je posais doucement les affaires m'étirant mettant ma main dans le bas du dos pour ensuite lever les bras en l'air. "Une petite marche ça fais toujours du bien !" Je sentais ensuite le regard de Peter sur moi. "Quoi ?" Bon j'avoue, j'avais était très râleur pendant tout le long du chemin. PETER&BN ∴ Un kilomètre à pied, ça use, ça use... 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
http://calamite.sophie@gmail.com

PETER&BN ∴ Un kilomètre à pied, ça use, ça use... Sans_t15
Peter S. Cohen

Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: PETER&BN ∴ Un kilomètre à pied, ça use, ça use...   PETER&BN ∴ Un kilomètre à pied, ça use, ça use... Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:46




Certaines personnes avaient parfois des idées tellement incompréhensibles qu'il était inutile de se casser la tête à poser des questions. Là, c'était eux jeunes femmes qui voulaient absolument se faire photographier dans Carlsbad et donc faire déménagé tout son atelier à Pete'. Quoi de plus normal... Le photographe soupira à la nouvelle remarque de Benoît et en vint à se demander comment il en était arrivé à avoir besoin de lui. Il aurait pu demandé de l'aide à n'importe qui mais il avait fait appel au pire... C’est là qu'on voyait qu'il l'appréciait malgré qu'il ne cesse de prétendre et montrer le contraire. Il aurait bien lâché un "non, c'est encore super loin alors boucle-la" mais, le problème, il aurait menti. Même pas sûr que cela l'aurait fait taire de toutes manières. Après dix minutes de marche silencieuse pour Peter et plaintive pour Benoît, ils étaient arrivés. Il déposa le sac par terre et, se redressant, posa son regard clair sur celui qui venait juste de se contredire. « Moi ? Rien, absolument rien. » Seulement que Benoît n'avait cessé de se plaindre pour tout à coup retrouver sa bonne humeur pas du tout contagieuse pour Peter. « Dis-moi, ça ne te plairait pas d'aller trèès loin par là et de ne revenir que dans une demi-heure ?! » Pour, premièrement, ne pas l'avoir dans les pattes, ensuite qu'ils ne déconcentrent pas les modèles et, finalement, pour avoir le calme.
Revenir en haut Aller en bas

BN-Thétys Hart

BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: PETER&BN ∴ Un kilomètre à pied, ça use, ça use...   PETER&BN ∴ Un kilomètre à pied, ça use, ça use... Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:18

Je savais que Peter avait de temps à autre envie de me projeter contre un mur en faisant de moi une purée. Bon d'accord, j'avoue que j'aimerais pas que ça m'arrive, il était tout de même baraquer, en revanche, je savais qu'il ne me ferrait jamais aucun mal, au contraire, il serait surement plus près à me défendre qu'autre chose, du moins j'espérais. PETER&BN ∴ Un kilomètre à pied, ça use, ça use... 43523757 Bref. On arrivaient rapidement au lieu prévu, je fis mine que je n'étais pas fatiguer, que j'avais apprécier la marche qu'on venaient de faire, chose fausse étant donner que j'avais râler tout le long. La suite des paroles de Peter, me disant de partir faire un tour pendant une demi-heure me fis sourire, je ricanais ne le prenant pas au sérieux. Pourtant il l'était, mon ricanement s'arrêtais, je fronçais les sourcils. "Oh tu étais sérieux. Bon.. PETER&BN ∴ Un kilomètre à pied, ça use, ça use... 3271916155 " Je pris un air de Caliméro, mettant mes mains dans mes poches de pantalon. "Salut." Dis-je partant tête baisser, jouer le rôle du garçon triste à la perfection. Je partis donc un peu plus loin, mais pas trèès loin comme Peter me l'avait demander. Je montais dans un arbre pour pouvoir observer les modèles sans me faire prendre. Manque de peau, je mis un pied sur une branche instable et chuta. Je me revelais ayant attiré l'intention. "J'ai rien vous inquiétez pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://calamite.sophie@gmail.com

PETER&BN ∴ Un kilomètre à pied, ça use, ça use... Sans_t15
Peter S. Cohen

Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: PETER&BN ∴ Un kilomètre à pied, ça use, ça use...   PETER&BN ∴ Un kilomètre à pied, ça use, ça use... Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:14

Un léger sourire parut sur les lèvres de Peter, pour la première fois de la journée, lorsque le ricanement de Benoît s’arrêta net, signe qu'il avait compris que ce n'était pas une blague. Il avait parfois envie de le rouer de coup jusqu'à ce qu'il ne soit absolument plus reconnaissable mais il se retenait, il avait bien le droit d'être un peu sadique quand même. L'air triste du jeune homme ne lui faisait absolument aucun effet, il aurait pu se mettre à pleurer comme une madeleine qu'il n'aurait pas dit un mot de plus. Son expression de chat botté semblait faire de l'effet aux deux modèles du jour, mais qu’elles tentent seulement de le faire revenir, pour voir.. Peter n'était vraiment pas d'humeur à supporter cela. « C'est ça, à tout à l'heure. » Il se baissa pour sortir son matériel des sacs, ne faisant plus du tout attention à ce que Benoît pouvait être en train de faire. Il avait enfin tout installé, était prêt à prendre ses photos pour être enfin tranquille, lorsqu'un craquement de branches et un BOUM dans son dos lui rappelèrent qu'il avait emmené la catastrophe ambulante avec lui. Se retournant, il aperçut Benoît qui se relevait. « On s’inquiétait pas, t'en fais pas. » Enfin, quand même un petit peu, mais il ne l’aurait jamais avoué. Cela lui aurait fait trop plaisir...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETER&BN ∴ Un kilomètre à pied, ça use, ça use...   PETER&BN ∴ Un kilomètre à pied, ça use, ça use... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PETER&BN ∴ Un kilomètre à pied, ça use, ça use...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter ㄨ Unsociable man
» i need you right here, by my side ▬ peter
» you know, heroes aren't meant to survive... ∞ maxine.
» you're not even scared of the big bad wolf ? ▬ peter
» Des séances photos peu professionnelles → PETER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: CARLSBAD
-