AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 rocio ☼ Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rocio ☼ Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!]   rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:56

Milli' & Rocio ♥️
Mwahaha ma mine de chien battu avait fonctionné à merveille, en même temps je m'étais tapé des tonnes de kilomètre pour la retrouvé, alors un effort quoi ♥️ Souriant fièrement je sautais sur le dos de mon amie. Quand je faisais cela, j'avais la très nette impression de ressembler à une gamine; mais je m'en foutais parce que les enfants ce sont les plus mignons . Surtout que c'était super confortable, j'espèrais seulement que je n'étais pas trop lourde, parce que franchement je ne voulais pas la tué sur place non plus hein Arrow "Merci rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 2242552290 , perso j'aime la tenue que tu portes quand tu es as poil /SORT/"
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rocio ☼ Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!]   rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:01


MILLICENT RIVIERA
connected to ROCIO ESPINOZA
Et oui, Rococo pouvait tout obtenir de Millicent, elle était faible face a sa moitié d'amour, elle commença donc a marcher avec la belle sur son dos, souriante, heureuse, tout était comme avant, pourquoi changer hein? rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 2470339932 « Alors enleves moi le bikini maintenant si t'es cap, on est pas loin de la maison chérie! rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 4170629200 » Oui elle était cap de se promener a poil dans la rue avec sa chérie sur le dos, en plus la rue jusqu'à chez elles est presque vide et puis le temps que les flics arrivent elles seraient déjà sur la table de la cuisine en train de s'envoyer en l'air. :ha:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rocio ☼ Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!]   rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:06

Milli' & Rocio ♥️
Je mis ma tête sur son épaule, sentant la douce odeur de son shampoing. C'était dans ce genre de situation que je m'appercevais que ma moitié m'avait vraiment beaucoup manqué. Des petits détails insignifiant,son sourire, sa voix... ♥️ "Mais bien sûr t'y as cru, Arrow Je croyais que j'étais ta Rococo d'amour & que y'avait que toi qui avait le droit de me voir dans ma tenue de Eve? rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 1147778360 répliquais-je plutôt amusé par sa requête & ce changement de situation. Puis pendant qu'elle y est j'vais faire un strip tease à tous les passants rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 1881463262
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rocio ☼ Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!]   rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:47


MILLICENT RIVIERA
connected to ROCIO ESPINOZA
C'est sur, Millicent aussi ce rendait compte que sa Rococo lui avait beaucoup manqué, mais maintenant c'était fini, elles étaient ensemble comme toujours et Milli était la plus heureuse des filles. « C'est a ce demander laquelle de nous est blonde, je te dis d'enlever le mien, et puis même si tu enlevais le tien débile, je te rappelle que t'es sur mon dos donc que tout est caché, au pire les gens verrait ton petit cul que j'adore! rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 1879637317 » Inutile pour elle de dire qu'elle était sa Rococo, elle l'a toujours été et aujourd'hui c'est pire que ça, sa Rococo c'est son joyau, l'amour de sa vie :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rocio ☼ Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!]   rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:55

Milli' & Rocio ♥️
Comme une cruche j'avais mal écouté ce qu'elle m'avait dit. Comme quoi on se ressemblait plus que je ne le pensais. Dire que jusque là je croyais être le cerveau du groupe Arrow "Mais j'veux pas que les gens te voient à poil moi rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 820959219 " répondis-je d'une petite voix. Certes je m'étais toujours montré beaucoup moins possessive & jalouse que Milli, mais néanmoins ce n'était pas une raison pour qu'elle se dépoile. "Tu peux attendre cinq minutes de plus avant de le faire, nan? rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 619667412 " lui demandais-je avec mes petits yeux de merlan frit. Puis si elle le fait & que quelqu'un la regarde j'lui fou mon poing dans la gueule ♥️
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rocio ☼ Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!]   rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:01


MILLICENT RIVIERA
connected to ROCIO ESPINOZA
Y'avais pas a dire, elles étaient vraiment faites pour être ensemble, personne ne devait regarder sa Rococo et inversement, sinon c'était direct le coup de poing dans les dents et croyez moi, les deux Colombiennes savent donner des coups. « Ca tombe bien, je veux pas qu'on regarde ton cul non plus, il est a moi ce petit cul rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 3786328147 » C'était sa chérie, sa Rococo et ça c'était pas près de changer, elle continuait donc de marcher, arrivant enfin devant la grille de la ville qui se déclencha toute seule, magique les clés wi-fi, elles entrèrent donc dans l'allée, Millicent portant toujours sa moitié et les grilles déjà fermées derrière elles. « Maintenant on peut tout enlever! rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 1879637317 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rocio ☼ Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!]   rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:07

Milli' & Rocio ♥️
C'est que ça Millie était quand même super méga forte, parce qu'elle l'avait quand même porté jusqu'ici ♥️ C'est sûr que moi je me serais étaler comme une crêpe & je n'aurais même pas fait la moitié d'un pas TT Le jour de notre mariage, si on se marie, on sait tout de suite qui portera rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 1881463262 "Cela tombe bien il porte ton nom" répondis-je dans ma phase je raconte un peu de la m*rde. "J'veux pas descendre de ton dos moi" :ha: dis-je comme un bébé accroché à sa sucette. Bah quoi? (a) "J'peux te détacher ton maillot? rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 4170629200 "
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rocio ☼ Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!]   rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:16


MILLICENT RIVIERA
connected to ROCIO ESPINOZA
Millicent était costaud oui, mais avec des muscles non visibles, a la voir on pensait a une fille squelettique qui s'envole en un coup de vent, bah vas y, souffle pour voir rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 1962688188 « Et moi c'est une autre partie de mon corps qui porte ton nom en tatouage rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 2916035490 » Sa partie intime bien sur, elle n'avait pas trouvé mieux comme endroit pour marquer le territoire de sa moitié, et oui, elle avait eu mal mais ça en valait le coup, elle s'arrêta donc, gardant sa princesse sur son dos, et bien sur, un jour elles se marieraient, Millicent en était certaine, elle en rêvait parfois. rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 1879637317 « Oui tu peux, et le tien aussi rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 2472899277 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rocio ☼ Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!]   rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:23

Milli' & Rocio ♥️
Elle avait rêvé de ce moment plusieurs fois, elle était tellement contente de l'avoir retrouvé qu'elle lui pardonnait presque tout ♥️ "tadimdimama" commençais-je à chanter, voulant faire une musique sexy même si ça ne ressemblait pas vraiment rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 1881463262 Je détachais mon haut, collant mes seins à son dos, puis détachais le bas avec mon autre main. J'vous jure qu'être à poil sur sa moitié, ça fait rêvé (a) Puis avec douceur je détachais le haut de ma bien aimé. "J'aurais bien voulu aimé détacher le bas mais je risquerais de me crouter Arrow
CODE TOXIC GLAM

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rocio ☼ Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!]   rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:29


MILLICENT RIVIERA
connected to ROCIO ESPINOZA
Et sa Rococo qui ouvre toujours la bouche quand y faut pas, je vous jure, cette fille je l'adore, Millicent sourit alors, bien qu'elle ne voyait pas sa moitié nue sur son dos, c'était comme si et elle adorait ce moment, enfin, elle l'avait récupérer et c'était génial. « Utilises tes pieds alors, moi je peux rien faire, si je bouge les bras tu te croutes! vu que je te tiens les guiboles! » C'était parfait, stupide comme situation mais ça, c'était leurs marques de fabrique, un couple qui vous fera rire tout le temps et un couple complètement déjanté rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rocio ☼ Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!]   rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:54

Milli' & Rocio ♥️
Pas faux. Genre chui' pas aussi souple que ça moi, elle m'a prise pour un singe ou quoi? rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 1881463262 J'étais face à un problème, genre mission méga impossible. "Si tu sautes peut-être qu'il tombera tout seul! rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 366781642" m'exclamais-je super contente de mon idée. Oui parfois je suis super blonde, mais c'était une idée comme une autre. "Sinon j'dois descendre & me taper le reste à pied Arrow " ajoutais-je tout de suite beaucoup moins emballé pour mon idée. Genre comme je cassais le moment ♥️
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rocio ☼ Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!]   rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:59


MILLICENT RIVIERA
connected to ROCIO ESPINOZA
Millicent rigola, sauter n'allait pas faire descendre son bas de bikini, a moins que, elle lâcha une jambe de sa moitié et descendit un peu le morceau de tissus et sautilla un peu, magique, le bas descendit tout seul tandis que les mains da la belle tenaient toujours sa moitié nue sur son dos. « Faudra que tu descendes de toute façon, tu risque pas de me caresser en étant sur mon dos, et moi a part ton petit popotin je peu rien touché comme ça!» Au pire elles allaient faire ça dans l'allée, après tout, personne ne les voyait et il faisait chaud dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rocio ☼ Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!]   rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:10

Milli' & Rocio ♥️
Je souris fièrement quand je vis que mon idée fonctionnais, il m'en fallait peu. & en moins de deux minutes Milli m'avait ramené sur terre, j'avais effectivement un peu oublié pourquoi j'étais ici. Razz Avec contrecoeur je glissais, me retrouvant les pieds à terre. "T'aurais pu me porter jusqu'à la chambre :pi: " oui il en fallait toujours une pour râler & en l’occurrence c'était moi. N'empêche que j'étais quand même bien là ou j'étais, parce que j'étais avec mon n'amour ♥️
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rocio ☼ Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!]   rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:19


MILLICENT RIVIERA
connected to ROCIO ESPINOZA
Elle se tourna face a sa moitié qui était aussi nue qu'elle, s'approchant d'elle doucement, elle se colla alors a elle et l'embrassa tendrement en l'enlaçant, elle voulait la faire taire et elle avait envie d'elle, pas envie d'aller jusqu'à la chambre, ici c'était parfait. « Pas le temps d'aller là haut, j'ai envie de toi maintenant! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rocio ☼ Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!]   rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:38

Milli' & Rocio ♥
Je souris bêtement me laissant faire. Finalement je ne regrettais pas d'avoir entreprit ce voyage, surtout comme les choses c'était drôlement amélioré. "Je sais pas " répondis-je pour l'embêter ou pour tout simplement me faire désirer. & ouai je ne lui avais quand même pas tout pardonné. Je lui rendit son baiser, passant ma main dans ces magnifiques cheveux. "Je t'aime tu sais" murmurais-je au creux de son oreille.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rocio ☼ Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!]   rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:35


MILLICENT RIVIERA
connected to ROCIO ESPINOZA
Millicent connaissait sa Rococo par coeur, elle savait qu'elle voulait l'embêter, même dans un moment pareil, n'importe quel couple se sauterait dessus une fois a poil et excitée comme elles l'étaient, mais pas elles, Millicent sourit alors, faisant une petite moue a sa réponse. « Trop tard, je suis déjà toute mouillée! » Ce qui n'était pas totalement faux mais elle savait que Rococo allait aimer entendre qu'elle était excité, elle l'embrassa a nouveau, déposant ses mains sur ses fesses et posant son front contre le sien une fois le baiser rompu. « Et je t'aime aussi Rocio, plus que tout! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rocio ☼ Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!]   rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:46

Milli' & Rocio ♥
Cela faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment que j'étais moi aussi toute excitée. & ces paroles me faisaient frémir. J'avais envie de me jeter sur sa petite personne, mais je n'étais pas du genre bestiale, j'étais beaucoup plus en douceur. Je l'embrassais à mon tour, jouant avec sa langue, mordillant ces lèvres. & je dois bien admettre que l'entendre dire qu'elle m'aimait me rassurait plus que tout. Je nous fis tomber sur l'herbe, affichant mon plus beau sourire. ♥
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rocio ☼ Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!]   rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:47


MILLICENT RIVIERA
connected to ROCIO ESPINOZA
Elle était folle amoureuse de sa belle Rocio, après toutes ses années passé avec elle, c'était sur et certain, sa Rocio était l'amour de sa vie, peu importe les obstacles sur leurs routes, elles s'en sortaient toujours et leur amour restait invincible, un jour elles allaient se marier et avoir des enfants, Millicent avait hâte d'être dans dix ans. « C'est toi la femme de ma vie mademoiselle Espinoza, y'a jamais eu que toi dans mon coeur! » Tombant sur la pelouse avec sa moitié, Millicent roula sur le côté et s'installa a califourchon sur la belle, attrapant une de ses mains qu'elle plaça sur sa poitrine, sentir les mains de sa belle sur son corps lui avait manqué, elle sourit alors, la regardant amoureusement, passant une main sur la joue de Rocio. « Tu es magnifique mon amour! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rocio ☼ Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!]   rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:15

Milli' & Rocio ♥️
Elle disait ça, mais bon, elle m'avait quitté Rolling Eyes Oui cela avait encore dû mal à passer, mais je préférais penser à autre chose histoire de ne pas plomber l'ambiance ♥️ Je me contentais simplement de sourire bêtement, profitant de l'instant présent. Bizarrement, j'avais l'impression que nous nous étions jamais quitter, les choses n'avaient vraiment pas changées. Mili, prit carrément les devants, ce qui franchement ne me dérangeais pas. Enfaite cela me faisais rougir, comme d'habitude (a) Je commençais donc à malaxer ces seins, titillant ces tétons avec ma langue ♥️
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rocio ☼ Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!]   rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:34


MILLICENT RIVIERA
connected to ROCIO ESPINOZA
Et elle ne se le pardonnerait surement pas avant un moment, Millicent avait fait le pire choix de toute sa vie, mais pour elle c'était déjà oublié, maintenant qu'elle avait retrouvé sa moitié, le passé était oublié, c'était comme ça qu'elle fonctionnait, elle soupirait de plaisir en sentait les mains de sa chérie sur sa poitrine, elle adorait ses caresses, elle ferma doucement les yeux, profitant de ce petit moment très excitant, venant a son tour caresser la poitrine de Rocio délicatement, parfois c'était l'amour brutal mais aujourd'hui la douceur semblait importante pour sceller les retrouvailles du couple.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rocio ☼ Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!]   rocio ☼  Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rocio ☼ Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?
» ㄨ Soirée privée entres filles. INTERDIT AUX MECS ! ft. LENNY *-*
» Isaac & Sunday-Skye ♦ "Je te quoi ? bon ok j'avoue, je me sert de toi"
» je veux être shizoo, je veux être shizoooo
» ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-