Sujet: WILLOW ▽ avouez que vous la kiffez, hein ? Sam 5 Mai - 15:19
Willow Lennon Lloyd-Wells
WILLOW, EN QUELQUES MOTS
une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote
Dernière édition par Willow Lloyd-Wells le Sam 5 Mai - 17:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: WILLOW ▽ avouez que vous la kiffez, hein ? Sam 5 Mai - 15:19
e.damascus sweetlove
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
kendalls. lowds
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
prénomprénom nom
prénomprénom nom
prénomprénom nom
prénomprénom nom
prénomprénom nom
Dernière édition par Willow Lloyd-Wells le Dim 6 Mai - 17:12, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: WILLOW ▽ avouez que vous la kiffez, hein ? Sam 5 Mai - 15:19
Prénom Prénom Nom
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
Dernière édition par Willow Lloyd-Wells le Dim 6 Mai - 16:57, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: WILLOW ▽ avouez que vous la kiffez, hein ? Sam 5 Mai - 17:17
À vous mes chouchous
Invité
Invité
Sujet: Re: WILLOW ▽ avouez que vous la kiffez, hein ? Dim 6 Mai - 11:25
Je m'aime parce que tu m'as pas reconnue. :aupied: Donc je veux un lien.
Invité
Invité
Sujet: Re: WILLOW ▽ avouez que vous la kiffez, hein ? Dim 6 Mai - 11:30
DOUX JÉSUS ! Ma chouqueee(...)eeeette ! Non mais sérieusement, t'arrives en incognito comme ça ? Qu'est-ce que tu m'avais manqué en plus !
Allez, hop, on se fait un lien hypra top comme on sait si bien le faire. Tu pourrais me parler un peu de la belle blonde ? :loveiou:
Invité
Invité
Sujet: Re: WILLOW ▽ avouez que vous la kiffez, hein ? Dim 6 Mai - 11:36
Je suis vicieuse, hein ? Je me suis dit en plus : en Candice elle me reconnaîtra jamais Mission accomplie ! J'aurais du venir te draguer en incognito Je suis à la saison 3 de TVD, et j'aime toujours autant, t'es fière de moi ?
Alors alors, ma petite Paisley est enseignante dans une école primaire. Adolescente, elle était obèse et a beaucoup souffert des moqueries de ses camarades de classe. Puis, lorsque son père est tombé malade, elle a perdu énormément de kilos (presque trente) et s'est donc métamorphosée. Pourtant, sa vie n'en est pas meilleure. Son père est décédé, et sa vie sentimentale est misérable. Il faut dire que le fantôme de son ancien physique la pèse un peu. Elle essaye de s'en détacher mais a du mal à y arriver. A part ça, elle peut paraître superficielle au premier abord : fofolle, bavarde, déjantée,... et pourtant, elle cache au monde entier sa grande part de sensibilité à coup de blagues et sourires.
Et ta Willow ?
Invité
Invité
Sujet: Re: WILLOW ▽ avouez que vous la kiffez, hein ? Dim 6 Mai - 11:43
C'est ton deuxième prénom ça, vicieuse. Mais ça veut dire qu'en fait t'avais vu que j'étais inscrite ? Et trop, tu as parfaitement rempli ta mission !
Mais complètement, j'aurais trop aimé ça en plus. :lol: OH, viens par là que je te félicite ! T'as vu, une fois qu'on a commencé, on ne décroche plus J'ai trop pas envie d'arriver à la season final la semaine prochaine
T'en as pas marre de faire des persos trop géniaux ? J'adore
Et ma Willow, elle est toute banale la petite. (a) Elle est née à LA, et n'est à San Diego que depuis cinq ans. Elle n'a jamais connu son père, qui est parti avant sa naissance, et sa mère en a bavé, mais elle l'a élevée toute seule. Alors qu'elle n'avait que dix-sept ans, elle est morte dans un accident de voiture, et Willow a été adoptée par un riche couple d'Anglais, et elle porte même leur nom. (a) Ensuite, elle a essayé d'oublier ses années de déboires, en devenant hôtesse de l'air pendant un an. Elle a ensuite changé d'avis, et travaille maintenant dans une boulangerie/pâtisserie pour payer ses études en arts. Niveau caractère, elle est drôle, attachante, sensible, lunatique, rancunière, possessive, jalouse, têtue, fofolle, fêtarde, violente, impulsive, grande gueule sinon c'est pas drôle :lol:, etc.
Invité
Invité
Sujet: Re: WILLOW ▽ avouez que vous la kiffez, hein ? Dim 6 Mai - 11:50
Moi aussi j'en veux un
Invité
Invité
Sujet: Re: WILLOW ▽ avouez que vous la kiffez, hein ? Dim 6 Mai - 12:00
MA PLUS MAGNIFIQUE AVEC GOMEZ Tout ce que tu voudras
Invité
Invité
Sujet: Re: WILLOW ▽ avouez que vous la kiffez, hein ? Dim 6 Mai - 12:05
ma plus belle contente de te retrouver ici, d'ailleurs mp sur baz' ouais moi je dis nous faut un truc qui déchire parce que gomez et greene, t'as déjà une meilleure amie ? Elles ont le même âge en plus (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: WILLOW ▽ avouez que vous la kiffez, hein ? Dim 6 Mai - 12:16
Tout pareil ma plus magnifique, et je file te répondre sur Bazzart Grave (a) Et nope, pas encore Alors je serais ravie que tu le sois
Invité
Invité
Sujet: Re: WILLOW ▽ avouez que vous la kiffez, hein ? Dim 6 Mai - 14:32
han ouais, alors on serait les meredith&cristina, blair/serena, on est mieux que n'importe qui, faut pas nous chauffer :aupied:
Invité
Invité
Sujet: Re: WILLOW ▽ avouez que vous la kiffez, hein ? Dim 6 Mai - 14:35
Mais graaave, pire que nous y a pas, on va tout dépoter Seachou' - oh ça fait "c'est chou" :lol: - est née à San Diego ?
Invité
Invité
Sujet: Re: WILLOW ▽ avouez que vous la kiffez, hein ? Dim 6 Mai - 14:36
han ouaiiiis, c'est trop cute nop, elle est née à Paris, elle est arrivée ici quand elle avait quinze ans.
Invité
Invité
Sujet: Re: WILLOW ▽ avouez que vous la kiffez, hein ? Dim 6 Mai - 14:38
Quand ça te concerne, ça l'est toujours Han parfait, parce que Willow était à LA avant, elle est arrivée à l'âge de dix-sept ans elle. Donc peut-être que Seachou' aurait pu lui montrer les lieux, enfin l'aider à s'intégrer quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: WILLOW ▽ avouez que vous la kiffez, hein ? Dim 6 Mai - 14:40
haon t'es trop cute haaaaaaaan yeah j'aime cette idée t'as vu ça un peu, sea est la propriété de willow
Invité
Invité
Sujet: Re: WILLOW ▽ avouez que vous la kiffez, hein ? Dim 6 Mai - 14:42
tu veux bien de moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: WILLOW ▽ avouez que vous la kiffez, hein ? Dim 6 Mai - 14:45
Sea-Leven Winchester a écrit:
haon t'es trop cute haaaaaaaan yeah j'aime cette idée t'as vu ça un peu, sea est la propriété de willow
C'est trop parfait quoi ! Et ouais, carrément
Gaïa E-N Sullivan a écrit:
tu veux bien de moi ?
Bien entendu Astrid est tellement belle, et ton prénom
Tu aurais déjà une idée, ou on voit ça ensemble ?
Invité
Invité
Sujet: Re: WILLOW ▽ avouez que vous la kiffez, hein ? Dim 6 Mai - 14:49
Mercciii beaucoup !! Je n'ai pas de grande idée mais peut-être un petit quelque chose sur quoi on peut partir, alors j'ai lu que Willow était une ancienne hôtesse de l'air, Gaïa a souvent pris l'avion, donc selon quand la miss à arrêter on pourra partir de là. Ensuite maintenant Willow travaille dans une boulangerie/pâtisserie pour payer ses études, Gaïa doit se réconcilier avec la nourriture et elle s'est trouvé un pêché mignon dans cupcakes donc elle viendrait régulièrement. Bon c'est rien du tout mais ça peut donner une petite base :D
Invité
Invité
Sujet: Re: WILLOW ▽ avouez que vous la kiffez, hein ? Dim 6 Mai - 15:00
Mais de rien ! Et oh, c'est parfait toutes ces petites choses. Alors, je te propose que les jeunes femmes se soient rencontrées du temps où Willow était encore hôtesse de l'air - elle a arrêté il y a deux ans -, lors d'un trajet qui aurait pu connaître pas mal de turbulences, et elles auraient pu un peu parler comme ça, et se rencontrer par hasard sur un autre vol ? Maintenant, elle se recroisent dans la boulangerie/pâtisserie où Willow travaille, et elles se revoient de temps en temps pour discuter autour d'un bon petit gâteau ?
Invité
Invité
Sujet: Re: WILLOW ▽ avouez que vous la kiffez, hein ? Dim 6 Mai - 15:05
Ohh superrr Pour le vol c'est parfait, ça colle parfaitement. Donc tu serais que Gaïa était une grande patineuse - le pourquoi elle prenait l'avion, pour les compétitions - elle t'en aurait sans aucun doute parlée . Et pour la suite c'est aussi juste parfait. Tu pourrais être des premières vraies amies que Gaïa à réussit à ce faire depuis sa chute ? - car Gaïa était un insociable qui essaye de se soigner et d'avoir des amis ^^ -
Invité
Invité
Sujet: Re: WILLOW ▽ avouez que vous la kiffez, hein ? Dim 6 Mai - 15:21
Oh c'est génial tout ça Je suis totalement partante
Invité
Invité
Sujet: Re: WILLOW ▽ avouez que vous la kiffez, hein ? Dim 6 Mai - 15:25
SUPERR alors ! c'est parfait :hii2:
Invité
Invité
Sujet: Re: WILLOW ▽ avouez que vous la kiffez, hein ? Dim 6 Mai - 15:37
Dès que je serai un peu plus libre pour un toto, je te ferai signe :loveiou:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WILLOW ▽ avouez que vous la kiffez, hein ?