J'étais S. Anastasia Fernandez il y a un petit moment :D et je voudrais revenir parmi vous :) J'aimerais savoir au bout de combien de temps une personne est jugé inactive ?
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ♥ Et à bientôt j'espère :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite question :D Lun 17 Sep - 8:59
Bonjour. Oui je me souviens de toi et j'espère te revoir.
Une personne est jugée inactive lorsqu'elle a dépassé le délai des trois semaines sans venir/sans rp et qu'elle n'a pas posté d'absences.
Lilie ?
Invité
Sujet: Re: Petite question :D Lun 17 Sep - 9:05
Bonjour :)
J'ai du mal à te reconnaître #sbaff# J'ai envie de revenir mais je ne sais pas très bien encore quel personnage faire Arf, donc la personne que je viens de voir ne sera pas jugé inactive :s
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite question :D Lun 17 Sep - 10:25
Bonjour
Oh une revenante, ça fait toujours plaisir. si jamais tu hésites encore par rapport à ton futur personnage , il y a toujours les scénarios des membres. Sinon au pire, on peut t'aider à trouver un avatar. C'est comme tu veux. En tout cas, j'espère te voir bientôt sur SSD.
Lilie ?
Invité
Sujet: Re: Petite question :D Lun 17 Sep - 10:28
Hey :)
J'ai déjà un scénario en vu, mais avant j'aurais aimé M. Brownee-Jay Carcenac allait revenir, comme elle n'a jamais rp et que son absence à pris fin... Je tente ma chance ^^"
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite question :D Lun 17 Sep - 12:39
Oh tant mieux si tu as une idée de scénario. pour M. Brownee-Jay Carcenac, en effet, elle va être supprimée. Donc tu peux tenter, oui. hâte de t'avoir parmi-nous.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Petite question :D Lun 17 Sep - 13:13
ANAAAAA' ! :yeah: :yeah: Moi ça va tu me reconnais quand même ? J'suis contente que tu reviennes parmi nous haanw.
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite question :D Lun 17 Sep - 15:06
Me revoilà :owwww:
MA NONO bien sûr que je me souviens de toi ma chérie *-*