AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com   JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:23

Zayn online
♪ the story is complicated
▻ Je me venge, oups Arrow JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 166564858 J'ai rien dit bien sur. Je suis adorable ! Razz
▻ Je pense qu'à ton retour, je serais déjà danser la salsa .. JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 2191957684 Bon, mais, si tu reviens au moins ? .. Tu sais très bien, que je n'ai pas l'intention de retourner avec elle. Puis, avec ceux qui sait passé encore moins. JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 2916035490 Non, que moi =D JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 3691148241
▻ Très bien, très bien, tu verra qui saute sur qui en premier. Razz On pari, que c'est toi ? JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 166564858 Non, les membres de mon groupe tu les laisse tranquille mais, les deux autres -que j'aime pas, en passant-, tu peux pas aussi.. JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 2622966243
▻ Non, t'as promis & signé. Tu ne peux défaire cela JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 1518395336 Bon, arrête de jouer sur les mots aussi (: Tu sais ce que j'penses de toi, alors tu sais que c'est faux.
|

© ACID DRIP
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com   JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:01


statut : ONLINE
chat with Zayn

Oh My Jazz ! i follow you deep sea baby dit :
▻ Et de quoi tu te venges, je peux savoir ? :p
▻ Heinn ?! Et qui t'auras appris la salsa, dis moi ? JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 2937137261 moi qui pensais te demander d'être genre... mon partenaire officiel t'sais, finalement je vais trouver quelqu'un d'autre qui voudra bien de moi JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 166564858
▻ Allez avoue Zaynie, tu crève d'envie que je te saute dessus, pas vrai ? JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 4153354820 Suffit de demander, mais dans ce cas tu auras fais le premier pas... donc tu auras perdu... et j'aurais gagné ! :D
▻ Ah oui et dans ce cas selon toi, avec qui j'ai des chances de passer du bon temps ? Non parce que si je t'écoute je finis bonne soeur dans un couvent en Suisse JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 117745182
▻ Bien sûr que je vais revenir de Cuba, tu sais combien ça co^te un billet d'avion retour ? Muahaha ! JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 820959219



Dernière édition par Jazz S. Oxburry le Mer 26 Sep - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com   JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:42

JeLiAzZ online
♪ the story is complicated
▻ D'avoir sonné chez moi, à une force inconcidérables... Razz Bon, bref de plaisanterie, ce n'est pas grave. Je ne connais rien en salsa, c'était pour t'embêter, comme d'habitude ^^ donc, j'accepte.
▻ Tu ne le saura pas, désolée, fausse joie Arrow Non, mais oh JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 2937137261 Voui, c'est d'ailleurs pour cela que je te dis rien, de ce coté-là XD.. JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 4153354820
▻ Et bien, c'est simple, réfléchit bien, petite tête. JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 166564858
▻ Non, ça coûte combien le retour ? JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 619667412 Bon, je vais devoir me préparer donc, je vais bientôt et sérieusement, te laisser tranquille. JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 2916035490
|

© ACID DRIP
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com   JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:46


statut : ONLINE
chat with JeLiAzZ

Oh My Jazz ! i follow you deep sea baby dit :
▻ Bon j'avoue que j'ai peut-être un peu forcé sur la sonnette, c'est vrai Rolling Eyes alors dans ce cas tu seras mon tout premier élève en salsa, je pourrais tester mes méthodes d'apprentissage sur toi JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 1284465480
▻ J'ai beau réfléchir, j'vois pas, ma tête doit être TROP petite pour ton si GRAND esprit JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 2622966243 JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 166564858
▻ Cheeeeeer, c'est tout ce que je peux te dire JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 117745182 Razz
▻ Ouuui je vais te laisser te préparer pour aller voir ta meilleure amie JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 3691148241 je voudrais pas être à l'origine de ton retard, épuikoiencore ? D'ailleurs va peut-être falloir que je prépare ma valise moi... JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 697259432
▻ Ps : sympa ton pseudo JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 4153354820

Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com   JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:54

JeLiAzZ online
♪ the story is complicated
▻ La sonnette est défoncé, mais je vais tenter d'y faire quelque chose. Oh bien entendu, ça me convient totalement d'être ton élève de Salsa. Puis, je suis fière d'être ton premier élève en tout cas. Chanceuse JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 4153354820
▻ Ralala, t'es pas possible toiiiiiiiiiiiii Arrow JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 2937137261
▻ Merciiiiiii, c'est très sympa de ta par :laclass: Oh mais, tant fait pas, elle a l'habitude de mon retard donc, ça ne craindra rien du tout. JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 1881463262 Donc, va préparer ta valise, puce .. JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 2970661624
▻ Ps : Le tien aussi, en passant JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 2357399559 Copieuse.
|

© ACID DRIP
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com   JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:41


statut : ONLINE
chat with JeLiAzZ

Oh My Jazz ! i follow you deep sea baby dit :
▻ Ehhh "défoncée", t'abuses un peu là ! Je suis pas si sauvage x)
▻ C'est pas parce qu'elle a l'habitude de tes retards que tu dois arriver en retard moooonsieur ! Allez fonce te préparer et t'as intérêt à être à l'heure... sinon tu vas m'entendre et je te forcerais à m'aider à faire ma valise JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 366781642
▻ Ouais, sauf que moi mon pseudo il a pas changé mon chou Razz Mais Jeliazz, t'sais que c'est stylé ? Je sais pas qui a eu cette idée, mais en tout cas c'est AMAZING ( Rolling Eyes )
I love you

Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com   JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:29

JeLiAzZ online
♪ the story is complicated
▻ Bon, d'accord, j'éxagères un peu "beaucoup" mais, quand même. JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 3860099365 En tout cas, ça ma fait plaisir de te parler un petit peu "beaucoup" même JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 1881463262
▻ Vouiiiiiiii, c'est bon, je sais miss petite tête de mule JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 2970661624 ! Si, j'arrive en retard, tu quoi ? ... Me faire du chantage ? ... :cachitié: En rêve tiens JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 166564858
▻ Jeliazz, c'est stylé, c'est clair ! :laclass: Mais, ça viens de moi évidemment JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 166564858 Merci, choupette JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 2970661624
|

© ACID DRIP
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com   JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:32


statut : ONLINE
chat with JeLiAzZ

Oh My Jazz ! i follow you deep sea baby dit :
▻ Ca fait beaucoup de beaucoup mais mieux vaut trop que pas assez Razz
▻ Dans ce cas si tu n'es pas pour du chantage prends ça comme une obligation obligatoire : fileeee ! T'as vu l'autorité de fou ? JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 3786328147
▻ Si c'est aussi génial, j'ai un doute pour que ça vienne de toi alors JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 166564858
▻ Allez, on se voit à mon retour et c'est non négociable JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 3860099365 Bisous Zaynie, et pas de bêtises en mon absence, hein ? JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 2357399559

Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com   JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:00

JeLiAzZ online
♪ the story is complicated
▻ Vouiiiiiiiii, tatalement JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 1881463262 Me corriges pas, j'ai fais exprès ;D JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 1881463262
▻ Naaaaaaaan, mais j'allucines. En plus, tu me dis quoi faire ! .. JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 120776312 Mais, prends pas ça comme habitude, non plus :souler:
▻ Bah, pourquoi pas ? JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 619667412 okay, tu m'as grandement aidé Razz
▻ Tu vois, je te l'avais dis ! Razz C'est ceux que tu vera.. Bah, dans ce cas, pas de bétises toi aussi, de ton coté JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 4153354820 Bisous choupette :biz:
|

© ACID DRIP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com   JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JAZZ OXBURRY ❥ phonecalls & text messages.
» ART... IT'S ALL IN ONE AND ONE IN ALL ❥ alanis & jazz.
» THIS IS SUCH A GIRL THING ! ❥ chloé & jazz.
» x-anya.s-xx@hotmail.fr
» EDWINA ㄨ edwilapatate@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-