AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 changement de perso'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: changement de perso'.   changement de perso'. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:43

Coucou mes loulous, oui c'est encore moi. changement de perso'. 1518395336 Je vous promets, j'arrête de vous embêter après ça. Razz
Prénoms & Nom : Eilís-Birdie A. Calhun
Célébrité actuelle : Claire Holt
Célébrité désirée : Andrew Garfield (le scénario de Lilou)
Sujets en cours & terminés : j'en avais un en cours mais je crois qu'en fait, il est terminé Razz
Raison(s) & motivation(s) : J'ai vraiment plus envie de jouer Birdie, je comptais la garder car vous m'avez proposé de me faire parrainer -même si je change de perso', je ferais une demande :)- mais avec cette histoire, j'ai l'impression que j'ai besoin de changer de personnage. Et puis, mon personnage est trop compliqué -c'est peut-être pour ça aussi que j'ai pas beaucoup de liens-, j'ai regretté d'avoir écrit une histoire comme celle-là donc voilà. :) Je sais qu'on risque de me refuser ma demande mais on m'a dit que j'avais peut-être une chance. Razz

Merci de lire ma demande (et merci aussi d'avoir été si gentilles et compréhensives quand je vous ai raconté ce qu'il s'est passé I love you), bisouuuuches! changement de perso'. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de perso'.   changement de perso'. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:45

Je transmets ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de perso'.   changement de perso'. Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:00

Merci ma Mélie. I love you
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: changement de perso'.   changement de perso'. Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:23

Coucou ma belle. I love you Ta demande est acceptée changement de perso'. 1251743502 changement de perso'. 2970661624 N'hésite pas quand il faudra changer ton pseudo itout. changement de perso'. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de perso'.   changement de perso'. Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:25

Coucouuu. I love you Oh merci beaucoup, je suis trop contente. :D
Pouvez-vous changer mon nom en Timéo C-E. Eastwood alors s'il vous plaît? changement de perso'. 1251743502 Merci encore. :calin3:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: changement de perso'.   changement de perso'. Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:30

Et voilà qui est fait. changement de perso'. 1034520638 changement de perso'. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de perso'.   changement de perso'. Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:32

Merci Nono -j'avoue, je te donne beaucoup de surnoms. Razz- changement de perso'. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: changement de perso'.   changement de perso'. Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:34

J'aime les surnoms. changement de perso'. 1294853530 Tu peux m'appeler comme tu veux, Nono, Noë, Cassou, Castiel, as you want. changement de perso'. 3860099365 Et de rien. changement de perso'. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de perso'.   changement de perso'. Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:01

Je vais t'appeler Noë alors , c'est trop mignon comme surnom :D I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement de perso'.   changement de perso'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

changement de perso'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de perso'.
» Changement de perso'.
» Yes i can ! Modification de mon super perso
» nouveau perso pour une nouvelle vie.
» Changement d'avatar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-