AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions & suggestions ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:32

Bonjour,
J'aimerais savoir si je pouvais remettre mon scénario en jeu (Shane D. Prescott), la personne qui l'a prit s'est rescencer, sauf que depuis le 6 août, elle n'a plus rien posté sur le forum et qu'elle ne se connecte pratiquement plus. Avoir un scénario inactif ne m'aide à retrouver la motivation. Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:17

Je transmets mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:26

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:12

Voilà vos réponses les filles. Questions & suggestions ✖ - Page 2 2357399559

lennon ◊ Il s'agit d'une erreur. Nous ne savions pas que tu avais changé d'avis... Si tu veux le refaire, tu as bien sûr le droit. Encore désolée, sincèrement. Questions & suggestions ✖ - Page 2 619667412 Wink
kayla ◊ Bien sûr ! Il va être supprimé de ce pas, et je remets ton scénario en jeu, cela fait un moment qu'il n'est plus actif & au moins, quelqu'un d'autre pourra le prendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:15

    Une erreur ... J'ai pas fait de demande pour le supprimer à ce que je sache. Pile quand je veux faire une demande de changement de perso, je peux pas me connecter parce qu'on m'a supprimé. Enfin bref, je le ferai sur un autre forum. Du coup, comme je suis bien refroidie, je pense supprimer Lennon, je verrai après le 15. Soyez gentil d'attendre mon accord cette fois, merci.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:21

Ben si tu voulais changer de perso, tu peux quand même faire ta demande, je ne vois pas ce que ça empêche, et il n'y a pas de raisons pour qu'elle soit refusée. Questions & suggestions ✖ - Page 2 3241521018
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:24

    Je jouerai mon perso ailleurs Questions & suggestions ✖ - Page 2 3241521018
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:25

C'est dommage, mais c'est toi qui vois. Questions & suggestions ✖ - Page 2 1950257073
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:32

    Questions & suggestions ✖ - Page 2 3241521018
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:03

bonjour, I love you je viens par ici car sur un rp, j'ai des messages 'seul les administrateurs peuvent voir cette image', et j'aimerais savoir si il est possible d'y remédier?
Il s'agit de ce rp, merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:42

Ah, Forumactif & leurs permissions à la noix. Questions & suggestions ✖ - Page 2 366781642 Questions & suggestions ✖ - Page 2 1881463262 Je devrais avoir arrangé ça, dis-moi si c'est bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:15

c'est bon, merci. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & suggestions ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ҩ Questions & Suggestions.
» Questions & suggestions ✖
» Questions & suggestions ✖
» des questions et un personnage.
» Pleins de questions avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-