AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Questions & suggestions ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Mme L
Invité

MessageSujet: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:24

Coucou. Alors déja, sublime forum. C'est juste obligé que je vous rejoigne ♥ Je voulais savoir quelques petites choses, j'ai regardé les scénarios et j'ai eu un coup de coeur pour le scénario c. edwina-faith anderson, de Ian Somerhalder. Du coup j'ai des questions par rapport à cela. Est-ce que ça pose un problème si je peux rp seulement le week end ? Parce que je suis interne et si je peux passer durant la semaine, je ne pourrais pas rp. Ensuite je voulais savoir s'il était tenté, car je n'aime pas spécialement la compétition. Si ce n'est pas le cas, ça serait possible de me le réserver ? Sinon ce n'est pas grave, je trouverais bien un autre personnage à jouer pour vous rejoindre ♥
Merci d'avance pour ces réponses et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:32

Bonjour I love you déjà merci pour tous ces compliments et je suis contente que tu nous rejoingne! Questions & suggestions ✖ 619667412 je ne pense pas qu'il soit déjà tenté maintenant je laisse la créatrice te répondre je la mets au courant d'ta question Questions & suggestions ✖ 2176505670
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Mme L
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:37

Azur ♥ De rien et merci beaucoup. J'attends sa réponse avant de m'inscrire alors (:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:38

Mme L a écrit:
Coucou. Alors déja, sublime forum. C'est juste obligé que je vous rejoigne ♥️ Je voulais savoir quelques petites choses, j'ai regardé les scénarios et j'ai eu un coup de coeur pour le scénario c. edwina-faith anderson, de Ian Somerhalder. Du coup j'ai des questions par rapport à cela. Est-ce que ça pose un problème si je peux rp seulement le week end ? Parce que je suis interne et si je peux passer durant la semaine, je ne pourrais pas rp. Ensuite je voulais savoir s'il était tenté, car je n'aime pas spécialement la compétition. Si ce n'est pas le cas, ça serait possible de me le réserver ? Sinon ce n'est pas grave, je trouverais bien un autre personnage à jouer pour vous rejoindre ♥️
Merci d'avance pour ces réponses et bonne journée

Coucou Questions & suggestions ✖ 2176505670
Tout d'abord merci beaucoup de t’intéresser a celui ci je suis vraiment contente qu'il plaise Questions & suggestions ✖ 2916035490 Pour te répondre, quelqu'un tente déjà le scénario Niels je sais plus quoi la suite de son prénom Rolling Eyes & pour le soucis de rp que le week end non aucun soucis car pour ma part quand j'aurais le taf je sais pas si je pourrais rp toute la semaine Questions & suggestions ✖ 1881463262 Donc cela me gênait pas donc si au cas ou le soucis de la compétition te gêne je peux te proposer mon scénario de mon frère ou bien évidemment t'aider avec un autre perso Questions & suggestions ✖ 2176505670

Anonymous

Mme L
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:44

Coucou Edwina ♥️
Arffff tant pis je vais trouver quelqu'un d'autre à jouer puisque je n'aime pas la compétition enfin j'y reflechis, de toute façon je dois y aller là.
Pour ton autre scénario, je dois t'avouer que je n'aime pas assez Penn pour pouvoir le jouer, si c'est négociable, c'est à voir ♥️ Au pire des cas je prendrais un personnage inventé mais bon, je préfère faire plaisir à quelqu'un en prenant un scénario. En tout cas je prendrais à coup sur un homme Questions & suggestions ✖ 2176505670

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:46

Oh oui Penn est négociable XD Je n'avais pas d'idée d'avatar, j'aime bien Robert Pattinson & Matt Bomer mais je savais pas vraiment s'il ferait bien frère de Nina Questions & suggestions ✖ 1881463262 Fin en tous cas si tu veux me proposer des avatars je t'écoute sans soucis et si besoin d'aide n'hésite pas ♥️

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:23

Bonjours la team.

Déjà je tenait à vous dire magnifique forum et très bon concept j'espère qu'il ira très loin et je ferait partie du voyage :biglove: .

Si je suis ici c'est parce que j'ai quelque chose à vous suggérer, je vient d'aller faire un tour dans la partie scénario et sans vous offensé je trouve que sa fait un peux bordel, sa aurait été bien de répertorier les scénarios ou alors de faire une catégorie hommes et femmes, sa permet de s'y retrouvé un peux plus facilement.

Voila c'est une idée parmi tant d'autre et c'est surtout pour vous aidée à vous y retrouvé. Salutation à tous Questions & suggestions ✖ 186215631

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:36

Hello I love you

Déjà merci de tous ces compliments ça nous fait chaud au coeur Questions & suggestions ✖ 619667412 on espère que tu resteras longtemps parmi nous aussi I love you

Alors j'transmets ton idée en ZA et on en parle mais on mettra sans doute un petit système pour faciliter la chose alors I love you j't'avoue qu'on y avait pas pensé hihi (: Merci à toi en tout cas Questions & suggestions ✖ 2916035490
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:42

Oui je vais y resté bien longtemps c'est claire...

Et ben écoute de rien, si j'ai pu aidé c'est cool et avec le travail que vous avez fourni c'est normal que vous n'ayez pas pensé à tout.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:59

ça été mis en place Questions & suggestions ✖ 619667412 merci beaucoup de la suggestion damas' Questions & suggestions ✖ 2176505670

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:07

C'était avec grand plaisir. Si sa à pu vous aider je suis ravis

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:15

Merchwiii Questions & suggestions ✖ 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:53

Moi aussi j'ai une suggestion :)
Alors voilà, la civilisation actuelle nous a donné les moyens de communiquer Questions & suggestions ✖ 3860099365 donc je me disais que mettre en place une partie téléphone, facebook -ou formspring ou les deux- ainsi qu'une boîte aux lettres ?

En fait, j'ai deux suggestions Questions & suggestions ✖ 2622966243
Pourquoi ne pas faire deux clans qui se lancerons des défis en tout genre, une sorte de jeu qui nous rendrait encore plus fous qu'on ne l'ai déjà :D J'explique, dans mon idée j'avais prit par exemple le clan des pandas et le clans des koalas ou le clan des panthères et celui des tigres. Le but est de prendre deux espèces en voies de disparition et de les soutenir à notre manière :)

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:58

J'en parle avec les autres. Mais il m semble qu'on comptait mettre ces parties là, on a dû zapper :?: et pour ton idée, il y avait ça sur Yes, we can nop ? -si j'me trompe la honte Questions & suggestions ✖ 1881463262 - Mais j'aime l'idée en tout cas Questions & suggestions ✖ 2916035490 Enfin bref je transmet :hii2:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:01

Ah je sais pas, j'ai jamais mit les pieds sur ce forum Questions & suggestions ✖ 1147778360
merci en tous cas Questions & suggestions ✖ 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:02

J'crois que c'était lui, ou un autre, bref j'avais déjà vu ça Questions & suggestions ✖ 1881463262 Et de rien, merci à toi plutôt Questions & suggestions ✖ 619667412

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:30

Keukeu : D
Déjà magnifique forum, je vous félicite beaucoup : D Je me permets de postée ici car j'ai une idée (ou suggestion comme vous voulez) . Mon idée concerne l'organisation du profil ou plutôt quelques rajouts : D. Je trouve qu’il manque une feuille de personnage, déjà moi-même j’ai été un peu surprise de ne pas la voir. Ensuite, pourquoi pas ne rajouté un espace « citation » ou même musique ? Car oui, il est possible de mettre de ma musique en utilisant le HTML à partir de Youtub. Même s'il existe la signature, pourquoi pas rajoutait cette petite chose qui donnera encore plus de fun au profil?
Bisouille,
I love you

Dernière édition par Posey-Fÿle A-S. MakAdaàms le Mar 8 Mai - 13:34, édité 2 fois

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:34

Coucooou I love you
    Je vais en parler avec le staffounet si tu veux, mais pourquoi pas en effet =) Questions & suggestions ✖ 2357399559
    Diiiiiiiiiiiiis, je te reconnais peut-être un peu tardivement, mais tu es Marine non ? (oui oui, gros HS Questions & suggestions ✖ 1881463262 ) Questions & suggestions ✖ 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:35

Merci d'avoir transmit si rapidement ma belle Questions & suggestions ✖ 2176505670 Lennon Oo Tu ne me reconnaît même pas, ou tout du moins, tu as un doute Questions & suggestions ✖ 1564951935 Vouui c'est moi en effet Questions & suggestions ✖ 619667412 Tu as la belle Stone *o*

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:37

J'crois que je t'ai pas croisée sur ta fiche Questions & suggestions ✖ 178029134 mais ça va j'ai pas un train de retard non plus Questions & suggestions ✖ 2916035490 j'm'inquiétais de pas te voir, mais c'bon, you are here Questions & suggestions ✖ 2357399559

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:39

Bonjour I love you ,

J'ai une petite question. Est ce que c'est possible de changer l'avatar d'un scénario ? Car j'aimerai changer l'avatar de mon scénario contre celui de Josh Duhamel Questions & suggestions ✖ 2975329392 Questions & suggestions ✖ 2996908238

Merci Questions & suggestions ✖ 1980798977

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:41

Bonjour XD

Et oui c'est encore mois ^^ je voulais juste savoir si vous alliez mettre un gossip en place? Parce que dans un forum comme celui la sa serait super d'en avoir un Questions & suggestions ✖ 1034520638

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:42

VICTORIA ► Bonyooooour Questions & suggestions ✖ 2357399559
    Oui bien sûr, tu peux changer tant qu'il n'est pas pris Questions & suggestions ✖ 3241521018 dans ce cas, tu repostes dans le sujet prévu pour les réservations & tu préviens que tu aimerais changer :yeah:

DAMDAM ► Coucouuu Questions & suggestions ✖ 2916035490
    Hum, je crois pas que c'est prévu, mais je vais demander à mes collègues tout de même. Tu seras vite au courant I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:44

Meeerci beaucoup Lennon Questions & suggestions ✖ 2975329392 Questions & suggestions ✖ 2357399559

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:50

Coucou Questions & suggestions ✖ 2916035490
Voila ce n'est pas vraiment une suggestions ou une question mais mon cela fait deux fois dans les validations que je vois mes scénarios validée sans même attendre mon avis. Celui de mon frère ça va car heureusement l'histoire me convient mais j'aurais voulu mettre mon point de vue avant qu'il soit validé. Idem avec mon autre scénario, on avait validé alors qu'il était en compétition alors je sais que c'est pas toujours évident vu le nombre de membre mais j'avoue que cela fait deux fois et que j'aimerais si possible que vous puissiez faire attention a cela afin de permettre aux personnes créant le scénario de venir dire son avis sur l'histoire Wink Merci & désolé hein mais je préfére vous le dire ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ Icon_minitime

Questions & suggestions ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant