AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions & suggestions ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:51

Je vais en parler en zone administrative. Merci de nous le faire remarquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:53

Merci && cela m'empêche pas de vous aimez hein Questions & suggestions ✖ - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:55

Y'a pas de soucis miss Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:56

Questions & suggestions ✖ - Page 2 2916035490 Merci ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:57

Dou rien Questions & suggestions ✖ - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

La.
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:16

Bonjour,
Votre forum est vraiment magnifique Questions & suggestions ✖ - Page 2 2916035490 Je souhaiterais m'inscrire mais une petite questions avant : je voulais savoir si je pouvais tenter le scénario de Elijah Winterbottom mais j'ai vu qu'il était réservé, je voulais savoir jusqu'à quand ?
Merci Questions & suggestions ✖ - Page 2 186215631
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:31


Bonjour I love you

D'abord merci de t'intéresser au forum Questions & suggestions ✖ - Page 2 619667412 alors le scénario d'elijah est tenté par une membre qui change de personnage en faite :/ donc comme elle a fait la demande le scéna lui est réservé. Elle a dix jours pour terminer sa fiche. Mais si tu as besoin d'aide on peut t'aider pour trouver un autre avatar si tu préfère ne pas attendre I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:32

Bonjour.

Merci pour le compliment déjà Questions & suggestions ✖ - Page 2 619667412. Pour le scénario, c'est la créatrice qui l'a réservé donc je dirais que c'est à elle de voir, bien que la personne a déjà posté sa fiche. /:


EDIT : Plus rapide Questions & suggestions ✖ - Page 2 1881463262 En tout cas, n'hésite pas à piocher dans d'autre scénario ! Questions & suggestions ✖ - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:33

Coucou :)
Il me semble que un membre à dix jours pour finir sa fiche, après tu as un tas d'autres scénarios (dont le mien, un Robert Pattinson :hehe) qui peuvent être libres ou même à tenté I love you Tu cherches un personnage plutôt comment? Une relation particulière? :)

Edit : Cowel + 1 , trop rapide Questions & suggestions ✖ - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

La.
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:35

Ah d'accord, merci pour vos réponses.
Dans ce cas, je penses que je vais continuer à parcourir les scénarios I love you Je n'ai pas de personnages en tête, j'attends juste un coup de cœur, ça peut être aussi bien un personnage masculin comme une personnage féminin Questions & suggestions ✖ - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:36

En tout cas si tu trouves ton coup de coeur n'hésite surtout pas à demander de l'aide on est là pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:36

Ok, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi ceux qui sont encore disponibles, mis généralement les créateurs acceptent que d'autres gens tentent :) Moi, par exemple Arrow Bonne recherche, espérant te voir avec un avatar, un pseudo sur SSD Questions & suggestions ✖ - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

La.
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:42

Merci c'est super gentil à vous I love you
Je reviendrais vers vous après avoir fait ma lecture de tous les scénarios Questions & suggestions ✖ - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:43

Hâte de voir pour qui ton choix se porte Questions & suggestions ✖ - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

La.
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:15

Y en a tellement qui sont bien Questions & suggestions ✖ - Page 2 2916035490
Y a celui d'Elias avec Rachel Mc Adams, mais la personne à presque fini sa fiche. Après y a celui de Posey avec Roblochon, celui de C. Iseult-Diane Swarovski avec Josh Hutcherson Questions & suggestions ✖ - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:21

De bon choix ! Questions & suggestions ✖ - Page 2 619667412 Après à voir qui t'inspirerais le plus, dont tu ne te lasseras pas et tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

La.
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:35

Ouaip, mais le choix est super dur Questions & suggestions ✖ - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:36

Moi je préfère celui-ci si tu veux mon avis Questions & suggestions ✖ - Page 2 619667412

Citation :
celui de C. Iseult-Diane Swarovski avec Josh Hutcherson

mais ce sont tous des très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:43

    Prends celui d'Elias Questions & suggestions ✖ - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:47

Ho, tu aimes le mien aussi Questions & suggestions ✖ - Page 2 619667412 Je serais vraiment ravie que tu le tentes si il te plaît vraiment beaucoup, mais les autres sont superbes aussi (y) Questions & suggestions ✖ - Page 2 2176505670 J'te ferais des bisous tout partout et t'aiderais bien comme il faut sur SSSD Questions & suggestions ✖ - Page 2 619667412 Mais je ne choisis pas à ta place, il vaut mieux que tu sois convaincu(e) de ton choix... :marche:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

La.
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:54

Olala, j'arrive pas à me décider.
J'vais les relire tous les trois, Questions & suggestions ✖ - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:56

Suis ce que ton coeur te dis de suivre Arrow Le choix des scénarios, c'mortel et c'est dur, je l'avoue Questions & suggestions ✖ - Page 2 117745182 Bonne chance et bonne lecture I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:57

    Surtout que là on t'a pas beaucoup aidé à choisir, c'vrai Questions & suggestions ✖ - Page 2 619667412 Questions & suggestions ✖ - Page 2 1881463262
    J'espère que tu feras le bon choix Questions & suggestions ✖ - Page 2 4276145973 Questions & suggestions ✖ - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:58

Comme le dit Lennon, je pense que l'on ne peut choisir pour toi malheureusement.. :) + 1 Pour le bon choix Questions & suggestions ✖ - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

La.
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:59

C'est clair, c'est dur Questions & suggestions ✖ - Page 2 1881463262
Merci beaucoup à vous Questions & suggestions ✖ - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & suggestions ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions & suggestions ✖
» Questions & suggestions ✖
» Ҩ Questions & Suggestions.
» des questions et un personnage.
» Pleins de questions avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-