AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Questions & suggestions ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:56

Moi aussi je post mon avis sur des propositions Questions & suggestions ✖ - Page 4 1881463262
Alors pour ma part je sais pas si c'est une bonne idée car tout le monde ou pratiquement attendent des scénarios rapidement et donc je pense que cela ne servirait pas a grand chose. En plus de cela je pense que les up's sont autorisés afin de pouvoir montrer les scénarios attendus par des membres actifs qui n'abandonne pas celui ci donc après je pense que cela serait pas vraiment utile ( ce n'est que mon point de vue hein, j'suis pas Admin Questions & suggestions ✖ - Page 4 1881463262)
Pour le facebook, j'ai eu cela sur un forum et je trouve cela pas vraiment pratique et une charge en plus enfin après y'en a qui aime d'autre non donc ça c'est plus compliqué mais tant que c'est pas obligatoire moi ça me gêne pas :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:02

Merci vos avis les filles je vais transmettre ça au staff tes idées et vous avis les filles pour qu'on puisse en discuter entre nous. (oui moi je suis admin :laclass: Arrow Questions & suggestions ✖ - Page 4 1881463262). Merci vraiment de vous investir autant dans le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:03

Owii ma femme un sexy admin même Questions & suggestions ✖ - Page 4 4153354820 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:35

Coucouu : D
Je poste une nouvelle idée ou suggestion pour SSSD ! J’ai vu sur la PA qu’il y avait membre du mois, enfin deux places ou deux macarons comme vous voulez Arrow Questions & suggestions ✖ - Page 4 2176505670 pourquoi ne pas aussi ajouté : duo du mois (c’est-à-dire le couple) et le RPGiste du mois ?
Cela motiverais je pense les membres à posté et à être actif,
Bisouille Questions & suggestions ✖ - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:36

Je passe en ZA ma po Questions & suggestions ✖ - Page 4 1251743502 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:36

Posey-Fÿle A-S. Lockhart a écrit:
Coucouu : D
Je poste une nouvelle idée ou suggestion pour SSSD ! J’ai vu sur la PA qu’il y avait membre du mois, enfin deux places ou deux macarons comme vous voulez Arrow Questions & suggestions ✖ - Page 4 2176505670 pourquoi ne pas aussi ajouté : duo du mois (c’est-à-dire le couple) et le RPGiste du mois ?
Cela motiverais je pense les membres à posté et à être actif,
Bisouille Questions & suggestions ✖ - Page 4 2176505670

J'adore l'idée j'ai cela sur un forum et j'avoue que c'est motivant pour les membres :)
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:44

Oh oui duo du mois Questions & suggestions ✖ - Page 4 2916035490
(Juste par rapport au facebook, c'est vrai que c'est une charge en plus. Une fois j'étais inscrite sur un forum avec facebook, le problème c'était que le membre qui jouait l'ex de mon personnage avec qui il était sensé se remettre ensemble xD bah il a fini marié à quelqu'un d'autre parce que sur facebook tu commentes, tu like, etc... ça avance plus vite que dans un topic :s)

Ah mais moi je m'investis pas sur le forum voyons, c'est juste que je suis chiante Razz hihi Questions & suggestions ✖ - Page 4 1345126580
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:45

J'aime beaucoup l'idée de Marine Questions & suggestions ✖ - Page 4 2916035490 C'est vrai que ça motive bien Questions & suggestions ✖ - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:50

Je suis d'accord avec Posey, j'avoue que ça motive les membres Questions & suggestions ✖ - Page 4 2472899277 Questions & suggestions ✖ - Page 4 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:05

Pour les scénarios j'ai dû mal m'exprimer =/ le truc c'est que je ne vois pas comment mieux l'expliquer pour me faire comprendre =/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:07

Meerci merci surtout que c'est un plaisir de voir son pitit pseudo et n'icône pas sur la PA au moins une fois dans saa vie(a) Pour le Facecebook, perso je suis contre car c'est facile de faire un compte Facebook et de délaisser son personnage sur le forum..Facebook devient vite imposant je trouve sur un forum et c'est une partie prisée donc voilà =/ ou bien faire une partie où l'on posterait des questions en invités à des membres ça peut-être bien aussi, c'est une sorte de GG mais en moins... Peste? Questions & suggestions ✖ - Page 4 2622966243 Ou bien encore un endroit où les membres auraient comme des journaux (intimes ou pas à voir) et les membres commenteraient ? (dans le blog ou dans une autre partie cela dépendrait de la manière de la mise en place de la Chowse.) Ou même encore une partie avec mes idées ci-dessus avec le portable (donc des envoie de SMS, comme en RP, chaque membre à un numéro répertorié dans un sujet commençant obligatoirement par 025 - XXX - XXX) ou un système de lettre :D. Fin, je peux donner plus d'explication par MP car c'est vague je trouve ce que je dis Questions & suggestions ✖ - Page 4 117745182
Constance, ce que tu voudrais c'est une partie dans le forum ou y a des scénarios qui ont été prit mais délaissé par la suite par les membres qui le sont ont pris et qui sont... Prioritaire sur les autres c'est ça?


Dernière édition par Posey-Fÿle A-S. Lockhart le Dim 20 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:17

Non c'est pas exactement ça sur la PA quelques fois on trouve genre des scénarios qui n'ont jamais été pris par exemple histoire qu'il soit pris des petites icônes qui emmènerait directement vers le scéna en question et à chaque design ça changerait, par exemple il faudrait faire un système de point comme ça pas de jaloux et tout ça =/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:19

Ha oui, des privilèges à tant de points tu peux affiché ton scéna sur la PA toussa? :) Mais ça démoralise les nouveaux, moi même ce genre de truc quand je découvre un fofo et qui à ouvert depuis longtemps me branche pas quoi :oops: Après c'est le staff qui voit mais il faut quand même l'avis des membres sinon ça risque de faire bouchon et de faire des pas contents de la vie Arrow (J'ai édité mon message à 18:07.)


Dernière édition par Posey-Fÿle A-S. Lockhart le Dim 20 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:20

Mes amours c'est pas que je veux jouer mes ma méchante admins. Vos avis c'est bien le flood moins. Alors si vous pouviez arrêter ça me ferait super plaisir. Nous sommes actuellement d'en parler (car c'est nous au fond qui décidons sans vous froisser) alors si vous plait si vous voulez parler entre vous y'a un flood et y'a les MPs. Questions & suggestions ✖ - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:21

Posey-Fÿle A-S. Lockhart a écrit:
Ha oui, des privilèges à tant de points tu peux affiché ton scéna sur la PA toussa? :) Mais ça démoralise les nouveaux, moi même ce genre de truc quand je découvre un fofo et qui à ouvert depuis longtemps me branche pas quoi :oops: Après c'est le staff qui voit mais il faut quand même l'avis des membres sinon ça risque de faire bouchon et de faire des pas contents de la vie Arrow (J'ai édité mon message à 18:07.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:23

Posey je ne suis pas aveugle. j'allais le faire passer pas besoin de reposter. Merci. Questions & suggestions ✖ - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:04

Hello les loulous Questions & suggestions ✖ - Page 4 1748372203

Nous avons étudié vos propositions et voici donc nos réponses.

Concernant Facebook, nous estimons que cela est inutile. Pourquoi ? Tout d'abord ça va à l'encontre du principe même du RPG, ensuite les membres risqueront fortement de délaisser le forum pour jouer sur facebook, ce que nous refusons et finalement à nos yeux facebook est plus une plate forme privé qu'un endroit pour jouer. Questions & suggestions ✖ - Page 4 4170629200

Concernant les scénarios, nous avons estimé que tous les scénarios sont autant attendus les uns que les autres, de plus nous ne trouvons pas ça forcément utile de les afficher sur la PA sachant qu'on oubliera surement de faire le roulement, que ça fait du travail en plus et qu'au final on choisi plus les scénarios par coup de coeur qu'autre chose. I love you

Concernant le duos du mois, là encore nous avons estimé que cela était inutile pour la simple et bonne raison que les membres du mois peuvent tomber sur un duo. L'un n'empêchant pas l'autre. I love you


Merci néanmoins pour vos requêtes, n'hésitez pas à en reposter dès qu'une idée fleuries dans vos esprits. Néanmoins n'oubliez pas que c'est un sujet pour des suggestions et non pour flooder sur celles-ci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:16

[list]Bon je me permet de faire une petite suggestion de rien du tout I love you
J'ai remarqué que pour la longueur des RP, certains comptent en ligne, d'autres en mot. Donc j'ai vu sur un autre forum un compteur de mot ( screen ici ) et je trouve que ça peut être une bonne idée pour se repérer.. Voilà, à vous de voir mes canards Questions & suggestions ✖ - Page 4 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:22

Bonjour I love you

Je transmet aux autres; mais je ne trouve pas cela bien utile puisqu'il n'y a aucune limite sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

noow
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:30

Bonjour,

Je zieute depuis un moment le forum mais vu qu'il y a du monde j'ai peur de pas m'intégrer alors je voulais savoir si quelqu'un avait besoin d'une soeur, une meilleure amie ou quelque chose comme ça ? Je compte prendre Lea Michele Questions & suggestions ✖ - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:57

Bonjour Questions & suggestions ✖ - Page 4 2916035490

Alors sache que l'intégration est très très facile I love you si tu as peur de ne pas pouvoir t'intégrer, la chatbox et le flood sont toujours très actifs et très très ouverts Questions & suggestions ✖ - Page 4 2916035490 on adore les nouveaux Questions & suggestions ✖ - Page 4 1879637317
J'espère que tu viendras Questions & suggestions ✖ - Page 4 619667412
Tu pourras toujours poster ta petite annonce dans cette section ou bien dans le flood, je pense que nos membres se feront une joie de te répondre Questions & suggestions ✖ - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

pookiz
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:14

Bonjour !
Votre forum est magnifique et le thème des gâteaux sucrés m'a beaucoup attiré :owwww:

Par ailleurs je n'aimerai pas partir sans rien de peur de ne pas être intégré..
Le scénario de maylee-rose m'a attiré mais comme il n'est pas terminé je ne sais pas >< sinon je me créerai un personnage homme inventé :)

D'autre part, je partage les inquiétudes citées plus haut, votre forum est reconnu, populaire mais j'ai peur d'une mauvaise intégration =/
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:24

Bonjouuuuuur I love you

Déjà merci pour les compliments ça fait toujours méga plaisir Questions & suggestions ✖ - Page 4 619667412 Alors veux-tu que j'envoi un mp à maylee pour qu'elle vienne t'en dire un peu plus sur le scénario? S'il ne t'intéresse pas plus que ça/plus n'hésite pas on se fera un plaisir de t'aider à trouver un personnage Questions & suggestions ✖ - Page 4 2176505670

Alors pour l'intégration et bien elle n'est pas difficile mais je ne suis sans doute pas très objective étant une admin Questions & suggestions ✖ - Page 4 1881463262 Non mais sérieusement la plupart des membres ont vite fait connaissance entre eux et si tu te rends sur la box alors là c'est l'intégration assurée I love you on essaye toujours d'accueillir les nouveaux de façon à ce qu'il se sente bien! Et puis si tu joue/flood/et va sur la box je t'assure que tu n'auras pas de soucis quant à ton intégration Questions & suggestions ✖ - Page 4 2176505670 si ça ne va pas à ton arrivée je me ferai une joie de t'aider pour t'intégrer en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:25

Rhooo, faut pas avoir peur de nous, on est tous gentils, mignons i touut Questions & suggestions ✖ - Page 4 2698908354 Concernant le scénario, je pense qu'un admin peut demandé à Maylee-Rose de venir dans cette section pour te donner plus d’information. N'ai pas peur du nombre de membres sur le forum, la CB est le meilleure remède ici pour l'intégration Questions & suggestions ✖ - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

pookiz
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:28

Je veux bien avoir quelques informations dessus et je ferai mon choix je pense I love you
Dans tous les cas je compte m'inscrire :love2:

Merci à vous deux, c'est très gentil de votre part :lapin10:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & suggestions ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions & suggestions ✖
» Questions & suggestions ✖
» Ҩ Questions & Suggestions.
» des questions et un personnage.
» Pleins de questions avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-