AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions & suggestions ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:00

Tu peux même pas faire pile ou face, car il y a trois choix Arrow Cette section est là pour ça, pour aider I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

La.
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:18

J'peux pas avoir deux comptes direct ? *out* Arrow
J'hésite, maintenant, entre celui d'Elias et le tien Posey Questions & suggestions ✖ - Page 3 1118859206 Questions & suggestions ✖ - Page 3 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:28

Haha ce serait trop beau Razz bah celui d'elias est déjà tenté comme t'as pu le voir donc bon si tu n'aimes pas la compétition prend celui de posey et sinon tu peux toujours tenté celui d'elias qui est génial aussi Questions & suggestions ✖ - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:34

Oui, celui d'Elias est déjà tenté, le mien est libre I love you Enfin, un membre tente mais il n'à pas encore fait son histoire, il est donc disponible Questions & suggestions ✖ - Page 3 2176505670 Le choix est vraiment dur à ce que je vois.... :$
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

La.
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:36

Grave Questions & suggestions ✖ - Page 3 1881463262
Ouaip, pourquoi c'est si dur de choisir ? :f*ck:
Bref, je ne vais pas tarder à vous rejoindre. :pipillon:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:36

Ho, j'ai hâte de voir quel personnage tu as pris I love you Ouai, il faut qu'il y ai toujours plusieurs choix, sinon c'trop facile et c'est pas drôle Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:25

Bonjour Questions & suggestions ✖ - Page 3 2916035490
J'espère que je poste dans la bonne section I love you Alors, peut-être que je suis bigleuse Arrow mais je ne crois pas avoir vu un sujet permettant de proposer un sujet (avec scénario ou non) à d'autres membres. Ca peut être pratique quand on veut faire de nouvelles rencontres en RP sans pour autant avoir un lien ou bien quand on s'ennuie. Questions & suggestions ✖ - Page 3 4153354820 Je m'explique mal je crois Questions & suggestions ✖ - Page 3 1881463262 En fait, ce serait un sujet où on remplirait un formulaire du genre : pseudo - nombre de personnes voulues pour le sujet - scénario. Vous voyez de quoi je parle ? I love you Je pense que ça peut être intéressant à mettre en place, je pense. Questions & suggestions ✖ - Page 3 2916035490
Merci de m'avoir lue. Questions & suggestions ✖ - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:37

Bonjour Questions & suggestions ✖ - Page 3 1748372203

Oui oui c'est au bon endroit. L'idée est sympa. I love you Je transmet aux autres, on te tiendras rapidement au courant. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:53

Merci beaucoup Questions & suggestions ✖ - Page 3 2916035490 :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:59

La. a écrit:
Y en a tellement qui sont bien Questions & suggestions ✖ - Page 3 2916035490
Y a celui d'Elias avec Rachel Mc Adams, mais la personne à presque fini sa fiche. Après y a celui de Posey avec Roblochon, celui de C. Iseult-Diane Swarovski avec Josh Hutcherson Questions & suggestions ✖ - Page 3 619667412


OH GOOOOOOOOSH Questions & suggestions ✖ - Page 3 820959219 :biglove: Questions & suggestions ✖ - Page 3 876725680
Bref je suis toujours en retard moi xD
Ca me fait plaisir que mon scénario puisse plaire à quelqu'un, assez pour le faire hésiter Questions & suggestions ✖ - Page 3 2916035490 Je serais vraiment heureuse que quelqu'un prenne mon ptit JOSH ♥️ Mais de toute façon tu feras une heureuse dans tous les cas Questions & suggestions ✖ - Page 3 1345126580
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:42

Je n'est pas eu de réponse pour cette question... Questions & suggestions ✖ - Page 3 178029134

E. Damascus Sweetlove a écrit:
Bonjour XD

Et oui c'est encore mois ^^ je voulais juste savoir si vous alliez mettre un gossip en place? Parce que dans un forum comme celui la sa serait super d'en avoir un Questions & suggestions ✖ - Page 3 1034520638

Et aussi j'aimerais avoir si vous avez un sujet ou on peux vous indiquez nos rp terminé?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:54

Il me semble que Lennon t'as répondu en te disant qu'on songeait à en mettre une en place de Gossip Questions & suggestions ✖ - Page 3 2176505670
& je ne pense pas que ce sujet existe, j'en parle immédiatement dans l'espace staff. Questions & suggestions ✖ - Page 3 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:04

Han pardon je suis vraiment un boulet, je n'avais pas vu la réponse, j'espère que vous allez mettre tout sa en place, si vous avez besoin d'aide pour rédigé je veux bien être votre homme.

D'accord j'attends pour le sujet sa serait plus pratique pour vous je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:29

Alors, pour la GG nous n'allons pas la mettre en place, nous avons une autre idée en tête et se sera bientôt installer. Un peu de patience Questions & suggestions ✖ - Page 3 1881463262
& pour la fiche nous allons la mettre en route sous peu. Merci à toi pour toutes ces idées. Questions & suggestions ✖ - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:31

Ah je suis déçu pour la GG mais sa restera un truc dans le même genre? XD..

Ben de rien le forum est génial j'essaie de faire ce que je peux pour vous aider bien que vous faite un très beau travail.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

c.
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:23

bonjour bonjour,

voilà je passe tous les jours sur votre fo' et j'arrive pas à m'inscrire Questions & suggestions ✖ - Page 3 1881463262 bon déjà parce que le choix des scénarios est dur mais si y'en aurai encore plus sa serait genre géant . Bon je vais en venir à ma question principal , je craque vraiment sur votre forum mais j'ai craqué sur un scénario j'ai vu qu'il était réservé mais je voulais une confirmation c'est pour le scénario d'ed westwick :couche4: Questions & suggestions ✖ - Page 3 2472899277 , sinon tant pis :(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:30

Coucou :)
Alors je sais pas de quel scénario tu parle mais est ce que tu sais si la personne qui tente le scénario a commencer sa fiche ou non ? Car peut être que tu as la chance de pouvoir tenter toi aussi ? Questions & suggestions ✖ - Page 3 2916035490
Je te dirais ensuite, et faire un personnage inventé avec Ed te tente pas ? Tu préfére les scénarios ? Car je sais que celui ci est apprécier quand même donc je pense pas que tu es de soucis pour des liens Questions & suggestions ✖ - Page 3 2176505670
Voila, en espèrant te voir parmis nous bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:43

Bonjour I love you Déjà merci de t'intéresser autant au forum Questions & suggestions ✖ - Page 3 619667412 Et oui, nous signaler de quel scénario tu parles, afin de te répondre au mieux et sinon Edwi à tout dit :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:45

Bonjour à toi C.,

Alors pour t'aider si je ne trompe pas, le scénario qui t'intéresse serait celui de Winnie-Blake E. Bass n'est-ce pas? Je vais la MPotter pour savoir si tu peux tenter et pour qu'elle passe par ici pour te dire tout celà I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:52

Bonsoir et désolée du retard I love you si c'est en effet de mon scénario dont tu parles un membre souhaitant un DC m'a demandé une réservation pour le scénario et c'est pourquoi j'ai mis réservé Questions & suggestions ✖ - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Dreams?
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:35

Coucou ^^
Je m’intéresse depuis un moment au forum, et j'ai craqué pour le scénario de B. Cooper avec Kate BECKINSALE. Je suis pas encore certaine de m'inscrire mais au cas ou, est-ce que je peux le réserver ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:27

Bonjour ou bonsoir à Toi dreams♥

J'espère que tu vas bien. pour ce qui en est du scénario, je crois malheureusement qu'il est pris je vais du créateur afin qu'il puisse te renseigner mieux que moi même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:02

Bonjour, tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario mais comme le dit si bien Twiggy le scénario est déjà pris.

J'espère tout de même te voir parmi nous, il y a une multitude de scénario qui ne demandent qu'à être pris
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:01

Bonjour, je tiens d'abord à dire que votre forum est parfait :D cependant j'aurais une ou deux suggestions à vous faire, j'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir un petit coin où on mettrait les scénarios super attendus et la deuxième qui est en fait une question beaucoup de forum commence à utiliser facebook je me demandais si vous comptiez mettre en place un système similaire ?

En espérant que ces questions n'ont pas déjà été posé bonne après-midi :D
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:51

Je fais pas partie du staff, mais je ramène ma fraise Questions & suggestions ✖ - Page 3 1034520638 Par rapport à l'idée de rendre certains scénarios prioritaires par rapport à d'autres, je trouve que ce serait certainement sujet à controverse (la preuve xD). Ca peut être une bonne idée : ça servirait les gens actifs surtout (normal ^^), mais alors les personnes qui comptent s'inscrire et ensuite créer leurs propres scénarios bah ça les démotiveraient peut-être, non ? Et puis, il faudrait savoir qui choisit les scénarios les "plus attendus", faudrait mettre en place des critères etc ? Enfin, je suis sûre que SSSD en serait capable :) Mais je pense pas que ça fera l'unanimité, y aura toujours des scénarios qui ne seront pas pris et on retrouvera toujours les mêmes au bout d'un moment Questions & suggestions ✖ - Page 3 1695130124

(Voilà je ferme ma parenthèse Questions & suggestions ✖ - Page 3 1879637317 Et je dis tout ça, alors que j'ai deux scénarios que j'attends avec impatience Questions & suggestions ✖ - Page 3 3306457513 xD)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & suggestions ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions & suggestions ✖
» Questions & suggestions ✖
» Ҩ Questions & Suggestions.
» des questions et un personnage.
» Pleins de questions avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-