AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Questions & suggestions ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:31

Je viens de mpotter maylee pour qu'elle passe te donner quelques infos en plus I love you
merci à toi de t'intéresser au forum surtout Questions & suggestions ✖ - Page 5 619667412 Questions & suggestions ✖ - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:27

Merci de t'intéresser à nous ! Et no soucy pour l'intégration, on sait mettre à l'aise les gens Questions & suggestions ✖ - Page 5 1748372203 Questions & suggestions ✖ - Page 5 820959219 Questions & suggestions ✖ - Page 5 4153354820 Questions & suggestions ✖ - Page 5 166564858 Questions & suggestions ✖ - Page 5 876725680

Message inutile mais j'm'en fou x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Fish.
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:32

Bonjour! Tout d'abord votre forum est magnifique, bravo! Je trouve qu'il n'a pas l'air prise de tête, convivial et ça me plait. Je suis tentée. Questions & suggestions ✖ - Page 5 1950257073 Si je viens je prendrais sans doute un scénario car il n'y a pas a dire: c'est effrayant d'arriver comme ça sur un forum ou les gens se connaissent sans le moindre lien. De plus si venir peu rendre service a un membre, c'est tout benef. Questions & suggestions ✖ - Page 5 2916035490 Bref, je ne viens pas pour parler de moi. Ma question concerne l'histoire des membres en danger, car oui je guette cette partie. Cependant, le système n'est plus mît a jour, donc me voila un peu perdue.
J'aimerais savoir si vous avez un recensement en cours, des avatars libérables. J'ai envie de vous rejoindre, je ne veux simplement pas rater de bons personnages/avatars.
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre. Questions & suggestions ✖ - Page 5 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:07

Bonjouuuuur Questions & suggestions ✖ - Page 5 4023418736 Déjà merci pour ce que tu dis sur le forum ! I love you Tu serais la bienvenue parmi nous Questions & suggestions ✖ - Page 5 697259432 Questions & suggestions ✖ - Page 5 2357399559
Ensuite, pour te répondre, il y a eu une suppression des membres inactifs très récemment, pour ceux qui avaient trois semaines d'inactivité. La prochaine vague de suppression se fera dans trois semaines encore, nous avons un peu mis de côté la liste des membres en danger, trouvant que ça faisait un peu "strict" & stressant. Questions & suggestions ✖ - Page 5 1881463262 Donc voilà, pour le moment, il ne devrait pas y avoir d'autres libérations que celles qui ont été faites à la suite de cette suppression-ci !
N'hésite pas à venir nous rejoindre, tous les membres t'accueilleront à bras ouvert I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Fish.
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:13

merci de ta réponse. I love you ah, trois semaines. Questions & suggestions ✖ - Page 5 2537877045 ça fait très loin, enfin, a vrais dire un scénario m'a tapé dans l'oeil, je suis très difficile niveau avatar, donc j'ai un peu halluciné :hi: et je viens de voir que le scénario a été indiqué comme réservé par le créateur, donc bon, tant pis. Je repasserais plus tard, et je continue de guetter, en espérant vous rejoindre un jour. Questions & suggestions ✖ - Page 5 1247806006
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:15

Je t'en prie. I love you
Je comprends, je suis difficile aussi niveau avatar. Questions & suggestions ✖ - Page 5 2537877045
Sinon, tu n'as pas d'idées pour un personnage inventé ? Tu seras aussi bien intégrée qu'avec un scénario, si c'est là ton inquiétude. Questions & suggestions ✖ - Page 5 2357399559
En tout cas, hâte de te voir parmi nous fish ! Questions & suggestions ✖ - Page 5 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Fish.
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:18

L'avatar que je souhaite est soit pris, soit uniquement en scénario, donc voilà. Wink Et même, je ne sens vraiment pas de m'inventer un personnage, je ne suis pas forcément la plus grand floodeuse du monde donc voila, j'aime prendre un scénario et avoir un super lien a exploiter en rp donc voilà, même si ça fait très butée, j'en suis consciente. :rougis: Merci de ton aide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:56

Coucou Fish Questions & suggestions ✖ - Page 5 2916035490
Je me permets de m'incruster dans la discussion car je vois que tu es quelqu'un de difficile en choix tout comme moi niveau avatar Questions & suggestions ✖ - Page 5 1881463262 Donc du coup cela est un bon point, j'ai un scénario avec mon double compte qui est la soeur de celle ci j'ai mis en avatar Kristen Stewart mais celle ci est prise 4 fois cependant j'attendais de voir si une ce libère dans les trois semaines et je voulais juste savoir si cela pourrait t’intéresser sachant que j'ai du chercher également des vava autre qui pourrait me convenir et j'ai mis Emma Robert ou Shay Mitchell, pas vraiment évident qu'elles soit apprécier mais je tente ma chance auprès de toi Questions & suggestions ✖ - Page 5 619667412 On ne sait jamais Questions & suggestions ✖ - Page 5 166564858 Voila ♥️ En espérant te voir sur SSSD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:06

Coucou à toi fish,

Je crois que je te comprends mieux que quiconque car je suis une désespérée des avatar, si j'ai pas celui que je veux je pète mon cable Questions & suggestions ✖ - Page 5 166564858. Quel avatar aimerais tu prendre? Tu sais étant admin on peut facilement libérer un avatar qu'on pense convoité, pour un futur membres, si le membre actuel n'est pas actif. :)
En espérant t'avoir aidé. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

POUET
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:06

BONDOUUR Questions & suggestions ✖ - Page 5 3561256717
Voilà je suis bien tentée par votre forum, et en plus un scénario me fait de l’œil Questions & suggestions ✖ - Page 5 166564858 (même si il n'est pas achevé -out-) mais ce scénario
(c'est lui là
Code:
http://sea-sugar-sd.1fr1.net/t226-m-pettyfer-hey-mademoiselle-ton-prenom-ce-serait-pas-biscotte-parce-que-t-es-vraiment-trop-craquante-reserve#3817
)
est "réservé", du coup je viens demander si c'est toujours le cas. Merci à celui ou celle qui viendra m'apporter une petite réponse :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:02

Alors oui malheureusement il est réservé à une de nos admins qui souhaite le jouer. Je suis vraiment navrée. Mais as tu un autre avatar en tête?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

POUET
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:11

arf dommage Questions & suggestions ✖ - Page 5 117745182 mais merci de ta réponse Questions & suggestions ✖ - Page 5 1251743502 hum (...) sinon j'hésite à jouer une fille (j'en joue jamais Razz ) donc je vais voir, je vais chercher un avatars Questions & suggestions ✖ - Page 5 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Fish.
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:11

Edwina: désolée, je ne me vois pas tellement les jouer. No Cependant, merci pour ta réponse! Autant Kristen que j'adore Questions & suggestions ✖ - Page 5 3719426050 mais Shay et Emma, non. :Questions & suggestions ✖ - Page 5 1237896106
Twiggy: j'adore le prénom de ton personnage. :pinou: Arrow Pour tout dire, niveau avatar, il s'agissait de Paul Wesley. (oui, je suis de ses fanas de Nina, Ian et Paul, aka les grands imprenables sur le rp Questions & suggestions ✖ - Page 5 1962688188 ) Je suis du genre a aimer les avatars populaires, (car ils le sont bien pour une raison Questions & suggestions ✖ - Page 5 2916035490 ) comme Dianna Agron. Mais la ce serait surtout avoir un coup de coeur scénario en fait, avec un membre très actif et qui ne se prend pas la tête. Niveau masculin c'est Ian et Paul, en filles j'aime Dianna, Nina, ( Arrow ) Mila K., Kristen S.,...
voila. Questions & suggestions ✖ - Page 5 1251743502 Avec en fille préférence pour Kristen, et masculin, c'était le scénario d'une Dianna avec Paul qui me plaisait mais il est réservé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:14

Fish, je comprends t'inquiète pas :) Hum j'avais également mon scénario avec Ian celui ci est pris mais j'espère avoir des nouvelles d'ici trois semaines de la membre :) Enfin voila en tous cas j'espère que tu trouveras ton bonheur :)

Pouet, j'espère que tu trouveras aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:13

bonsoir I love you Questions & suggestions ✖ - Page 5 1034520638

j'aurais aimé savoir si vous aviez un sujet spécifique pour remettre un scénario en jeu? Questions & suggestions ✖ - Page 5 619667412 je suis peut-être passé à coté Questions & suggestions ✖ - Page 5 178029134

car du coup, cela fait trois semaines qu'une personne ayant pris mon scénario ne s'est pas co, et je ne sais pas où poster pour demander de le remettre dans les scénarios libres Questions & suggestions ✖ - Page 5 2996908238 Questions & suggestions ✖ - Page 5 619667412

je m'excuse d'avance si je ne poste pas au bon endroit No
merci d'avance pour votre réponse en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:16

Bonsoir I love you

C'était qui ton scénario, pseudo et avatar? Questions & suggestions ✖ - Page 5 1034520638 tu peux le signaler ici t'en fais pas Questions & suggestions ✖ - Page 5 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:22

Alors il s'agit du scénario avec Torrey Devitto juste ici :heiy: La personne s'était inscrite sous le pseudo : T. Molly-Lynn Goodwin Questions & suggestions ✖ - Page 5 1034520638

Merci une nouvelle fois Questions & suggestions ✖ - Page 5 1345126580 Questions & suggestions ✖ - Page 5 2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:02

Avec plaisir, je la supprime et libère ton scénario I love youQuestions & suggestions ✖ - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Le Sushi
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:50

Amis du soir bonsoir !
Je n'ai pas saisis votre système dans le bottin des avatars. Apparemment plusieurs personnages ont le même avatar :étrange:
Je conclus donc que l'on peut prendre un célébrité déjà prise, right ?

Merci de votre réponse \o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:52

Bonsoir Questions & suggestions ✖ - Page 5 1034520638

Je me permet de te répondre, en faite les célébrités peuvent être prise 4 fois donc si la célébrité qui t'interresse est pris 4 fois, tu ne peux pas la prendre sinon, il y a aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:53

Coucouuu Questions & suggestions ✖ - Page 5 2916035490
Alors oui l'avatar peut être doublé 4 fois donc 4 personne ont l'avatar Nina Dobrev, d'autre Kristen Stewart etc ... A savoir que les célébrités mise en rouge dans le bottin sont celle prise 4 fois donc tu ne peux pas tenter :) Voila ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:53

Bonsoir le sushi,
Comme l'ont dit les filles, les célébrités peuvent être prises 4 fois maximum. Si les quatre sont prises, donc si tu trouves 4 pseudos dans le bottin, il te sera impossible de la prendre (:
Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar qui te convient, n'hésite surtout pas Questions & suggestions ✖ - Page 5 2916035490 on se fera une joie de t'aider Questions & suggestions ✖ - Page 5 2176505670

J'espère te voir parmi nous Questions & suggestions ✖ - Page 5 2176505670 Questions & suggestions ✖ - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:05

Kikou !
J'ai besoin que l’on éclair ma lanterne, parce que je crois être victime d'un bug Razz En effet, je n'ai plus du tout l'affichage du forum chez moi ... Y'a nada, pas d'images, pas de css, et je ne comprends pas du tout pourquoi. Ça fait ça chez d'autres personnes ? Questions & suggestions ✖ - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:08

Shocked Euuuh c'est bizarre, chez moi ça ne me fait pas ça pourtant ! =o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:11

Mon PC est cinglé alors Razz
J'ai tout de carré, ça me fait ça depuis ... depuis là quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions & suggestions ✖   Questions & suggestions ✖ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & suggestions ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions & suggestions ✖
» Questions & suggestions ✖
» Ҩ Questions & Suggestions.
» des questions et un personnage.
» Pleins de questions avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-