AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan   Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:43

Yoan Gabriel Sanchez
Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
20 ans Célibataire Bisous Sucrés Mannequin Espagnol
Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici.Un petit résumé de votre apparence ici.Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici.
C’est un homme simple, se méfiant de personnes, dragueur, aimant prendre soin des gens qu’ils aiment. C’est un homme protecteur, affectueux, rigolo, sociale..Enfin, un peu trop dragueur, Mais il peu être parfois trop protecteur. J'ai aussi tendance a être trop attachant mais, ça je n'y peux strictement car, c'est dans ma nature quand une fille me plait ou que je suis avec ma sœur. Enfin, je suis tendance jaloux lors qu'ont fait tout pour que je le sois. Comme, lorsqu'un mec s'approche trop près de ma petite amie ou encore quand je pense qu'ont ne pense pas a moi, mais a plusieurs personnes sauf moi. Enfin, tout est là dans mon caractère et si vous voulez en savoir d'avantage, venez me connaitre davantage. Ma vie se résume en gros, si je devais la résumer en quelques mots : Filles, soirées, surf & être mannequin. Voilà tout ceux qui m'importe. Sinon, j'ai tendance a tomber sur des filles très sexy et je m'y attache très facilement ♥️
Sociable Attentionné Tendre Protecteur Romantique Curieux Jaloux Trop protecteur Marrant joueur Beau-Goss trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère...
Yoann Gabriel est un petit garçon, du sud. En effet, on la souvent surnommé ainsi, car avec ses deux billes noirs au yeux et son teint halé des le plus jeunes âges il a vite attirés les regards vers lui. En effet il ne l'a fait bavé a sa mère le jour de sa naissance avec une température de 40 degrés et oui c’est ça l’Espagne, à Barcelone. Enfin il a grandit dans une famille aimante unis ou l’amour était le seule maitre mot. Il adore ses parents, c’est comme son refuge, souvent il aide son père mécanicien où il traînait tous les jours. Sa mère en riait de se qu’il pouvait faire. Il était capable de monter un moteur avec son père, lui amenant les outils les connaissant par cœur au fil du temps. A l'école, il adorait des l'âge de six ans regarder les pom pom girl du lycée, il c'était promit que dès l'âge de six ans il serait basketteur, comme ça, il pourrait les contempler aussi longtemps que l'envie lui plaira. Surtout que c'était le rêve de sa mère de voir son fils, entrer dans l'équipe des basketteurs. Sa famille, son recoin secret, qu’il ne voudrait pour aucun autre monde perdre, même si a l’âge de 18 ans que l’avenir pour le travail n’était pas fait pour lui en Espagne. Il garde tout de même un bon contact avec ses parents qui depuis un ans, font des voyages régulier pour ne pas le laisser sans famille et sans ressource ici. En arrivant a son lycée, il a donc auditionné chez les baketteurs et attend une réponse, qu'il ne croit pas trop positif, car les nouveaux ne sont pas souvent retenu dans les castings. Yoan Gabriel, se dit qu'il aurait au moins essayer et peut-être, qui sait que le destin en décidera autrement. C'est par un beau jour, que tout commença pour lui. Il reçut un appel positif où il fut recruter. Mais, qu'il fallait qu'il change de ville pour pouvoir faire ceux dont il avait toujours espérer & cela juste pour les filles; les regarder. Ses parents acceptaient à condition que dès qu'il en avaient l'occasion, il passerait les voir. Promesse tenu durant les premières années mais, cela fait un moment qu'ils ne les à plus joins par manque de temps. Cela dit, Yoann Gabriel, à grandit et sait trouver une autre passion dans la vie que le basket, le mannequinat. Défiler est ceux qui lui correspond le mieux donc, le voici dans cette ville de San Diégo à pouvoir espérer trouver quelque chose dans ce projet-là. I love you
Ready for whatever
Votre citation ici.
Mes liens recherchés ;;
Avoir, sa propre petite-Amie. Un Premier Amour. Meilleure amie. Confidente. Plusieurs relations d'un soir (illimités). Plusieurs ex(s) bon (illimités) et mauvais terme(illimités). Quelque sœur & frères de cœurs. 1 sœur (de même famille) ou demi-sœur. Ma très chère confident(e). Une seule & l'unique amie d'enfance. Des filles que j'aimerais protéger en cas de besoin & autre (ilimités). Des personnes de ma famille, Cousin(1). D'autre liens que, je n'ai pas encore en tête mais, si vous les proposer, je ne serais pas contre (:
POUR TOUT CEUX DÉSIRANT UN LIEN. JE NE VAIS PAS TOUJOURS CHERCHER UNE IDÉE DE SCÉNARIO. ALORS, MERCI D'AVOIR UNE IDÉE AVANT DE VENIR DANS MA FICHE.



Dernière édition par Y. Gabriel Sanchez le Mar 25 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan   Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:43

'Cause a girl like you
just wanna have fun

Oxburry, Jazz S ✘ Ft. Séléna Gomez
AMIE PROCHE
Ils sont tous les deux étudiants. Jazz & Gabriel, se sont rencontrés à l'université. Jazz passait par le terrain de basket et un ballon mal lancé par Gabriel serait venu s'échouer lamentablement sur sa tête Gab l'aurait aidé à se relever, se serait excusé maintes fois même si Jazz ne lui en tenait absolument pas rigueur (aimant à emmerde, bonjour !). Mais pour se faire pardonner, il l'aurait inviter à prendre un verre ou un café le soir-même ? Et depuis, ils plaisantent sur ce petit incident le jour de leur rencontre, ce jour où Gab a essayé de tuer la grande et vaillante Jazzy.

Pittsburry, S. Jayleen ✘ Ft. Mégan Fox
AMIE PROCHE
Jayleen, elle s'obstine à ne pas s'attacher aux personnes depuis qu'elle à souffert de sa première histoire d'amour. Alors, même si, elle cherche l'homme qu'il la ferra changer, avec Gab' ils se sont beaucoup rapprochés. Un soir, par hasard, ils ont passé une soirée ensemble chez Gabriel et ils se sont embrassés mais, ils ont peur d'aller plus loin. Du côté de Jayleen, elle a peur que Gab s'attache trop et du côté de Gab, il a peur que justement Jayleen y apporte peu d'intention au fait qu'ils se sont embrassés un soir & peur d'aller plus loin.

Fawkes, S. Daenerys-Reagan ✘ Ft. Piper Perabo
EN COURS
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...

Sherwood, S. Anastasia ✘ Ft. Nina Dovreb
MEILLEURE AMIE
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...

Hemingway, G. Jazzlyn ✘ Ft. Teresa Palmer
AMIE PROCHE, UNIQUE
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...

Pétrova, I. Ivy-Poppy ✘ Ft. Mila Kunis
AMIE PROCHE
Ils se sont rencontrés, il y a de ça, plusieurs année, en Espagne. Elle voyageait pas mal, pour ses compétitions de Tennis. Ils se seraient croisés durant une soirée la bas, auraient pas mal passé de temps ensemble, avant de perdre contact. Lorsque Gabriel est venu vivre à San Diego, ils se sont croisés, se sont bien sûr reconnus. Ivy lui a fait donc, visiter la ville et les endroits branchés. Lors de son accident de la route, il a été là, pour la soutenir sur le fait, qu'elle devait arrêter ses compétitions et sa passion. Depuis, ils sont devenus tous deux très proche, l'un de l'autre.

Sherwood, S. Anastasia ✘ Ft. Nina Dovreb
COMPLEXE
A une de ses victoires, les potes de Gab' lui aurait fait une surprise. Cette surprise, a eut lieux quelque secondes plus tard, et celle-ci, était que la magnifique Anastasia, serait à lui.

Dickens, Dolce-Lucia ✘ Ft. Miley Cyrius
AMIE PROCHE
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...

NOM, PRENOM ✘ Ft. célébrité
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...

NOM, PRENOM ✘ Ft. célébrité
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...

NOM, PRENOM ✘ Ft. célébrité
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


made by hell's angels.



Dernière édition par Y. Gabriel Sanchez le Lun 5 Nov - 23:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan   Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:44

'Cause boys don't cry
we like boys in cars

NOM, PRENOM ✘ Ft. célébrité
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...

NOM, PRENOM ✘ Ft. célébrité
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...

NOM, PRENOM ✘ Ft. célébrité
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...

NOM, PRENOM ✘ Ft. célébrité
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


made by hell's angels.



Dernière édition par Y. Gabriel Sanchez le Mar 25 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan   Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:44

:western:
en chantier!

A vous de faire vos demandes. Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan 2441285601
J'acceptes tous liens (complexe, compliqué, ambiguê, négatif & positif ). Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan 4153354820 Peut-importe lequel, faites-vous plaisir Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan 1879637317 XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan   Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:21

Moi j'aimerais bien un lien I love you
Certes ils ont 9 ans d'écart, mais Alana est très proches avec Anastasia et June I love you
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan   Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:31

Alana P. Wallston a écrit:
Moi j'aimerais bien un lien I love you
Certes ils ont 9 ans d'écart, mais Alana est très proches avec Anastasia et June I love you
    alana ҩ Avec très grand plaisir :D ! Alors, ont pourraient dire que tous deux ce sont rencontrés grâce à Anastasia & June. Deux amis qu'ils ont en commun & le contact est très vite passés entres eux. Non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan   Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:59

J'veux bien un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan   Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:52

I. Ivy-Poppy Petrova a écrit:
J'veux bien un lien ♥️
    ivy-poppy ҩ Avec très grand plaisir :D ! Une envie, une idée peut-être ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan   Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:15

Meilleur ami ? frère de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan   Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:57

I. Ivy-Poppy Petrova a écrit:
Meilleur ami ? frère de coeur ? ♥️
    ivy-poppy ҩ Meilleur ami, pourquoi pas I love you Aurais-tu une petite idée de scénario? Wink
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan   Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:21

Et bien Gabriel est à SD depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan   Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:50

    ivy-poppy ҩ Gabriel, habite dans la ville de San Diego depuis maintenant plusieurs belles années. Sa vie d'enfance était l'Espagne à Barcelone, jusqu'à sa majorité. C'est après qu'il à quitter Barcelone pour San Diégo, poursuivre sa carrière de mannequin & basketteur professionnel.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan   Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:59

Ca marche. Alors ils auraient pu se rencontrer il y a plusieurs année, pourquoi pas en Espagne puisqu'elle voyageait pas mal pour ses compétitions de Tennis. Ils se seraient croisés durant une soirée la bas ou bien à un évènement sur le sport et auraient pas mal passé de temps avant de perdre contact. Lorsque Gabriel est venu vivre à SD, ils se sont croisés je ne sais où et se sont bien sur reconnu et Ivy aurait pu lui faire visiter la ville et les endroits branchés. Lors de son accident de la route, il a été là pour la soutenir sur le fait qu'elle devait arreter ses compétitions et sa passion. Depuis, ils sont très proche etc ?
Désolé, c'est basique Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan   Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:51

I. Ivy-Poppy Petrova a écrit:
Ca marche. Alors ils auraient pu se rencontrer il y a plusieurs année, pourquoi pas en Espagne puisqu'elle voyageait pas mal pour ses compétitions de Tennis. Ils se seraient croisés durant une soirée la bas ou bien à un évènement sur le sport et auraient pas mal passé de temps avant de perdre contact. Lorsque Gabriel est venu vivre à SD, ils se sont croisés je ne sais où et se sont bien sur reconnu et Ivy aurait pu lui faire visiter la ville et les endroits branchés. Lors de son accident de la route, il a été là pour la soutenir sur le fait qu'elle devait arreter ses compétitions et sa passion. Depuis, ils sont très proche etc ?
Désolé, c'est basique Arrow

    ivy-poppy ҩ Ouais, ma fois, pourquoi pas tiens ! I love you Cela pourrait-être super même. Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan 4153354820 Je verrais plus qu'ils se seraient croisés à une soirée organisé là-bas et auraient donc passés beaucoup de temps ensemble, avant de perdre contacts. Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan 2472899277 (puis, la suite de ce que tu as dis). Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan 3241521018 Non, mais j'aime énormément ton idée. Elle est superbe même & ça me plaiti beaucoup. Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan 3241521018 :dansejoie: Depuis, ils sont très proches l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan   Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:56

Ah bah super si ça te va alors I love you On fait comme ça (a)
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan   Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:01

    ivy-poppy ҩ Vouiiiiiiiiiiiiii, ont fait comme tel & je te rajoutes dans ma fiche de liens de suite ( pour ne pas oublier). Razz
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan   Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:09

Je te rajouterais aussi quand j'aurais le courage (soit jamais surement xd)
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan   Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:56

    Qui d'autre ҩ pour un lien ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan   Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:20

Y'aurait-il une place pour moi ? :posepipi:
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan   Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:41

C. Hapiness Cruz a écrit:
Y'aurait-il une place pour moi ? :posepipi:
    HAPINESS ҩ Bien entendu, qu'il y a une place pour toi (: .. Tu as une idée peut-être ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan   Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:56

Et pour moi ? Razz
Si oui, je viens en touriste hein. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan   Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:08

Elektra-Ann Z. Alway a écrit:
Et pour moi ? Razz
Si oui, je viens en touriste hein. Rolling Eyes

    ELEKTRA ➜ Comment refuser à une Sophia Bush, hein ? ... Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan 2916035490 A vrai dire, j'aurais besoin de plusieurs liens ... donc si jamais tu as des idées particulières en tête, ceci ne sera pas de refus (:
    Mais, je ne suis pas contre pour que tu puisses me parler un peu de ton personnage quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan   Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:31

On ne peut pas et on ne doit pas refuser. Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan 2916035490
Je te parle un peu d'Elektra alors (a)

• Née en Russie, ses parents biologiques l'ont abandonnée lorsqu'elle n'avait que quelques mois. • Elle a vécu dans un orphelinat jusqu'à ses 9 ans.• Fut adoptée un chef mafieux (couverture en tant qu'avocat) et d'une mannequin russe, elle entretient une relation fusionnelle avec ses parents.• De nature violente, elle pratiquait de la boxe avec son père, donc sait se défendre. • Scolairement parlant, elle est irréprochable et est même devenue avocate comme son père avait fait. • Elle a un caractère de merde, mais lorsqu'elle apprécie elle ne le fait pas à moitié. • Elle est claustrophobe. Les espaces trop exigus l'angoissent profondément, à tel point qu'elle est obligée d'ouvrir toutes les fenêtres d'une voiture lorsqu'elle se trouve dans l'habitacle.• Elle fume beaucoup trop. Elle a essayé d'arrêter à maintes reprises mais, malgré sa volonté de fer, elle n'en ressent pas l'envie et les pubs anti-tabac ne l 'atteignent plus depuis un bout de temps.• Elle est fan inconditionnel des Beatles, et même si certains ne cessent de la charrier, elle n'en démord pas. Les vinyles s'entassent dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan   Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:34

Elektra-Ann Z. Alway a écrit:
On ne peut pas et on ne doit pas refuser. Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan 2916035490
Je te parle un peu d'Elektra alors (a)

• Née en Russie, ses parents biologiques l'ont abandonnée lorsqu'elle n'avait que quelques mois. • Elle a vécu dans un orphelinat jusqu'à ses 9 ans.• Fut adoptée un chef mafieux (couverture en tant qu'avocat) et d'une mannequin russe, elle entretient une relation fusionnelle avec ses parents.• De nature violente, elle pratiquait de la boxe avec son père, donc sait se défendre. • Scolairement parlant, elle est irréprochable et est même devenue avocate comme son père avait fait. • Elle a un caractère de merde, mais lorsqu'elle apprécie elle ne le fait pas à moitié. • Elle est claustrophobe. Les espaces trop exigus l'angoissent profondément, à tel point qu'elle est obligée d'ouvrir toutes les fenêtres d'une voiture lorsqu'elle se trouve dans l'habitacle.• Elle fume beaucoup trop. Elle a essayé d'arrêter à maintes reprises mais, malgré sa volonté de fer, elle n'en ressent pas l'envie et les pubs anti-tabac ne l 'atteignent plus depuis un bout de temps.• Elle est fan inconditionnel des Beatles, et même si certains ne cessent de la charrier, elle n'en démord pas. Les vinyles s'entassent dans sa chambre.

    ELEKTRA ➜ Je crois qu'ont a des choses en commun déjà ... Lui aussi a été adoptés dès la naissance, par une famille accueillante & aimante. Ils sont très soudés & complice jusqu'à ce que Gabriel quitte sa ville d'Espagne. Pour les musiques, qu'elle écoute, identiques (: XD Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan 1034520638



Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan   Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:17

Y. Gabriel Sanchez a écrit:
C. Hapiness Cruz a écrit:
Y'aurait-il une place pour moi ? :posepipi:
    HAPINESS ҩ Bien entendu, qu'il y a une place pour toi (: .. Tu as une idée peut-être ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan 3719426050

Aucune, à vrai dire. Dit moi ce qui te manques et j'nous ferrais un p'tit truc :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan   Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan
» Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.
» Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.
» . what if i miss you. ▬ gabriel.
» (+) Blackberry of Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-