JUNE ✖ « smoke, smokes before the life smokes you. »
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: JUNE ✖ « smoke, smokes before the life smokes you. » Dim 2 Sep - 21:05
« soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. » Le jeune homme devait travailler sur une énorme affaire aujourd'hui et c'était un dealeur qui était en cause cette fois-ci. Du coup, ce matin-ci Jaxhuem devait se rendre dans le quartier Hillcrest Est mais, plus exactement à « house in works » où tous les dealeurs traînent pour fournir leurs merdes. Bref, une fois habillé d'un pantalon de smoking et d'une chemise blanc cassé avec une cravate noire par-dessus le marché et de belles chaussures italienne, le jeune homme vient à récupérer sa petite mallette où tous les dossiers de ses clients se trouvent et quitte sa villa pour se rendre à Hillcrest Est. Une fois dans le quartier exact, Jaxhuem vient à garer sa voiture le long du trottoir avant de chercher avec quelques renseignements pris par des passants qui passaient par-ci par là, il trouve finalement l'endroit où il devait se rendre. Le beau damoiseau venait à sonner à l'interphone avant de pouvoir pénétrer dans le bâtiment pour ensuite s'amuser à chercher le numéro de la porte où celui-ci avait rendu mais, la tâche allait être dure puisqu'il avait au moins dix étages dans le bâtiment.
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: JUNE ✖ « smoke, smokes before the life smokes you. » Lun 3 Sep - 13:14
jaxhuem & june
« on est comme chien et chat, et je suis la chatte »
Comme la plupart du temps je me suis réveillé ce matin dans une des maisons squattés de house in works. Pas la maison habituelle ou je vais, non la j'étais dans un appart, d'un immeuble. Couché sur un vieux tapis, le dos en compote j'ouvris difficilement les yeux et passa une main dans mes cheveux emmêlé. Je ne me souvenais pas de grand chose et surtout j'ignorais qui était toute ces personnes allongé autour de moi. Le lendemain de soirée de ce genre en principe je file rapidement c'est donc ce que je fit. Je me leva difficilement et enfila mes chaussures à talons. Je me rendit alors compte que marcher avec des talons de 10cm un lendemain de soirée de ce genre c'est plus difficile que de piloter un avion je vous jure. En passant la porte je regarda mon visage dans le miroir, mon maquillage avait coulé, j'avais du noir partout autour des yeux et je faisait vraiment peur mais qu'importe. Je commença donc à descendre les escaliers tant bien que mal quand presque arrivé en bas l'un de mes talons se cassa ce qui me fit perdre mon équilibre je descendit alors six ou sept marches je ne sais pas comment et fut finalement arrêté en fonçant dans quelqu'un. « Oups excusez-moi » Je releva alors la tête pour voir cette personne et ouvrit alors de grands yeux « Oh, salut Jax » Je sentais déjà que j'allais me faire gronder.
CODE BY ANARCHY
Invité
Invité
Sujet: Re: JUNE ✖ « smoke, smokes before the life smokes you. » Jeu 6 Sep - 19:09
« soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. » J'étais venu dans ce quartier mais, plus précisément dans ce bâtiment parce que j'avais un rendez-vous de travail. Je devais venir parler un peu avec mon client pour ses affaires de drogues et qu'il me raconte tout ce qui s'était passé lors de son arrestation et tout ce qui s'en suit. Mais, je ne me doutais absolument pas de croiser June dans les escaliers voir couloir de ce bâtiment. Bref, je continuais à chercher ce fameux numéro gravé sur une des portes du bâtiment et j'étais presque arrivé quand soudain je viens à me faire bousculer brutalement. « Vous ne pouvez pas faire attention un peu, où plus tôt regarder devant vous merde ! » Soufflais-je en étant quelques peu énervé par la situation mais, quand je m'aperçois quelques secondes plus tard que c'était June la personne en question je me calmais assez rapidement avant de demander. « Salut June. Qu'est-ce que tu fiches dans un endroit aussi sordide que celui-ci ? » Demandais-je en la fixant dans les yeux en attendant une réponse quelconque de sa part.
désolé pour le retard ma chouchoune
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: JUNE ✖ « smoke, smokes before the life smokes you. » Ven 7 Sep - 18:25
Alors que je m'étais enfuit discrètement de l'appart, en faisant attention de ne marcher sur personne ce qui je vous assure était très très compliqué quand on sait que le sol était un tapis de gens, que j'avais des talons de 10 cm et surtout la tête complètement à l'envers quoi. Mais comme quoi je suis vraiment une experte puisque je m'en suis sortit sans dégât oui enfin presque puisque finalement c'est une fois dans les escaliers que je me cassa la figure. Et la je tomba finalement nez à nez avec Jaxhuem. Je me serais alors bien enfuit en courant pour qu'il ne me fasse pas la morale sauf que manque de pot j'avais un talons en moins alors je devrais enlever mes deux chaussures et ensuite me mettre à courir ce qui reviendrait à perdre un temps fou en fait donc autant rester la. Je me gratta la tête ce qui me fit avoir une coupe encore plus immonde je suppose et lui répondit « Ben je suis venue m'amuser sa se voit pas, puis c'est ma deuxième maison ici alors pourquoi tu t'étonnes » Je parlais lentement, cherchant mes mots, j'avais la tête comme de la guimauve « Et toi tu fais quoi ? Si tu veux il me reste un peu de shit je t'en file et on s'éclate tous les deux»
Invité
Invité
Sujet: Re: JUNE ✖ « smoke, smokes before the life smokes you. » Mer 19 Sep - 14:05
De son côté, il s'enfuyait pas au contraire il essayait de chercher le numéro de l'appartement de son client. Mais, on pouvait dire que le jeune homme n'était pas très frais ce matin puisque la veille il avait fait la fête jusqu'au bout de la nuit mais, il arrivait quand même à se lever le matin. Quoique sa matinée aller être riche en émotion puisque dans les escaliers alors que le jeune damoiseau était en train de s'aventurer pour grimper à l'étage supérieur il vient à se faire bousculer par une femme qu'il connaissait assez bien mais, elle également n'était pas très fraîche ce matin-ci. « Tu n'es pas obligé non plus d'aboyer comme un bouledogue. :ROOHH: C'était une simple question t'affoles pas. » Soufflait-il lentement tout en la fixant droit dans les yeux. C'est vrai à la fin, c'était une simple question s'était pas la peine de s'énerver ou s'emballer pour si peu ? « Je suis venu justement voir un client en question des stupéfiants, tu vois le genre? Mais, on peut s'éclater à deux si tu le désires toujours beauté »
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: JUNE ✖ « smoke, smokes before the life smokes you. » Mer 19 Sep - 15:52
Genre pourquoi il me traite de bouledogue lui ? que j'aboie comme un bouledogue ? mais j'aboie pas moi. Enfin bref je ne chercha pas à comprendre et fronça juste les sourcils pour faire comprendre mon mécontentement. Ah oui monsieur l'avocat n'était donc pas contre une petite fête avec drogue avec moi c'est ça ? Tiens ceci était étonnant, ou bien il me tendait un piège pour que je lui file ce qu'il me restait et qu'il jette tout à la poubelle. « Ici cela ne devrait pas être compliqué à trouver, toutes les personnes de cet immeuble vende ou possède de la drogue. » M'éclater avec lui ? Ça pour sur j'en avais envie mais c'était même plus puissant que ça. « Monsieur l'avocat accepterais de s'éclater avec une délinquante, mais quel mauvais garçon vous êtes monsieur Dawkins.» Qui plus est une délinquante qui là tout de suite à une tête de zombie sortie en pleine nuit de sa tombe -oui bon en même temps en principe c'est vrai les zombies sa sort la nuit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JUNE ✖ « smoke, smokes before the life smokes you. »
JUNE ✖ « smoke, smokes before the life smokes you. »