AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement.   june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement. Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:18



« ⊰ chaque moment, est comme un éternel recommencement. »
feat. GABRIEL&JUNE


En ce début de journée, j'étais resté chez moi, à ne rien faire. Pour l'instant, je ne savais plus où j'en étais mais, pas grave. Ma petite amie et moi, c'était du passé. Je comptais en profiter et j'étais fière de cela. Je venais tout juste de me réveiller, me dirigeant vers la salle de bain pour me mettre de l'eau sur le visage. Une fois fait, direction vers la cuisine, histoire de prendre un bon café, du pain et c'était tout ceux qu'il me fallait pour débuter cette journée. Une heure plutard, ayant terminé, je finis par prendre mes affaires et me rendre jusqu'à la salle de bain. Je pris ma douche pendant un quart d'heure environ. Habillé d'un jean, d'un haut blanc et ma veste. Où avais-je envie d'aller en ce moment ? Dans une soirée, ma fois, pourquoi pas. Un bar se trouvait en ville, alors je me rendis sur place, à même pas quelque minutes à pieds. Une fois sur les lieux, je finis par me diriger vers le comptoir & y commander une bière fraiche. Pour l'instant, il y avait une très bonne ambiance, du monde sur la piste alors, c'était chouette. M'installant sur une chaise haute.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement.   june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement. Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:25


« gabriel & june »

Ce soir j'avais décidé de passer une soirée tranquille Rolling Eyes enfin je tiens à préciser que dans mon vocabulaire tranquille veux dire sans drogue et non pas avachit dans mon canapé à regarder la télé. Non ça c'était hors de question. J'enfila donc après plusieurs minutes d'hésitation une jolie jupe noir très moulante et courte, et un haut blanc avec de la dentelle. On m'a toujours fait remarquer que mon style vestimentaire ne s'accorde pas du tout avec mon mental la plupart du temps, et voyez-vous sa j'adore. Le fait de pouvoir mélanger ensemble de choses complètement différentes c'est ça que j'aime. Bref une fois avoir finis de me préparer itou itou je pris un taxi et me rendit au Cocktail Lounge l'un de mes endroits préféré de la ville, bien que pas assez débridé à mon goût. Une fois là-bas je m'assit donc au comptoir et commanda un verre et quelques instant après je lança « Bon Marco, tu la fabrique la tequila ou quoi, sa fait au moins deux minutes que je l'attend mon verre » Oui je connaissait un peu tous les serveurs ici, faut dire que pas mal d'entre eux avait finit dans mon lit en fait. Alors que celui-ci m'apporta enfin mon verre je sentis quelqu'un m'observer à côté je tourna donc la tête et vit Gabriel, je fit un petit sourire et m'approcha pour finalement me mettre sur le tabouret à côté de lui, avant de boire mon verre « Hey salut, tu vas bien ? C'est pas bien de regarder comme ça les jolies filles tu sais »
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement.   june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement. Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:17



« ⊰ chaque moment, est comme un éternel recommencement. »
feat. GABRIEL&JUNE


Habillé d'un jean, d'un haut blanc et ma veste. Où avais-je envie d'aller en ce moment ? Dans une soirée, ma fois, pourquoi pas. Un bar se trouvait en ville, alors je me rendis sur place, à même pas quelque minutes à pieds. Une fois sur les lieux, je finis par me diriger vers le comptoir et pouvoir commander une bière. C'était toujours comme tel, que je commandais une bonne soirée, il faut dire. Au bout de quelque minutes, la tête tourné vers le coté, pour voir s'il y avait une très bonne ambiance. Mais, je réalisais vite, que cette ambiance était grande et très animée, comme chaque soir. Une fille s'installa pas loin de moi, je la connaissais déjà et j'aimais énormément ceux qu'elle était comme fille. Donc, je lui rendis ce sourire aux lèvres, qu'elle m'offrit les minutes d'après. Je pris donc, une première gorgée de ma bière, avant qu'elle ne se rapproche de moi, l'instant d'après. Je dis : « Tiens, June ! .. Oui, ça va très bien et toi, comment ça va? .. Ce n'est pas de ma faute, si tu es jolie. » Dis-je, la regardant doucement, un sourire aux coin des lèvres. Elle m'avait vu, entrain de la regarder l'admirer en clair. Mais, peut importe, au contraire elle pouvait être fière.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement.   june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement. Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:19

Gabriel n'est pas le genre de personne que je fréquente en général, en effet, il est gentil, attentionnée, romantique, et adorable, en clair tout le contraire de moi, du moins de ce que je laisse voir. Et pourtant il faut croire que j'ai besoin de sa présence, peut être que sa me réconforte le fait qu'une personne aussi différente de moi, aussi gentille puisse m'apprécier malgré mon caractère, malgré ma vie. Je le remarqua donc en train de me regarder tandis que j'étais assise juste à côté, je me rapprocha donc de lui « Sa va super june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement. 1518395336 » Et voila que monsieur me fait ensuite un compliment je lui souris et répond « Oui je sais je fait cet effet à beaucoup de monde » Je me mit finalement à rire, car j'avais beaucoup de défaut c'est sur mais un que je n'avais pas était le narcissisme. Je vint finalement m'asseoir sur ses genoux sans rien lui demander et commanda deux Tequila, une pour lui et une pour moi avant de dire en passant mes bras autour de son cou. « Bon alors dis moi, tu est venue ici draguer, ou rendre une fille jalouse, ou bien tu est dépressif et veux te saouler ? Bon bien que la dernière possibilité ne m'enchanterait pas trop car je suis pas le genre de fille très bonne pour réconforter les gens »
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement.   june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement. Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:21



« ⊰ chaque moment, est comme un éternel recommencement. »
feat. GABRIEL&JUNE


Alors, qu'à ce moment précis, une fille familière vint à s'installer auprès de moi, un sourire à tomber à terre. Mon regard se plongeait dans le sien, quelque minutes après. Je savais très bien comment était son caractère & j'acceptais cela, vu que cela ne me dérangeait pas du tout. Cela m'attirait encore plus vers elle, donc, ça le prouve. Brefouille, un sourire aux lèvres, la regardant doucement alors qu'elle me répondait. Je dis : « Tu as bien raison, tu sais? .. june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement. 4153354820 » Dis-je, un sourire aux coin des lèvres. Oui, si elle faisait craquer le regard des mecs, pourquoi s'en privée hein? .. Je comprenais totalement. Quelque instants plustard, elle vint à s'asseoir sur mes genoux, sans rien dire & je lui gratifiais d'un sourire simple. Ravi de cela, vu que cela ne me dérangeait pas du tout. Me sentir proche de celle que j'aimais beaucoup, j'adorais. L'écoutant, je dis : « Merci ! .. Non, je suis venu ici, dans l'intérêt de passer une très bonne soirée. Mais, si, tu es parfaite pour réconforter les gens crois-moi ! june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement. 2970661624 june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement. 2970661624 » Dis-je, prenant une gorgée de la téquila qu'elle venait de me commander.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement.   june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement. Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:02

Gabriel était vraiment un garçon adorable, toujours en train de me complimenter, il disait de moi que j'étais belle, gentille, à l'écoute, etc... Mais je ne voulais pas moi qu'il me vois comme ça, je ne voulais pas qu'il me prenne pour une fille que je ne suis pas. Je suis une fille méchante, j'aime ça, j'aime le fait de manipuler tout le monde, de pousser les gens à bouts, de leur pourrir leur existence, et de faire ce que je veux de ma vie. «Bon on ne reviendra pas sur ce point » Oui je n'étais pas faîtes pour réconforter les gens un point c'est tout « En tout cas si tu comptes vraiment passer une bonne soirée alors je vais immédiatement nous servir deux autres cocktail » J'appela donc rapidement le serveur pour commander deux nouveaux verres mais en me tournant vers Gab' je me rendit compte qu'il n'avait pas encore finis le premier « Bon alors monsieur Sanchez t'est un petit joueur ou quoi, tu ne vas quand même pas me laisser boire toute seule» Bien que cela ne la dérangeait pas le moins du monde en fait, mais bon elle voulais qu'ils s'amusent et pour ça elle en tout cas elle avait besoin d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement.   june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement. Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:17



« ⊰ chaque moment, est comme un éternel recommencement. »
feat. GABRIEL&JUNE


June sur mes genoux, que je tenais par la taille, d'une main & de l'autre je buvais mon verre de téquila. Je n'avais pas encore terminé celle-ci, qu'elle en commanda une deuxième mais, d'un autre alcool J'allais vraiment bien m'éclater en sa compagnie, ce soir. J'étais venu ici, dans ce but non? Oh que oui, en tout cas. Mon regard plonger dans le sien, lorsqu'elle m'annonça qu'elle n'allait débattre sur ce sujet-là. J'avais tout de suite arrêter de parler de cela, la connaissant. Bref, je lui fis un sourire léger aux coin des lèvres & je dis : « Ouais, parfaitement & la prochaine tournée est pour moi, d'accord ? ... » Dis-je, la regardant doucement dans les yeux, un peu. Certes, j'étais très bien en sa compagnie, je l'aimais de plus en plus mais, bon je ne savais que dire car, de son coté j'ignorais ceux qu'elle pensait quoi? Je finis par me mordre les lèvres, gardant ce sourire aux lèvres & rajouta doucement : « Bien-sûr que je suis joueur ! .. Je partagerais ces verres avec toi, sans aucun problème. Moi, je sens qu'ont va bien s'amuser ce soir (: .. C'est ceux que je souhaites comme toi. » Dis-je, reprenant le verre que je finis par boire en entier. Le verre de téquila et souriait à cette dernière qui me tendit l'autre verre commander juste avant.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement.   june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement. Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:15

La prochaine tournée pour lui ? Parfait tant qu'elle n'était pas dans une heure j'étais pour, oui parce que qu'on soit clair en soirée soit je danse soit j'ai un verre dans la main, il y a pas d'autre propositions possible vous voyez, à si il y a aussi soit je roule une pelle à un mec mais la c'était Gabriel donc bon. Pas qu'il ne me plaise pas bien au contraire même, mais j'avais encore un peu de décence pour ne pas coucher avec mes amis, parce que ça ne se fait pas trop non ? june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement. 761416901 Oui comme si cela ne m'étais jamais arrivée quoi june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement. 166564858 Lorsqu'il eu "enfin" terminé son premier verre je lui tendit le deuxième le regardant fixement en attendant qu'il le boive puisque moi je l'avais déjà bu. Ouais je suis la Lucky Luke de l'alcool, je bois plus vite que mon ombre. Je tourna ensuite mon regard un instant puis me retira des genoux de Gabriel et le pris par la main sans lui dire ou je l'emmener. Je commença donc à marcher à travers les gens qui dansait et finalement une fois au plein milieu de tout le monde je commença à danser. Oui car après l'alcool la danse comme je l'ai dit. Et puis la danse c'est ma vie alors je commença donc à me déhancher sur la musique, jetant des regards à Gabriel
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement.   june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement. Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:43



« ⊰ chaque moment, est comme un éternel recommencement. »
feat. GABRIEL&JUNE


Heureusement, qu’elle venait d'accepter que je paye la prochaine tournée. Oui, vu qu'en effet, j'étais incapable d'accepter qu'une fille paye, en quelque sortes. Je ne savais pas trop ceux qu'il se passait dors et déjà, dans ma tête mais, j'étais bien en sa compagnie. Bien, heureux et parfaite pour moi. june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement. 4153354820 Je finis mon verre au bout de quelque instants, avant de sourire légèrement, tout en la regardant dans les yeux. Prenant, le deuxième verre qu'elle me tendit, je le bu directement sans trop attendre la "demoiselle" encore plus, que je ne l'avais fait. june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement. 166564858 Reposant le verre sur le comptoir, je me laissais entrainer sur la piste de danse, un sourire léger aux coin des lèvres. Je n'avais plus rien à dire, mais, plutôt danser cette fois-ci. En plein milieu de cette piste, je me mis aussi à danser avec elle, lui lançant des regards. Je dis : « Tu danses magnifiquement bien, sais-tu ? .. » Dis-je, la regardant doucement dans les yeux, un peu. Bon, de mon coté aussi vu que j'adorais en soirée, danser devant les gens & bien.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement.   june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. » ✖ HARPER.
» « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »
» Stuck in her daydream been this way since 18 ○ June & Juju
» HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.
» •• lorenzo&june ❝ et une amende pour qui ? for me ! grrr ! ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-