AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.    KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:31


 

parteynaire : lennon. après-midi. lien : compliqué


Tu voyais bien qu'elle paniquait. Après tout,première fois en surf ça effrayait tout le monde. Avec les horreurs que l'on passait sur le net,il était normal qu'elle ne soit pas rassurée et puis il y'avait toi. Toi en tant que professeur. C'était pas forcément rassurant surtout que tu te moquais d'elle. Tu te prenais un peu de haut car tu surfais depuis que tu étais tout petit et les vagues ça te connaissait.  Sans vouloir te vanter de toute manière,elle se permettait bien elle de de vanter,pourquoi tu ne ferais pas pareil. Tu la regardais,un sourire aux lèvres. Elle se débrouillait plutôt bien pour une débutante. Même si elle se retrouvait dans l'eau,buvant la tasse,tu ne pouvais te retenir de rire. C'était bien trop tentant. Depuis le début de la journée,depuis que tu l'avais rejoint,elle buvait la tasse. Sûrement par ta faute. Sois pas deg,tu auras le droit à mes soins si un jour tu te noies. Entre vous deux,le ton était toujours à l'humour. Sur ton parfois de la provocation,mais vous n'entreteniez le même genre de conversations que les personnes normales. Non,vous aimiez vous différencier des autres personnes. Fallait pas oublier que vous étiez des ex et que malgré ça,tu te permettais de l'embrasser,comme à cet instant. Elle,une élève désireuse d'apprendre. Tu te retins de rire. Ah si tu avais pu immortaliser ses paroles. Flemmarde qu'elle était,tu savais que ses paroles n'étaient pas à prendre au premier degré. Ou tu craques pour ton professeur et que tu veux passer pour la bonne élève pour l'attirer dans tes filets. Tu l'avais embrassé sur un coup de tête,tu n'avais aucune gêne. Mais elle  ne t'avais repoussé. Tu l'écoutais et nettoyais les gouttes d'eau sur ton visage après que Lennon t'est méchamment éclaboussé. Tu écoutais sa question et tu ne pus te retenir t'éclater de rire. Non. Non. Mais c'est que Lennon te faisait toujours rire. Y'avait qu'elle pour sortir des trucs pareils. Tu es au courant que y'a pas d'oursins ici? Non parce que bon,le surfeurs auraient un autre souci à se préoccuper en plus de requins. Du moins,pas en surface. Au fond de la mer,peut-être,mais t'aimais pas la plongée. Par contre,il y'a des requins qui rôdent. Juste histoire de lui foutre un coup de flippe comme tu aimes tant.

 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.    KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:40


Alors oui, Lennon était une élève modèle, sooo parfaite. Nan mais vous moquez pas, elle était première de sa section en plus hein. Bref, provocatrice, elle ne détourna pas son regard du sien & acquiesça d'un bref signe de tête ses dires. Elle continua ; « C'une forte possibilité aussi, Lowds. » Sauf que Kendall craquait déjà pour elle, of course, & que si elle voulait, elle pouvait l'avoir dans ses filets en un claquement de doigt. Alors que lui, allez à la pèche à la moule, ça s'avérait plus difficile KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 166564858 Puis il fallait sérieusement qu'il arrête de se moquer d'elle, ça devenait pénible lààà, surtout avec son histoire d'oursin. Lennon posait juste une question, comme ça quoi, pis ça faisait genre qu'elle s'intéressait à lui, qu'elle le prenait pour Einstein KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 619667412 À moitié vexée, elle lâcha ; « Bah excuse-moooi d'avoir cru qu'un ours des mers vivait dans la mer KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 2937137261 » Ouais, j'vais vous faire une toute pitite confidence … Lennon n'avait aucune idée de ce à quoi ça ressemblait un oursin. Roooh j'suis désoulée mais à New York, on en croisait pas à tous les coins de rue aussi. Arquant un sourcil, elle plissa par la suite légèrement les paupières, analysant minutieusement la moindre réaction de Kendall, le moindre battement de cil. Puis, discrètement – ou pas – elle posa ses pieds sur la planche de Kendall en face d'elle, comme pour éviter qu'un truc vienne la croquer par surprise. Méfiante, elle répondit ; « Y a pas de requins … Notre amour a beau être destructeur, tu prendrais jamais la peine de m'amener au milieu de l'océan pour que je finisse en steak de requin KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 366781642 » Pis ils n'allaient pas faire le remake des Dents de la mer non plus ! Surtout que le requin était pas, mais alors pas du tout crédible ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.    KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:05


 

partenaire : lennon. après-midi. lien : compliqué


T'avais bien changé depuis les événements qui s'étaient passé durant ton enfance. T'avais pris beaucoup d'assurance,sûrement le seul point positif de tout ce qu'il t'était passé. Tu y pensais pendant quelques instants et fut vite sortie. Grâce à Lennon,qui comme d'habitude,te faisais rire. Elle était bien différente de toutes les filles que t'avais pu côtoyer. Des fois,à cause de votre relation ambigüe,tu te demandais ce que vous étiez au juste. Amis ou plus? Même maintenant,tu te posais encore la question. On va dire que tu faisais rien pour que votre relation s'éclaircisse en l'embrassant à tout va. Mais c'était obligé. Comme un aimant. Tu rigolais à ses questions parce qu'elles étaient un peu inhabituelles. Non,tu n'avais jamais croisé d'oursins. Tu ne les avais pas cherché non plus mais on va dire que tu t'en foutais un peu déjà que tu avais quelques potes qui te faisaient des blagues ridicules sur les requins alors si t'ajoute l'oursin. Si tu sais pas à  quoi ressemble un oursin,y'a un truc qui s'appelle google,il parait que c'est pas mal. Tu ajoutais un clin d'oeil,pour lui montrer que tu la taquinais bien qu'elle s'en doutait déjà. Tu vis des personnes plus loin qui semblaient galérer plus que coude Elle,avachie sur sa planche,un air agacé et lui la bouche ouverte,probablement en train de lui prendre la tête.Tu ne pus te retenir d'émettre une remarque,sortant ton sourire colgate. Tu vois,elle,bah elle a pas eu la même chance d'avoir un aussi bon prof que toi.Tu peux t'avérer chanceuse Hemingway Un regard insistant,avec tes yeux,qui comme d'habitude en disant long sur tes pensées. Tu arquais un sourcil,passa une main derrière ta nuque et pris un air faussement désolé. J'ai trouvé que ça pour m'débarrasser de toi,mon amour. Ton sourire te trahissait mais t'arrivais pas à garder ton sérieux pendant longtemps. Surtout avec la Lennon. Ça te dit qu'on aille boire ensemble ce soir? T'espérais qu'elle accepte. 

 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.    KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:33


Allez sur Google .. Mais oui, pourquoi n'y avait-elle jamais pensé ? Ça semblait si siiiiiimple, à croire qu'il restait encore des séquelles de la teinture blonde qu'elle s'était faite il y a quelques années car même pas elle ne pensa à cette solution. Heureusement que Kendall était là KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 166564858 Elle s'auto-donna une tape sur le front & répliqua ironiquement ; « Mais oui bien sûr, faut aller sur Google, c'vachement pratique de le faire en plein milieu de l'océan en plus quoi KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 166564858 » Yepp', elle avait un Blackberry insubmersible, précaution qu'elle avait prise dans le cas où, trop bourrée, elle noyait son phone dans les toilettes ( on est jamais trop prudent, crois-moi No ). Remarquant que Kendall regardait autre chose que Lennon – si ça s'trouve c'était une bimbo en rikikibikini KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 2937137261 – elle tourna la tête & fut soulagé de voir que ce n'était qu'un couple qui s'engueulait. Tiens, ça rappelait un truc ça … KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 1518395336 Sauf que Lennon était dans sa minute de gentillesse, donc elle ne put s'empêcher de confirmer les paroles de son très adoré ami ; « Ohwiii, très chanceuse dis donc, j'ai le meilleur professeur & le meilleur chéri du monde (a) » Comment elle lui lançait des fleuuuurs, moment à immortaliser, moi j'vous le dis. Dommage qu'en contre partie, lui il était toujours aussi méchant, maintenant Kendall voulait la balancer aux requins certainement après avoir abusé de son corps si parfait. Quelle cruelle destinée … Bon, elle savait qu'il décounait, mais quand même quoi KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 2937137261 Elle lui sortit donc sa gueule de rageuse & rétorqua à son égard ; « Tsss, c'toi qui viens me chercher & après tu veux te débarrasser de moi, v'là la logique. » Ce qui était encore plus logique, c'était qu'il lui propose de passer la soirée ensemble KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 761416901 Son visage s'adoucit légèrement & enjouée, répondit ; « Tout ce que tu veux, tant que tu payes. » Radinerie quand tu nous tiens KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.    KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:40


 

partenaire : lennon. après-midi. lien : compliqué


Google. Non mais c'était la seule chose qui te passait à la tête. À vrai dire,les livres c'était pas trop ton truc et pis à elle non plus,du moins,c'est ce que tu pensais. Y'avait peut-être des trucs que tu savais pas sur la Lennon après tout tu la connaissais depuis pas si longtemps que ça. À son arrivée à San Diego mais tu ne saurais dater son arrivée. Tu l'écoutais et un sourire s'installa immédiatement sur tes lèvres accompagné d'un rire. Chez toi. Pas dans la mer,t'es sûre que t'étais pas blonde avant? Non parce que.. Tu finis pas ta phrase parce t'avais pas envie de te recevoir une foudre d'insultes,tu tenais un minimum à ta vie. Puis Lennon commençait à te complimenter. Ça faisait longtemps même jamais. Oui,pas a ce que tu te souviennes,même quand vous étiez ensemble,t'es aussi bien complimenté. Tu pris un air flatté et arqua un sourcil,accompagné d'un petit sourire mesquin. Je sais,je sais,merci mon cœur. Et ton attention se porta sur sa dernière phrase,le meilleur chéri du monde. Te penchant vers elle,tu finis par ajouter d'une voix s'avérant  bien trop douce et calme venant de ta part. Meilleur chéri du monde,tu dis ? Non parce que peut-être que tu avais mal entendu ou peut-être tu avais très bien entendu justement. Tu répondais pas à sa remarque comme quoi tu l'avais invité le premier et fis donc la sourde oreille.Tu finis par attendre la plage et t'approchais de la rouquine pour l'aider à retirer sa combinaison. Tu sais quoi? Tu auras autant de verres gratuits que tu veux. Tu la laissais croire pendant quelques secondes de ta bonté,gratitude,fin tout ce qu'elle pouvait penser et ajouta,en se penchant vers son oreille avant de tirer un grand coup sur la fermeture de sa combinaison. Je jouerais les barmans. Je t'emmène dans le bar dans lequel je travaille. Accompagné d'un sourire,comme à ton habitude,tu retirais ta combinaison et rangeais la planche de surf que tu avais gentiment prêtée à Lennon. Ça te gêne que je passe chez moi pour me prendre une douche? Tu peux venir,s'tu veux. Tu pourrais prendre une douche si tu veux toi aussi. Avec moi ou pas ça reste à voir si tu le mérites. La dernière phrase t'était sortie de la bouche sans que tu puisses la contrôler. C'est ça d'avoir trop fréquenté Lennon.

 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.    KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:36


Ouais le meilleur des chéri, il avait bien entendu, mais qu'il ne prenne pas la grosse tête, ça lui allait pas ** Pouah, que c'était bon de retrouver la terre ferme, loin des vagues, des oursins, des requins … Quand Kendall se montra aussi généreux que mère Theresa en détachant sa combi, Lennon pencha la tête en avant, dégageant sa crinière rousse de la fermeture. Elle ricana en l'écoutant, surprise qu'il ait décroché un pass pour avoir toutes les bières gratoooos ! Les vodkas orange, les whiskies coca & todos les mélanges chelou de Lennon ! « Ohwaaai, gratuit de chez gratuit ? Même pas besoin de rembourser en nature ? Shocked » On sait jamais, une fois Hemingway s'est faite baiser avec ça, & dans tous les sens du terme, si vous voyez ce que je veux dire KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 1284465480 Finalement, elle comprit que c'était juste parce qu'il bossait ce soir. Ouais, c'était mieux que rien hein, au pire elle pourrait draguer pendant que lui tafferait :hihi: L'air innocente, elle répondit ; « Ooooh tu te rappelles, c'là-bas qu'on s'est rencontré. Si ce soir là quand tu m'as raccompagné chez toi j'avais su que je venais de rencontrer l'homme de ma vie … KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 619667412 »Le nombre de conneries qu'elle ne sortait pas. Une fois libérée de sa combinaison, elle respira enfin, contente de pouvoir exhiber à nouveau son maillot de bain. Pas franchement étonnée de la fin de la phrase de Kendall, elle leva les yeux au ciel. « Heeey, c'peut-être à toi de me mériter KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 761416901 » fit-elle en se rapprochant dangereusement de lui, laissant ses lèvres effleurer les siennes sans l'embrasser. Bref, elle acceptait la douche heeein, c'pas qu'elle sentait mauvais, mais ses cheveux étaient tout collants puis c'était vraiment désagréable une combinaison quoi '_' Enfin, elle laissa tomber à ses pieds la combinaison gentiment prêtée avant de retrouver la plage sur laquelle elle récupéra ses vêtements qu'elle avait délaissé auparavant.
2oooè message pour toi KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 3786328147 KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.    KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:45


 

partenaire : lennon. après-midi. lien : compliqué


Tu avais un boulot,peut-être,mais tu ne t'y rendais presque jamais. Enfin si,mais quand tu avais vraiment besoin d'argent et comme tes parents avaient tendance à te surprotéger,les manques d'argent,tu connaissais peu mais on va dire que t'aimais bien faire le barman. Pour les belles filles éperdues dans les bars mais aussi parce que tu te sentais bien à jouer les barmans ,un être parmi les autres,un mec qui était obligé de travailler pour pouvoir arrondir ses fins de mois. D'un geste affirmatif de la tête,tu répondis à sa question. Tout gratos. Le seul truc que je te demande ce serait de pas aller draguer pendant que j'me tape toutes les commandes. Non,parce que tu la connaissais la Lennon. Elle et ses idées comme te lâcher pour un beau minois qu'il lui tapait dans l'oeil. Toi,par contre,t'étais surveillé dès que tu flirtais avec une fille alors en général,pour ne pas t'engueuler avec elle,t'en profitais dès qu'elle avait le dos tourné. Ni vu,ni connu. Ramassant tes affaires sur le sable,tu rigolais à sa phrase. Elle avait le don de sortir de ses trucs. Non,cette fille t'étonnera toujours. Dès que j'ai croise ton regard,je savais que t'étais la bonne. Hemingway,m'accorderiez-vous cette soirée ? Vous étiez de sales dragueurs ensemble. Tu lui souriais et te laissa effleurer les lèvres par la jeune rouquine. D'humeur joueuse et taquine ce soir ? Vous alliez bien vous amuser ce soir. Croisant les bras face à elle,arquant un sourcil. Te mériter? N'inverse pas les rôles. Tu te rendais en compagnie de Lennon à ta voiture et la chargea de ta planche.Passant une main furtive dans tes cheveux,tu partis en direction de chez toi. Abu,qui etait ton colocataire, n'était pas là. Te rendant à la cuisine,tu ouvris le frigo et y sortit une bière. Tu la laissais glisser sur le comptoir en direction de Lennon. Fais comme chez toi. Je vais prendre ma douche. On verra si plus tard ce soir si tu la mérites cette douche. Tu partis l'air de rien à la salle de bain. 

 


Trop classe, KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 839056919
Quel honneur ma barbie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.    KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:11


Ne pas draguer ? De … De toute la soirée ? Mais c'était impossiiiiible ! Lennon avait une libido de drague débordante, elle pouvait pas s'en empêcher KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 178029134 Puis si les rôles étaient inversés, monsieur ne se gênerait pas, heein, y a du foutage de gueule dans l'air KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 2537877045 Cependant, elle omit de lui faire part de ses réticences … Au pire, il aurait qu'à l'occuper ce soir hein KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 4153354820 « Toi t'es l'homme de mes rêves, le prince charmant, & je ne peux qu'accepter cette invitation, du moment que je sois rentrée pour minuit … I love you » Comme Cendrillon, oui oui. Mais la série de Lennon commençait aussi à minuit en fait, sooo Arrow KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 1518395336 Puis la jeune femme n'était pas du tout d'accord avec lui ; elle était un cadeau du ciel & donc, c'à lui d'être l'enfant sage pour la mériter si bien que sur la défensive, elle fit part de ses impressions ; « Que nenniiiiii ! C'au prince de mériter sa princesse, & toc ! KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 2937137261 » M'enfin ils n'allaient pas débattre cent dix mille ans sur ça non plus. Assez rapidement, ils parvinrent jusqu'à chez lui, villa qu'elle connaissait plutôt bien, enfin la chambre surtout KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 166564858 Puis, elle vit Kendall s'en aller vers la salle d'eau, la laissant seule dans la pièce principale. Ahwaaai, ça marchait comme ça ? Il avait pas peur qu'elle fasse des conneries la Lennon ? Ou qu'elle s'en aille ? Shocked Au bout de cinq secondes, elle conclut qu'elle s'ennuyait fermement & donc, naturellement, elle vint se glisser dans la salle de bain. Huum, pile au moment où monsieur se déshabillait, c'était bon pour les yeux ça KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 1879637317 Innocemment, elle lui fit remarquer en levant les yeux au ciel ; « Tu sais que cinq minutes de douche ça gaspille près de 70 litres d'eau, hein ? J'pense que quand y a moyen de faire des économies, il ne faut pas cracher dessus ... » & pour le convaincre, Lennon retira son propre débardeur qu'elle avait remis le temps d'arriver ici.
Tu le mérites mon Ken KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.    KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:14


 

partenaire : lennon. après-midi. lien : compliqué


Tu la dévisageais quand elle te dit qu'il fallait qu'elle rentre à minuit. En général,elle était du genre à faire les fermetures des bars alors c'était étrange qu'elle te dise qu'il fallait qu'elle rentre à minuit. Non parce que derrière ce minuit,y'avait un truc qui se cachait. Soit elle avait un truc soit .. Bah tu n'en savais rien et tu préférais ne pas omettre d'avis. Fronçant les sourcils, tu la regardais à présent. Minuit c'est ton couvre feu ou quoi ? Tu avais l'impression d'être un ado avec le temps qu'elle te donnait. Lennon était sûrement assez grande pour aller au delà du minuit que donnaient nos parents. T'allais tout faire pour la convaincre et donc changer ses plans. Tu pouvais être persuasif mais avant tu attendais la raison de cette heure parce que t'avais beau chercher,tu ne trouvais rien d'autre que le fait qu'elle ait un autre prévu,sans toi. T'étais déjà vexé a l'idée de penser à ça. Un peu aux princesses de mériter les princes. Imaginez-vous qu'ils n'étaient pas véritablement ensembles. Regardez ce que donne le résultat. Et maintenant,imaginez-vous quand ils étaient officiellement en couple. Qu'est-ce que ça donnaient leur relation ? Ça donnait sur chacun de vous deux voulaient avoir raison. Vous pouviez très bien déblatérer sur un sujet pendant des heures et des heures. Par exemple, tu reluquais une fille. Vous alliez vous disputer sur le fait qu'elle ait ses seins refaits. Lennon disait oui et toi tu lui soutenais que non. Des trucs ridicules,ne valant même pas la peine d'être abordé,mais pour vous si. Tu étais déjà parti à la douche et tu t'attendais à ce que Lennon fasse quelque chose et alors que tu commençais seulement à enlever ton t-shirt,elle se faufila dans la salle de bains comme si de rien n'était. Tu écoutais son discours sur l'eau,hochant la tête comme si de rien n'était. Un simple" j'aimerais prendre ma douche avec toi" m'aurait suffi. Tu la regardais retirer son débardeur et t'approchais d'elle. On renoue avec le passé ? Tu retiras son haut de maillot de bain en tirant simplement sur le fil ,comme si c'était un automatisme ,et l'attira dans la douche et l'embrassa fougueusement. Sous l'eau de la douche. [color=navy][i] Saisissant un gant de toilettes,tu t'approchais de Lennon et murmura à son oreille. [i] Laisse-moi te décrasser ton dos. Non parce qu'il lui serait dur d'atteindre son dos qui était couvert de sable. Fin c'était une bonne excuse parce que tu avais simplement envie de t'occuper d'elle. Tu parcourus son dos avec ton gant. Tu voulais limite que son dos brille de mille feux même si il était rare qu'un dos brille. Tu n'étais pas brute dans tes gestes bien au contraire. Tu lui laissais le plaisir de profiter ton hospitalité,de ta gratitude. Bref tu finis par craquer et l'embrassa dans le cou avant de la tourner vers toi pour t'emparer de ces lèvres pour un baiser qui dura très longtemps.

 


J'espère bien que je le mérite ma Barbie KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.    KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:13


En fait, c'était aux princes de maintenir l'effort pour avoir leur princesse à eux, & à elles de glander, enfin ça paraissait logique, non ? Mais il était inutile de déblatérer davantage là-dessus KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 1564951935 Pis c'pareil, Lennon voulait simplement faire des économies d'eau en prenant une douche avec lui, jamais elle n'avait évoqué son envie de quoique ce soit KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 166564858 « Sauf que c'est pas le cas KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 2937137261 » répondit-elle sur la défensive. Elle ajouta en haussant les épaules avec un sourire angélique cloué sur ses lèvres même si, vous connaissez sûrement à la connaître, cette fille n'avait rien d'un ange ; « Mais bon, autant joindre l'utile à l'agréable hein. » Par contre, Lennon ne renouait pas avec le passé, non … Enfin peut-être que si. Mais elle voulait se convaincre que non. Après tout, ça n'était qu'une douche heeeein ? Lennon en avait pris des douches avec Tamara & jaaamais il s'était passé quoique ce soit, même si Tam était à deux doigts du viol – d'ailleurs parler de doigts est exactement le terme exact, mais ça c'est une autre histoire KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 166564858 Elle se contenta donc de mitrailler Kendall du regard avant d'être attirée dans la douche & embrassée sur le champ. T'façon s'il ne l'avait pas fait, elle ne se serait pas faite prier pour prendre possession de ses lèvres tellement elle en avait envie la Lennon. Mais bon, ça elle le tairait, vous pensez bien KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 1564951935 « Ohwiii, décrasse-moi KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 4153354820 » Frissonnant à chaque caresse – oui parce que ça ressemblait plus à ça qu'à un vrai décrassage – la jeune femme tenta de camoufler qu'elle aimait le retrouver comme ça jusqu'à ce qu'il l'embrasse dans le cou où là c'était impossible de cacher quoique ce soit Arrow Lui faisant enfin face, elle prolongea ce baiser encore & encore, se plaquant le dos contre la paroi glacée de la douche. Ses bras enlaçant son cou, leurs corps étaient serrés l'un contre l'autre & semblaient ne pas vouloir se détacher ; au contraire, ils risquaient de bien plus s'attacher, là KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 166564858 Mais non, Lennon ne s'offrait pas si facilement. Donc tâtonnant autour d'elle, elle empoigna le premier flacon qui lui vint sous la main – du shampoing sans doute, enfin un truc liquide mais faites que ce soit pas du lubrifiant KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 3306457513 – & en versa tout le contenu dans le dos de Kendall, comme si ça allait suffire pour le refroidir. Elle mit sa main devant sa bouche & fit en exagérant ; « Oups ! Que je suis maladroite KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 4170629200 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.    KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:43


 

partenaire : lennon. après-midi. lien : compliqué


Deux exs étranges. C'est ce que vous étiez vous deux. Vous étiez là,à prendre une douche ensemble alors que vous n'étiez plus ensemble. D'habitude,c'était pas les couples qui faisaient ça? Mais fallait dire que votre relation n'avait jamais été normal. Entre vous deux,c'était une relation étrange. C'était pas de l'amour mais c'était plus fort que de l'amitié. Tu savais juste que cette fille t'avait toujours plu. Elle était belle, marrante,intelligente et pis elle était une des seules personnes à supporter ton égocentrisme puis ce qu'elle l'était tout autant que toi. Tu la regardais,un sourire aux lèvres. Bref tu avais pris le soin de la décrasser par ce que tu étais sympa et parce que tu savais que derrière ce décrassage,t'allais faire autre chose. Tu pensais pas qu'en une après-midi,il aurait pu se passer autant de choses. Une plage avait suffi pour vous faire tomber dans les bras de l'un et l'autre et en l'occurrence,là vous preniez une douche ensemble. Tu l'embrassais dans le cou,sous la pulsion de l'atmosphère qui s'installait entre vous. De quoi te raviver avant de filer travailler au bar et supporter les supercheries de la rousse. Tu savais qu'elle allait pas se rouler les pouces,non c'était trop dur pour elle. Elle te surprit en te mettant du gel douche sur le dos,tu te reculais et pris un shampooing avant de te laisser aller sur la quantité en lui mettant sur le haut de la tête. Je trouve que tu n'en as pas assez. Et sitôt dit,tu appuyais dessus le gel à nouveau et rit de la situation. Attends,je vais t'aider à étaler ça voyons. Sans plus un mot,tu lui moussais le shampooing sur sa tête. Tu descendis sur le visage et la barbouilla de mousse sur ce dernier. Puis tu attrapais de la mousse que tu posais sur son nez,un grand sourire enfantin aux lèvres. T'es mieux comme ça.

 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.    KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:34


Il fallait bien que Lennon réagisse pour pas qu'ils finissent par faire des bêtises dans la douche hein KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 166564858 Non parce que ça commence par des bisous dans le cou, puis sur la bouche & après … Bah vous suivez le schéma heeein ! Donc naturellement, la jeune femme tenta le refroidissement en faisant couler un liquide froid & visqueux dans son dos, avant de ricaner, hagarde & fière de sa connerie. Bon, à cet instant précis, elle ne s'attendait pas à une telle riposte de la part de Kendall quoi KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 3306457513 & bien qu'elle ne vit pas la gueule du flacon, elle pouvait vous assurer que ce n'était pas du Dop, vu comment le shampoing lui brûla la rétine Shocked « J'trouve que y en a asseeez grrrr ! » grogna-t-elle en claquant des dents, tentant de bouffer la main de Ken sitôt qu'elle s'approchait de sa bouche. Elle leva les bras, se parant contre toute attaque de la part du brunet mais elle était aveugle & c'était un vrai handicap là KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 3271916155 « Avouuue que tu m'trouves tellement moche que tu voulais juste cacher mon visage, assassin KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 2937137261 » T'façon, si elle était moche, lui c'était le roi des thons, naaah, parce qu'après tout, qui se ressemblent s'assemblent KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 4153354820 D'une geste vif de l'avant bras, elle dégagea la mousse de son visage qu'elle dirigea par ailleurs vers le jet d'eau. Elle peinait encore à ouvrir les yeux, mais elle en profita pour … & bien disons, pour toucher son ex. En effet, elle caressa son torse puis précisa, l'air angélique ; « Oh désolée, j'cherche le savon, j'le trouve pas KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 166564858 » Enfin, elle se colla entièrement à lui & glissa ses lèvres dans son cou, n'hésitant pas une seconde à le mordiller légèrement. Bon, une chose est sûre, c'pas là qu'elle trouverait le savon … Mais osef après tout, non ? KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.    KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:56


 

partenaire : lennon. après-midi. lien : compliqué


Lennon ne devait pas s'attendre à ce que tu ripostes aussi vite. Fallait dire que t'avais bien envie de te venger après le coup du gel visqueux qu'elle t'avait gentiment déposé ou plutôt écrasé sur ton dos,ce qui avait calmé vite tes ardeurs et réveillé ta soif de vengeance. Tu ne pus te retenir d'éclater de rire à l'entendre geindre et faisais face à elle,monstre recouvert de mousse,tentant de se débattre du mieux qu'elle pouvait en essayant de mordiller ta main qui massait ses cheveux. T'es sûre? Non parce que je peux en rajouter si tu veux. Tu l'écoutais et ris à sa remarque. Si t'étais sympa,tu l'aurais aidé à retirer la mousse et aurait caressé sa joue sauf que t'étais pas sympa et tu te contentais de lui rire au nez. Elle devait être habituée,après tout t'étais un sale con et Lennon le savait depuis votre rencontre. T'as toujours été le mec à poser cartes sur table et passer pour le mec que tu n'étais pas,n'était pas forcément ta stratégie pour intéresser une fille. T'aimais vanter ton côté "matcho" et ne le cachait pas. Je te fais un compliment et tu me remercies comme ça? Tu pris un ton légèrement vexé bien que tu avais du mal à masquer ton rire. Lennon était sûrement la fille la plus attrayante que tu côtoyais. Elle t'en faisais voir des vertes et des pas mûres et il était rare que tu t'attaches avec une fille aussi longtemps. Y'avait un truc,un feeling, entre vous. Tu fronçais les sourcils à son geste et la regarda. T'étais largement plus grand qu'elle,un mètre quatre-vingt trois et tu la dépassais d'une tête voire deux. Tu cherchais le savon derrière toi et le tendus au dessus de la tête de la rouquine et d'une voix presque inaudible,accentuant le moment sensuel et l'effet de vos baisers échangés quelques minutes plus tôt donnant un aspect presque romantique. Tiens. Mais sitôt dis,tu le passais derrière ton dos et ne quittant pas le regard de la jeune l'île qui te faisait face,tu ajoutais d'un sourire plein de malice et charmeur. Mérite le. Et tu approchais ton visage d'elle et sans atteindre une minute,tu l'embrassais. Tu t'en foutais de toutes les conséquences qui allaient suivre. Tu la plaquais contre les vitres de la douche et l'embrassais fougueusement. Un baiser que tu prolongeais encore et encore. Tu passais sa main sur ses hanches et tu nettoyais la mousse restée sur son corps. Un moment sûrement que tu ne regretterais pas. T'en brulais d'envie et te voilà avoir sauté le pas. 

 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.    KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:55


Lennon trouvait Kendall incroyablement méchant tiens, il lui donnait même des envies de meurtre itooou, mais c'était difficile de trucider quelqu'un dans une cabine de douche. Quoique … Siiiii, on pouvait l'étouffer avec le jet d'eau, mais Lennon avait vu un film bien gore où quelqu'un se faisait étrangler à en perdre littéralement la tête, & ça ne lui donnait pas envie de voir ça en direct live. Tanpis, elle allait se contenter de se venger de la manière douce, ce qui n'était en soi pas une vengeance mais bon KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 166564858 Boudeuse, elle rétorqua ; « Ouais ouais, la gueule du compliment un peu KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 1564951935 » Elle n'était pas surprise ; les gentillesses ça n'avait jamais été son truc. T'façon, ils n'étaient pas faits pour s'entendre, ils n'étaient bon qu'à s'engueuler, se déchirer & on va dire que leur seul vrai terrain d'entente, c'était le sexe. & encoooore, quand M'dame voulait dominer & que M'sieur refusait, ils trouvaient encore moyen de se disputer :mdrr: Cherchant la savonnette en se collant à Kendall, Lennon se fit d'abord avoir en tendant le bras en l'air pour l'attraper. Ah ouais, c'dégueulasse de se moquer des petites, elle lui ferait bouffer le savon quand elle l'aura entre les mains tiens KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 2937137261 Elle fronça les sourcils & demanda ; « Parce que je dois le mériter ? S'tu veux j'me barre, déjà que tu devrais t'estimer heureux de pouvoir prendre une douche avec moi. » Puis, quand il l'embrassa, elle ferma les yeux, succombant littéralement à ce rapprochement & d'un coup, elle avait plus du tout envie de partir KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 166564858. « Prendre une douche & plus encore ... » murmura-t-elle, tremblante de désir. & alors, quand il la plaqua contre le mur, elle fondit, totalement soumise à lui. Lennon avait toujours kiffé cette force, cette brutalité dans ses mouvements, elle en était carrément accro même. Enfin, elle passa ses bras autour du cou de Kendall, afin de se hisser, toujours dos à la paroi vitrée. Ses jambes entourèrent son bassin & ses lèvres s'éprirent une nouvelle fois de celles de son ex, échangeant un baiser des plus fiévreux avec lui. Tsss, qu'elle était faible. Elle aurait aimé lui résister plus longtemps mais voyons les choses en face ; elle en était tout bonnement incapable. En même temps … C'était Kendall quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.    KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:31


 

partenaire : lennon. après-midi. lien : compliqué


T'aimais bien vexer Lennon. Car tu savais que ça durerait que pendant un certain temps et après il lui était impossible de résister à te reparler. C'était comme ça. Vous étiez en guerre pourtant le pardon était vite donné. Quand elle faisait ses yeux de cocker,tu ne savais résister. T'avais tout court du mal à résister à toutes ses moues bien qu'en soi,tu tentais de t'abstenir de lui pardonner. Impossible. Tu rigolais d'un air je m'en foutisme et ne quitta pas ce sourire malsain qui arborait tes lèvres. T'étais méchant. Même avec Lennon. Elle avait beau être belle, te faire toutes les moues possibles sur terre,fallait toujours que tu lui lancés des piques. Arrête de te plaindre,déjà que tu en reçois des compliments. Je trouve ça déjà pas mal. Tu glissais un clin d'oeil pour lui montrer que tu déconnais. Non parce que vu comment elle se vexait aussi vite,t'avais pas envie qu'elle te tue dans la douche et Dieu sait qu'elle en était capable. Cette fille regorgeait d'un tas d'énergie dont tu ignorais la ressource. Son imagination te faisait flipper plus qu'autre chose et ses faits et ses gestes te rendaient la plupart du temps perplexe. Qui était véritablement ton ex? Tu croisais les bras et comme à son habitude,elle se lança des fleurs mais probablement inconsciemment.  C'était devenu tellement une habitude que du coup,elle s'en rendait plus compte. Me quitter là? Pendant ce si bon moment? Tu plissais les yeux pour tenter d'apercevoir sa réaction bien que tu t'attendais qu'elle réplique en moins de deux. Pendant ce moment,tu pensais à rien. Du moins pratiquement à rien. Te laissant emporter dans la douce torpeur de plaisir qui vous unissait,tu t'en foutais que votre colocataire risque de débarquer bien que tu le savais absent ces derniers temps et l'eau coulait donc il serait alerté de ta présence. Tu laissais glisser tes mains sur son corps,prolongeant le baiser encore et encore. Tu embrassais son cou tendrement et entendis sa phrase. Tu te reculais quelques minutes,presque à bout de souffle. Ça m'avait manqué. Ta voix résonnait dans la douche. Ta voix était calme et apaisante et sitôt dit tu plongeais ton regard dans celui de Lennon et l'embrassa dans le cou avant de laisser ta bouche glisser jusqu'à son ventre. Le moment le plus sensuel que vous passiez ensemble se produisait que lorsque que vous n'étiez que des simples ex.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.    KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:15


La règle n°2 (celle qui succédait à la première ; ne jamais toucher les cheveux de Lennon KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 2677115102 ) était ; ne jamais dire à Lennon de ne pas se plaindre. Une râleuse est faite pour râler, c'sa destinée, sa raison de vivre, donc jamais, nooon jamais elle ne pourrait arrêter de se plaindre si bien que partie sur sa lancée, elle rétorqua en le poussant d'un mini coup de poing à l'épaule ; « Nan mais je reçois tellement de compliments que là le tien c'vraiment de la troisième démarque, & moi j'ai des goûts de luxe KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 1564951935 » Yep, elle l'avait dit avec le ton hautain de la meuf trop demandée quoi KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 2472899277 Bon malheureusement elle n'en recevait pas tant que ça des compliments, à part sur ses photos de profil sur FB, pouaaah le nombre de j'aime qu'elle avait en plus & ça, sans avoir à montrer ses lolos KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 1879637317 & oui, c'était possible, autant que quitter son Ken en plastique là, maintenant, tout de suite, pendant ce si bon moment. Pleine de mauvaise foi, Lennon répondit, le défiant du regard ; « Bah ouais, cap ! » Ou pas d'ailleurs, m'enfin Kendall avait aussi très envie qu'elle reste, donc il n'irait jamais jouer avec le feu car évidemment, sur un coup de tête, Lennon n'hésiterait pas à se tirer – & regretter par la suite KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 3306457513 Ouais parce que franchement, dès qu'il l'embrassait dans le cou, là … Lennon était faible, très faible, mais en même temps, c'était si bon KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 619667412 Elle soupira d'aise, levant le nez en l'air, profitant davantage de cet assaut dans son cou. Puis, elle ressentit un manque quand il recula, aillant même jusqu'à lui dégainer sa moue boudeuse, bien qu'un frisson traversa tout son être quand il avoua ça. « Bon c'bien, ça a manqué à au moins un de nous deux KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 166564858 » Soupira-t-elle. Fidèle à elle-même, elle était bien trop fière pour dire que ça lui avait manqué, même si elle était contente de revivre ça avec Kendall. 'fin ça va, il revient vite à l'attaque quand même, faisant descendre ses baisers plus vers le Sud au soleil quoooi si vous voyez ce que je veux dire. Glissant une main farouche dans les cheveux de Ken, elle ferma les yeux, se languissant de connaître ce qui arrivera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.    KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:28


 

partenaire : lennon. après-midi. lien : compliqué


Toi et Lennon ça aurait pu marcher si vous n'étiez pas aussi bornés l'un que l'autre. Vous vouliez toujours avoir le dernier mot. Vous vous lanciez des piques au lieu de vous lancer des mots d'amour. Vous vous repoussiez quitte à plus s'en rendre compte. Votre histoire ne présentait pas autant d'ambiguïté que vous aimiez croire. Parce qu'au fond, tu savais que vous teniez l'un a l'autre. Vous n'aviez pas besoin de vous le dire pour s'en rendre compte. C'était évident. Ça crevait les yeux. Pour des ex,vous n'étiez pas aussi banaux que vous auriez aimé croire. Vous aviez besoin de vous savoir toujours aussi proches. Tu tenais à elle et elle tenait à toi. Elle n'aimait pas te voir avec d'autres filles et toi non plus. Vous n'étiez pas amoureux,non parce que ce sentiment était ultime pourtant votre relation n'était pas qu'amicale. Tu ne la quittais pas du regard et l'ecoutais se mettre sur un piédestal. Levant les yeux au ciel,tu la pinças pas trop fort mais assez pour qu'elle comprenne ce que tu lui dis. Arrête de rêver Hemingway,ça te va pas la luxure des compliments. Tu jouais sur les mots et t'aimais ça. Pas sur qu'elle apprécie ton humour vu le regard qu'elle te lançait,tu aurais presque l'impression qu'elle te tuerait en un regard. Pourtant,tu souris pour attiser probablement sa colère. Et bien. Arrêtons tout de suite. Moi aussi je suis cap. Et tu te relevais,lui faisant face. Tu en avais pas envie mais tu tenais plus à ta fierté qu'à passer un aussi bon moment. Tu la regardais dans les yeux et quitta la douche. Te rhabillant,elle te rejoignit et tu lui demandais en haussant les épaules. J'ai faim. Viens accompagne-moi. Vous étiez tous les deux déçus mais vous saviez que votre naturel revenait au galop et que vous ne pouviez passer éternellement un moment tranquille sans que vous vous lanciez des défis à la con. Sauf que tu avais une idée en tête. Tu t'approchais du frigo et sans la prévenir,tu lui balançais un jet de chantilly dans la tête. Tu rigolais encore et encore. Et avec une voix d'enfant,tu t'approchais d'elle et retira d'un revers de main la chantilly sur son visage. Tu es toute sale. 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.    KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:21


À plusieurs reprises, Lennon se demandait pourquoi exactement ils avaient mis un terme à leur histoire. Non parce qu'au fond, Kendall & elle, ils étaient pareils. En revanche, dès qu'il cassa son délire, la blessant même dans son égo, là, la rouquine retrouvait bien vite la mémoire. Elle lui fit donc un KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 2677115102 discret, puis lâcha, sur un ton amer ; « De toute façon, à t'écouter, y a rien qui me va. » Bah ouais c'était la j'sais-pas-combientième-fois qu'il lui sortait le fameux 'ça te va pas de faire machin-machin', c'était pas cool quand même, elle allait se mettre à complexer la pauvre. N'empêche qu'un sentiment de frustration s'empara d'elle quand Kendall mit fin à ce moment intime avant même qu'il soit commencé KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 3306457513 Ah non, ça c'vraiment pas cool. Elle le fusilla, le mitrailla même du regard comme si elle avait des AK-47 à la place des yeux (Lennon s'y connaissait pas, mais elle avait joué à GTA avec son colocataire la veille & c'tait le seul nom qu'elle avait retenu KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 166564858) puis grogna ; « Attends, t'es sérieux Lowds ? » Ah bah oui, vu qu'il quittait la douche itouu, il devait être sérieux. Bref, en silence elle se rhabilla pour la dernière fois de la journée – oui parce que Kendall pouvait toujours courir pour la voir nue encore une fois aujourd'hui KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 1564951935 – & le suivit dans la cuisine, toujours en faisant la gueule. D'ailleurs, quand il l'attaqua à coup de chantilly alors qu'elle avait absolument rien demandé, elle se pinça la lèvre, se retenant de râler. & là c'tait la preuve qu'elle était vraiment vexée parce qu'une Lennon qui râle pas, c'pas normal KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 1564951935 Il la nettoya, puis la rouquine, sournoise, profita du fait qu'il ait encore de la chantilly sur le dos de sa main pour prendre le contrôler du poignet de Ken & s'en servir pour l'étaler sur la joue du jeune homme. Narquoise, elle siffla ; « J'suis peut-être sale, mais toi ça va dans ta tête ? Non parce que pour s'auto-faire des masques de chantilly, faut avoir un grain à mon avis KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 761416901 » Mais coquine, elle enchaîna en approchant son visage du sien ; « M'enfin j'suis super généreuse, donc je vais t'aider à te laver. » En effet, elle approcha ses lèvres de sa joue, dégustant une minuscule parcelle de chantilly avant de se retirer & de décréter très sérieusement ; « Nan, en fait tu mérites même pas que je te donne un coup de main KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 1564951935 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.    KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:18


 

partenaire : lennon. après-midi. lien : compliqué


Lennon ,c'était l'incarnation de la fille qui se plaignait toujours. Pas un jour tu l'entendais dire que tout allait bien, fallait toujours qu'elle trouve une défaillance et comme tu savais que lui trouver des trucs qui n'allaient pas chez elle,la faisait se barrer au quart de tour,tu continuais. Tu étais devenu un pro dans la matière. Limite,tu t'en vantais mais c'est simplement parce que tu l'appréciais. Voire plus mais tu préférais cacher parce que le lui dire serait perdre la partie. Et tu détestais perdre contre Lennon,parce qu'après elle te rappelait ta défaite et toi tu faisais la gueule de ton côté. Tu levais les yeux à sa remarque. Le naturel te va à merveille. Tu répondais d'un ton calme. Pas le moment de t'énerver,tu préférais rester patient et ne pas faire de remarque au risque de te recevoir la pomme de douche dans ta tête parce qu'elle était féroce la Lennon et parfois ses regards et ses gestes étaient flippants pour une fille. Un peu barge,mais tu préférais le garder pour toi. Déjà que tu la faisais chier alors si tu ajoutais qu'elle était barge pas sur qu'elle apprécierait. Alors qu'elle te demanderait si t'étais sérieux,tu te ressapais, enfilant ton t-shirt. J'ai l'air de déconner Hemingway? Tu la regardais,l'air sérieux. Oui,pour une fois, tu l'avais prise au dépourvu. Parce que c'était pas toujours à elle de te mettre des vents. Alors tu lui montrais qu'un homme comme toi,tenait à sa fierté. Néanmoins,tu ne comptais pas t'arrêter là. Tu l'amenais avec toi dans la cuisine. Tu lui mis de la chantilly sur le visage et alors qu'il t'en restait sur le revers de la main,elle essuyait ta main sur ton propre visage. Tu ris et elle te retira la chantilly sur ton visage et commenta à son habitude. Tu pris un faux rire et la regarda. T'es une comique. Et elle te nettoya une minuscule tâche de chantilly et fis une moue boudeuse. Et lui jeta un regard de défi. Parle pas trop vite. Et sitôt dit,tu la pris sur tes épaules et la balança dans la piscine. Dans ta piscine. Elle allait râler,tu sentais venir.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.    KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:37


Bah voilà, maintenant fallait pas étonner que les femmes soient chiantes quand on voit que les hommes se comportent de la sorte. Surtout qu'à présent, Lennon était frustrée sexuellement, donc elle risquait de ne plus être très agréable. N'empêche, alors qu'elle eut enfin l'occasion de se foutre de la gueule de Ken, ce dernier décida de la porter – & pas romantiquement en plus, non, vraiment comme un sac à patate KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 2677115102 – pour la balancer dans sa piscine. Pourtant, tout le trajet, elle avait asséné son dos de coups de poing, mais en vain. Remontant à la surface, elle explosa littéralement ; « Nan mais fuck Kendall, c'quoi ton problème au juste ? » Là, c'était vraiment la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, ou bien la Lennon qui faisait déborder la piscine, mais entoucas, la rouquine était vraiment vénère là & c'Kendall qui en payerait le prix KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 2937137261 « Puréééé, si t'as niqué mon Blackberry, j'te jure que tu vas même pas la voir venir ma main dans ta gueule ! » Lennon se rapprocha du bord de la piscine & sortit son téléphone, son pauvre bébé qui avait déjà connu la bave de chien, la mousse au chocolat, les fesses de son colocataire & qui venait de pousser son dernier souffle dans la piscine de son ex KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 3306457513 Quelle vie horrible quand même, quelle mort atroce ! :rip:BB. Enervée, la rousse balança son portable cassé dans le ventre de Kendall & rétorqua ; « T'as vu ce que tu viens de faire ? J'fais comment pour checker mes smeeeeuss ? En plus j'attendais le texto hyper-méga-important d'un gars qui déciderait de l'avenir de ma vie sexuelle KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 3306457513 rrrh, j'te déteste. Je rentre chez moi KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 1564951935 » fit-elle en tentant de sortir de la piscine, mais en galérant un peu, il faut dire. Puis de toute manière, maintenant ses vêtements étaient tous trempés, donc il n'était pas question de passer la soirée avec lui si c'était pour qu'il la martyrise encore KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.    KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:17


 

partenaire : lennon. après-midi. lien : compliqué


Méchants. Les hommes étaient souvent traiter de méchants,matchos,n'ayant aucune compassion pour les demoiselles alors que les filles étaient des saintes à côté. C'était l'exemple incarné avec Lennon. À l'écouter,tu étais le sale ogre dans l'histoire,le mec sans cerveau qui fait des trucs ridicules. Tu l'écoutais donc geindre,gueuler dans tout San Diego. Tu restais sans réaction,les bras croisés sur ton torse,haussant la tête à chaque parole prononcée et passait sa langue sur ses lèvres. Vous étiez sans cesse en train de vous chercher,de vous accuser. T'étais habitué de toutes ses disputes à la con. Si elle te mettait pas autant en colère,tu l'aurais embrassé pour qu'elle s'arrête. La situation te paraissait tout bonnement chiante,lassante. Tu écoutais donc son bla bla,préférant ne pas adresser la parole mais elle la monopolisait tellement que il te paraissait impossible de placer un mot avec toute cette gueulante. T'as fini Lennon? C'est bon? Tu pris un ton simple,calme bien que toi aussi tu peux t'énerver et c'était pas forcément la meilleure chose,tu le savais. T'étais plus raisonnable qu'elle. Alors qu'elle tentait de s'enfuir,tu la retins par la taille et pris son visage entre tes mains. On part là. Maintenant. Où tu veux. Las Vegas,c'est pas mal. T'étais sérieux. Vous en aviez besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.    KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:14


En même temps, Kendall était vraiment méchant avec Lennon & même dès qu'elle faisait des efforts, elle finissait dans la piscine, en plus son copain le Blackberry était décédé, enfin c'était triste. Comment ferait-elle sans sa super méga géniale fonction vibreur, hein ? KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 3306457513 Bref, la vie était pourrie & Lennon passerait sa soirée à se morfondre. Enervée, elle lui répondit ; « Nan j'ai pas fini, j'aurai encore un tas de truc à te dire mais là tu vois j'ai plutôt intérêt à rentrer si j'veux pas me choper une hépatite ou une connerie du genre KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 761416901 » Bon beh elle connaissait pas trente-six noms de maladie donc elle n'avait aucune idée de comment on attrapait une hépatite, m'enfin osef, it's not the subject KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 166564858 Donc alors qu'elle prenait ses clics & ses clacs – c'une expression, elle avait rien à prendre en fait KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 117745182 – pour s'en aller, m'sieur Lowds la rattrapa & bien qu'elle leva le poing pour essayer de lui foutre une torgnole dont il s'en souviendrait, elle baissa vite la garde en sentant ses mains sur son visage. Bon, OK, elle était faible. Néanmoins, méfiante, elle répondit ; « Faire quoi à Vegas ? Se saouler ? Faire la fête ? » Voir des strip-teaseuses s'il voulait, s'marier ou d'autres conneries du genre tant qu'ils y étaient KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 761416901 Mais bon après une intense réflexion de trois secondes, elle approcha précipitamment son visage du sien & lui vola un fougueux baiser qu'elle fit prendre fin prématurément en répondant cette fois ; « Ouais allez, on y gogo. Faut juste que je me change. » Après tout, se défouler une bonne fois pour toute, c'était peut-être ce qui leur fallait à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.    KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» on envoie du rêve aux filles. (rayburn et kendall)
» nora et kendall ♡
» Kendall ϟ Moi j'aime les moches, même si la déco est banale.
» ¥ kendall s'absente encore.
» ¥ WAKING UP IN VEGAS. (lennon et kendall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-