AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Bree Fagway ♔ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Bree Fagway ♔ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    Bree Fagway ♔ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:32

Bree Fagway ♔ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Tumblr_mbh6ojYai11risa1ro1_500
Bree Ruby Fagway

21 Ans ♔ Célibataire ♔ Classe aisée♔ Chanteuse & pute de temps à autres
histoire
→ Je suis née un certain 15 septembre 1991 par sous avec une lampe braquée sur le visage. Classe non ? Ma mère écrivait des livres & mon père la regardait faire, moi aussi je voulait regarder faire les autres. Quelques années plus tard j'ai compris que la vie ne se passait pas comme ça. " P'pa ? Lis moi une histoire ! " Jamais de s'il te plait ou de merci avec moi. Bien sûr avec mes petites faussettes et mes grands yeux tout le monde oubliait la politesse et me comblait de cadeau. Jusqu'au jours ou il se passa la dernière chose dont j'avait envie. Tomber amoureuse. En fait, vous n'en avez rien à foutre que je soit tombez amoureuse !? Bref donc j'était amoureuse, il était parfait, je me suis prit un rateau. Le premier d'une longue série. Puis vint l'adolescence, période difficile durant laquelle les gens sont moqueurs et maltraite les jeunes personne moins puissantes qu'eux. Eh bien moi j'ai eu le privilège dee faire partie des gens qui maltraitait les autres. Mes atouts ? Ma beauté. Ouai, je sais c'est un peu bizarre de dire qu'on est belle mais je le suis vraiment, vous m'avez vus un peu ?Ne me dite pas que j'ai un seul défaut car je suis certainement la personne la plus susceptible de tout San Diego ! Je continue mon histoire sinon vous n'allez rien comprendre. Donc pendant environs deux ans je fut la personne la plus populaire de tout le collège.
→ " La, do , la , do , la , ladoladoladoladola ♪" Cette professeur de musique miss Menson je croit. C'est elle qui m'a appris tout ce que je sais. Des games en passant par les vocalises. C'était comme ma deuxième mère mais un jour elle n'était pas là. Un vieux monsieur se disant être son mari m'a fait cours, une fois , deux fois. La troisième fois il m'a fait des avances, avec ma répartie habituelle je l'avait gentillement remis à sa place. Le quatrième cours il avait posé sa main sur ma cuisse et c'était rapproché dangeureusement de mes lèvres, je m'était écartés puis j'était partie le plus vite possible sans prendre mes affaires.
→ " Tu part pas hein ? " Angelo m'emmenait dans un bijouterie, celle de la ville, la seule et unique. J'était âgé de six ou sept ans. La neige se déposait sur mes cheveux et restait accroché à mes cils. Il rentra dans le magasin en me tenant par la main. Il avait 16 ans ma mère l'avait eu à l'âge de seize ans. Il me demanda d'attendre quelques secondes, il revint avec un écrin en argent contenant un magnifique collier. Il y avait un pendentif en forme de coeur qui s'ouvrait à l'aide d'une clé. A l'interieur il ya avait une photo et une inscription " A & B" Angelo et Bree. Quelques jours plus tard un car militaire arriva devant la maison. Angelo partie avec son sac de voyage et il nous serra si fort dans ses bras que nous avions crus que nous allions mourir étranglés ! Depuis ce triste jours je n'ai aucune nouvelle de lui mais le collier est toujours accroché à mon cou.
→ " J'ai trompé ton père. " Pour être une blague s'en était une, la meilleure que j'ai jamais entendu même ! Ma mère, trompé mon père. Vus sa tête elle qui a déjà du mal à trouver un mari alors deux c'est plutôt improbable ! En fait c'était vrai, cela m'a choquée, profondément. Ce qui m'a le plus choqué c'est quand mon père c'est suicidé, je me souviens de sa lettre et de tout ce qui s'en suit, l'enterrement & les faire part de décès. Le pire de toute cette histoire c'est quand j'ai dû aller vivre chez ma mère & son mari, un enfoirés de première ce mec, je le déteste. Plutôt mourir que de rester vivre chez eux. A 15 ans on a pas trop envie de terminer sa vie, j'ai choisi la fugue c'était bien plus simple. Sauf qu'elle à foiré.
→" Tu vas avoir une petite soeur ! " J'ai cru que j'allais m'étouffer avec mon café. Poisson de mai ! Non c'était réel. J'avais le choix, j'étais majeure ma mère me proposait de rester et d'accepter la mioche ou de partir et de gagner ma vie. J'ai choisis de partir après avoir pris une bonne somme d'argent sur le compte de ma mère, de toute façon elle m'en envoyait tous les mois & elle continue de le faire. J'ai commencé à chanter, j'en avais ras le bol du Mexique, je suis partie aux USA. Le rêve américain quelle belle blague ! Bon j'ai quand même réussi à trouver des gens qui voulaient bien de moi pour chanter dans leur bar pourrit. Quand on a vingt ans on est désirable vous savez, j'avais pensé à la prostitution, mais non. Je cherche l'amour le vrai, les amis ? J'aurais pas trop de mal pour en avoir.

à savoir sur moi
Jalouse ~ Attentionée ~ Collante ~ têtue ~ Adore le maïs ~Frappe dans ses mains quand elle est contente ~ A toujours été populaire ~ Un peu prétentieuse ~ possésive ~ Frère en Irak ~ Parents divorcés ~Vivait au Méxique jusqu'à ses 20 ans .
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bree Fagway ♔ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    Bree Fagway ♔ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:33

+1 (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bree Fagway ♔ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    Bree Fagway ♔ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:33

+2 (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bree Fagway ♔ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    Bree Fagway ♔ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:34

A VOUUUUUSS ♥ (: !
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Bree Fagway ♔ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    Bree Fagway ♔ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:18


Je veuuux bien d'un lien avec toi ? Wink Enfin, si tu veux de moiiiiiiiiiii Bree Fagway ♔ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bree Fagway ♔ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    Bree Fagway ♔ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:52

Ouiiiiiiiiiii*q*
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Bree Fagway ♔ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    Bree Fagway ♔ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:04

Du poositif XD Bree Fagway ♔ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  4153354820
Amie proche, ex, ancienne relation d'un soir Bree Fagway ♔ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  2916035490
ou si tu a autre chose ? ..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bree Fagway ♔ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    Bree Fagway ♔ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bree Fagway ♔ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Midas A. Carter>> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
» Zéphyr • « L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en veut, tout l'monde en manque. L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en parle, l'amour nous hante. »
» Lexie ft. S.Gomez • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer
» (M) BLAIR REDFORD ϟ La vérité c'est que des fois tu me manques tellement, que j'ai l'impression de crever tant ça fait mal
» Lilou.com ♪ Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-