AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir... Sans_t15
Peter S. Cohen

Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012

MessageSujet: Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir...   Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir... Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:43

Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir... Tumblr_m85q6o8VAm1r6d2y4o1_500
Peter Sirius Cohen

21 ans ♔ célibataire ♔ patients vanillés ♔ photographe
histoire
Peter vit le jour le 21 mars 1991, sa mère ne tint pas le coup et ne vit jamais sa progéniture. Il grandit sans se douter qu'il aurait du posséder deux parents, et non un seul. Il avait de bons résultats à l'école, jusque là tout ce que son père attendait de lui. Il avait dix ans quand il se remaria, il haïssait sa belle-mère, qui feignait de ne pas comprendre le dégoût qu'elle lui inspirait Ce n'était pas simplement le fait qu’elle prenne la place de sa mère qui le gênait, mais il savait que ces rendez-vous à de soit-disant congrès de médecine et autres excuses bidons que son père gobait si facilement n'étaient, justement, que des excuses. Ecrans de fumées tandis qu'elle le trompait. Il n'en dit jamais rien. Mais ses résultats scolaires en prirent un sacré coup, il faillit doubler à plusieurs reprises. Jusqu'à ce que, à 19 ans, il décida de partir. Ayant trouver un villa à Pacific Beach, il n'avait plus besoin de son père.
à savoir sur moi
Taciturne ϟ Caractériel ϟ Travailleur ϟ Fidèle ϟ Sportif ϟ Protecteur ϟ Rassurant ϟ Têtu ϟ Débrouillard ϟ Sarcastique ϟ Méfiant ϟ Ferme ϟ Gourmand ϟ Froid ϟ Direct ϟ Manipulateur ϟ Pessimiste ϟ Mystérieux ϟ Patient ϟ Rancunier ϟ Solitaire
liens prédéfinis
(m/f) Famille ; cousins/cousines, éloignés ou proches, déjà connus ou non Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir... 186215631

(f) Meilleure amie ; on sait tous ce que c'est, non?

(f) Confidente ; idem, on connait *-*

(m/f) Ennemis ; pour diverses raisons, on se haït. Fais attention à toi.

(m/f) Protégé(e) ; t'es un petit chanceux, je t'aime bien et ferait n'importe quoi pour toi

&& tout ce que pondent vos jolis neurones Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir... 876725680

eden



Dernière édition par Peter S. Cohen le Dim 18 Nov - 9:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir... Sans_t15
Peter S. Cohen

Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir...   Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir... Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:43

Peter Sirius Cohen



liens féminins


A. Maxine-Velvet Schwarz △ I love you, but forget it
Maxine l'obsède, il n'en dort plus, ou quand il parvient à fermer l'oeil, il ne voit qu'elle. Le lui dire? Impossible. Cela ne le soulagerait peut-être même pas, alors à quoi bon? Ils s'apprécient beaucoup, c'est suffisant pour l'instant.
Noëlya O. Archibald △ Amie
nom prénom △ titre du lien
j'ai pas encore de lien alors viens m'en demander !
nom prénom △ titre du lien
j'ai pas encore de lien alors viens m'en demander !
eden





Dernière édition par Peter S. Cohen le Sam 10 Nov - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir... Sans_t15
Peter S. Cohen

Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir...   Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir... Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:43

Peter Sirius Cohen



liens masculins


nom prénom △ lien
j'ai pas encore de lien alors viens m'en demander !
Nom prénom △ lien
j'ai pas encore de lien alors viens m'en demander !
nom prénom △ titre du lien
j'ai pas encore de lien alors viens m'en demander !
nom prénom △ titre du lien
j'ai pas encore de lien alors viens m'en demander !
eden





Dernière édition par Peter S. Cohen le Jeu 8 Nov - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir...   Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir... Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:46

"J'ai pas besoin de toi" Ok je m'en vais. Rolling Eyes :aupied:
Revenir en haut Aller en bas

Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir... Sans_t15
Peter S. Cohen

Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir...   Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir... Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:47

^^' Une idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir...   Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir... Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:51

Je veux bien que l'on cherche ensemble (a) I love you
Je te parle un peu d'Elektra :

Âge : 26 ans
Métier : avocate, bien que mon père soit un chef mafieux en Russie
Caractère : Lumineuse - Souriante - Droite - Sensible - Généreuse - Loyale - Ambitieuse.
Violente - Lunatique - Têtue - Jalouse - Impatiente - Trop Franche.

• Née en Russie, ses parents biologiques l'ont abandonnée lorsqu'elle n'avait que quelques mois. • Elle a vécu dans un orphelinat jusqu'à ses 9 ans.• Fut adoptée un chef mafieux (couverture en tant qu'avocat) et d'une mannequin russe, elle entretient une relation fusionnelle avec ses parents.• De nature violente, elle pratiquait de la boxe avec son père, donc sait se défendre. • Scolairement parlant, elle est irréprochable et est même devenue avocate comme son père avait fait. • Elle a un caractère de merde, mais lorsqu'elle apprécie elle ne le fait pas à moitié. • Elle est claustrophobe. Les espaces trop exigus l'angoissent profondément, à tel point qu'elle est obligée d'ouvrir toutes les fenêtres d'une voiture lorsqu'elle se trouve dans l'habitacle.• Elle fume beaucoup trop. Elle a essayé d'arrêter à maintes reprises mais, malgré sa volonté de fer, elle n'en ressent pas l'envie et les pubs anti-tabac ne l 'atteignent plus depuis un bout de temps.• Elle est fan inconditionnel des Beatles, et même si certains ne cessent de la charrier, elle n'en démord pas. Les vinyles s'entassent dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir... Sans_t15
Peter S. Cohen

Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir...   Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir... Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:17

Avec un nom pareil, Peter va t'aimer *-* Tu veux partir sur du positif?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir...   Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:33

Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir... 2916035490 Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir... 4153354820 je veux.
Revenir en haut Aller en bas

Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir... Sans_t15
Peter S. Cohen

Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir...   Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:38

Une idée? Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir... 876725680
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir...   Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter S. Cohen ㄨ But here's my number, So call me maybe
» E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »
» Autumn Minnie Stevens ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN TÉTARD QUI CROYAIT QU'IL ÉTAIT TÔT MAIS EN FAIT IL EST TÉTARD.
» Wellinghton ✖ Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-