AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALEX PETTYFER (libre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: ALEX PETTYFER (libre.)   ALEX PETTYFER (libre.) Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:02



M.(M. pour Miles) Lawson Woods ∞

Je suis né(e) au choix et donc je suis d'originie Anglaise & Américaine. À l'heure d'aujourd'hui j'ai, 23 ans. Je suis célibataire et si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel. Je viens d'une classe sociale moyenneet depuis 1 ans, j'exerce le métier d'avocat Bah oui, il faut pouvoir faire ce qu'on veut dans la vie! Je fais partie des bisous sucrés et je sais pas pourquoi mais on me dit souvent que je ressemble à Alex Pettyfer. On me qualifie souvent de passionné - protecteur - fiable mais, bon comme tout le monde j'ai des défauts qui sont possessif- impulsif - défaut. Au cas où vous voudriez passer chez moi, j'habite à NORMAL HEIGHTS.
HISTOIRE ×-Il est né à Londres et a vécu dans la banlieue de Londres
-Il trainait souvent dans la rue durant son enfance et son adolescence
-A 18 ans il est partit vivre à San Francisco, c'est la qu'il a commencé ces études de droit pour devenir avocat.

CARACTÈRE × Law' est un garçon adorable, il est extrêmement gentil dans la vie quotidienne. Il est aussi très généreux. Il fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour sauver ses amis ou les gens même des inconnus de leur problème. C'est pour ça qu'il a décidé de devenir avocat. Lorsqu'il est nerveux il se mord l'intérieur de la joue. C'est le gars parfait seulement il est très très très possessif lorsqu'il s'agit des gens qu'il aime, il peut se mettre très vite en colère et agir violemment sous le coup de la colère, il n'a pas un contrôle absolu sur lui. Il agit sans vraiment penser au reste.

give your heart a break ∞
P. Lyra-Weverly Fields ▬ Un amour inconditionnel Lawson a vu pour la première fois Lyra lorsqu'il avait 10 ans environ, il l'a vu passer dans une bouche d'égout, pousser pas deux mecs. Il ne comprit par trop ce qui c'était passé ce jour la. Plusieurs jours après il revint dans les environs et découvrit vite ou vivait la jeune fille. Il se mit alors à revenir tous les jours pour la regarder discrètement, il la trouvait tellement jolie. Un jour alors qu'il l'observait un type criait sur Lyra et c'est mis à la frapper violemment dans le dos, laissant la petite fille tomber au sol. Le petit blondinet voulut courir pour aller la sauver mais il savait qu'il se ferait frapper de la même façon. Il continua de venir la voir en cachette pendant trois ans sans jamais se montrer, puis un jour elle le découvrit en train de l'observer. Elle lui cria dessus mais finalement ils passèrent le reste de l'après-midi ensemble, ils continuèrent à se voir, veillant bien à ce que l'homme qui s'occupe d'elle, Ernesto, ne les voit pas. Pendant cinq ans alors ils se virent en cachette, jamais bien longtemps, mais assez pour tout se dire. Seulement le petit blond finit par tomber amoureux de Lyra, tandis que elle était tombé amoureuse d'un gars de trois ans de plus qu'elle, qui travaillait avec Ernesto. Law' lui dit que ce gars n'était pas fréquentable, qu'il était même surement dangereux mais elle ne l'écouta pas et tomba amoureuse de lui. Lawson se promis de la protéger quoi qu'il arrive, jusqu'à ce qu'elle disparaisse quelques mois après ses 18 ans. Les années ont passé, et il aurait put l'oublier mais un très grand secret le lie à elle, si bien qu'il est toujours fou amoureux d'elle. Il est prêt à remuer ciel et terre pour la retrouver et cette fois lui montrer son amour. C'est d'ailleurs pourquoi il décide de déménager à San Diego.
Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX PETTYFER (libre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER
» (m) ALEX PETTYFER you're gonna wish you never had met me
» (m) Alex Pettyfer • → J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.
» (M) Pettyfer ஏ Hey mademoiselle, ton prénom ce serait pas biscotte ? Parce que t'es vraiment trop craquante ! - Reservé -
» (M) PETTYFER ► Je t'ai quitté par obligation, mais mon amour pour toi ne m'a jamais quitté ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-