AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 DOLCE « brûle avec moi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: DOLCE « brûle avec moi. »   DOLCE « brûle avec moi. » Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:47



dolce-lucia dickens ∞

Je suis né(e) deux décembre et donc je suis d'origine italienne. À l'heure d'aujourd'hui j'ai, dix-neuf ans. Je suis célibataire et si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle. Je viens d'une classe sociale moyenneet depuis quelques années, je fais des études de journalisme/option chant. Bah oui, il faut pouvoir faire ce qu'on veut dans la vie! Je fais partie des les diplomates caramélisés et je sais pas pourquoi mais on me dit souvent que je ressemble à miley cyrus. On me qualifie souvent de passionnée - mystérieuse - surprenante mais, bon comme tout le monde j'ai des défauts qui sont têtue - maladroite - malhonnête. Au cas où vous voudriez passer chez moi, j'habite à NORMAL HEIGHTS.
CARACTERE × Comment décrire le caractère de cette fille ? La qualité principale est qu'elle est folle ! Pas au point de l'interner mais elle adore faire des choses les plus folles ! Et oui, elle adore les défis et ne se prive d'aucun même. Elle peut se montrer tout de même assez têtue, voir maladroite mais au fond, c'est une gentille fille sauf qu'elle adore le côté rebelle et qu'elle ne s'en prive pas non plus. Un peu égoïste parfois, même si elle n'est pas fille unique, un peu gâté surement. Elle n'est pas méchante mais elle ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds et quand ça va pas, ça va pas ! Elle le dit haut et fort. Honnête ? Voyons, personne ne l'est (a). Joueuse, certes mais manipulatrice assez, seulement pour avoir ce qu'elle veut. Les hommes ? Bof, elle n'est pas du genre à coucher à droite et à gauche, elle a quand même eu une éducation. Encore esprit enfant, elle se fait encore protégée... Il y a tant de choses à dire sur cette fille. Oui, bon, je l'avoue, elle consomme de la drogue mais qui à son âge ne le fait pas ? C'est la période des tentations et des expériences, peut être qu'un jour, elle s'en arrêtera et vivra une vie normale. C'est tout de même une fille passionnée et travailleuse, elle donne tout ce qu'elle a pour réussir dans la vie.

QUE PENSES-TU DE SAN DIEGO ET SES PÂTISSERIES? × Cette ville, c'est le rêve, on y trouve de tout, à n'importe quelle heure même ! Franchement, je sais pas si je pourrais un jour y partir ! En plus, c'est en Californie avec le soleil et tout, et tout, de quoi adorer encore plus. Ses pâtisseries ? Ouais, ça passe mais vous savez, je ne suis pas la meilleure pour les décrire, peut être toi qui sait ? Tu peux m'aider ? Sinon, ouais San Diego, c'est la ville de tout les rêves et même avant Hollywood (a)

once upon a time ∞

C'est un soir de décembre près de Rome qu'une fille voit le jour. Mère chanteuse et père journaliste, elle est la troisième de trois fille. Et oui, elle a eu beau tout l'amour de ses parents, étant un bébé mais quand vient la fin de l'enfance et le début de l'adolescence, les bagarres avec ses sœurs ne se font pas prier ! C'était la guerre presque tout les jours, même si au fond, elles s'adoraient mais c'est le principe des familles, personne n'y échappe. Tout s'effondre sur la famille quand la mère meurt d'un accident de travail mortel, durant l'adolescence de Dolce. Un énorme choc pour tout le moment. De là, la famille s'est un peu dissout, la plus grande sœur est partit dans des voyages humanitaires et l'autre est parti vers ses études à l'étranger. C'est à ce moment que son père décide de déménager pour son travail et pour sa fille aux États-Unis et donc à San Diego où une nouvelle vie les attend. Elle passera par le collège ainsi que le lycée avant d'entrer par l'université où elle reprendra deux grandes passions : le journaliste transmis par sa mère et le chant par son père mais c'est surtout une activité, le journalisme prend une très grande place dans sa vie. Mais le souvenir de sa mère est toujours aussi présent, malgré le fait qu'elle adore cette ville, qu'elle s'y amuse, qu'elle croque la vie à pleine dent, elle n'oublie absolument rien et elle tente de rester forte. Peut être que son addiction à la drogue est du à cet accident, elle ne sait pas, elle profite simplement. Ses sœurs lui manquent énormément, elle tient régulièrement des nouvelles via l'internet. Son père est quelques fois, absent dû à son travail et elle a déjà une forte indépendance. Elle se plait à l'université, elle aime travailler, même si elle a le sens de la fête, elle veut réussir pour ne pas décevoir sa famille et ni elle. Dolce a une particularité, bien à elle et comme la plupart des gens étrangers : son accent italien se fait entendre, elle parle très bien l'anglais, l'ayant pris de sa mère (qui était américaine) mais l'italien reste toujours sa première langue.
Parlons un peu des amours de la jolie Dolce... Faut bien y passer. Elle n'a jamais vraiment connu l'amour, enfin on peut dire seulement, qu'avant la mort de sa mère, elle avait un petit ami, pas si sérieux mais c'était un ami d'enfance. Tout s'est cassé quand elle a déménagé et depuis, plus aucune nouvelle, peut être que ce n'était pas un si bon ami pour ne pas prendre des nouvelles suite à un deuil ? Coucherait-elle de droite à gauche alors ? Et bien même pas ! Non, elle n'est pas vierge mais juste qu'elle n'en voit pas l'intérêt, certes, elle s'amuse et profite avec des hommes mais si elle a des relations sexuelles, ce serait surement avec des gens qu'elle connait, cela lui serait plus logique. Elle a déjà eu des petits amis mais elle n'a jamais éprouvé de grands sentiments amoureux. Que dire, sinon l'amitié ? Elle n'est pas solitaire, loin de là, ses vrais amis se comptent sur les doigts d'une main, avec quelques connaissances de soirées ou de l'université. Elle a beau avoir la vie rêvé, au fond, elle se cherche et a terriblement du mal à combler une absence qui lui est si cher.


Spoiler:


Dernière édition par Dolce-Lucia Dickens le Dim 4 Nov - 15:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: DOLCE « brûle avec moi. »   DOLCE « brûle avec moi. » Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:49

MYGOOOOOOOOOOSH :couche4: :couche4:
Ton avatar est juste divin DOLCE « brûle avec moi. » 1879637317

(re)bienvenue I love you DOLCE « brûle avec moi. » 2916035490
Si je dérange tu le dis hein DOLCE « brûle avec moi. » 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: DOLCE « brûle avec moi. »   DOLCE « brûle avec moi. » Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:51

    YEAAAH ! Te revoilà (:
    J'adooore ton pseudo (& ton avatar) DOLCE « brûle avec moi. » 1879637317

    Bienvenue parmi nouuus mademoiselle !! DOLCE « brûle avec moi. » 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLCE « brûle avec moi. »   DOLCE « brûle avec moi. » Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:53

    y a pas de souci Razz

    merci beaucoup à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLCE « brûle avec moi. »   DOLCE « brûle avec moi. » Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:02

oooh le gif de LOL. DOLCE « brûle avec moi. » 1879637317 :couche4: ptain ce film était tellement bien... même si pour une fois j'ai préféré la version française. DOLCE « brûle avec moi. » 166564858 et puis douglas. DOLCE « brûle avec moi. » 117745182
BREF. DOLCE « brûle avec moi. » 1518395336 contente de voir que tu as cédé. DOLCE « brûle avec moi. » 4153354820 REbienvenue chez toi ma belle. I love you si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff d'mps. On aime ça. DOLCE « brûle avec moi. » 175176866
j'aime ton pseudo. et COURAGE pour ta fiche. DOLCE « brûle avec moi. » 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLCE « brûle avec moi. »   DOLCE « brûle avec moi. » Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:10

    héhé je suis du même avis pour le film ^^ mais c'est bien de voir miley dans ce rôle (:

    merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLCE « brûle avec moi. »   DOLCE « brûle avec moi. » Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:30

bienvenue sur sea, sugar & san diego ♡
Mon Dieu j'ai les larmes aux yeux en lisant ton histoire. DOLCE « brûle avec moi. » 117745182 j'aime beaucoup ta façon d'écrire. DOLCE « brûle avec moi. » 2357399559 bref assez parlé. je t'annonce que tu es VALIDÉE. DOLCE « brûle avec moi. » 2472899277
N'oublie pas d'aller te recenser dans le bottin, c'est obligatoire DOLCE « brûle avec moi. » 2620290309 Ensuite, n'hésite pas à aller faire un tour du côté du parrainage, ça peut se révéler fort intéressant et utile quand on débarque sur un grand forum comme ça. DOLCE « brûle avec moi. » 2357399559 Si tu as un quelconque soucis n'hésite pas, nous sommes toutes joignables par MP & on ne mord (presque) pas. DOLCE « brûle avec moi. » 166564858 BON JEU SUR SSSD. DOLCE « brûle avec moi. » 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLCE « brûle avec moi. »   DOLCE « brûle avec moi. » Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:17

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOLCE « brûle avec moi. »   DOLCE « brûle avec moi. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DOLCE « brûle avec moi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.
» River ㄨ Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime.
» DOLCE « je suis le toutou de personne. »
» it's always a good time - dolce&isalyne.
» En couple avec qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-