Gabriel - Hé madmoiselle t'es charmante, ça t'dirais une glace à la menthe ?
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Gabriel - Hé madmoiselle t'es charmante, ça t'dirais une glace à la menthe ? Lun 5 Nov - 8:44
Gabriel Nathan Stevens ♪
Mon caratère
gabriel, c'est un têtu, impossible de le faire changer d'avis ! il est un peu bordélique, et il faut le dire, un peu dragueur. en fait, c'est un mec banal, disons. il est passionné par la musique, et joue du piano quand l'envie l'en prend. il a tout réappris après son coma, après l'accident. quand il était môme, il jouait parfaitement, lui a-t-on dit. mais, c'est du passé. gabriel chante un peu, aussi, de temps en temps, comme ça, sans y accorder d'importance. gabriel. ne le surnommez pas gaby, il a horreur de ça, alors si vous tenez un minimum à votre vie, tenez-vous en à gabriel. ou soyez originaux !
Mes recherches
Tout ! Alors soyez imaginatifs ou imaginatives ! Il faudrait, bien sûr, des amis, des rivaux, des voisins, même ! Je sais pas, moi... Je suis ouvert à toute suggestion !
Ma petite Histoire
Le nourrisson, dans sa couveuse, pleurait. À peine né, et déjà conscient qu'il n'aura pas la vie facile, avait dit la dame de l'orphelinat venue le voir. La gamine, dans le lit d'hôpital à côté de lui était en larmes elle aussi. "Comment vouliez-vous l'appeler ?" "Je... J'avais pensé à Angélique." "Mademoiselle. C'est un garçon..." "Oh. Un prénom d'ange alors. Peu importe lequel. Je ne veux pas voir cet enfant de toute façon, et si je ne connais pas son nom, c'est encore mieux." La jeune fille dans le lit a essuyé ses larmes du mieux qu'elle pouvait pour prendre un air décidé, mais la femme qui lui faisait face voyait bien que la gamine ne tenait pas le choque. Qu'elle regrettait déjà de s'être engagée à le faire adopter. Sur le formulaire qu'elle remplissait, la femme a inscrit le plus beau prénom d'archange dont elle se souvenait. "Bienvenue dans ce monde, Gabriel" a-t-elle murmuré en regardant le nouveau-né.
Dix ans. L'âge merveilleux où nous avons encore toute l'innocence qu'il est possible d'avoir, et juste assez de liberté et d'emprise sur nous-même pour profiter de notre vie tant qu'on le peut. Dix ans. C'est à dix ans que Gabriel et une quinzaine d'enfants de l'orphelinat de Melbourne sont allés à San Diego. Il n'avait pas été adopté, mais c'était peut-être mieux ainsi. Ils logeaient dans un petit hôtel, un peu miteux, mais pour découvrir une ville pareille, pas besoin d'un hôtel hors de prix, parce que pour rendre son séjour rentable, on culpabiliserait de ne pas passer assez de temps dans sa chambre. Or les gosses voulaient voir du pays. Un jour, quand même, on ne sait pas trop pourquoi, ils ont traîné à l'hôtel. Il était déjà onze heure quand le groupe s'est rejoint dans le hall. Le petit Gabriel, curieux, s'était un peu écarté de ses amis. Devant l'entrée, se trouvait un taxi. Gabriel a parcouru le petit hall du regard. Un homme s'évertuait à porter plusieurs valises d'un coup. Sans doute le chauffeur. Gabriel a couru vers le véhicule, garé dans la descente, et s'est engouffré à l'intérieur, avant de refermer la porte d'un coup sec. Juste pour faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Gabriel adorait faire semblant. Mais le frein à main ne devait pas être bien enclenché, ou quelque chose comme ça, parce que la voiture s'est mise à rouler. Gabriel, un peu effrayé, s'est agrippé à l'appuie-tête derrière lui alors que la voiture prenait de la vitesse dans la pente. Il a hurlé. Puis il y a eu le choc. Un choc si violent qu'il en a tété propulsé en avant. Gabriel s'est effondré contre le siège devant lui, inconscient, alors que le capot fumait, et que, dans la voiture qu'il avait percuté, une femme perdait la vie.
Il a passé des mois dans le coma. Il le sait, parce qu'on lui a dit, mais il ne se souvient de rien. Ni son nom. Ni son âge. Ni même qu'il était orphelin, ou de son accident. Complètement amnésique. C'est à ce moment là que Gabriel a commencé à écrire. Sur ordre des médecins, d'abord. Pour y voir plus clair. Mais c'est vite devenu un besoin. Et il aimait se relire, alors il a changé son écriture en pattes de mouche pour une graphie plus soignée. Il a dû se reconstruire complètement. Mais quand il est rentré en Australie, il a eu la sensation d'oublier quelqu'un d'important aux US. Quelqu'un qu'il ne devait pas oublier, et qui pourtant avait basculé du côté inaccessible de sa mémoire.
Des américains. Des vrais. Avec plein de sous, et tout et tout ! Bref. Des américains sont arrivés un jour à l'orphelinat. Ils voulaient un bébé. C'est Gabriel qui leur a fait visiter. Ce gamin, brun, aux grands yeux un peu mélancoliques. Résultat ? Ce n'est pas avec un bébé, qu'ils sont repartis, mais avec un garçon de douze ans. Oui. Gabriel a enfin trouvé des parents. Et il est parti vivre avec eux aux US. Mais pas n'importe où, hein. À San Diego. Vous y croyez, vous ? Il va vivre dans la ville où il a perdu la mémoire
Les années lycée, venons-en. Gabriel n'était pas très populaire. Il était même un peu à part. Solitaire, renfermé, et toujours à écrire. Parce que cette étrange habitude ne lui a pas passé. Il n'a pas eu d'amour notable. Quelques flirts, sans importances. Il était assidu, et avait de bons résultats, qui lui ont permis de choisir n'importe quelle université après son diplôme, qui, il faut le dire, il a eu haut la main.
Et il a choisi la littérature ! À San Diego. Proche de ses parents, s'il a pris un appartement pour lui, il est resté en ville. Depuis, il jongle entre le campus, son chez lui, ses livres, et ses cahiers. Car on peut le dire, il en a noirci des pages. Et il a tout conservé. Il a plus d'amis, aujourd'hui. Il n'a pas vraiment de vie amoureuse, en fait. C'est un peu le néant total. Mais bon. Qui sait, un jour... Mais, ne vous fiez pas aux apparences. Gabriel, c'est une tête brûlée. Il n'a pas froid aux yeux. Depuis son amnésie, il a un... vide à combler. Cette sensation de manque constante. C'est insupportable, vous savez ? Alors il pratique toutes sortes de sports. Il maîtrise l'escrime médiévale, par exemple, et les sports extrêmes sont si attractifs à ses yeux ! C'est un besoin pour lui.
Dernière édition par Gabriel N. Stevens le Lun 5 Nov - 8:58, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Gabriel - Hé madmoiselle t'es charmante, ça t'dirais une glace à la menthe ? Lun 5 Nov - 8:45
Dernière édition par Gabriel N. Stevens le Lun 5 Nov - 8:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Gabriel - Hé madmoiselle t'es charmante, ça t'dirais une glace à la menthe ? Lun 5 Nov - 8:46
À vous mes caribous !
C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012
Sujet: Re: Gabriel - Hé madmoiselle t'es charmante, ça t'dirais une glace à la menthe ? Lun 5 Nov - 9:53
Toi n'oublis pas qu'il nous faut un super sujet :love2: :love2:
Invité
Invité
Sujet: Re: Gabriel - Hé madmoiselle t'es charmante, ça t'dirais une glace à la menthe ? Lun 5 Nov - 9:57
J'oublie pas, j'oublie pas ! D'ailleurs, tu veux commencer le RP tout de suite ? (a)
C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012
Sujet: Re: Gabriel - Hé madmoiselle t'es charmante, ça t'dirais une glace à la menthe ? Lun 5 Nov - 10:27
Pas de problème Chou' , dis moi où ? :posepipi:
Invité
Invité
Sujet: Re: Gabriel - Hé madmoiselle t'es charmante, ça t'dirais une glace à la menthe ? Lun 5 Nov - 10:29
C'est toi qui voit ! Je suis nouveau, moi, je connais pas (a)
C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012
Sujet: Re: Gabriel - Hé madmoiselle t'es charmante, ça t'dirais une glace à la menthe ? Lun 5 Nov - 11:19
Okaay ça sera une surprise alors :citrouille:
Invité
Invité
Sujet: Re: Gabriel - Hé madmoiselle t'es charmante, ça t'dirais une glace à la menthe ? Lun 5 Nov - 11:50
Hââââte
Invité
Invité
Sujet: Re: Gabriel - Hé madmoiselle t'es charmante, ça t'dirais une glace à la menthe ? Mar 6 Nov - 19:16
j'veux plus qu'une glace à la menthe (...) je veux un lien.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Gabriel - Hé madmoiselle t'es charmante, ça t'dirais une glace à la menthe ? Mar 6 Nov - 20:33
moi je veux bien une glace à la menthe.
Invité
Invité
Sujet: Re: Gabriel - Hé madmoiselle t'es charmante, ça t'dirais une glace à la menthe ? Mer 7 Nov - 19:29
Aww Des idées ou des envies les filles ?
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Gabriel - Hé madmoiselle t'es charmante, ça t'dirais une glace à la menthe ? Mer 7 Nov - 19:34
pas vraiment, mais j'ai vu qu'il jouait du piano. noë, élevée par des parents riches et une éducation assez stricte, a été "forcée" d'en jouer petite, avant d'arrêter et de continuer chez elle juste parce qu'elle aimait ça. donc on pourrait dire qu'un jour, elle l'a entendu jouer (jesaispasoù ) et qu'elle aurait été charmée. donc elle lui aurait demandé de continuer, et s'il pouvait lui donner des cours et tout, elle aurait insisté, et aurait absolument voulu le payer en échange. à voir s'il aurait accepté ou si à la place, elle s'est promise de faire un petit rituel du genre j'sais pas moi, de l'inviter chez elle un soir par semaine, ou de l'inviter au resto, ou un truc comme ça ? on pourrait même rajouter une pitite ambiguïté, vu qu'elle, il lui suffit de peu de choses pour tomber sous le charme de quelqu'un.
Invité
Invité
Sujet: Re: Gabriel - Hé madmoiselle t'es charmante, ça t'dirais une glace à la menthe ? Jeu 8 Nov - 17:48
Hola senior un lien sa te dirait ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gabriel - Hé madmoiselle t'es charmante, ça t'dirais une glace à la menthe ?
Gabriel - Hé madmoiselle t'es charmante, ça t'dirais une glace à la menthe ?