Moi je vous la donne la neige bon chez moi c'est en montagne uniquement et c'est mieux sur la montagne
Salut Eliaz
Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Lun 3 Déc - 23:11
Comment ça va ?
Pour ma par, je veux bien me passer de neige. Je ne supportes pas ça :petite: ;( Je dois surement être la seule ici.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Lun 3 Déc - 23:13
Moi il neige jamais chez moi alors bon... Keukou Eliaz. Dis, nous refaudra un vrai & bon lien à la réouverture hein ? Moi je file me coucher, je suis KO.
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Lun 3 Déc - 23:16
Noê ; je te garde & réserverait ça en priorité Ne tant fait pas pour cela, on va en trouver un à la réouverture En tout cas, je veux garder mes célébrités a moi ! XD Bonne nuit à toi =D
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Lun 3 Déc - 23:27
On est deux Eliaz, j'aime pas la neige non plus et pourtant j'habite près des montagnes d'ailleurs j'ai jamais skié de ma vie
Bonne nuit Manou
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Mar 4 Déc - 1:28
Oh, pour cela tu n'as pas de chance la miss ^^ ! Bon, je réponds avec mon autre compte-là XD car, la flemme de me connecter en Eliaz. Je pars au ski fin décembre mais, ne skierai pas ;( En tout cas, c'est dommage pour toi :HAN:
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Mar 4 Déc - 9:33
Moi j'adore la neige, surtout en période de Noël :owwww: Mais chez moi il neige pratiquement jamais Donc je serais ravie de recevoir toute la neige que vous ne voudrez pas
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Mar 4 Déc - 11:47
Et en plus il neige jamais le jour de Noël c'est un peu un rêve de gosse ça pourtant j'aime pas la neige, mais si elle pouvait tomber le 25 décembre
Bonjour
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Mar 4 Déc - 16:55
Moi j'aime regarder la neige tomber par la fenetre en restant coller au chauffage :rire: COUCOU
Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Mar 4 Déc - 17:19
*S'incruste*
J'aime la neige de loin moi :crazy: Ou en mettre dans le t-shirt de ma grande soeur
Coucou les sandiegogoles :hola:
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Mar 4 Déc - 17:20
derrière la fenêtre aussi puis le chauffage c'est mieux xD
Leenah-Faye Eberhart
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Mar 4 Déc - 18:24
La neige ça a du bon... ça nous donne un jour de repos le moment où on ne veut pas se rendre en cours et on a l'occasion de pouvoir rester au chaud sous la couette
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Mar 4 Déc - 18:53
C'était trop cool ça Quand j'allais en cours, les bus ne passaient pas et personne salait mon quartier XD du coup je me recouchais
Leenah-Faye Eberhart
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Mar 4 Déc - 18:57
une journée de tranquillité
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Mar 4 Déc - 22:59
C'était la perfection ces jours de cours
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Mer 5 Déc - 11:58
On avance doucement mais sûrement! On va sans doute bientôt clôturer les candidatures donc n'hésitez plus
Et pour ce qui est de la suppression des comptes pour remettre vraiment le forum à zéro et mieux intégrer les nouveaux, pour ou contre?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Mer 5 Déc - 14:29
Moi j'ai pas forcément d'avis puisque je viens de me réinscrire mais si ça peut permettre de vraiment tout refaire de fond en comble alors oui (: à condition que tout le monde récupère ses fiches etc pour ceux qui demandent
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Mer 5 Déc - 14:50
Oui un sujet serait mis en place pour demander à récupérer telle fiche/tel sujet! Merci de ton avis
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Mer 5 Déc - 14:59
de rien ma belle
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Mer 5 Déc - 15:07
Si vous voulez tester un header pour le forum n'hésitez pas à nous l'envoyer par MP on aimerait un header bleu/blanc avec sophia bush, jamie dornan & hunter parrish dessus! Le reste est entièrement libre.
Leenah-Faye Eberhart
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Mer 5 Déc - 15:56
Concernant la suppression des comptes, je trouve ça quand même un peu dommage de supprimer les membres qui désirent rester, ceux qui ont toujours été là. Un forum peut très bien être relancé en gardant certains de ses anciens membres (:
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Mer 5 Déc - 15:58
Je vais voir si j'arrive à sortir quelque chose Vous avez un bleu spécial ? Il faut mettre un slogan en dessous du titre du forum ? Thème hivernal avec de la neige ? XD
Bah c'est sûr que pour les membres les plus anciens, faudra refaire tous les messages après moi ce n'est que mon avis moi c'est un compte tout neuf que j'ai
Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Mer 5 Déc - 16:27
Vu que je ne suis ni très nouvelle, ni très ancienne, j'ai pas vraiment d'avis non plus Mais c'est vrai que tout refaire c'est Mais si on peut récupérer y'a pas de problème
Bonjour au fait Comment que ça va?
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Mer 5 Déc - 16:32
Bonjour, ça va & vous autre ? ... En tout cas, pour ma par, je partages le même avis que Leeanah
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Mer 5 Déc - 16:38
Un bleu pâle pas trop flash naïs Et sans slogan pour le moment, t'es un amour
En ce qui concerne la suppression des membres, certes pour ceux qui sont là depuis toujours ça peut être gênant, mais ce n'est que des messages.. ça se gagne vite et le nombre de messages ne fait pas tout.. Peut-être qu'on fera une sélection pour les membres vraiment actifs alors mais la plupart des anciens sont soit partis, soit inactifs :/ Donc ça nous prendrait beaucoup plus de temps de regarder en fonction des anciens. Enfin on n'est pas encore décidées ni d'accord sur ce sujet donc ce n'est pas définitif .. mais merci pour votre avis