AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!    LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:05

Je vais laisser ma Nina Dobrev même si ça me fend le coeur LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 3271916155 Mais j'ai perdu beaucoup trop de liens avec elle.. Donc je garde mon Liamounet (Chace Crawford) et j'aimerais réserver Teresa Palmer pour mon futur dc pleaaaase LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 2916035490 LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 2916035490
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!    LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:22

Je te réserve ça liamounet. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!    LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:59

J'garde Alex. J'le recense au cas où, même si je doute qu'il soit très prisé ^^
Revenir en haut Aller en bas

SHΛTTEЯED ✝ WHORE
A. Maxine-Velvet Schwarz

A. Maxine-Velvet Schwarz
SHΛTTEЯEDWHORE
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 513
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/09/2012

MessageSujet: Re: LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!    LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:03

    C'est bien dommage d'ailleurs, c'est un canon LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 2970661624
    Je t'ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Chieuze
Invité

MessageSujet: Re: LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!    LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:43

Je sais pas si j'ai le droit, étant pour l'instant un invité XD
Je voulais me réinscrire sur ce forum et quand j'ai vu qu'il y avait une Nina de libre, je voulais savoir si je pouvais la réserver ?
Si ya besoin, je m'inscris tout de suite ;D
Revenir en haut Aller en bas

THE KING • faut pas le chercher.
King Of San Diego

King Of San Diego
THE KING • faut pas le chercher.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 393
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!    LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:03

Bonsoir, si tu as parfaitement le droit. I love you
Seulement, depuis toujours (depuis l'ouverture du forum) nous ne réservons aucune nina dobrev/dianna agron étant donné que c'est des avatars très prisés on veut laisser une chance à tout le monde LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 2916035490 donc ici on ne réserve que pour les personnes étant membres avant l'hiatus (pour les nina/didi évidement pas les autres!) LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!    LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:04

Oki il n'y a pas de soucis ;D
Entre temps je me suis inscrite parce que je suis tombée amoureuse de ce forum dans le passé XD
On peut commencer à tenter l'avatar à partir de quand ?
Revenir en haut Aller en bas

ADONIS + tomber dans ses yeux.
Z. Adonis-Stone Harris

Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: Re: LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!    LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:05

Contente de te voir parmi nous. I love you
Et bien à l'ouverture du forum, mais comme plusieurs personnes veulent la dernière Nina, ça sera à la meilleure fiche LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!    LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:51

HANNN QU'ELLE SURPRISE LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 3840389542 LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 2916035490 LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 4153354820
qu'es que ça fait du bien de revenir ici (a) et ouaiiiiiiiii, vous m'avez peut être oublier LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 619667412 jsuiiiiiis la mumuse (a) et je tenais à vous dire que je vais revenir (a) sa y aiiiiiii, j'ai un mois de vacance alors je vais pouvoir me remettre au RPG LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 1980798977 LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 2472899277 LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 3860099365 * autant vous dire que c'est noel owiiiiiiii * alors voilà, pour le moment j'aimerais bien réserver une Emma Stone * bon mon choix n'est pas encore très arrêter, j'hésite beaucoup avec la sublime Heard * mais serait-il possible de réservé la jolie Stone ? LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 2357399559 si je change d'avis je viendrais vous prévenir de cela LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 1518395336

En tout cas je suis pressée de revoir SSSD actif 😄 * héhé et ravie de venir vous embêtez à nouveau héhé LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 1147778360 *
Revenir en haut Aller en bas

LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 Sans_t15
Peter S. Cohen

Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!    LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:09

Je t'ajoute LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!    LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:17

Ohwiii SSSD est de retour !! LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 2916035490
je tiens à réserver Amber Heard pour ma part, j'ai pas eu l'occasion de terminer ma fiche de présentation mais ce sera bon vu que je suis en vac maintenant (a) Et ouaiiis je compte bien faire la folle avec vous cheers

Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!    LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:27

super contente de te revoir parmi nous musette !!! LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 2916035490 LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 2357399559
yeah jenna, je l'ajoute alors, merci à toiii. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!    LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ✶ Les réservations d'avatars.
» ✶ Les réservations d'avatars.
» Les réservations d'avatars.
» Les réservations d'avatars.
» ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-