Sujet: Re: LES RÉSERVATIONS D'AVATARS! Mer 12 Déc - 13:05
Je vais laisser ma Nina Dobrev même si ça me fend le coeur Mais j'ai perdu beaucoup trop de liens avec elle.. Donc je garde mon Liamounet (Chace Crawford) et j'aimerais réserver Teresa Palmer pour mon futur dc pleaaaase Merci d'avance
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: LES RÉSERVATIONS D'AVATARS! Mer 12 Déc - 14:22
Je te réserve ça liamounet.
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: LES RÉSERVATIONS D'AVATARS! Mer 12 Déc - 19:59
J'garde Alex. J'le recense au cas où, même si je doute qu'il soit très prisé ^^
A. Maxine-Velvet Schwarz
SHΛTTEЯED ✝ WHORE
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 513
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/09/2012
Sujet: Re: LES RÉSERVATIONS D'AVATARS! Mer 12 Déc - 20:03
C'est bien dommage d'ailleurs, c'est un canon Je t'ajoute (:
Chieuze
Invité
Sujet: Re: LES RÉSERVATIONS D'AVATARS! Mer 12 Déc - 20:43
Je sais pas si j'ai le droit, étant pour l'instant un invité XD Je voulais me réinscrire sur ce forum et quand j'ai vu qu'il y avait une Nina de libre, je voulais savoir si je pouvais la réserver ? Si ya besoin, je m'inscris tout de suite ;D
King Of San Diego
THE KING • faut pas le chercher.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 393
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: LES RÉSERVATIONS D'AVATARS! Mer 12 Déc - 21:03
Bonsoir, si tu as parfaitement le droit. Seulement, depuis toujours (depuis l'ouverture du forum) nous ne réservons aucune nina dobrev/dianna agron étant donné que c'est des avatars très prisés on veut laisser une chance à tout le monde donc ici on ne réserve que pour les personnes étant membres avant l'hiatus (pour les nina/didi évidement pas les autres!)
Invité
Invité
Sujet: Re: LES RÉSERVATIONS D'AVATARS! Mer 12 Déc - 21:04
Oki il n'y a pas de soucis ;D Entre temps je me suis inscrite parce que je suis tombée amoureuse de ce forum dans le passé XD On peut commencer à tenter l'avatar à partir de quand ?
Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS +tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012
Sujet: Re: LES RÉSERVATIONS D'AVATARS! Mer 12 Déc - 21:05
Contente de te voir parmi nous. Et bien à l'ouverture du forum, mais comme plusieurs personnes veulent la dernière Nina, ça sera à la meilleure fiche
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: LES RÉSERVATIONS D'AVATARS! Ven 14 Déc - 15:51
HANNN QU'ELLE SURPRISE qu'es que ça fait du bien de revenir ici (a) et ouaiiiiiiiii, vous m'avez peut être oublier jsuiiiiiis la mumuse (a) et je tenais à vous dire que je vais revenir (a) sa y aiiiiiii, j'ai un mois de vacance alors je vais pouvoir me remettre au RPG * autant vous dire que c'est noel owiiiiiiii * alors voilà, pour le moment j'aimerais bien réserver une Emma Stone * bon mon choix n'est pas encore très arrêter, j'hésite beaucoup avec la sublime Heard * mais serait-il possible de réservé la jolie Stone ? si je change d'avis je viendrais vous prévenir de cela
En tout cas je suis pressée de revoir SSSD actif * héhé et ravie de venir vous embêtez à nouveau héhé *
Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012
Sujet: Re: LES RÉSERVATIONS D'AVATARS! Ven 14 Déc - 16:09
Je t'ajoute
Invité
Invité
Sujet: Re: LES RÉSERVATIONS D'AVATARS! Ven 14 Déc - 20:17
Ohwiii SSSD est de retour !! je tiens à réserver Amber Heard pour ma part, j'ai pas eu l'occasion de terminer ma fiche de présentation mais ce sera bon vu que je suis en vac maintenant (a) Et ouaiiis je compte bien faire la folle avec vous
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: LES RÉSERVATIONS D'AVATARS! Ven 14 Déc - 20:27
super contente de te revoir parmi nous musette !!! yeah jenna, je l'ajoute alors, merci à toiii.