AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Jenna Anderson

M. Jenna Anderson
♢ QUEEN OF THE NIGHT
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 74
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond   MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:16



Maureen Jenna Anderson
une citation assez courte ici. une citation assez courte ici.
nom, prénom : Anderson, Maureen Jenna ◭ surnom : Momo, Jenn' ou la blonde MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 166564858âge : 22 ans ◭ origines : Américaine et Italienne du côté maternel ◭ statut : célibataire ◭ études/ métier : danseuse mais étudie la photographie ◭ caractère : Jalouse, impulsive, séductrice et sensible ◭ groupe: les téméraires fruité ◭ crédit : Bazzart & Tumblr ♥️
tu aimes: le chocolat c'est la viiiie MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 1294853530 , prendre en photo tout et n'importe quoi, rendre les mâles fifou :roulement: et le shopping MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2472899277tu n'aimes pas: les lourds dingue MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 761416901 , les pervers et dieu sait que j'en côtoie MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2937137261 et les films d'amour parce que ça se passe pas comme dans la vie réelle MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2442039969ton avis sur san diego: Tout d'abord, il m'a manqué MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 619667412 et j'espère qu'il dura encore longtemps (a). En tout cas je le trouve toujours aussi magnifique MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 117745182la célébrité sur ton avatar: Amber Heard ◭
in real life
prénom et pseudo : National Anthem. ∞ âge : 19 yo ∞ sexe : Aux dernières nouvelles je suis une fille mais ça reste à voir Razzcomment as-tu connu le forum ? J'y étais au tout début et je vais vous avouer que c'est le trou noir Shockedraconte-nous ton point de vue sur le forum : Il est magnifique même si j'ai besoin d'un peu de temps pour me refaire à ce changement complet (a) ∞ tes autres comptes sur sssd : Maureen me suffit ♥️personnage inventé ou scénario ? Inventé héhé ∞ célébrité : Amber Heard mon chou ∞ code du règlement : GOOD Par Harper


Dernière édition par M. Jenna Anderson le Dim 16 Déc - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Jenna Anderson

M. Jenna Anderson
♢ QUEEN OF THE NIGHT
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 74
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond   MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:16

our story


MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Tumblr_mew43b7QID1ri58ybo3_250« Mon histoire n'est pas des plus originales, j'ai vu le jour un matin et plus précisément un 14 juin dans le San Diego medical center. Je ne vais pas vous étaler tous les détails de ma naissance et de mon enfance, pour la simple et bonne raison que je ne m'en souviens pas mais aussi parce que je pense pas que ce soit le plus intéressant à savoir sur moi. C'est vrai ça sert à quoi de savoir que je sois née prématurément ? Rolling Eyes J'ai vécu une bonne enfance, bien que mon père soit partie quand ma mère était enceinte, parce que monsieur n'était pas prêt de m'avoir, ma mère a sût parfaitement s'occuper de moi. J'ai été traité comme une princesse, ma mère disait de moi que j'étais son rayon de soleil, de ce que je me souvenais, c'était que ne manquais de rien voir même un peu trop gâté ? Quand je réclammais quelque chose, je l'obtenais, je voulais apprendre à danser et j'ai eu mes cours de danse, j'ai voulu cet appareil photo qui résiste à l'eau, c'était une pure révolution avec un très beau design - pour une enfant de 6 ans - et encore une fois je l'ai eu. Nous ne roulions pas sur l'or et je me contentais de ce que ma mère pouvais m'offrir. J'étais certes capricieuse mais quand ma mère disait non et bien je n'incistais pas, sauf en cas d'extreme urgence donc essayez de voir ce qu'est un ca d'extrème urgence pour une gosse. » MAUREEN






MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Tumblr_lzcwr0KncK1r8rx02o4_250& la période de l'adolescence bouleversa sa petite vie qui semblait jusque là, la convenir... Au plus les jours passaient et au plus Jenna observa son corps changer. La formation de sa poitrine, les périodes monstruelles qui rendait Jenna insupportable et ssns compter la venu d'un homme pour tout changer. Cet homme est rapidement devenu son beau père et c'est fou à quel point elle le haïssait. Ce dernier lui avait volé sa mère et se permit aussi de l'engrosser. « Chérie nous avons une bonne nouvelle à t'annoncer ... Tu vas être grande soeur ! » se réjouit le couple à l'annonce tandis que Jenna tirait une tronche du genre : " WTF ? C'est une blague ? MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2937137261 " la blondinette sentie depuis l'annonce de cette nouvelle, l'éloignement de sa mère. À Dieu les moments de complicité, Jenna se sentait de trop dans cette famille. Constamment enfermée dans sa chambre, la blondinette commença à connaître comme sa poche le monde de la nuit et se plongea dans une passion inée qu'est la photographie. La jeune femme prenait toujours sa mort comme modèle, mais depuis, elle changea de modèle et embrassa d'autres univers photographique. Pour elle la photographie, lui permit de ne pas sombrer, bien au contraire, elle se sentait plus vivante que jamais et surtout libre... C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle réclamma son indépendance. À quelques mois de ses 18 ans, la jeune femme s'en alla de chez elle et se prit un appartement avec sa meilleure amie. Quoi que ça n'a pas duré bien longtemps puisque cette dernière fut retrouvé morte d'une overdose d'extasy. Le stresse des examens et les sorties nocturnes ont eu raison d'elle. Jenna retourna alors chez elle le temps qu'elle passe son diplôme. Ce fut très dure pour elle d'avancer en sachant qu'elle ne revérait plus sa meilleure amie, celle qu'elle considérait comme étant sa soeur. Tout de même cette douloureuse épreuse ne fit pas perdre raison à la blondinette qui se donna du courage pour l'avoir. De plus elle tenait énormément à suivre ses études à l'Université, elle avait une envie folle de continuer et surtout de vivre sa passion qu'est la photographie.



MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Tumblr_merdn6p56P1rk9zdpo4_250« Écoutes chérie, si je t'ai fais venir ici c'est parce que je suis au courante... Que tu gagnes de l'argent... En dansant pour des hommes» soupira la mère de Jenna. Cette dernière haussa les épaules mais intérieurement, elle se demandait comment elle était au courante « Et alors ? » elle n'allait quand même pas cacher la vérité, c'était la triste vérité. « Alors je veux que tu arrêtes ! Si tu as besoin d'argent pour payer tes semestres demande moi mais e t'abaisse pas à ce genre d'activité ! » Jenna se leva alors de sa chaise, elle sentie la colère la rattraper, en gros sa mère pensait d'elle qu'elle était une trainée ? Allez savoir ce que jenna comptait répondre « Si tu veux tout savoir je ne couche pas avec ces hommes - quoi que... Ça dépent en faite -Ce n'est que de la danse et puis je me vois mal vous demnder de l'argent, tu ne sais pas combien vaut un semestre à l'université, la location d'une chambre d'étudiant... La bourse ne suffit pas ! » c'était de l'argent facile qu'elle gagnait. Elle ne se voyait pas continuer ce métier toute sa vie mais juste le temps de ses études. En plus son mari est un radin alors aller demander de l'argent ce n'était pas son genre. De plus elle ne manquait de rien grâce à son boulot, certes la fatigue la rattrape mais elle ne s'en plaignait, ce n'était vraiment pas son genre.




Dernière édition par M. Jenna Anderson le Lun 17 Déc - 10:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond   MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:28

Ambeeeeer. MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2916035490 Puis ton titre. MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2176505670 BIENVENUUUE (ou re ?) parmi nouuus. MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 3641689417 Bon courage pour ta fiche. MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

SHΛTTEЯED ✝ WHORE
A. Maxine-Velvet Schwarz

A. Maxine-Velvet Schwarz
SHΛTTEЯEDWHORE
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 513
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/09/2012

MessageSujet: Re: MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond   MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:37

    Joli prénom, il colle bien avec la sublime Amber (très bon choix) MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2916035490
    Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2970661624

    Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

M. Jenna Anderson

M. Jenna Anderson
♢ QUEEN OF THE NIGHT
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 74
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond   MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:39

Merciiiii puis je peux en dire autant avec Blake quoi :owwww:
Effectivement c'est un Re MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 4153354820

EDIT : Merchiii Maxine MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2916035490
Puis Shenae je la vois si peu dans les fo MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond   MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:40

AMBER MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2472899277
Re-Bienvenue sur le forum!
& Bon courage pour ta fiche :renard:
Revenir en haut Aller en bas

M. Jenna Anderson

M. Jenna Anderson
♢ QUEEN OF THE NIGHT
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 74
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond   MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:51

NINEEEETTE MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2916035490

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond   MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:15

YOUPLA j'ai validé ton code MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2357399559
RE Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond   MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:44

J'le redis au risque de passer pour une schizo mais Ambeeeeer. MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 1879637317 Tu me réserves un lien, dis ? MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2916035490 REUH BIENVENUE. I love you N'hésite pas si t'as une question ou quoi. MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

M. Jenna Anderson

M. Jenna Anderson
♢ QUEEN OF THE NIGHT
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 74
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond   MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:17

Merci à vous deux MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 1034520638

My goood Jamiiie le plus beauuu MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 1779191525
Je te réserve même bien plus qu'un lien babe MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 4153354820 Merci encore schizo MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 186215631
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond   MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:19

NOOOON MAIS TU DECONNES :crazy: MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 1695130124 MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 1695130124 MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 1695130124 MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 1695130124
bordel toi ici, avec Amber heard, tu veux ma mort hein MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 619667412 MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 3840389542
j'espère que tu sais qui sait sinon, je te fous dans ma marmite MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2472899277 MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 3860099365
bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

M. Jenna Anderson

M. Jenna Anderson
♢ QUEEN OF THE NIGHT
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 74
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond   MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:30

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 117745182
Comment ne pas te reconnaitre avec ta signature mythique? MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 1879637317 Mais j'accepte d'être dans ta marmite ma ptite sorcière MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2916035490 MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2242552290
Punaise mais so fresh toi en Cassidy quoi ! C'est toi qui veut ma mort MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 1564951935 MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 619667412
Merci ma poulette d'amour :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond   MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:34

WELCOOOOOOOOOOOME & bon courage pour ta fiche MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond   MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:06

(RE)bienvenue MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2916035490 MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2916035490
ton avatar est une bombe MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 117745182
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

A. Sunny-Luz Thompson

A. Sunny-Luz Thompson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 73
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond   MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:14

Ton avatar I love you
Bienvenue parmi nous MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond   MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:37

bienvenue parmis nous MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

M. Jenna Anderson

M. Jenna Anderson
♢ QUEEN OF THE NIGHT
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 74
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond   MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:27

Lively + Leighty + Ninette + Reed MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 117745182
Que des bombaaasses :owwww:
Merci à vous les gurlz :tahiti:
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel-Monroe Riggins

E. Gabriel-Monroe Riggins
(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond   MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:00

Gosh, Amber lapluscanondetoutes MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2916035490 :love2:
Bienvenue demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Jenna Anderson

M. Jenna Anderson
♢ QUEEN OF THE NIGHT
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 74
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond   MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:25

Ianishouuu :couche4: MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2916035490
Merci beaucoup MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2176505670

J'ai finiiii mes petits loups MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 1034520638
Dans le bottin la Jenna c'est moi faudra juste changer le pseudo (a) Razz
Revenir en haut Aller en bas

MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond   MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:36


te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego
Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 3691148241. Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 1284465480. Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un œil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 3752134363. Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 3860099365

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2970661624. Et surtout: HAVE FUN !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

ADONIS + tomber dans ses yeux.
Z. Adonis-Stone Harris

Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: Re: MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond   MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:58

BIENVENUUUE MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2176505670 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond   MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:04

Bienvenue parmi nous I love you
Puis Amber MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

M. Jenna Anderson

M. Jenna Anderson
♢ QUEEN OF THE NIGHT
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 74
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond   MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:34

Merci les gurlz MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 1879637317 MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond   MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAUREEN ♦ Shine bright like a diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shine bright like a diamond ~ isalyne
» + shine bright like a diamonds
» ◊ SHINE BRIGHT LIKE A DIAMONDS.
» Maddox&Annabeth Ҩ Rise and Shine.
» (lyra) you show the lights that stop me turn to stone. you shine it when i'm alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-