tu aimes: regarder le coucher de soleil, prendre des centaines de photographie par jour, travailler, l'amour, ses parents, le chocolat au lait, son appareil photo, câliner son chat. ◭ tu n'aimes pas: les égoïstes, la violence, le désespoir, s'ennuyer, aller sur l'ordinateur. ◭ ton avis sur san diego: j'adore cette ville depuis que je suis là. ◭ la célébrité sur ton avatar: Teresa Palmer. ◭
in real life
prénom et pseudo : Gaëlle/Runaway. ∞ âge : dix-sept ans. ∞ sexe : féminin. ∞ comment as-tu connu le forum ? top 50 rpg. ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : je l'aaaaaaaaaaaime! ∞ tes autres comptes sur sssd : Liamounet le beau gosse. ∞ personnage inventé ou scénario ? entre les deux mais tout de même inventé en grande partie par ma Nono. ∞ célébrité : Teresa Palmer. ∞ code du règlement : par Lyrouille.
Dernière édition par E. Silver Charley-Snow le Dim 16 Déc - 19:39, édité 3 fois
E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: ➫ you make me feel like i'm intoxicated. Dim 16 Déc - 18:34
our story
Toronto, ou ma ville natale. J'y suis née le vingt neuf avril mille neuf cent quatre vingt douze, tout comme mon frère jumeau, Adam. En théorie, je suis la plus vieille, même si nous n'avons que quelques heures de différence. Depuis notre naissance, nous sommes très liés. Il est souvent dit que les jumeaux ont un lien sacré par rapport aux frères et soeurs, si je puis dire, normaux. Adam et moi ne faisons pas exception à la règle. Le plus clair de notre temps, nous le passions ensemble. Il était mon plus fidèle ami, ma raison de vivre et mon épaule sur qui pleurer en cas de besoin. Je découvris une passion pour la photographie grâce à lui. A nos sept ans, il m'offrit un appareil photo. Le plus beau que je n'avais jamais vu. Même mes parents n'en croyaient pas leurs yeux. Mon frère avait dépensé toutes ses économies pour me faire plaisir. Ce fut sans aucun doute le plus beau de tous mes cadeaux. Mes parents ne roulaient pas sur l'or, mon père était boulanger et ma mère vendait les produits le matin venu. Le salaire était assez maigre, mais nous arrivions à joindre les deux bouts. J'aimais ma vie, ma famille, aller à l'école. J'ai toujours été très enjouée, ne me posant jamais de question sur l'avenir. Je vis au jour le jour, sans me demander de quoi se jouera le lendemain. J'ai toujours été très studieuse, adorant l'école. Par contre, on me reprochait d'être trop rêveuse. Mais malgré ma rêverie permanente, d'excellents résultats arrivaient chaque année. Ma passion pour la photographie se développa au fil des années. De quelques dizaines de clichés à plus de cents par jour, j'y consacrais tout mon temps libre. Mon frère et moi partions en randonnée, prenions des tonnes de photos en s'amusant. Tout était parfait. J'avais la vie dont j'avais toujours rêvé. Mais le destin frappe quand on s'y attend le moins. Ça, je l'ai compris rapidement.
Ce jour-là, j'ai demandé à mes parents de nous accompagner, Adam et moi. Il faisait beau, assez doux pour un mois de novembre, et je voulais passer mon dimanche en famille. Enfilant bottes et doudounes, nous nous rendîmes au bord d'un petit lac à proximité de chez nous. Je l'adorais. Je l'avais pris en photo au moins vingt fois, sans m'en lasser. Je l'avais pris sous toutes les formes : la nuit, la jour, au coucher du soleil, sous la neige.. Cet endroit me permettait de me recueillir quand je n'allais pas bien, c'était mon petit secret. Quand nous arrivâmes au bord de la rive, je fis signe à mes parents et à mon frère de se placer devant le lac. Je voulais immortaliser ce moment, pour toujours. Délicatement, j'avais posé mon appareil photo sur son socle et avait couru pour les rejoindre. Quelques secondes plus tard, le cliché était pris. Nous étions au complet, à mon endroit préféré. Mais la tragédie frappa, trop vite. A peine arrivée pour reprendre mon appareil photo que la glace se brisa. Mes parents étaient déjà loin.. mais mon frère, non. Il avait pris le temps de contempler le paysage, sans penser que la glace se briserait sous son poids. Tout était allé trop vite, et je n'ai même pas eu le temps de voir mon frère sombrer dans l'eau gelée. J'accourus du plus vite que j'ai pu, tentant par tous les moyens de le sauver. En vain. J'étais à plus de dix mètres de la cassure, et je ne pouvais me résoudre à plonger. Je hurlais, criais de tout mon être. Je n'ai rien pu faire. Mes parents n'ont rien pu faire. Je venais de perdre ma moitié, la plus grande partie de moi, en quelques brèves secondes. Je n'avais que seize ans, et la vie me prenait déjà de court.
Après l'enterrement d'Adam, ma vie était maussade. Je ne faisais plus grand chose, je ne m'amusais plus. J'étais brisée de l'intérieur, comme la glace qui avait cédé sous le poids de mon frère.. Je n'avais jamais passé une période aussi difficile. Mes parents étaient eux aussi anéantis, la perte d'un enfant est toujours la pire. Mais la perte d'un frère jumeau l'est également. Je n'arrivais pas me projeter dans l'avenir sans lui. Pourtant, j'ai moi-même été très « carpe diem. » Seulement depuis sa mort, je ne pouvais plus vivre comme ça. J'étais obligée de penser à mon futur, et comment il serait sans Adam. Ce fut très rude, j'eus énormément de mal à m'en remettre. D'ailleurs, je crois que je ne suis jamais passé au dessus. Heureusement que j'ai toujours positivé dans la vie, sinon j'aurais plongé. Après un an d'épreuve, j'avais pris la décision de partir. Je n'avais que dix-sept ans, certes. Mais je ne pouvais plus vivre à Toronto, trop de souvenirs me ramenaient à mon frère. Je ne voulais rien oublier de ma vie d'avant, mais il fallait que je fasse le vide quelques temps. Je désirais m'évader le temps de quelques mois, tout au plus. Mais quand mes parents acceptèrent ma décision, je crois que je ne reviendrais plus. Dès mon arrivée à San Diego, je me sentais littéralement mieux. Physiquement parlant. Mon moral était faible, même si je n'en montrais rien. J'ai toujours été solitaire et réservée, raconter les péripéties de ma vie ne m'intéressait pas.
Malgré mon manque d'enthousiasme, je pris la décision de continuer dans la photographie. C'était tout ce qu'il me restait de mon frère, je lui devais bien ça. J'avais du talent, les écoles étaient nombreuses à me demander. J'en acceptai une, au centre de la ville de San Diego. J'y suis depuis deux ans maintenant, et je prévois d'ouvrir ma galerie dans les mois à venir. Il faut juste que je trouve quelques investisseurs, et je pourrais réaliser mon rêve d'enfant. Petit à petit, la joie de vivre reprend le dessus sur le chagrin. J'ai bien entendu une plaie non cicatrisable au fond de mon coeur, mais j'ai appris à vivre plus ou moins avec.
Dernière édition par E. Silver Charley-Snow le Mar 18 Déc - 10:26, édité 2 fois
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: ➫ you make me feel like i'm intoxicated. Dim 16 Déc - 18:36
AAAAAAH. Non mais en plus tu prends un avatar trop sex & un pseudo trop coowl. REUUUH. Palmer te va trop bien ma chérie. Bon courage pour ta fiche.
E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: ➫ you make me feel like i'm intoxicated. Dim 16 Déc - 18:38
Wiwiwi je voulais faire les choses en grand Heureuse que ça te plaise alors Merci beaucouuuup
S. Anastasia Sherwood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 134
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: ➫ you make me feel like i'm intoxicated. Dim 16 Déc - 18:40
Re-bienvenue à toi visiblement :)
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: ➫ you make me feel like i'm intoxicated. Dim 16 Déc - 18:41
Et notre lien va être supra supra cool, j'ai hâte.
E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: ➫ you make me feel like i'm intoxicated. Dim 16 Déc - 18:45
Merci Ana
Owi trop hâte moi aussi !
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: ➫ you make me feel like i'm intoxicated. Dim 16 Déc - 18:54
BIENVENUUUUUUUUUUUUE & bon courage pour ta fiche puis quel choix d'avatar quoi
E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: ➫ you make me feel like i'm intoxicated. Dim 16 Déc - 18:59
Merci merci merci
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: ➫ you make me feel like i'm intoxicated. Dim 16 Déc - 19:44
Teresa est sublime Re-Bienvenue sur le forum! & Bon courage pour ta fiche
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: ➫ you make me feel like i'm intoxicated. Dim 16 Déc - 20:40
REEEE & encore une fois très beau pseudo Bon courage pour ta fiche
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: ➫ you make me feel like i'm intoxicated. Dim 16 Déc - 22:04
REUUH MON PETIT COEUR t'es tellement bandante en palmer
A. Sunny-Luz Thompson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 73
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: ➫ you make me feel like i'm intoxicated. Dim 16 Déc - 22:22
Palmer, la plus belle de toutes. Bienvenue parmi nous (:
Invité
Invité
Sujet: Re: ➫ you make me feel like i'm intoxicated. Dim 16 Déc - 22:37
bienvenue parmis nous
E. Gabriel-Monroe Riggins
(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: ➫ you make me feel like i'm intoxicated. Lun 17 Déc - 10:02
Bienvenue à toi
Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS +tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012
Sujet: Re: ➫ you make me feel like i'm intoxicated. Lun 17 Déc - 10:54
REUUUH :grenouille:
Invité
Invité
Sujet: Re: ➫ you make me feel like i'm intoxicated. Mar 18 Déc - 0:28
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Si tu as la moindre question, n'hésite pas
E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: ➫ you make me feel like i'm intoxicated. Mar 18 Déc - 9:40
haaaan merci à vous tous vous êtes des amours!
Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012
Sujet: Re: ➫ you make me feel like i'm intoxicated. Mar 18 Déc - 9:45
AAAAAAH. Super choix de célébrité bienvenue à toi. Bon courage pour ta fiche.
Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: ➫ you make me feel like i'm intoxicated. Mar 18 Déc - 9:57
Bienvenue à toi
E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: ➫ you make me feel like i'm intoxicated. Mar 18 Déc - 9:57
Merci beaucouuuup
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: ➫ you make me feel like i'm intoxicated. Mar 18 Déc - 10:33
te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego . Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance . Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit . Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi
Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff . Et surtout: HAVE FUN !!! :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ➫ you make me feel like i'm intoxicated.