AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyle G. Sparks

Kyle G. Sparks
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 18
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 21/01/2013

MessageSujet: ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer   ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:22



Sparks, Kyle Gabriel
i whant to make you feel wanted.
nom, prénom : Sparks, Kyle Gabriel ◭ surnom : the country boy ◭ âge : 20 ans ◭ origines : américain ◭ statut : célibataire ◭ études/ métier : chanteur country/étudiant en musique ◭ caractère : Souriant, drôle, honnête - Nerveux, tranquille, émotif. ◭ groupe: les bisous ◭ crédit : sunshine-paradise
tu aimes: ma passion ◭ tu n'aimes pas: le fromage. ◭ ton avis sur san diego: J'adore cette ville au grand soleil. Me promener librement en vêtement d'été et aussi de jouer de la musique Country au bord de la mer avec passion. Séduire les filles et aussi de faire du cheval les quatre saisons. ◭ la célébrité sur ton avatar: Hunter Hayes ◭
in real life
prénom et pseudo : Julie et on m'appelle dans la vie de tous les jours, Ju ou JuJu ^^ ∞ âge : 18 ans ∞ sexe : Féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? sur un partenariat ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : J'adore le contexte et c'est un forum actif, donc moi j'adore cela. ∞ tes autres comptes sur sssd : je suis unique. ∞ personnage inventé ou scénario ? personnage inventé. ∞ célébrité : Hunter Hayes. ∞ code du règlement : ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer 2496382268 par isa


Dernière édition par Kyle G. Sparks le Mer 23 Jan - 3:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyle G. Sparks

Kyle G. Sparks
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 18
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 21/01/2013

MessageSujet: Re: ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer   ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:22

our story
J'ai toujours connu la musique sous des angles différents dans ma jeunesse et dans mon adolescence. J'ignore comment cela va être lorsque je vais devenir un adulte, mais je comprends beaucoup plus les sentiments qui vont pouvoir m'apporter dans un monde complètement différent. J'ai grandi à Nashville est l'endroit que ma mère m'a donné naissance et elle était tout comme moi aujourd'hui, une grande passionnée de la musique Country. Qui dit musique Country, qui dit Ranch avec tout plein de chevaux. J'ai grandi dans un endroit incroyable et qui était parfaitement style musique Country. Mon père est un chanteur populaire dans ce style de musique que je tiens ce talent avec la guitare. J'ai appris très jeune à jouer avec un instrument de musique. La guitare était la première chose que j'ai apprise par moi-même. Mon père voulait m'apprendre des trucs, mais tout ce qu'il voulait me montrer, je connaissais très bien comment parce que j'étais très curieux. Ma mère m'a appris le piano et par la suite, le banjo, tout comme la guitare, cela était facile à apprendre. Ma famille entière sont de grandes personnes qui, pour eux le Country est important dans leurs vies ou plusieurs aiment la musique comme si s'est quelque chose de très importante dans leurs vies que s'était encore plus similaire que d'aimer Dieu lui-même. Pour moi, c'est une passion. La musique a toujours été dans ma vie et je n'ai jamais renié cette passion qui m'a apporté plus loin de ce que je pensais avant dans arrivée à ce que je suis aujourd'hui. Lorsque ma mère est décédée lorsque j'avais treize ans, j'ai laissé de côté la musique pendant un certain temps. Mon père avait de la difficulté à me voir triste sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Ceci a beaucoup fait jaser dans les médias parce que j'ai souvent suivis mon père à des concerts qu'il donnait dans de grandes villes et même à plusieurs cérémonies comme les Americains musiques awards, americain country awards et d'autres. Lorsque mon père m'a demandé de chanter une chanson avec lui dans un de ses albums, ceci m'a remis le sourire que j'avais perdu sur mon visage. Comment ne pas dire non à cela ? J'étais devenu le garçon le plus heureux du monde et les gens ont pu remarquer l'amour que ma famille avait pour chacun de nous. La passion apporte le bonheur et le bonheur apporte l'amour dans notre coeur. Notre maison familiale n'était plus la même depuis que ma mère est décédée. Mon père avait trouvé une magnifique demeure dans le coin de San Diego dans l'état de la Californie. Il avait attendu que j'ai dix-sept ans pour déménager parce qu'il avait besoin d'un homme fort comme moi. Cela m'a encouragé lorsqu'il m'a dit que j'étais un homme fort et j'ai pu faire mon deuil de cette manière pour être capable de chercher ma force. Mon père, mon oncle et mon grand-père avait construit dans les journées précédentes de notre déménagement, un Ranch pour les chevaux que nous que nous avions. À dix chevaux, cela prenait un énorme enclos pour les loger. Une chance que nous avions de l'aide de l'extérieur et surtout que la famille sur le côté de ma mère continuait à prendre de nos nouvelles parce que la soeur jumelle de ma mère est ma marraine et je l'aime beaucoup. Elle me prenait pour son fils tellement qu'elle m'adore et surtout qu'elle n'ait pas capable d'avoir d'enfant, je suis content qu'elle puisse me voir de cette manière. Ma grand-mère m'a toujours vue comme un ange qui est tombé du ciel et surtout qu'elle me gâte beaucoup avec ses desserts que j'aime énormément. Je suis diplômé du secondaire de Nashville et, aujourd'hui je fréquente une académie de musique qui est au centre-ville de San Diego. Mon père me fait confiance avec son camion, mais il le sait très bien que je ne ferais rien de trop immature pour attirer de l'attention. Ce n'est pas mon genre non plus de faire le con derrière le volant. J'aime beaucoup le changement qui est survenu depuis le décès de ma mère, mais elle va toujours rester dans mon coeur à tout jamais.


Dernière édition par Kyle G. Sparks le Lun 21 Jan - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer   ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:43

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE
& bon courage pour ta fiche, n’hésites pas si tu as une question ou autre ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer 820959219
Revenir en haut Aller en bas

▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer Sans_t13
C-M. Tiffany Grey

C-M. Tiffany Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/01/2013

MessageSujet: Re: ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer   ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:02

    Ce mec a un visage d'ange ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer 117745182
    On dirait un peu Hayden Christensen en plus ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer 1879637317

    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer   ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:09

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Kyle G. Sparks

Kyle G. Sparks
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 18
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 21/01/2013

MessageSujet: Re: ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer   ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:06

merci beaucoup et tu as raison Tiffany ^^ mais c'est un chanteur Country mon avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer   ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:32

HUNTER. ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer 1879637317 ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer 1879637317
Bienvenue et j'adore ton pseudo ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Kyle G. Sparks

Kyle G. Sparks
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 18
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 21/01/2013

MessageSujet: Re: ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer   ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:53

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

ADONIS + tomber dans ses yeux.
Z. Adonis-Stone Harris

Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: Re: ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer   ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:34

WELCOOOME. ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer 811500621
Revenir en haut Aller en bas

J. Emeraude Kravitz

J. Emeraude Kravitz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 17
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 14/01/2013

MessageSujet: Re: ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer   ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:07

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kyle G. Sparks

Kyle G. Sparks
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 18
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 21/01/2013

MessageSujet: Re: ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer   ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:14

merci vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas

K-Ella Gonzales

K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer   ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:47


Bienvenue I love you ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer 2357399559 ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Kyle G. Sparks

Kyle G. Sparks
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 18
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 21/01/2013

MessageSujet: Re: ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer   ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:05

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer   ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:27


te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego - tout est bon, j'ai beaucoup aimé ton histoire ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer 2357399559 alors..
Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer 3691148241. Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer 1284465480. Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer 3752134363. Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer 3860099365

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer 2970661624. Et surtout: HAVE FUN !!! :)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer   ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:38

Un peu en retard mais BIENVENUUUUUE !!! ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer 3458505197 ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer 2916035490 ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer 312592122
Revenir en haut Aller en bas

Kyle G. Sparks

Kyle G. Sparks
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 18
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 21/01/2013

MessageSujet: Re: ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer   ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:41

merci ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer   ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ➫ you make me feel like i'm intoxicated.
» Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.
» Wanted !
» ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck »
» ∞ i only wanted to see you laughing in the purple rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-