AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alexia L. Sparks

Alexia L. Sparks
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 22
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/01/2013

MessageSujet: Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:48



Sparks, Alexia (L)ondon
I act like I don’t care. But deep inside, I swear it hurts.
nom, prénom : Alexia (L)ondon Sparks. ◭ surnom : Lexie ; Alex'. ◭ âge : 21 ans. ◭ origines : Russe et écossaise. ◭ statut : Célibataire (a). ◭ études/ métier : Etude en école de droit. ◭ caractère : Bornée, têtue, manipulatrice, rêveuse, sympa quand on me connait, sarcastique, fière, insouciante. ◭ groupe:les misérables chocolaté. ◭ crédit : tumblr
tu aimes: la photographie, dormir, rêver, jouer de la guitare, aller à l'encontre des règles. ◭ tu n'aimes pas: mes études, mon groupe, mes parents, qu'on prenne des décisions pour moi, ne pas pouvoir faire ce que je veux, les échecs. ◭ ton avis sur san diego: J'aime son climat, mais je n'aime pas y vivre. Même si je ne suis pas née là, j'ai juste envie de me sortir de là. ◭ la célébrité sur ton avatar: Karen Gillan <3 ◭
in real life
prénom et pseudo : Kit Kat ∞ âge : 15 ans (bientôt 16 0:) ) ∞ sexe : Fifille ∞ comment as-tu connu le forum ? Par un topsite ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : Le design est sympa, et j'aime le contexte. J'espère que je vais m'y plaire :D . ∞ tes autres comptes sur sssd : Aucun. ∞ personnage inventé ou scénario ? Tout droit sorti de mon imagination. ∞ célébrité : Karen Gillan. ∞ code du règlement : Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 2496382268 par Alec


Dernière édition par Alexia L. Sparks le Jeu 3 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexia L. Sparks

Alexia L. Sparks
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 22
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/01/2013

MessageSujet: Re: Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:48

our story
Alexia a toujours été le genre de fille rêveuse. Elle n’avait pas beaucoup d’ambitions, ne serait-ce que d’être une photographe et musicienne à ses heures perdues. Toute petite, elle avait apprit à jouer de la guitare, et utiliser sa voix. Commençant généralement à chanter pour la chorale à l’église. Pourtant, elle n’a jamais été très travailleuse, elle a toujours prit les choses sans grand intérêt. C’est donc pourquoi elle avait décidé d’abandonner ses études. Adolescente déchainée et complètement fêtarde, elle ne prenait rien au sérieux. Elle voulait profiter de la vie, la croquait à pleines dents même. Sa devise: « You only live once. » Alors autant la vivre jusqu’au bout. Malgré cela, elle était assez naïve. Elle aimait rencontrer des personnes nouvelles tous les jours, puis commença à fréquenter des étudiants peu recommandables. Vous voyez le genre? Le type de gens qui provoque les ennuis, qui ‘party hard’, et dont aucuns parents ne souhaiteraient avoir. Mais c’est justement pourquoi, elle avait été tentée d’être « ami » avec eux. Juste pour défier ses paternels, qui l’interdisait de tout. Elle se retrouva vite dans une affaire de drogue, lors d’une soirée trop arrosée, devenant vite dépendante. Oh, qu’elle aimait planer, être dans une autre galaxie que les autres, se sentir libre, et tout ce genre de choses que provoquait l’ecstasy. Ce genre de trip ne resta pas secret très longtemps, ses parents en furent vite avertis. Ils la placèrent sans attendre dans un centre, durant plusieurs mois. Ils avaient gardés cela en privée. Son père était un magistrat, et sa mère était professeur en université. Leur réputation était en jeu.

Alexia n’avait jamais été vraiment la même depuis. Elle avait été affectée par ses parents qui ne la portaient aucun soutien. Elle n’avait plus le droit de sortir, elle devait rester à la maison avec une gouvernante, lors des nuits, mais jamais sa mère ne l’avait prise dans ses bras, pour la réconforter. Lui dire qu’elle allait s’en remettre, qu’elle allait pouvoir tourner la page. Oh non, leur boulot était beaucoup plus important selon eux. Sa mère reçut une prime à San Diego, son père s’arrangea pour être transféré là-bas et décidèrent d’y déménager.

-Tu prendras un nouveau départ Alexia. Tu vas pouvoir continuer tes études de droit, et avoir un avenir.

Ah oui, ses parents l’avaient obligé à prendre des cours de droit. Chose qu’elle détestait. Elle ne voulait pas être dans le droit, devenir comme son père et… Elle renfermait tant de haine dans son petit être. Parfois, elle aimerait seulement disparaître. Mais en entendant, elle devrait s’intégrer dans son université. L’argent, elle n’en avait pas besoin. Son père garantissait tout, ils étaient riches. Mais bon, plus t’es riche, plus t’es avare. Alexia détestait sa vie de princesse, alors que des milliers de gens crevaient de faim tous les jours. Un jour, elle changerait le monde. Un jour, elle dira stop à ses géniteurs, et vivre sa vie selon elle. Elle en avait marre de devoir vivre selon les règles des autres. Elle avait peur également, de déraper, redevenir comme avant; une droguée qui finirait par se suicider. Lors de ses temps libre, elle prenait son appareil photo et sortait. N’importe où, elle s’en fichait de sa destination. Elle aurait aimé être heureuse, sourire sincèrement, et dire qu’elle allait mal. Trop fermée et trop solitaire, la jeune femme n’avait plus beaucoup d’espérance. Elle devrait faire ses études de droit, gagnerait suffisamment d’argent pour sa propre survie, et quitterait San Diego. Voilà son plan.




Dernière édition par Alexia L. Sparks le Jeu 3 Jan - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:52

OMG KAREN Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 2970661624
elle est sublime Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 1001918875 garde moi un lien please! Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:02

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Alexia L. Sparks

Alexia L. Sparks
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 22
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/01/2013

MessageSujet: Re: Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:06

Merci vous deux Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 1980798977

Tate-Naylh: Haha, oui. Impossible de refuser avec Alex Pettyfer xD \o/
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:09

Kit-Kat comme ma femme sur Bazzart Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 2970661624 Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 2916035490 Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 2916035490 Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 325484021
Bienvenue parmi nous Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Louane S. McPherson

Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:22

Bienvenuuuuuuue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:08

BIENVENUUUUE. Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 2916035490 Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 2357399559 Karen est géniale. Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 3840389542 Je déplace ta fiche au bon endroit. Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 3641689417 Bon courage pour ta fiche. Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 2774142888
Revenir en haut Aller en bas

Alexia L. Sparks

Alexia L. Sparks
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 22
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/01/2013

MessageSujet: Re: Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:22

Ouiii, Karen Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 3641689417
Merci pour l'accueil Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 811500621 Ça me fait super plaisir =D

Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:24

BIENVENUUUE. Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 2916035490 Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 2357399559 Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 3692275797
Revenir en haut Aller en bas

Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:59

Bienvenue sur le forum
& Bon courage pour ta fiche Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Alexia L. Sparks

Alexia L. Sparks
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 22
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/01/2013

MessageSujet: Re: Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:00

Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 1980798977 Merci :D
Je pense que je vais me plaire ici \o/ Vous êtes tous hyper accueillant ;D

Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:20

BIENVENUUUE I love you Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:24

bienvenuuue Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Alexia L. Sparks

Alexia L. Sparks
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 22
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/01/2013

MessageSujet: Re: Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:29

Merki ;D
Revenir en haut Aller en bas

Alexia L. Sparks

Alexia L. Sparks
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 22
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/01/2013

MessageSujet: Re: Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:31

J'pense avoir fini ma fiche Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:04

Ton code n'est pas complet. Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

S. Anastasia Sherwood

S. Anastasia Sherwood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 134
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:14

OMG KAREN Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 1879637317

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:13

Bienvenue Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:35

WELCOME & n'hésite pas si tu as la moindre question Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 14590196
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:50

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:54

Bienvenue Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 2916035490 Karen, quel choix Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 2970661624 Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 2496382268
Bonne chance pour le code Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Alexia L. Sparks

Alexia L. Sparks
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 22
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/01/2013

MessageSujet: Re: Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:49

Merci Beaucoup \o/
Je vois que j'ai bien fait de choisir Karen, tout le monde l'adore //yaaay// XD

Brefouille, j'ai relu le réglement et mit le code. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:51


te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego - Qui ne l'aime pas ? Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 2970661624 Maintenant tout est parfait, encore bienvenue Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 2916035490
Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 3691148241. Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 1284465480. Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 3752134363. Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 3860099365

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 2970661624. Et surtout: HAVE FUN !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

Alexia L. Sparks

Alexia L. Sparks
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 22
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/01/2013

MessageSujet: Re: Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:55

Merci Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexia (L.) Sparks - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexia L. Sparks - Be my friend or My Ennemy
» Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya
» Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya
» ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer
» Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-