Sujet: Re: ➫ life is a game we play. Ven 21 Déc - 23:26
Liam T. Davidson-Wood a écrit:
SINSLEY - oui cette idée me va ah ce Liam, quel tombeur! du coup ils pourraient se recroiser je ne sais où et là, c'est les retrouvailles
ELLA - à peu près tout tu peux me décrire le caractère de ta belle?
ouaip, peut-être la bal masqué même
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: ➫ life is a game we play. Sam 22 Déc - 11:19
Moi j'veux bien un lien
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: ➫ life is a game we play. Dim 23 Déc - 9:45
LEIGHTON - Liam n'a pas changé hein Il est toujours le garçon gentil, doux, romantique, fidèle, fêtard, bosseur qu'on connaît Je sais pas si ça t'aide mais parle moi aussi de Leighty que je vois si je trouve something
VALERE - OMG Jessica tu es tellement sublime en Eddy On va se trouve un magnifique lien, ça fait trop longtemps qu'on a pas rp ensemble parle moi un peu de Valère steuuuplait
SINSLEY - Oh tu as changé de célébrité Toute aussi sublime que Crystal j'ai envie de dire Ah ouaaaais ouais bonne idée On fait un sujet là-bas quand tu veux hein
IVY - Oh moi aussi je veux Une idée ?
E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: ➫ life is a game we play. Dim 23 Déc - 11:50
aah oui donc en gros c'est le genre de mec que Leighty ne peut pas voir puisqu'elle est tout le contraire en fait c'est le genre de garce, prétentieuse, du sang royal coule dans ses veines, elle n'aime pas vraiment les gens alors qu'ils vont tous vers elle bref tu vois le genre ?
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: ➫ life is a game we play. Dim 23 Déc - 14:45
En effet Liam n'aime pas trop ce genre de personnes Tu vois un truc négatif entre nos deux persos du coup ?
E. Abu Steevenson
Sujet: Re: ➫ life is a game we play. Dim 23 Déc - 14:51
oui plutôt oui, à moins que tu trouves quelque chose de positif auquel cas je suis preneuse
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: ➫ life is a game we play. Dim 23 Déc - 14:59
On pourrait trouver un truc négatif compliqué Depuis quand Leighton est à SD ? Va-t-elle à l'université ?
E. Abu Steevenson
Sujet: Re: ➫ life is a game we play. Dim 23 Déc - 15:14
Owhiii Leighton est arrivée il y a quelques semaines seulement, elle ne va pas à l'université elle est avocate
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: ➫ life is a game we play. Dim 23 Déc - 15:22
Déjà avocate à son âge ? BG & bien on pourrait partir du fait que Liam prendrait des cours particuliers avec elle, mais qu'ils ne pourraient pas vraiment se supporter Par contre, il y aurait une sorte de.. tension sexuelle entre eux Alors dès qu'ils se voient, ils se détestent, se parlent mal et tout mais ils ont une folle envie d'en finir avec cette tension qui les anime T'en penses quoi ?
E. Abu Steevenson
Sujet: Re: ➫ life is a game we play. Dim 23 Déc - 16:07
Bah son père est de famille lointaine avec la reine d'Angleterre donc il a des contacts Owhiii ça me va parfaitement, ça gère comme lien ça Rp when you wan't
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: ➫ life is a game we play. Dim 23 Déc - 16:10
Ah oui en effet ça aide Liam a vingt-trois ans et il est en quatrième année tu sais
Yeah trop cool alors Tu le commences ou je le fais ?
E. Abu Steevenson
Sujet: Re: ➫ life is a game we play. Dim 23 Déc - 16:23
Ouais tu vois l'truc, depuis toute gamine elle veut faire ça donc bon
Tu veux bien le faire ?
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: ➫ life is a game we play. Dim 23 Déc - 16:38
Oui je vois
D'accord mais si tu pouvais juste m'envoyer le lien du cabinet d'avocat, s'il y en a un
E. Abu Steevenson
Sujet: Re: ➫ life is a game we play. Dim 23 Déc - 16:41
ooh non yen a pas j'avais plutôt pensé que les cours se passaient chez elle en fait
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: ➫ life is a game we play. Dim 23 Déc - 17:19
D'accord encore mieux Je le fais dès que possible
E. Abu Steevenson
Sujet: Re: ➫ life is a game we play. Dim 23 Déc - 18:25
super merci ma Gagou
Invité
Invité
Sujet: Re: ➫ life is a game we play. Lun 24 Déc - 0:06
Liam T. Davidson-Wood a écrit:
SINSLEY - Oh tu as changé de célébrité Toute aussi sublime que Crystal j'ai envie de dire Ah ouaaaais ouais bonne idée On fait un sujet là-bas quand tu veux hein
merci c'est comme tu voudras , je suis toujours libre
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: ➫ life is a game we play. Lun 24 Déc - 12:37
Je te propose ex, meilleure amie d'enfance, one night, frère de coeur, bons potes...
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: ➫ life is a game we play. Lun 24 Déc - 12:51
SINSLEY - Je peux accepter un sujet, mais si on fait des rp courts ça t'irait ma belle?
IVY - Meilleurs amis d'enfance ou ex me tenteraient bien Ivy a vécu à NY étant jeune ? Car Liam y a vécu toute sa vie
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: ➫ life is a game we play. Lun 24 Déc - 13:01
Nop elle a vecut à SD jusqu'à il y a trois ans. Mais sinon, Ivy aurait pu passer toutes ces vacances à New York. Liam est arrivé à SD il y a combien de temps ? Sinon je vais essayer de trouver un scénario qui aille avec ex ou meilleurs amis d'enfances.
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: ➫ life is a game we play. Mar 25 Déc - 13:02
Oui sinon le truc des vacances c'est pas mal Liam est arrivé à SD il y a un peu plus de six mois maintenant
D'accord j'attend ton scénario alors
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: ➫ life is a game we play. Mar 25 Déc - 13:46
donc du coup, on peut dire qu'ils se sont rencontré à NY, durant les vacances de Ivy. S'entendant presque immédiatement, ils ont passé leur vacance ensemble, faisant les 400 coups. A la fin des vacances, ils ont promis de se revoir et s'envoyaient quelques lettres entre, se revoyant les vacances suivantes, Ivy tannant ses parents afin de retourner la bas, Liam demandant à ses parents de rester afin de passer de nouvelles vacances ensemble. Durant leur adolecence, ils auraient pu sortir ensemble et Ivy aurait pu même avoir sa premiere fois avec lui, à la fin des vacances, se connaissaint parfaitement, ils auraient ou essayer une relation longues distances mais après quelques mois, ne pouvant continuer leur histoire sans se voir durant des mois, ont rompus et aujourd'hui, se retrouveraient à SD ?
Haley-Ariana B. Hutson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 36
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 24/12/2012
Sujet: Re: ➫ life is a game we play. Mar 25 Déc - 23:00
moi ?
Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012
Sujet: Re: ➫ life is a game we play. Mer 26 Déc - 20:24
Oh oui ça fait trop longtemps trop contente de te retrouver Voilà une petite description. Alors ça fait 2 ans que Valère est à SD. Il ne fait pas d'étude car il passe ses journées à la recherche de l'homme qui à tué sa mère dans un accident de voiture. Il ne fait pas confiance aux autres et il n'a pas confiance en lui. Peu de personnes sont aptes à comprendre quel genre de mec il est. Il a de l'argent et ne le cache pas. C'est un grand séducteur qui passe ses nuits avec une filles différentes. Il est froid et à un humour noir qui n'est pas forcément toujours très drôle. Pourtant au fond il est très sensible et la mort de sa mère qui était sa seule famille la complètement changé. Pour pouvoir percer sa coquille il faut s'armer de patience.
Voilà
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: ➫ life is a game we play. Mer 2 Jan - 20:47
IVY - Le début du lien me convient parfaitement, mais pour la fin ça cloche du côté de Liam. Sa première petite amie est Noëlya et après il n'a eu que très peu de relations sérieuses. Mais l'histoire meilleurs amis d'enfance itout c'est génial, ça colle parfaitement. Donc ils se retrouveraient ici, après plusieurs années, ça te convient toujours ?
HALEY - Avec plaisir belle demoiselle, une idée?
VALERE - Carrément, trop contente aussi & bien je propose qu'ils soient meilleurs amis, même s'ils n'ont pas grand chose en commun ils me font penser à Chuck et Nate dans GG leurs caractères, donc on pourrait fonctionner de la même façon tu crois pas?