Invité
Invité | Sujet: (M) Dornan の I shouldn't think about you so much Sam 5 Mai - 23:18 | |
| Isaac prénom² nom de famille •• profil personnel | Né(e) le 05/04/1985 réside actuellement San Diego parle anglais Situation professionnelle : en recherche d'emploi Je suis veuf Intéressé(e) par femmes Activités et intérêts : Inscrire ici J'ai célébrité Jamie Dornan. |
|
•• les grandes lignes | Il est né à Londres. Il vient d'une famille assez aisé. Je le vois bien policier ou architecte, mais je n'impose pas de métier. Il a été en couple avec la soeur de Lennon-Rose pendant 4 ans. Il vit très mal la mort de celle-ci, il n'est plus lui-même depuis. Il a décidé de quitter sa vie à Londres, ne pouvant plus supporter tous les endroits qui lui rappelait sa défunte fiancée. |
|
•• notre relation particulière | Soeur de son ex-fiancée + compliqué ✁ Lennon-Rose est la soeur de l'ex-fiancée d'Isaac qui est décédée dans un accident de voiture. Ils ne se connaissent pas beaucoup puisque lui et sa fiancée habitaient Londres. Ils se sont croisés une fois ou deux quand Myliana sa fiancée était en vie. Ils se sont revus récemment aux funérailles puis Isaac est retourné à Londres. Après quelques mois, il a décidé de venir s'installer à San Diego puisqu'il s'agit de la ville natale de sa défunte fiancée. Même si elle ne le connaît pas beaucoup, Lennon verra tout de suite qu'Isaac n'est plus le même, il sombre dans l'alcool et les fêtes et semble complètement déprimé. Elle tente de l'aider du mieux qu'elle peut et Isaac, sans trop le vouloir s'attache un peu trop à elle. Depuis peu, il l'évite. Tomber amoureux de la soeur de son ancienne petite-amie est impensable pour lui, même s'ils ne peuvent pas nier leur chimie. - Spoiler:
Je suis vraiment désolée Isaac. Elle me parlait beaucoup de toi quand on communiquait par courriel, elle t'aimais plus que tout, je ne l'ai jamais sentie heureuse comme ça. Isaac se tenait debout face au cercueil de sa défunte dulcinée. Il fixait une photo d'eux, heureux comme jamais. Il tentait de ne pas s'effondrer en pleurs, mais c'était très difficile, surtout en entendant les propos de sa soeur. Merci beaucoup, ça me touche vraiment. Je suis désolée aussi pour toi et ta famille, je sais que vous ne vous êtes pas vus régulièrement ces dernières années. Il savait que Myliana n'avait jamais été très proche de sa famille mais elle lui avouait parfois avoir regretter d'avoir quitté San Diego même si elle adorait sa vie londonienne. Je sais que tu repars bientôt pour Londres et qu'on se connaît très peu, mais sache que je serais toujours disponible si tu as besoin de parler . Isaac posa sa main sur l'épaule de Lennon et esquissa un léger sourire en guise de merci.
Deux jours après les funérailles, Isaac retourna à Londres. Là-bas, il tenta de continuer sa vie, de faire son deuil, mais les souvenirs présent dans son appartement, dans la ville en général étaient énormément difficile à supporter. Isaac qui avait toujours été dévoué à son emploi de policier, quitta son poste pour prendre un congé prolongé. C'est à partir de ce moment que sa vie commença à perdre encore plus son sens. Il sortait tous les soirs ou presque et buvait de plus en plus. L'homme confiant, courageux et déterminé qu'il était avait laissé place à un homme très refermé sur lui même ne se souciant pas des autres et de leurs sentiments. Il enchaînait les conquêtes et ne donnais jamais de nouvelles aux filles avec qui il couchait. Il était tout le contraire de l'homme dont Myliana était tombée amoureuse.
Cela fait maintenant six mois qu'Isaac a perdu sa fiancé. Il a toujours énormément de mal à s'en remettre. Ses amis ont tous tant bien que mal tentés de les aider, mais il les a repoussé un à un, prétextant qu'il n'avait pas besoin de leur aide, qu'il était très bien seul. Puis ses amis se sont éloignés de lui et c'est là qu'il a pris conscience qu'il avait un problème. Londres était chargés de souvenirs trop douloureux, il ne pouvait plus supporter cette ville. Il fallait qu'il déménage. Il n'avait qu'une seule autre ville en tête, soit San Diego. Il ne voulait jamais oublier sa fiancée et le meilleur moyen de le faire sans toujours être plongé dans des souvenirs douloureux, c'était d'aller vivre dans sa ville natale. Quelques semaines plus tard, après s'être trouvé un appartement là-bas, il déménageait enfin. Cependant, cette période de renouveau n'effaça pas son problème d'alcool. À peine arrivé à San Diego, il se retrouvait déjà au bar , en soirée.
Il était aux alentours de vingt trois heures. Isaac était assis à une table au fond du bar et il ne comptait plus le nombre de bières qu'il avait bu. Il ne reconnut pas Lennon-Rose lorsque celle-ci s'approcha de lui. Isaac ? C'est toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Il marmona quelques paroles incompréhensive et Lennon comprit tout de suite qu'il avait trop bu et qu'il n'allait pas bien du tout. Je croyais t'avoir entendu dire que tu n'abusais jamais de l'alcool. Il y a quelque chose qui cloche là. Elle avait raison, Isaac n'avait jamais été du genre à aimer traîner dans les bars et rentrer bourré chaque soir. Du moins pas depuis quelques années. Sans lui demander son avis, Lennon le prit par le bras et le sorti du bar. Il n'était pas question qu'elle le laisse tout seul là-bas dans cet état. Je te ramène chez moi, je veut des explications demain. Le lendemain, Isaac se réveilla sur le canapé de Lennon, sans trop savoir ou il était. Lorsqu'il aperçut Lennon , il se souvint vaguement de l'avoir vu la veille. Bon matin, je pense qu'un café te fera beaucoup de bien. Merci. Pourquoi, je suis chez toi ? Je n'ai pas voulu te laisser dans l'état ou tu étais hier au bar. Je ne m'attendais pas à te voir là, qu'est-ce que tu fais ici ? Il soupira. Il n'avait pas envie de lui raconter toute l'histoire, de lui dire qu'il était à la dérive depuis la mort de Myliana, qu'il s'était senti terriblement seul à Londres, mais il savait qu'elle ne lâcherait pas l'affaire, Myliana avait toujours été du genre à poser beaucoup de questions et sa soeur devait être comme ça aussi. C'est une longue histoire. Pour faire court, j'ai décider de venir m'installer ici, j'avais besoin de changement, je n'en pouvais plus d'être à Londres. Eh bien, c'est toute une surprise ça. Tu es certain que ça va toi ? Je n'ai pas aimé te voir dans un tel état. On ne se connais pas beaucoup, mais j'en sais assez pour savoir que tu as changé. Tu sais, ce que je t'ai dis aux funérailles tient toujours. J'apprécie ton aide, mais je vais bien merci. Évidemment, il mentait, mais il n'avait pas envie qu'on le prenne par pitié. Il avait toujours été maître de ses émotions, jamais du genre à se confier et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer.
Quelques semaines se sont écoulées depuis l'arrivée d'Isaac à San Diego. Étrangement, chaque fois qu'il se retrouve au bar, Lennon y est aussi. Elle s'inquiète pour lui. Après tout, il fait presque partie de sa famille et elle veut l'aider. Aider les gens a toujours été dans sa nature. Un soir, tout récemment, elle a réussi à le faire parler, il lui a fait quelques confidences et cela les a beaucoup rapprochés. Un peu trop même. Ils se sont embrassés, Isaac était sous l'effet de l'alcool et Lennon ne l'a pas repoussé. Depuis cet évènement, Isaac l'évite. C'était une grande erreur selon lui. Il ne s'est toujours pas remis de la mort de Myliana, il est impensable qu'il tombe amoureux de sa soeur. Lennon de son coté a conscience qu'elle joue avec le feu, mais elle a été marquée par ce baiser et cherche à avoir une conversation avec lui même si il l'évite. |
|
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: (M) Dornan の I shouldn't think about you so much Sam 5 Mai - 23:21 | |
| exigences du créateur. Bonjour à toi qui s'intéresse à mon scénario Je remercie d'avance la personne qui voudra bien le jouer. Je pense que le lien peut être très intéressant à faire évoluer. J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi. Sachez que je ne suis pas exigeante au niveau de mes scénarios. Je demande avant tout quelqu'un d'actif, quelqu'un qui ne me laissera pas tomber après deux jours. Bien sûr je sais que tout le monde a une vie, tant que vous répondez assez régulièrement à nos rp, ça me va. Concernant le nombre de lignes, je ne suis pas difficile la dessus, je m'adapte à tous les niveaux, l'important c'est que notre rp avance bien. Je veut cependant quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes, on en fait tous bien sûr, mais je veut quelqu'un qui a une écriture soignée. L'avatar est difficilement négociable parce que Jamie quoi mais si le scénario vous plait mais pas l'avatar, on pourra en discuter ensemble. Le pseudo est quant à lui tout à fait négociable. Ma boite mp est ouverte n'importe quand pour toute question. Je suis prête à faire n'importe quoi pour la personne qui prendra ce scénario, suffit de demander :calin3: :biglove: |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: (M) Dornan の I shouldn't think about you so much Dim 6 Mai - 21:17 | |
| je suis là si tu veux bien de moi |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: (M) Dornan の I shouldn't think about you so much Dim 6 Mai - 22:09 | |
| bien sûr que je veut de toi merci d'avoir pris le scénario :love2: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M) Dornan の I shouldn't think about you so much | |
| |
|