AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

E. Gabriel-Monroe Riggins

E. Gabriel-Monroe Riggins
(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:17


△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + Riggins, E. Gabriel-Monroe DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ 14 février à Belfast, Irlande. NATIONALITÉ ET ORIGINES + Irlandais d'origines anglaise et cherokee. ÉTUDES, MÉTIER + Propriétaire d'un hôtel miteux aux abords de San Diego. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel. LIEU DE RÉSIDENCE + San Ysidro DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + Intellect - impulsif - magouilleur.SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + Pauvre miséreux, en recherche d'une belle héritière. CÉLÉBRITÉ + Ian Somerhalder. CRÉDIT(S) + Tumblr pour les gifs.

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

Riggins ou le parfait branleur + a fait deux ans de prison pour un fait qu'il ne dira probablement jamais + reste très secret sur son passé + a eu quelques petites-amies auparavant mais toutes l'ont largué pour les mêmes raisons : l'alcool + possède sa carte chez les A(lcooliques) A(nonymes) + personne n'est au courant de ce dernier point + se décrirait comme étant un type impulsif, défiant parfois l'autorité, attentionné quand il veut, un brin froid, et souvent pinter + malgré ses défauts, cela ne l'empêche d'être quelqu'un de captivant, intelligent et cultivé +tient un hôtel qui lui, ne tient pas forcément la route + aimerait se barrer de San Diego + ne cherche pas l'Amour et l'Amour ne le cherche pas non plus + fréquente les boîtes de strip-tease lorsqu'il a de l'argent +sait plutôt bien jouer de la guitare acoustique + possède un revolver dans la boîte à gants de sa Mustang + alimente l'économie souterraine (drogue) de temps en temps + n'a jamais voyagé sauf en Irlande, sa terre natale + rend souvent des services mais ne demande rien en échange + picole pendant et après ses heures de travail + ne se prend jamais au sérieux + les femmes ? Des jouets sexuels comme partout + aime aller a l'encontre des problèmes à moins que ça ne soit l'inverse.
© MADE BY PEPPERLAND




Dernière édition par E. Gabriel-Monroe Riggins le Jeu 20 Déc - 8:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel-Monroe Riggins

E. Gabriel-Monroe Riggins
(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:18


△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


Dernière édition par E. Gabriel-Monroe Riggins le Mar 18 Déc - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel-Monroe Riggins

E. Gabriel-Monroe Riggins
(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:18


△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


Dernière édition par E. Gabriel-Monroe Riggins le Mar 18 Déc - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Jenna Anderson

M. Jenna Anderson
♢ QUEEN OF THE NIGHT
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 74
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:44

I want I want :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel-Monroe Riggins

E. Gabriel-Monroe Riggins
(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:59

Et si je ne veux pas, qu'est-ce qu'on fait ? (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1518395336
*ah ah ah, que je suis drôle Arrow*

Oui blondie, ce que tu voudras. Une petite idée ? (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:01

    Gab' (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  2916035490
    Moi je veux un lien (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  2970661624
Revenir en haut Aller en bas

M. Jenna Anderson

M. Jenna Anderson
♢ QUEEN OF THE NIGHT
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 74
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:08

C'est michant ! Maintenant j'hésite à retirer ma demande ou pas (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  2622966243
Je t'aurais violé si t'aurais été sérieux (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1881463262

Bref, tout dépend du lien où tu me vois (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  166564858 positif ? négatif ? Compliqué/ ambigue ?
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel-Monroe Riggins

E. Gabriel-Monroe Riggins
(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:27

Brianna; Avec grand plaisir I love you
Tu aurais une petite idée ? - Oui je sais, ma fiche est vide mais je vais la remplir prochainement (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1518395336 -

Jenna; Tu as remarqué que je n'étais pas gentil c'est pour ça (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  4153354820
Tu ne retires rien du tout (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1564951935
C'est moi qui suis sensé violer, pas l'inverse (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  2677115102

Je crains qu'il nous faudrait du négatif positif + ambigüe/compliqué (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  4153354820 Tu as eu peur, avoue.
Tu peux me décrire Jenna afin que je nous trouve un superliendelamortquitue please ? (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  2916035490
Revenir en haut Aller en bas

M. Jenna Anderson

M. Jenna Anderson
♢ QUEEN OF THE NIGHT
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 74
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:43

Tu sais maintenant que je suis maso, j'aime les vilains garçons (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1284465480
Fallait y penser plus tôt (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1294853530

J'ai frolé la crise cardiaque mais c'est pas grave ASSASSIIIN (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1564951935

No soucis (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  2916035490 Alors Jenna est née à San Diego, elle a 22ans puis elle est étudiante en photographie parce que c'est sa passion de prendre en photo des fesses gens (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1879637317 mais pour payer ses études, elle travail le soir dans un club de strip, ouais elle est danseuse (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  4153354820 ah et il lui arrive parfois de coucher avec des clients mais ça c'est quand elle veut (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1564951935

Sinon niveau caractère elle est très jalouse, possessive, gentille quand elle fait pas chier ses proches (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  366781642 , et aussi séductrice, elle aime rendre les hommes fou (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  166564858

Après j'ai du oublier des choses mais l'essentiel y est Razz
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:15

MOI (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:25

moi aussi je veux... oh que ouiii !
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:50

Je peux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel-Monroe Riggins

E. Gabriel-Monroe Riggins
(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:10

Jenna(ccouche) • Maintenant je sais tout de chez tout oui (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  2472899277
Plus besoin de te cacher (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1564951935

Bouche-a-bouche ? (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1294853530

Moi j'envisageais bien de jouer sur le métier de strip-teaseuse de la blondinette - profession très intéressante au passage (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  2470339932 - Alors on aurait pu dire que Gab aurait pu être un client fidèle de la boîte où travaille la demoiselle - les fois où il amasse plein d'argent. A la base, il est loin d'être riche comme Crésus le p'tit Arrow - seulement les fois où il s'y rend, il ne tombe jamais sur Jenna mais sur l'une de ses collègues sauf dernièrement où sa 'strip teaseuse attitrée' aurait pu tomber malade. Pour compliquer le tout, j'aurai pensé que quelques minutes avant que Jenna ne s'occupe de son prochain client - sur le coup, Gab ne savait pas qu'il allait tomber sur elle - le client actuel de la blondie aurait pu se montrer un peu trop collant et excité ça se passera de tous commentaires. De ce fait, Gab qui passait par là et pas en cabriolet aurait pu se 'charger' du cas de cet homme bien avant que la sécurité ne déboule pour l'éjecter. En remerciement, Jenna aurait invité le brunet à avoir un show spécial gratuit, ce qui lui permit de constater à quel point Jenna avait de jolis ... yeux (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1518395336

J'espère que tu as saisi ce que j'ai écrit car je crains m'être perdu dans mes propos (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  166564858

Isalyne • Leighton (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  117745182 I love you
Tu aurais une idée peut-être ? Je suis sur que oui (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  166564858

Mya • On en parle par MP donc (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  2470339932

Sara-Lynn • Tu ne peux pas (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  166564858
Tout compte fait oui, tu peux. T'es strip-teaseuse, c'est un bon job ça (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:11

Genre t'aurait résister à mes beau yeux (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  2282523224 (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  2937137261
De toute façon j'aurais pas accepter de refus alors bon ou verrait tu ma formidable strip tease don juan?? (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

M. Jenna Anderson

M. Jenna Anderson
♢ QUEEN OF THE NIGHT
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 74
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:30

Pas tout tout quand même sinon il y aura plus rien à savoir sur moi :pi:
C'est toi qui te cache, j'assume le fait de t'avoir violé (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  4153354820
Tout à coup je sens un malaise venir (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1284465480

J'ai touut saisie et j'adhère à cette idée de lien (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1879637317 Gabsuperman qui sauve Jennavictime que dire de plus ? Surtout que ce serait bien son genre de lui offrir une danse privée voir plus (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:26

J'ai pas d'idées (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  3306457513
parle moi de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:38

    E. Gabriel-Monroe Riggins a écrit:
    Brianna; Avec grand plaisir I love you
    Tu aurais une petite idée ? - Oui je sais, ma fiche est vide mais je vais la remplir prochainement (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1518395336 -

    Je t'envoie un MP (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  2970661624
Revenir en haut Aller en bas

E. Silver Charley-Snow

E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:09

Moi ? (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Marilyn S. Evans

Marilyn S. Evans
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:46

ohhhhh Monroeeeeeeeeeeeeee je t'aime mdr
moiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:19

Il me semble qu'on se connaît non ? (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  166564858
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel-Monroe Riggins

E. Gabriel-Monroe Riggins
(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:32

Navré du retard (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  619667412

Sara-Lynn • Bien sûr que si (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  4153354820 J'aurai résisté puis j'aurai oublié, tu sais très bien (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1518395336
Je la verrai bien dans son lit (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  2496382268 Non il n'est pas si Don Juan que ça au final. Disons qu'il fréquente bien les boîtes de strip-tease (: Est-ce que Sara-Lynn fait des show particuliers ? (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  166564858

Jenna(pasbelle) • J'ai l'impression d'être un gigolo pour l'coup, tout le monde me passe dessus (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1564951935 Mais je m'en plains pas du tout non non (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1518395336
Tu as très bien résumé la situation ; c'est fou comme ça rentre vite dans cette tête blonde (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  4153354820 (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1881463262 Gab qui vient sauver une princesse en détresse, si c'est pas beau (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  166564858 mais ça n'arrivera pas tous les jours je te rassure (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  2470339932

Isalyne • Tout de suite jolie demoiselle I love you
Citation :
Riggins ou le parfait branleur + a fait deux ans de prison pour un fait qu'il ne dira probablement jamais + reste très secret sur son passé + a eu quelques petites-amies auparavant mais toutes l'ont largué pour les mêmes raisons : l'alcool + possède sa carte chez les A(lcooliques) A(nonymes) + personne n'est au courant de ce dernier point + se décrirait comme étant un type impulsif, défiant parfois l'autorité, attentionné quand il veut, un brin froid, et souvent pinter + malgré ses défauts, cela ne l'empêche d'être quelqu'un de captivant, intelligent et cultivé +tient un hôtel qui lui, ne tient pas forcément la route + aimerait se barrer de San Diego + ne cherche pas l'Amour et l'Amour ne le cherche pas non plus + fréquente les boîtes de strip-tease lorsqu'il a de l'argent +sait plutôt bien jouer de la guitare acoustique + possède un revolver dans la boîte à gants de sa voiture + alimente l'économie souterraine (drogue) de temps en temps + n'a jamais voyagé sauf en Irlande, sa terre natale + rend souvent des services mais ne demande rien en échange + picole pendant et après ses heures de travail + ne se prend jamais au sérieux + les femmes ? Des jouets sexuels comme partout + aime aller a l'encontre des problèmes à moins que ça ne soit l'inverse.

Brioche • MP reçu (a)

Silver • Ton pseudo est ... superbe (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  117745182 I love you
Que souhaiterais-tu ? (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  2916035490

Marilyn • Nous sommes fait pour avoir un lien que veux-tu (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  4153354820
Tu aurais une idée brunette ? (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  4177624797

Pheebs • Tu sais que ... je comptais mettre exactement la même phrase dans ta fiche de liens ? (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1881463262 Nous sommes reliés (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1250961864
Je crois que ... Il nous faudrait un lien -qui tue- (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1304256332
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:44

Je le savaaaaaaaaaaaais que c'était toi (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  2357399559 je te reconnais partout (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  4153354820
Et en effet, je veux un lien qui déchire de toute façon t'a pas le choix (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  166564858
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel-Monroe Riggins

E. Gabriel-Monroe Riggins
(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:48

T'as mis du temps dis moi (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1564951935 Bon j'aurai du poster dans ta fiche mais j'ai oublié Arrow
Mais c'est bien si tu m'as reconnu (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  4153354820

J'ai jamais le choix avec vous de toute façon (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1564951935
Qu'est-ce qu'il te manque dans tes liens ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:59

C'est vrai j'ai mis du temps, mais j'avais pas envie de passer pour une folle si je me trompais (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1881463262 (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1881463262
Avec moi tu veux dire (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1181852327

Bah là pour le moment, il me manque tout mis à part le petit ami & la soeur jumelle & la protégée Arrow
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel-Monroe Riggins

E. Gabriel-Monroe Riggins
(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:13

Mais non, tu n'es point folle voyons (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  1294853530
Oui toi et d'autres (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  2677115102

Okay I love you Tu peux me décrire Pheebs ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-