AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:25

Non que moi, je suis privilégiée (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 1181852327

Voilà un résumé (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 4153354820

Citation :
Elle a grandit avec sa mère à San Diego alors que son père est soi-disant décédé dans un accident de voiture. + Elle s'est rapidement mise à travailler pour aider à participer aux finances contrairement à sa demi-soeur qui elle, ne rêvait que de faire partie de la jeunesse dorée de San Diego. + Elle a été manipulée par un homme il y a quatre ans, qu'elle croyait comme elle : un électron libre, libre de ses faits et gestes et de ses mouvements. Or, ce mec a préféré ouvrir les yeux et retourner baigner dans son argent. + Il espère toujours pouvoir mettre Phoebe dans son lit au jour d'aujourd'hui + Elle a fait le tour du monde il y a deux ans + Vivre l’instant présent à fond est sa citation favorite + Elle est en couple depuis un an avec Tobias + Elle ne sait pas qu'en réalité son père est vivant, qu'il est de sang royal et qu'en fait elle a une soeur jumelle qui n'est autre que l'ex petite-amie de Tobias et surtout que celui-ci est père de son enfant + Côté caractère, c'est une fille rêveuse, un brin timide avec les hommes, bosseuse, très voir trop franche, mystérieuse, généreuse, aime le romantisme à faible dose, elle aime avoir sa part de liberté, fidèle, impulsive. +

Voilà (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:11

E. Gabriel-Monroe Riggins a écrit:
Navré du retard (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 619667412

Sara-Lynn • Bien sûr que si (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 4153354820 J'aurai résisté puis j'aurai oublié, tu sais très bien (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 1518395336
Je la verrai bien dans son lit (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 2496382268 Non il n'est pas si Don Juan que ça au final. Disons qu'il fréquente bien les boîtes de strip-tease (: Est-ce que Sara-Lynn fait des show particuliers ? (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 166564858

Ou le contraire (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 166564858
Bizarre moi aussi je l'aurais bien vu dans son lit, pas don juan ton Gab' c'est bizarre mais pour te répondre oui elle en fait t'as une petite idée??
Revenir en haut Aller en bas

A. Sunny-Luz Thompson

A. Sunny-Luz Thompson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 73
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:31

(+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 911845435 (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 911845435
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:44

E. Gabriel-Monroe Riggins a écrit:

Isalyne • Tout de suite jolie demoiselle I love you
Citation :
Riggins ou le parfait branleur + a fait deux ans de prison pour un fait qu'il ne dira probablement jamais + reste très secret sur son passé + a eu quelques petites-amies auparavant mais toutes l'ont largué pour les mêmes raisons : l'alcool + possède sa carte chez les A(lcooliques) A(nonymes) + personne n'est au courant de ce dernier point + se décrirait comme étant un type impulsif, défiant parfois l'autorité, attentionné quand il veut, un brin froid, et souvent pinter + malgré ses défauts, cela ne l'empêche d'être quelqu'un de captivant, intelligent et cultivé +tient un hôtel qui lui, ne tient pas forcément la route + aimerait se barrer de San Diego + ne cherche pas l'Amour et l'Amour ne le cherche pas non plus + fréquente les boîtes de strip-tease lorsqu'il a de l'argent +sait plutôt bien jouer de la guitare acoustique + possède un revolver dans la boîte à gants de sa voiture + alimente l'économie souterraine (drogue) de temps en temps + n'a jamais voyagé sauf en Irlande, sa terre natale + rend souvent des services mais ne demande rien en échange + picole pendant et après ses heures de travail + ne se prend jamais au sérieux + les femmes ? Des jouets sexuels comme partout + aime aller a l'encontre des problèmes à moins que ça ne soit l'inverse.

Alors, à son arrivée Isa a eut quelques soucis avec l'alcool mais rien de bien grave. Elle rencontra un jeune homme par contre totalement dépendant de l'alcool et ça lui donna envie de venir en aide aux AA. Depuis, elle y travaille quelques fois par mois. Ils auraient pu s'y rencontrer là-bas? Elle serait devenue sa "marraine"? Et depuis, ils auraient pu lier une complicité hors norme même si au fond, Isa ne sait pas grand chose de Gab et inversement? (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:03

    un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel-Monroe Riggins

E. Gabriel-Monroe Riggins
(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:44

PHEEBS • D'accord, tu es une V.I.P alors (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 4153354820
J'aime beaucoup le caractère de la Pheebs (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 619667412 Ils sont parfaitement à l'opposé en plus (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 166564858
Pheebs représente quand même tout ce que Gaby déteste. A savoir qu'elle est riche, qu'elle n'a aucun problème particuliers - selon lui - et qu'elle a déjà fait le tour du monde - rêve que Gab aimerait concrétiser .. un jour - J'aurai pensé à une rencontre hasardeuse dans une rue ou alors dans une boîte de nuit. J'envisageais de dire que Pheebs aurait aimé connaître le jeune homme mais c'est ce dernier qui ne voulait pas. La raison ? Une différence sociale probablement. Elle, étant une fille d'un rang assez élevé, lui, étant le paysan du coin, alcoolo et sans un sou par dessus le marché Arrow


SARA-LYNN
• Mais j'oublie toujours, tu le sais bien (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 1564951935
Un peu de changement ne fait pas de mal (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 1147778360 Voilà l'idée : je pensais que Sara-Lynn aurait pu être la strip-teaseuse 'attitrée' du brunet - enfin, lorsqu'il avait assez d'argent pour y aller - et de ce fait, une relation assez 'étrange' aurait pu se nouer entre eux deux ? J'entends par là qu'un soir sur deux, ils pourraient discuter entre eux - lorsque Sara lui fait son show par exemple (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 166564858 - et l'autre soir, Gab reste muet comme une carpe, ne désirant qu'une seule chose : voir le corps de la brunette ondulé devant lui (a)
Bien sûr, tu peux rajouter des détails - c'est même recommandé si tu as une idée (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 1518395336 -

SUNNYI love you I love you

ISALYNE • J'aime beaucoup I love you J'adhère même (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 1294853530 Je pense que oui, Isalyne aurait pu être l'une des personnes extraordinaires qu'il eut la chance de rencontrer au cours de sa misérable vie. Isa aurait pu être un bon soutien pour lui simplement sur le plan mental - ce qui est déjà pas mal -
Je prends ce lien (a)

ROBYN • Mais avec plaisir mademoiselle de Valmont Ca me fait penser à Cruel Intentions
Une idée ? (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:25

    c'est fait exprès (a)
    et bien qu'es ce que tu recherches en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:42

T'oublie quand tu veut (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 166564858
Ben franchement j'aime ton idée comme ça, j'adore le faite qu'il soit si lunatique sa te va bien et bien sa pourrait rendre la jeune femme assez agacé de ces changements d'humeur enfin à part si tu préfère rajouter autre chose sinon moi j'aime bien le faite qu'il soit si lunatique en faite (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel-Monroe Riggins

E. Gabriel-Monroe Riggins
(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:51

ROBYN - Dans l'immédiat il me faut de tout I love you
Des connaissances, une meilleure amie, éventuellement un membre de sa famille, quelques exs .. (:

SARA
- Surtout avec toi, oui (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 4153354820
Merci beaucoup I love you Oui, le faire avoir des sauts d'humeur, je trouve que ça le rend encore plus tordu (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 1518395336
Pour moi ça me va comme ça (a)
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:41

Je le sentais bien sa (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 2677115102
Bon ben parfait alors et du coup ben je pense que c'est pas la peine de demander un sujet je vais encore me faire refouler (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 1156002358
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:50

    j'aimerais bien la place de meilleure amie (a)
Revenir en haut Aller en bas

E. Silver Charley-Snow

E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:33

E. Gabriel-Monroe Riggins a écrit:
Navré du retard (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 619667412
Silver • Ton pseudo est ... superbe (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 117745182 I love you
Que souhaiterais-tu ? (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 2916035490

Oh merciiii beaucoup (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 2916035490
& bien comme je vois qu'il y a beaucoup de personnes sur ta fiche, que te reste-t-il de libre ? (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 1879637317 I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:43

parfait, je t'ajoute bientôt (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 2916035490 (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

E. Gabriel-Monroe Riggins

E. Gabriel-Monroe Riggins
(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:41

SARA - Range moi ce doigt (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 1564951935
Qui ne tente rien n'a rien (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 2470339932 Si, je suis libre là donc tu es chanceuse (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 933664793

ROBYN - Meilleures amies ? Ca me va (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 2916035490
Par contre, il faudrait déterminer le scénario et voir quand est-ce qu'ils auraient pu faire connaissance. Robyn est arrivée à SD il y a combien de temps ? (:

SILVER - Ton avatar (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 1237896106 (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 117745182
Non il n'y a pas beaucoup de gens Arrow
Alors, il devrait me rester quelques connaissances, une confidente, éventuellement un membre de sa famille, quelques exs .. + des relations ambigües. Voilà à peu près ce qu'il me reste (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 166564858 (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 325484021

ISALYNE - Je ferai de même (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 4153354820
Et on se fera un sujet un de ces quatre (a)
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:16

Jle range où (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 4177624797
Tant mieux alors pour une fois, puis je sais que t'es galant donc tu serait près à le commencer non (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23

    oui ^^ bah depuis toujours mais elle a aussi, énormément voyagé (:
Revenir en haut Aller en bas

E. Silver Charley-Snow

E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:58

E. Gabriel-Monroe Riggins a écrit:
SILVER - Ton avatar (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 1237896106 (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 117745182
Non il n'y a pas beaucoup de gens Arrow
Alors, il devrait me rester quelques connaissances, une confidente, éventuellement un membre de sa famille, quelques exs .. + des relations ambigües. Voilà à peu près ce qu'il me reste (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 166564858 (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 325484021

Han merci (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 2916035490
J'adooooore Ianou, j'aimerais bien une relation ambiguë (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 4170629200 (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?    (+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) did i ever tell you what the definition of insanity is ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-