AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.   SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:16


+ AND I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT

Vingt et une heure tapantes. Notre Chloé nationale était seule chez elle, et elle avait déjà bien embêté son monde, j'ai nommé son grand frère. La demoiselle avait toujours aimé le taquiner, et jouer les chiantes auprès de lui, mais ce soir, elle comptait le laisser un peu tranquille, puis elle avait besoin de nouveauté. Qu'allait-elle bien pouvoir faire ? La brunette fit un détour par sa cuisine, où elle se prit une part de pizza de la veille, qu'elle déposa dans le micro-ondes. Manger lui donnerait peut-être une idée sur le reste de sa soirée, mais après avoir avalé sa part de pizza, rien ne lui vint. Pfiou, que ça devenait difficile de s'occuper convenablement dans ... Tiens tiens, mais oui, pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Sourire aux lèvres, la demoiselle monta à l'étage, et poussa la porte de sa chambre. Là, dans son tiroir à chaussettes, elle trouva son petit sachet de poudre blanche. Elle tremblait encore lorsqu'elle devait le prendre, se rappelant des mauvais souvenirs qui y étaient associés. Mais malgré le temps qui passait, elle ne pouvait s'en passer, elle revenait toujours à toucher à cette chose illicite, c'était plus fort qu'elle. Et qui disait illicite, disait Sweeney. Un ami proche, avec qui les soirées finissaient souvent dans un lit, mais ça, ce n'était qu'un détail. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 2470339932 Chloé décida donc d'aller lui rendre visite, sans prévenir, et pour se faire, elle se changea, enfilant son jean, ses bottines et son manteau. Quinze minutes plus tard, elle arriva devant la porte de l'appartement de Sweeney, et elle cogna, attendant sagement. Lorsque le jeune homme lui ouvrit, elle arbora un large sourire. « Tadaaaaaa, regarde qui vient égayer ta soirée ! » Et elle plaça sa main dans la poche de son manteau, la faisant bouger histoire de lui faire comprendre ce qu'elle avait ramené. « Et je ne suis pas venue seule en plus, mais ça, on en parlera une fois à l'intérieur, hein ? » Elle lui fit un clin d'oeil, sentant que cette soirée allait être bien plus palpitante que si elle était restée chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.   SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:58

SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. Tumblr_mf3az5b20T1qfl31ro1_r1_500
WE RUN TOO FAST, TOO YOUNG.

•• Une soirée encore comme les autres. Enfin... une soirée pire que les autres. Une soirée où mon cerveau ne semble avoir qu'un prénom marqué au fer chaud qui me cisaille l'esprit : Aurore. Encore. Il y a des sois comme ça, où son souvenir est toujours là. Où à travers les rideaux de mon appartement, je crois voir sa chevelure blonde. Où je crois, dans le murmure de la rue en bas, entendre son rire cristallin. Où l'alliance à mon doigt me brûle la chair comme s'il se resserrait sur lui-même. Et autour de moi, personne d'assez brillant pour s'apercevoir que je me consume de l'intérieur. Parait que j'aurais fait un bon comédien. On en a la confirmation, car je suis certain qu'ils me prennent tous pour un incapable fainéant, un mauvais flic de base qui sait seulement se droguer et se taper des filles indécentes. Je les laisse croire ce qu'ils veulent, oui. Et d'un côté, j'ai besoin de tout ça. Pour m'effacer derrière cette carapace, pour enfouir toute ma douleur sous une tonne de choses inutiles et futiles. Comme la drogue. Je sors à peine de ma douche, je n'ai enfilé qu'un jeans et je suis torse nu lorsqu'on sonne à ma porte. Je regarde l'heure. Je n'attends personne. J'ébouriffe mes cheveux et sort alors de la salle de bain pour rejoindre la porte, que j'ouvre, y découvrant... Chloé. Immédiatement, un sourire malicieux s'étire sur mes lèvres. Elle est l'une de celles qui me fait très facilement oublier tout ça. « Chloé, quelle bonne surprise. » Jouant le jeu, je me laisse faire et plonge ma main dans sa poche, effleurant un sachet familier. « Parfait, alors je te laisse entrer. » je murmure avec amusement, mon regard brillant. Et dire que je suis flic. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 117745182 Je referme la porte derrière-elle, n'oubliant pas le fait que je suis toujours torse nu. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 166564858 « Tu veux boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.   SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:36


+ AND I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT

Doux Jésus, Chloé avait réellement bien fait de se bouger les fesses ce soir, sinon elle aurait manqué ce magnifique spectacle, qu'elle avait déjà vu pas mal de fois, je vous l'accorde, mais tout de même, un Sweeney torse nu ne se refuse pas. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 166564858 Toute contente d'avoir été acceptée dans le club très select' d'entrée dans l'appartement de monsieur, Chloé garda son sourire en coin au visage, avant de poser un pied à l'intérieur. Cet appartement, elle le connaissait presque aussi bien que sa propre maison. Disons que depuis que Sweeney lui avait sauvé la vie en l'aidant à se sortir d'une grosse galère à cause de la drogue, la demoiselle avait souvent passé des après-midis ou même soirs ici. Histoire de secouer un peu le monsieur de temps en temps, et d'y faire un peu le ménage. Et oui, Chloé aimait lui donner un coup de main parfois, ne pas le laisser se morfondre trop souvent, bien qu'elle savait où elle devait s'arrêter lorsqu'elle entrait sur son territoire gardé. Chacun pouvait avoir son jardin secret, et avoir envie de le préserver. Quoi qu'il en soit, la brunette retira son manteau et l'accrocha machinalement à l'entrée comme elle le faisait d'ordinaire, après avoir retiré le fameux petit sachet qu'elle tenait à présent dans sa main. « Bien sûr, une bière fera l'affaire. » Et elle s'assit sur le canapé du salon, en observant monsieur se rendre dans la cuisine. « N'empêche que je choisis toujours mal mes timings, je serais arrivée dix minutes plus tôt et tu n'aurais même pas eu le temps d'enfiler ce jean quoi ! SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 117745182 » Elle avait légèrement crié, afin que Sweeney puisse l'entendre depuis la cuisine, et en attendant qu'il revienne, elle avait déjà rangé sa poudre magique dans la poche arrière de son jean, et elle s'était mise à regarder tout autour d'elle, comme une fillette qui attendait quelque chose d'important l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.   SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:07

•• Pourtant derrière tout ça, y a quand même une belle complicité. J'veux dire... Chloé n'est pas juste la fille que je me tape et avec qui je me défonce. C'est aussi ce que je pourrais appeler une amie. J'évite ce genre de termes. J'm'étais promis de n'plus avoir d'attaches, ici comme ailleurs. Dire qu'à la base, c'est parce que c'est moi qui l'ai sauvée... Moi, le sauveur. Ahah. S'ils savaient tous qu'en me côtoyant, ils s'enfonçaient encore plus. J'ai rien d'un sauveur. J'ai rien d'une perle. J'sais même pas comment Aurore avait pu, l'espace d'un instant, accepter ma demande en mariage. Bref. Je hoche la tête et vais alors vers la cuisine pour en sortir deux bières que je décapsule, revenant ensuite vers le canapé. Je pose la sienne sur la table devant elle en lâchant un petit rire à sa deuxième phrase. Je m'assois alors à côté d'elle, assez près pour que mon genou frôle le sien, fixant mon regard bleuté sur le sien. « Je dirais que quelques secondes seulement auraient suffit, en fait. » Je lui fais un clin d'oeil provocateur. « Mais ne t'en fais pas, il n'est pas si dur à enlever qu'il en a l'air. » Je me rejette contre le dossier, affalé comme un ours. « Bon, tu as toujours ton petit trésor avec toi j'espère ? » je demande avec malice – et intérêt je veux bien l'avouer – parce qu'honnêtement, c'est sans doute une des seules choses qui me propulse assez loin pour me faire croire que j'ai une existence paradisiaque.
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.   SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:23


+ AND I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT

Effectivement, Sweeney n'était également pas qu'un bon plan régulier, ou même qu'un poto qui aimait la défonce autant qu'elle, non, Chloé s'était attachée à lui avec le temps, bien qu'elle ne le lui montre pas. Elle préfère lui mener la vie difficile, et même se cacher derrière son petit air enfantin, sa façon d'esquiver les questions sérieuses et toujours se ramener à la déconne, comme ils savaient si bien le faire tous les deux. « Ahah, merci beaucoup, je me sens mieux comme ça. » Elle lui tira gentiment la langue, avant de se mettre à rire doucement, tout en replaçant l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille droite. « Oh mais je n'en doute pas, en plus tu as affaire à une professionnelle monsieur. » Dit comme ça, ça pouvait paraître bizarre, mais Chloé s'assumait parfaitement, puis entre eux, on savait tous comment tout allait terminer. La demoiselle but ensuite une gorgée de sa bière, gardant la bouteille entre ses doigts, la faisant tourner aisément. A la question de Sweeney, un sourire revint se dessiner sur son visage, et elle déposa sa bière sur la table. « Bien sûr que je l'ai encore, il est trop précieux pour que je le perde ... » Elle se redressa ensuite à moitié pour pouvoir tapoter la poche arrière de son jean où se trouvait le précieux. « Mais il est aussi trop précieux pour que je te le donne aussi facilement, il faudra que tu viennes le chercher ... » Comment ça Chloé était joueuse ? Si peu. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 166564858 Elle voulait essayer de détendre un peu l'atmosphère avant qu'ils ne se défoncent tous les deux, comme d'habitude. Apporter une légère amélioration au rituel.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.   SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:46

•• En la voyant tirer la langue, je fais de même. Un gamin, à 25 ans ? Ouais, et fier de l'être, et si ça vous plait pas, allez vous faire. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 1881463262 « Une professionnelle, vraiment ? Oh mais alors, pour en vérifier, j'exigerai une démonstration dans la soirée. » Comme si je n'avais jamais profité de ses "talents". Je sais bien sûr que j'suis pas le seul mec (ou fille) qu'elle se tape et tant mieux pour elle hein j'ai envie de dire ! Ça me pose aucun soucis, c'est pas comme si je la considérais comme un plan unique et exclusif. Je prends à mon tour une longue gorgée, reposant la bouteille sur la table avant de tourner mon regard vers elle en l'entendant. Mes yeux suivent l'endroit qu'elle désigne. Sa poche arrière. Elle vient d'arriver que j'ai déjà envie de lui retirer son jeans. J'adore la manière qu'elle a d'être joueuse, de tout ramener à un jeu. Un jeu délicieux. Je me rapproche subtilement d'elle. « Oh. Tout de suite ? » je lui demande, mimant un regard presque dangereux. Je prends une nouvelle gorgée encore, et garde ma bouteille à la main cette fois-ci, détaillant la belle de haut en bas sans aucune gêne. Je passe mon autre main dans mes cheveux. Hum, rester torse nu ne me pose finalement aucun soucis, et je serais prêt à parier qu'à Chloé non plus. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 166564858
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.   SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:42


+ AND I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT

Ahah, gamins tous les deux, et fiers de l'être les gens. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 1881463262 Chloé s'était donc mise à rire en le voyant réagir de la sorte. Elle était contente voyez-vous, de s'être trouvé un ami comme elle, et qui ne chercherait pas à la juger d'une façon ou d'une autre. Avec lui, elle pouvait être elle-même, sans se cacher ou jouer aux jeunes femmes modèles. En même temps, n'étant lui-même pas un modèle, le contraire aurait été bien étrange. « Oh mais sans problème mon beau, tu l'auras ta démonstration de la grande Chloé en action. » Et elle lui lança un clin d'oeil, avant de revenir à sa bouteille de bière et d'en boire une autre gorgée. Chloé n'était pas son seul plan, et lui non plus à vrai dire, ce qui ne le gênait pas le moins du monde. Ils avaient leur façon à eux d'être proches, et l'exclusivité aurait bouffé tout ça, pour ne rien leur laisser. Non, ils étaient bien comme ça, et ils comptaient continuer de la sorte pour un bon moment. Chloé lui proposa ensuite son petit défi du soir, en lui demandant de venir récupérer le fameux sachet de drogue dans la poche arrière de son jean. Ça aurait été bien trop facile qu'elle le lui donne, et en plus, elle serait passée à côté d'un bon moment avec lui, si si. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 166564858 La brunette avait bien remarqué son rapprochement, et elle haussa un sourcil de façon assez subjective, alors qu'elle avalait une autre gorgée de sa bière. « Tout de suite oui darling. » Elle ne tournait peut-être pas autour du pot, mais il fallait dire que Sweeney ne lui facilitait pas la tâche, en étant aussi attirant, et encore plus torse nu mesdemoiselles, vous pouvez me croire. Rolling Eyes Qu'il n'essaie d'ailleurs pas de se rhabiller, Chloé serait capable de tout planquer pour qu'il n'y arrive pas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.   SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:58

•• Je lui adresse un sourire charmeur suivi d'un clin d'oeil plein de sous-entendus. « J'ai hâte alors. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 4153354820 » Ben ouais, ça sert à rien de le cacher, puis Chloé sait depuis longtemps qu'elle ne me laisse pas insensible hein. On a toujours bien pris la peine de ne pas s'instaurer de limites, ou de règles. Tant que l'autre n'est pas en couple, tout est permis. Au moins, on s'amuse mieux. Et puis de mon côté... c'est pas comme si je comptais me rabibocher avec mon côté handicapé des sentiments demain. Rolling Eyes Je prends une dernière gorgée de bière, reposant ensuite ma bouteille sur la table pour avoir les mains libres. Je me penche plus encore vers elle, laissant mes mains se poser sur ses hanches, dérivant lentement vers ses fesses en plongeant mon regard dans le sien. Avec un air tout innocent bien sûr, parce qu'il est évident que si j'fous mes mains là c'est pas pour caresser ses jolies petites fesses mais pour récupérer le sachet hein, non non j'en profite pas au passage voyons. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 166564858 Je trouve alors sa poche, gardant mes yeux rivés aux siens comme pour la garder captivée, mettant alors la main sur le petit sachet tant convoité. Je me redresse alors, l'agitant sous son nez avec un sourire espiègle. Je le rejette ensuite sur la table. « Tu nous prépares ça ? J'vais nous chercher un truc un peu plus adapté qu'une bière. » Je me lève alors d'un seul coup, filant vers la cuisine pour sortir une bonne bouteille de whisky et une de vodka, revenant avec deux verres et des glaçons.
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.   SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:53


+ AND I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT

Cette soirée allait fort intéressante ma foi. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 4153354820 Chloé était déjà prête à lui faire part de son don pour retirer les jeans et tout autre vêtement, et Sweeney était prêt à être son cobaye, cette chance. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 1147778360 Mademoiselle savait de toute façon qu'à chaque fois qu'elle était avec Sweeney, elle allait s'amuser, c'était écrit. Puis, ce n'était pas comme si monsieur était repoussant, il y avait pire tout de même. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 166564858 Chloé se mit donc à attendre que le jeune homme se mette à bouger pour venir récupérer le précieux sachet. Monsieur était doué, puisqu'il eut la présence d'esprit de la fixer du regard, et mademoiselle s'est transformée en chaton bien docile. Elle n'essaya même plus de se défendre ou quoi, se contentant de lui lancer des petits regards en coin lorsqu'elle sentit ses mains s'affairer au niveau de ses fesses, pour récupérer le précieux bien entendu, ce n'était pas du tout le genre de la maison d'en profiter en même temps, c'est connu. Razz Et avec tout ça, Sweeney était parvenu sans le moindre problème à récupérer ce qu'il était venu chercher, bravo Chloé, aucune résistance que je vous dis. « C'était ton soir de chance mon beau, c'est tout, la prochaine fois, ce ne sera pas aussi facile ... » Oui, Chloé était une mauvaise perdante, et elle essayait de se racheter, en vain, elle avait perdu ce soir. (a) « Yop, je nous fais ça ! » Et la brunette s'affaira, sortant la poudre blanche, et l'installant pour eux deux. Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle le vit revenir avec les bouteilles. « Tiens, on se fera un concours de celui qui tient le mieux ce soir, et le perdant aura un gage. Cap ? » Chloé n'était même pas certaine d'être celle qui allait gagner ce défi, mais elle était prête à avoir un gage s'il le fallait, donc bon. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.   SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:32

+ En profiter ? Mais non jamais de mon genre voyons. affraid Je suis quelqu'un de droit, de loyal, de posé, de calme, de studieux, je suis un véritable modèle quoi, vous me croyez pas ? :pi: À croire que ma technique du je-te-scotche-avec-mon-regard marche plutôt bien parce qu'elle n'oppose aucune résistance, et quelque part, je suis fier de moi. On a toujours dit que j'avais un regard magnifique. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 3786328147 Ben quoi, je me jette des fleurs, sinon personne ne le fait. Juste en l'entendant, avant de partir vers la cuisine, je me penche vers elle et lui murmure à l'oreille. « Tant que ça me promet encore une prochaine fois... » Ben ouais, au fond j'redoute le jour où elle va venir me voir pour me dire "hello, on arrête tout, j'suis en couple". SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 367812528 Que je lui dise ça moi ? Ça risque pas d'arriver. Je reviens alors avec les deux bouteilles et en entendant son défi, plisse les yeux avec malice. « Prépare-toi à perdre. » Non c'est ma fierté qui parle là, et absolument pas la réalité, car même si je tiens plutôt bien l'alcool par habitude, alcool + drogue, ça complique tout et puis en ce moment j'suis fatigué. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 1564951935 Au pire je me prendrais un gage. Je m'installe alors à côté d'elle, nous servant deux verres de vodka pure. Ouais, j'commence fort, mais autant commencer vraiment non ? J'ai pas tellement envie de perdre du temps à faire les nunuches et à boire un verre rempli à 80% de limonade. Je lui donne le sien avec un clin d'oeil. « Cul sec ? » En fait le but pour moi ne va pas être de tenir le plus longtemps... mais peut-être de faire en sorte de gagner le plus vite. Je l'observe, ne me gênant pas pour balader mon regard sur ses courbes.
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.   SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:16


+ AND I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT

Ouais ouais, Chloé savait très bien que monsieur en profitait ... parce qu'elle aussi le faisait à vrai dire. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 1881463262 Ouais, elle n'allait pas se gêner après tout, Sweeney se trouvait tout de même torse nu devant elle, il faudrait être bête pour cracher dessus. Et Chloé confirmait, le beau brun avait un très beau regard, la preuve, il l'avait empêchée de résister à tout ce qu'il pouvait lui faire pour récupérer le sachet. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 1564951935 « Oh que ça oui mon beau, je peux te promettre qu'il y aura au moins une prochaine fois ... » Et oui, Chloé n'était jamais sûre de rien, après tout, elle pourrait bien croiser l'amour au détour d'un chemin et .... Naon, petite blague. Elle ne se voyait plus du tout en couple, surtout depuis sa dernière rupture douloureuse d'il y a un an. Elle préférait profiter de la vie, et surtout, essayer d'oublier pour pouvoir avancer, mais les souvenirs restent toujours, collés à vous comme un vieux chewing-gum à votre semelle : ça vous fait bien vite chier et ça ne part pas. « Genre tu te crois invincible darling ? Prépare-toi toi-même à perdre oui ! » Quand je vous dis que Chloé est une petite gamine adorable. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 3684740496 M'enfin, la brunette ne préférait tout de même pas trop s'avancer, puisque le défi que Sweeney lui proposait n'était pas pour les fillettes. On démarrait fort, et la récompense n'en sera que plus savoureuse. Prenant son verre, elle le porta près de son visage. « Cul sec. » Et elle entrechoqua son verre avec celui du beau brun, avant d'avaler, du coup cul sec, son contenu. Chloé grimaça légèrement à cause de l'alcool bien évidemment, mais elle pouvait encore tenir. Souriante, elle s'attaqua à la drogue et s'en sniffa une petite partie pour commencer. « On se dit un verre et notre petite poudre blanche à chaque fois ? » Cette soirée promettait d'être fort intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.   SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:30

•• Et puis de toute façon, quand elle vient, c'est pour qu'on profite ensemble. Pas de manières entre nous. Pas de chichis, comme on dit ! À l'entendre, je lui souris. Ravi d'apprendre que ce n'est pas notre dernière partie de plaisir. Invincible ? Oui, je le suis. En apparence. Cette impression me sert de carapace, de cachette secrète. C'est un peu grâce à cette impression que j'avance toujours, je crois. « Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ma belle. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 717281977 » Nouveau clin d'oeil avant, à mon tour, d'entrechoquer mon verre au sien et de la suivre dans le cul sec. L'alcool me brûle la gorge mais ça me fait presque du bien. Ça fait longtemps que j'ai besoin de ça pour me sentir vivant. Besoin de me sentir proche de la mort pour m'apercevoir que je suis bel & bien en vie. Je considère sa proposition, nous resservant déjà des verres. « Ça m'va. » Je pousse le verre vers elle, avant de me pencher pour prendre ma dose de poudre blanche à mon tour. J'inspire à fond et la regarde, attendant avec impatience le moment où ce savant mélange déconnectera un à un de ces putains de neurones qui me brûlent la cervelle à coup de souvenirs. De nouveau j'avale mon verre d'une traite. « Que dirais-tu d'un peu de musique d'ambiance ? » J'allume simplement la télé sans attendre sa réponse, zappant sur une chaîne de musiques où ils passent un peu de tout. J'hausse un peu le son et repose la télécommande, tournant un regard empli de sous-entendus et de hâte vers Chloé. Je me jetterais bien sur elle directement. Mais entre nous, ça a toujours été comme ça. Résister pour faire durer la partie de jeu encore plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.   SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:25


+ AND I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT

A la bonne franquette les amis, pas la peine de prendre des pincettes avec eux, ou de se ménager. Et d'ailleurs, Chloé comptait bien le prouver ce soir, elle était prête à faire son petit show à elle. « Ahah, ne t'en fais pas, je vais l'avoir mon ours. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 1294853530 » Elle ne sous-entendait absolument rien par cette phrase, ce n'était pas son genre. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 166564858 Ils étaient donc tous les deux prêts à se défoncer ensemble ce soir, un peu comme si tout ça leur permettait de se sentir bien, et de se retrouver tous les deux. De quitter la réalité qui était bien minable ces derniers temps, et qui ne semblait pas vouloir leur faciliter les choses. Ce pourquoi Chloé se fit un plaisir de se servir un nouveau verre, qu'elle ne but pas de suite cependant, coupée dans son élan par la proposition de Sweeney. Elle allait bien sûr acquiescer, mais monsieur fut plus rapide qu'elle, et comme s'il avait lu dans ses pensées, alluma la télévision où Radioactive de Marina and the Diamonds passait au même instant. Et ce genre de chanson ne se perd pas les amis. Croisant le regard de Sweeney, Chloé se rendit compte qu'elle devait avoir le même visage, et elle se but son deuxième verre également cul sec. « Maintenant, Monsieur me doit une danse, et c'est un ordre. » Chloé devait se lever, sinon elle sentait qu'elle aurait craqué. Savoir Sweeney aussi proche d'elle l'aurait sûrement faite craquer la première, et elle détestait perdre leur petit jeu de celui qui tient le plus longtemps. La brunette retira donc ses chaussures histoire d'être à l'aise, et elle revint de suite vers Sweeney, en étant assez proche d'ailleurs, histoire d'être prête convenablement à onduler. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 117745182
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.   SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:38

•• Je plisse les yeux. J'ai soudain eu envie de rugir comme un ours mais... mais j'me suis dis juste à temps que ça me ferait un peu passer pour un mongole. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 3974914884 En entendant la musique, je balance un peu la tête en rythme mais la demoiselle semble être d'un autre avis. Rohlala, toutes les filles sont comme ça c'est dingue. Ça me fait penser au sketch de Gad Elmaleh où il peint le portrait de la fille en boîte qui crie tout le monde "haaaan ça c'est ma chanson !" et j'ai un peu envie de rire mais je me retiens. Bon ok, j'commence déjà à avoir envie de rire et de faire n'importe quoi à tout va, ça fait déjà effet je crois. Je pousse un petit soupir, sniffe ma part de la latte avant de me lever à mon tour, déjà pieds nus de toute façon. « J'reçois pas d'ordres moi... Mais c'est bien parce que c'est toi. » Je décale la table basse pour nous improviser une mini piste de danse – faut dire que mon appart' c'est pas non plus un 135 mètres carrés mais bon hein. Je m'approche alors d'elle, posant mes mains sur ses hanches, commençant à danser en veillant bien à rester tout près d'elle. Je monte encore un peu le son (au placard les voisins) et me déhanche sans plus trop penser à ce à quoi je dois avoir l'air. Je profite d'un ralentissement dans la musique pour attraper la bouteille, nous resservant, même si je sens que j'vais plus tenir longtemps à l'allure où on va et qu'il faudrait peut-être qu'on se calme. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 178062613
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.   SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:34


+ AND I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT

« Je savais que tu ferais une exception pour moi mon beau ... » Oui, Chloé était peut-être un peu trop sûre d'elle, mais après tout, elle devait bien feindre de l'être dans leur jeu. Le premier à craquer serait le premier à poser les armes, à baisser son bouclier, et ça Chloé l'avait bien compris. Ce pourquoi elle allait se laisser guider par la musique ce soir, la musique, l'alcool et la drogue. Un mélange explosif certes, mais ce n'était rien comparé à ce que Sweeney pouvait rajouter à la partie. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 166564858 Bah oui mesdemoiselles, pas grand monde pouvait se vanter de danser avec un si beau spécimen. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 1147778360 Une fois la piste de danse improvisée, Chloé sourit à Sweeney le temps de la danse, et elle se mit même à bouger comme elle savait si bien le faire, un peu à la manière de mon gif de colonne les amis. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 1518395336 Puis la demoiselle sentait les premiers effets de son cocktail particulier sur son corps et sa tête, et elle se contentait de danser, de se déhancher, sans penser aux regards des autres, ce qui tombait bien, puisqu'il n'y avait pas d'autres. (a) Mais tout de même, il fallait garder une certaine prestance si on voulait emballer quelqu'un, bien que ce quelqu'un soit déjà un plan régulier. Chloé prit donc les mains de Sweeney avant de se retourner pour pouvoir se coller à lui et descendre le long de ses jambes, avant de remonter, cette fois de face, et d'arriver à son visage, là où le nargua en rapprochant ses lèvres des siennes, les frôlant mais ne les embrassant pas. Ce serait bien trop facile hein. Just game on.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.   SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:47

+ Bien sûr que j'vais faire une exception pour elle, voyons. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 117745182 Je me mets à danser, elle aussi, tout est parfait. Aucun complexes entre nous, même si la danse n'a jamais été mon truc, j'en n'ai rien à faire parce que Chloé ne se base pas sur ça. Oh non, mais sur bien d'autres talents. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 4153354820 Elle attrape mes mains et je la laisse complètement faire, profitant plutôt de sentir son corps contre le mien. Elle se retourne et remonte face à moi. Graou, je la dévorerais bien là sur place. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 2470339932 Elle me nargue, frôlant mes lèvres sans les embrasser et mon envie grimpe en flèche au fil des secondes. Pour me prendre au jeu à mon tour, je fais glisser mes mains contre ses hanches, pour venir la coller entièrement contre moi, ondulant légèrement. Je détache mon visage du sien (parce que sinon je vais craquer Rolling Eyes) et la fait tourner une fois sur elle-même à moitié pour qu'elle se retrouve de nouveau dos à moi. Je la ramène contre moi (et mon torse toujours nu SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 166564858), laissant mes mains glisser le long de son corps. Je viens déposer un baiser brûlant dans son cou, avec un petit rire mesquin et provocateur à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.   SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:41


+ AND I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT

Héhé, je crois que pour ce soir, on peut dire que Chloé est l'une des femmes les plus chanceuses de cette Terre, si ce n'est la plus chanceuse carrément vous savez. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 1147778360 Elle avait pour le temps d'une soirée Sweeney pour elle toute seule, et oui mesdemoiselles, vous pouvez baver, c'est autorisé. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 2470339932 La musique battait son plein en plus, et le mercure grimpait dans les thermomètres. Chloé, en grande joueuse qu'elle était, avait commencé en étant directe, et en allant directement chauffer le monsieur, la vilaine. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 1284465480 Et elle osait en plus se rapprocher de lui, de ses lèvres, et elle laissa un instant son souffle venir s'échouer sur son visage, tout en accompagnant le beau brun dans ses mouvements. En somme, elle n'aurait pas été prise par cette envie de gagner leur petit jeu qu'elle aurait littéralement craqué, et que cet unique jean qu'il lui restait aurait été de l'histoire ancienne. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 1237896106 Mais mademoiselle se fit violence, du moins, jusqu'à ce qu'elle se retrouve de nouveau dos à Sweeney, encore torse nu, et oui quand je vous dis qu'il faut une grande force mentale par ici. (a) A partir de ce moment précis, et sentant ses lèvres au creux de son cou, Chloé eut, comment vous dire, une pulsion qui fut assez difficile à contrôler, et elle se retourna alors, faisant face au jeune homme. Sourire qui voulait tout dire sur les lèvres, elle descendit ses mains jusqu'au jean du beau brun, les laissant bien trop s'égarer pour qu'elle n'ait rien derrière la tête. « Et si je te montrais mon fameux don avec les jeans ? SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 166564858 » C'était le moment où jamais non ? SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.   SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:29

+ Oui, une grande force mentale et un grand sel control ! Mais j'ai l'habitude, ça a toujours été comme ça avec Chloé et il faut bien dire que ça fait encore plus grimper notre plaisir à tous les deux, même si l'attente est intenable. Je veux qu'elle craque, je veux que ça soit elle qui me propose d'y aller enfin. Pourquoi ? Simple question de fierté, roooh. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 1284465480 Même si à présent, je n'ai qu'une envie : qu'on cesse notre jeu pour passer enfin à l'action, la vraie. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 2472899277 Je sens que ce moment va d'ailleurs venir quand je l'embrasse dans le cou. Je sens le long frisson qui l'ébranle et elle se retourne vers moi, ses mains faussement innocentes s'égarant sur la ceinture de mon jeans. En entendant sa proposition, mon sourire s'agrandit et je viens frôler ses lèvres une nouvelle fois, glissant alors mes mains sous son haut pour caresser son ventre plat. « Je n'attends que ça. » je murmure alors, sans quitter mon regard du sien, comme pour lui dire « vas-y c'est bon, on s'en fout du jeu. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 1340311200 » Mes mains caressent doucement sa peau si douce, et je me rapproche encore un peu plus d'elle, insensible à la musique qui continue de défiler. Seule Chloé existe pour moi à ce moment-là, et pour le reste de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.   SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:43


+ AND I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT

Héhé, c'était bien vrai, ce petit jeu entre eux deux rendait la récompense encore plus savoureuse si je puis dire. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 1518395336 Et tous deux étaient bien au courant des règles de tout ça, mais l'envie de craquer était biiiien trop forte, du moins du côté de Chloé. Elle luttait, se forçait à regarder ailleurs, à s'éclaircir les idées, mais l'effet de ce qu'elle avait déjà ingurgité auparavant, ainsi que la présence de Sweeney rendaient le tout juste impossible : la demoiselle se devait de craquer. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 2472899277 Seulement, son espèce d'ego l'empêchait de le dire clairement pour l'instant. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 2937137261 Elle se contenta donc de faire de sous-entendus comme elle savait si bien les faire, en laissant ses mains traîner comme une vilaine, et à vrai dire, lorsqu'elle sentit celles de Sweeney sur sa peau, le premier contact direct qu'ils avaient eu ce soir, Chloé se dit qu'elle pouvait bien laisser ses principes au placard pour ce soir (et hop une rime). SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 166564858 Elle commença donc à retirer la ceinture du beau brun, son regard toujours plongé dans le sien. Tous les deux s'étaient arrêtés de danser, comme déconnectés le temps d'un instant. Et une fois cette fameuse ceinture à terre, Chloé se mit sur la pointe des pieds - bah oui c'est qu'il était grand Sweeney SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 1001918875 -, ses mains toujours posées sur son jean, et alors qu'elle lui chuchotait à l'oreille « Alors c'est parti mon beau. » elle déboutonna le bouton de son jean, avant de le pousser ensuite doucement dans le canapé juste derrière eux, et de s'asseoir à califourchon sur lui. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 1147778360 La brunette se mordit ensuite la lèvre inférieure en le sachant tout proche d'elle de la sorte, et ne manqua pas d'aller trouver ses lèvres pour la première et non pas dernière fois de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.   SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:15

•• De toute façon, il est bien prévu que l'un de nous deux craque à un moment ou à un autre de la soirée, il me semble qu'on serait un peu frustrés si elle repartait parce qu'aucun de nous ne voulait laisser son égo de côté. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 178062613 Je frémis d'impatience quand elle retire ma ceinture, j'ai envie de lui dire "alleeeeeeez accélère SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 2472899277" mais en même temps, je veux profiter un maximum alors je préfère plutôt ne rien lui dire. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 2537877045 Je garde mon regard rivé dans le sien, ne bougeant pas. J'entends la boucle de ma ceinture s'écraser par terre et un sourire malicieux s'allume alors sur mes lèvres. Je baisse les yeux justement vers les siennes, ayant juste envie de l'embrasser sur le champ. Elle chuchote des mots à mon oreille et je frémis de nouveau. Je me laisse faire, reculant, tâchant de veiller à ce qu'elle reste tout près de moi. Pas de soucis pour ça ; elle s'installe même à califourchon une fois que je suis tombé sur le canapé. Quand nos lèvres se trouvent, je sens mon envie se consumer petit à petit. Je cherche sa langue de la mienne, les mêlant dans une danse enfiévrée. Mes mains s'attardent sur ses hanches avant de soulever son t-shirt pour ne nouveau passer dessous, remontant jusqu'à sa poitrine que je caresse rapidement avant de les laisser descendre bien plus bas. Les mains baladeuses, je m'occupe juste de l'embrasser de plus en plus intensément. Ça y est, le clou du spectacle est enfin arrivé, la soirée peut pleinement commencer. Une de mes mains vient alors défaire les boutons de son jeans à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.   SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:38


+ AND I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT

Et ça y est mes loulous, la soirée comme Sweeney et Chloé l'aimaient venait de commencer. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 1147778360 Tout doucement, sans vraiment chercher à brûler les étapes, toujours à chercher à perdurer pour ne rien perdre de ce moment privilégié. Chloé avait donc montré au beau brun comment elle s'en sortait avec les jeans, bien qu'elle n'ait pas encore retiré totalement le sien, la suite arrivera bien assez tôt, ne vous en faites pas. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 1518395336 Mais en joueuse qu'elle était, elle décida de prendre les devants et de le faire s'asseoir sur le canapé avant de le rejoindre, assise à son tour à califourchon sur lui. Les lèvres s'étaient enfin trouvées, ainsi que leurs langues qui semblaient s'être lancées dans une danse effrénée à deux. Chloé pouvait essayer de mentir, de faire croire à Sweeney qu'elle était fore et qu'elle contrôlait encore la situation, mais son corps au contraire lui, était incapable de feindre quoi que ce soit. Les légers frissons qui venaient parsemer sa peau étaient le témoignage de l'effet que monsieur pouvait avoir sur mademoiselle. Et à mesure que leurs baisers s'intensifiaient et que Chloé sentait que son jean risque d'être le premier à rejoindre le sol, elle décida de reprendre les choses en main, dans tous les sens du terme. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 1284465480 Elle fit donc descendre la fermeture éclair qu'il restait, et elle aide même Sweeney à se débarrasser de ce fameux jean, se retrouvant en boxer devant notre belle brune, qui ne put s'empêcher d'apprécier la vue. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 166564858 Et comme si son jean eut envie de faire la même chose, elle pouvait sentir qu'il ne ferait plus long feu sur elle, alors que ses mains faisaient leur cours sur le torse de Sweeney.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.   SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:08

•• Pour une fois, ne pas avoir le contrôle ne me dérange pas. Chloé est une experte en la matière et elle me l'a de nombreuses fois prouvé. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 166564858 Nos baisers montent en intensité, et je la sens alors retirer mon jeans. Je l'aide d'ailleurs pour le laisser glisser jusqu'au sol, lui lançant alors un regard ardent. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 2537877045 Et en effet, son bas ne va pas faire long feu non plus. Je me redresse le temps qu'elle reste debout, faisant glisser son jeans le long de ses belles jambes. Je ne me gêne pas non plus pour la regarder de haut en bas. Mon corps est en éveil aussi, ce qu'elle ne manquera pas de remarquer. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 2470339932 Je l'attire de nouveau sur moi, retrouvant ses lèvres tout en sentant ses mains sur mon torse. Je laisse mes lèvres dériver dans son cou, caressant son corps en intégralité, même si je le connais plutôt très bien. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 1294853530 Ma main s'amuse avec l'élastique de sa petite culotte, tandis que ma tête tourne un peu (beaucoup) entre tout ce qu'on a avalé ce soir et la présence enivrante de la demoiselle. Je remonte mes lèvres lentement jusqu'à son oreille où je lui mort sensuellement le lobe. Je la serre encore plus contre moi, mon regard venant alors se plonger avec fièvre dans le sien, tandis que mes mains viennent faire les baladeuses de nouveau, s'attardant sur son entrejambe. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 166564858
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.   SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:22


+ AND I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT

Oh que oui Chloé était une experte, mais Sweeney n'avait également rien à lui envier mesdemoiselles, si un jour vous étiez intéressées, sait-on jamais. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 2470339932 Mais pour l'instant, c'était Chloé qui en profitait, et à vrai dire, le reste de la soirée promettait d'être fort intéressante. Nos deux amants d'un soir étaient à présent presque à égalité, puisqu'ils étaient tous deux en sous-vêtements, sauf Chloé qui gardait encore son haut la petite coquine. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 166564858 La belle brune était à présent revenue tout contre Sweeney, et elle avait du mal à arrêter de l'embrasser, ou même de descendre parfois ses baisers le long de son cou, y déclenchant des points chauds à chaque baisers, le laissant encore plus désarmé face à tout ça. Mademoiselle en profitait pour dessiner les courbes de Sweeney du bout des doigts, courbes et corps qu'elle connaissait par coeur elle aussi. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 1294853530 Il faut dire que le beau brun ne la laissait pas de marbre, surtout depuis qu'il avait trouvé le chemin jusqu'à sa petite culotte et même plus. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 4153354820 Chloé ne cessait de croiser son regard, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus s'en détacher. Ses mains glissaient dans la chevelure brune du jeune homme, et des frissons de chaleur venaient se dessiner sur sa peau. Vous savez, de ce genre qui vous signale que la température grimpe bien trop vite. Et que tout tourne bien trop vite tout autour également. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 166564858 Chloé commençait aussi à sentir les effets de ce cocktail explosif que l'alcool, la drogue et Sweeney pouvaient provoquer chez elle. Et comme pour pouvoir l'aider et résister à la température ambiante qui semblait monter bien trop vite, Chloé retira son haut, se retrouvant cette fois réellement à égalité avec Sweeney. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 1147778360 Elle bougeait même son corps lentement et doucement contre lui, ne perdant pas d'une seule seconde son regard.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.   SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:21

•• En effet, la belle brune a encore son haut et soit elle se l'enlève toute seule, soit je vais lui enlever vite fait bien fait parce que là de un c'est injuste et de deux... ben c'est plus tenable quoi. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 2472899277 J'ai l'impression qu'un feu s'est déclenché en moi, j'ai besoin de la sentir contre moi à présent et ne peux me passer de ses lèvres que j'embrasse sans relâche à en perdre mon souffle. Ma respiration est saccadée. Mes mains vont et viennent sur son corps sans plus les arrêter et enfin, elle retire son haut. Je l'attire contre moi, gardant mon regard fiévreux ancré dans le sien comme un défi, comme un pacte. Finalement d'un seul coup, je me lève, prenant sa main pour l'attirer à ma suite. Ma démarche est chancelante à cause de l'alcool et la drogue mais je parviens à gagner ma chambre. « On sera mieux ici.. » Je lui murmure à l'oreille, l'attirant jusque sur le lit pour la pousser délicatement, grimpant au-dessus d'elle. Je finis enfin par décrocher mon regard du sien pour fondre sur ses lèvres, les lui dévorant, l'embrassant sans relâche. Je m'amuse alors de nouveau avec sa petite culotte et me redresse pour la lui retirer, embrassant son ventre doucement.
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.   SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:59


+ AND I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT

Et bien les amis, il semblerait que nos deux amants d'un soir avaient enfin trouvé la bonne voie tous les deux. En même temps, Chloé commençait à avoir du mal à tenir en place. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 1518395336 Ce pourquoi elle suivit tranquillement Sweeney après avoir perdu son jean à son tour, bien qu'elle n'avait plus les idées en place également. Elle avait cette impression de ne pas être totalement là, ou du moins, que la réalité se trouvait à mille lieues d'ici, ce qui n'était pas pour la déplaire. Elle reconnut cependant facilement la chambre du jeune homme, pour y être venue un bon nombre de fois, et ses pieds la guidèrent d'eux-mêmes, puisque la pièce était assez sombre, seul un rayon de lumière provenant de la lune au dehors ayant pu se frayer un chemin jusqu'ici. Mais de toute manière, entre nous, Chloé s'en fichait un peu de la lumière, puisque son regard avait du mal, beaucoup de mal à se détacher de celui de Sweeney. A présent allongée sur son lit, monsieur sur elle, elle laissa volontiers ses mains se poser sur son dos, le rapprochant ainsi encore plus d'elle, et ses lèvres ne manquèrent pas de reprendre leur danse sensuelle avec celles de Sweeney. Leurs baisers devenaient d'ailleurs de plus en plus intenses, de plus en plus brûlants, et les empêchaient de revenir sur Terre, étant bien mieux dans leur bulle de plaisir à eux deux. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 1284465480 Puis, Chloé sentit sa petite culotte descendre le long de ses jambes, et les baisers de Sweeney sur son ventre avaient de quoi la rendre complètement folle. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 117745182 Elle le laissa ensuite remonter doucement, et lorsqu'il fut presque revenu à hauteur de son visage, Chloé lui glissa ces quelques mots au creux de l'oreille. « Ça en deviendrait presque illégal par cette chaleur de garder des vêtements, aussi insignifiants soient-ils, tu ne penses pas ? » En somme, elle voulait le prévenir du départ imminent de son boxer. SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. 166564858
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.   SWEENLOE ❖ we run too fast, too young. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SWEENLOE ❖ we run too fast, too young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jenna ♢ live fast die young be wild and have fun.
» WE ARE YOUNG! ▼ free
» we are young (av/Chloé)
» ➫ tonight, we are young.
» We Are Young ϟ Aniston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NORMAL HEIGHTS :: Appartement de Sweeney-Sloan Huckel
-