isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: WE ARE YOUNG! ▼ free Mer 27 Juin - 12:03
Je n'avais pas hésité une seconde avant de me pointer à la fête. Il était clair que je ne pouvais pas rater ça. Je ne comprenais pas bien comment deux personnes pouvaient inviter autant de monde dans leur villa. Il est clair que je n'en aurais pas fait autant. Soit ces filles sont totalement maso soit elles n'ont jamais été à des fêtes. Mais je n'imagine pas pas dans quel état sera leur maison à la fin de la fête. Moi je m'en fichais un peu ce que je voulais ce soir c'est profiter, et bien sûr de ne pas finir la soirée seule J'enfilai une robe rouge, mis des talons hauts et roula jusqu'à la villa de Noëlya. Je rentra et là je fus surprise par la masse de monde qui surplombait déjà le salon. C'était dingue j'avais déjà connu des fêtes mais à ce point là. Rien de plus excitant à vrai dire on risquait de s'amuser bien plus qu'on ne le pense je me dirigea vers le bar - évidemment - et me servis un martini. Bah quoi y'à pas de serveur hein ici Je me posa sur une chaise observant la foule et dansant un peu sur le son de la musique, cuvant mon bière en quelques secondes.
Invité
Invité
Sujet: Re: WE ARE YOUNG! ▼ free Mer 27 Juin - 14:46
Il faut dire qu'il ne connaissait ni l'une ni l'autre des organisatrices de soirée. Pourquoi y allait-il ? Baaah il n'en savait trop rien en fait. Peut-être pour passer du bon temps, pour oublier un peu tous ses soucis concernant Opale et son amnésie, pour se détendre quoi. Qui sait, peut-être même allait-il s'amuser ! Il gara sa voiture un peu plus loin, vu que dans l'allée de la villa, il n'y avait plus aucune place. Alors, il marcha tranquillement jusqu'à l'entrée et sourit en entendant la musique qui s'entendait du dehors, et de constater le monde qui grouillait à l'intérieur. :ROOHH: Comment pouvaient-elles connaître autant de monde, c'était pas crédible là. Bref. Il se fraya un chemin jusqu'au bar, se servant un verre de vodka pomme, trempant ses lèvres dedans. Hum. Il avait du mal à mettre des noms sur des visages, il faut dire qu'il n'était pas à San Diego depuis longtemps en plus. Finalement, il sortit sur la terrasse dehors, devant la piscine, sirotant son verre en observant le monde qui dansait dedans. D'ailleurs, ses yeux bleutés se fixèrent sur une jeune femme qui dansait, seule apparemment. Et elle dansait bien. Il faut dire que notre danseur était un fan de danse aussi ! – non sans blague. Il l'observa alors, sans rentrer de nouveau, appréciant l'enjeu d'être celui qui observe sans être vu par l'observé, même s'il lui suffirait de tourner la tête pour le voir pas loin de la baie vitrée.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: WE ARE YOUNG! ▼ free Mer 27 Juin - 21:05
Dansant légèrement sur ma chaise je me sentis un peu bête. Je regarda autour de moi vérifiant que personne ne me regardait. Et bien c'était raté, je remarqua un jeune homme qui me regarda derrière la baie vitrée. Il ne me fallu pas longtemps pour reconnaître Santiago. Mon meilleur ami, qui me dit tout, à qui je dit tout et pour qui je sacrifierai tout s'il le fallait . Mon martini toujours en main, je m'approcha de la baie vitrée et entra finalement dans la villa pour arriver à sa hauteur. Je souriais en arrivant. C'était bon de le voir ici, je me sentirais sans doute moins seule et surtout j'aimais sa présence. D'ailleurs sa présence ici m'étonna un peu mais bon il avait le droit comme tout le monde de s'amuser. Je savais que sa situation avec Opale n'était pas facile alors ça lui ferai sans doute du bien. « Hé ben qu'est-ce que tu fais ici mon chéri? » Il n'y avait rien d'ambigu entre nous, on était terriblement proche et fusionnel mais c'était totalement amical. Je savais à quel point il aimait Opale. Je le serra dans mes bras et lui souris tout en sirotant mon Martini
Invité
Invité
Sujet: Re: WE ARE YOUNG! ▼ free Mer 27 Juin - 21:15
De là où il était, et comme elle dansait de dos à lui, il ne l'avait pas reconnue. Mais lorsqu'elle se retourna et qu'un sourire s'étira sur ses lèvres, il sourit à son tour. Bien sûr ! Azur ! note la rime quoi. En voyant qu'elle se dirigeait vers lui, il l'attendit tranquillement, prenant une gorgée de son verre. Au moins il connaissait quelqu'un ! Il sourit en l'entendant, sachant absolument que c'était amical. De toute façon, cela faisait si longtemps qu'il aimait Opale – six ans quand même quoi :ROOHH: – qu'il ne se voyait pas éprouver ça pour quelqu'un d'autre. Il la serra à son tour dans ses bras, lui frottant affectueusement le dos. Elle avait beau être plus jeune que lui, la façon dont elle prenait soin de lui le faisait parfois se sentir plus jeune qu'elle. « Eh bien j'avais besoin... de m'aérer un peu l'esprit, et j'ai pensé que c'était une occasion en or. » lui répondit-il, de sa franchise naturelle. Il observa les gens danser, puis reporta son regard sur sa meilleure amie. « J'suis content de te voir ! J'pensais vraiment passer la soirée à tourner en rond tout seul sans connaître personne... » avoua-t-il avec un petit rire, son accent espagnol perçant dans quelques mots.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: WE ARE YOUNG! ▼ free Mer 27 Juin - 21:28
Après avoir salué Santiago, il me rendis mon câlin et ça me fit le plus grand bien. Ça fait du bien de le voir et surtout d'être proche de lui. Depuis qu'on se connaît j'ai toujours eu besoin de sa présence et m'en passer est juste inconcevable. Il était important à mes yeux; bah ouais c'est mon meilleur ami après tout Santiago le plus beau des héros - une rime de plus baam. Je me positionna à ses côtés et pris place sur une chaise. Bah ouais si je voulais tenir toute la soirée en talon il fallait bien que je repose mes pauvres biens le temps de quelques instants. Le beau brun répondit qu'il avait besoin de s'aérer un peu, de prendre l'air et je le comprenais tout à fait. « T'as bien fait mon chéri, et puis quelle soirée! » Oui vu le monde qu'il y avait on en parlerait encore longtemps de cette fameuse soirée. La musique était top, l'alcool coulait à flot et c'était bon. D'ailleurs mon verre étant vide, je m'en resservis un en passant. Je bu une gorgée et regarda mon meilleur ami. J'avais tendance à trop boire mais bon je comptais sur Santiago au cas où il m'arriverait quelque chose hein « Oui moi aussi je suis contente de passer cette soirée avec toi, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu à mon goût. » Toujours un sourire aux lèvres je bougea légèrement sur le son de la musique.
Invité
Invité
Sujet: Re: WE ARE YOUNG! ▼ free Jeu 28 Juin - 18:51
Elle était aussi quelqu'un d'extrêmement important pour lui. Elle l'avait toujours aidé et soutenu, guidé dans ses choix et décisions avec Opale, depuis l'accident. Elle lui était plus que précieuse quoi. Il passa une main dans ses cheveux bruns en souriant. « Oui c'est vrai ! Tu connais une des deux filles qui organisent ça d'ailleurs ? » Ben oui parce que lui en tout cas, il ne les connaissait ni d'Ève ni d'Adam. Il l'observait se resservir et continuer de boire & eut un sourire. Elle avait toujours été beaucoup plus libre que lui de ce côté-là, même s'il était loin de passer ce genre de soirée à ruminer dans son coin. Il but une nouvelle gorgée. « On va remédier à ça. » dit-il alors soudain, finissant son verre d'un seul coup avant de se tourner vers elle, lui tendant la main. « Tu danses, ma belle ? » Ben oui, lui ce qu'il adorait faire dans ce genre de soirées, c'était danser. Notre beau danseur aimait bien épater les jolies filles comme ça. Enfin, qu'est-ce qu'il racontait là, il aimait Opale non mais je rêve. :HAN:
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: WE ARE YOUNG! ▼ free Lun 2 Juil - 14:14
La présence de Santiago me réconfortait un peu. J'avais besoin de lui c'était une chose sûre je ne pouvais le nier. J'étais là quand il avait besoin de moi et il serait là si à mon tour j'avais besoin de lui. C'est une relation si particulière qui n'arrive qu'une seule fois dans sa vie. Je n'ai jamais été aussi "compatible" avec une autre personne et ce qui est encore plus parfait est l'amitié que dégage notre relation. On a besoin de l'autre et on sait qu'on peut se faire confiance, pour rien au monde je ne briserais notre relation. J'observais Santiago avec un sourire aux lèvres quand il me demanda si je connaissais les organisatrices. Je n'avais pas besoin de mentir à Santiago comme je l'avais fait avec les autres. « Oui je connais Noëlya mais vite fait quoi, pas plus que ça. Et toi? » Il n'avait pas l'air de connaître quelqu'un contrairement à moi mais bon il ne fallait pas spécialement connaître les deux organisatrices pour se pointer à la fête. C'est ça qui est bien. Quelques secondes plus tard, le beau brun m'invita à danser. Comment pouvais-je refuser? Je n'ai jamais vu un homme danser aussi bien que Santiago. Et puis j'aimais énormément danser à mon tour et surtout avec lui. Bah quoi j'étais pas insensible à son charme non plus, mais ça restait amicale. Et danser avec un bel homme comme lui, ça ne se refuse pas. « Bien sûr, comment pourrais-je te refuser ça? » Un sourire aux lèvres je m'approcha de lui et le laissa "mener" la cadence comme il le fait si bien