Invité
Invité | Sujet: C'est vraiment lamentable ... FREE Jeu 28 Juin - 9:14 | |
| Kayla et ... « Lamentable, il y en a qui sont complétement lamentable » Il y a des jours ou l'on ferait mieux de resté chez soit. Ce soir là, ce dicton s'appliquait très bien à mon cas. Je n'était finalement pas rentré chez moi. Lorsque j'avais appeler dans le but de dire à mon copain que je rentrais, j'étais tombé sur le répondeur. Soit il m'en voulait d’avoir préférer sortir plutôt que de rester avec lui _ ce qui, entre nous, était parfaitement légitime de sa part _ soit, il s'était tout simplement endormit. Quoiqu'il en soit, je n'avait pas pu le joindre, j'avais donc prit la décision de resté, même si ce n'était pas ce que j'avais envie de faire.
Je n'avais pas fait grand chose depuis le début de la soirée. J'avais discuter avec deux ou trois personnes, et j'avais aussi mis un gifle magistrale au garçon qui avait eut le culot de me mettre la main aux fesses. Car il avait recommencer ! Cette fois, je m'étais énervée et j'avais réagit violemment. Ce n'était pas dans mes habitudes, en général, je suis une fille très calme, limite pacifiste. Mais là, c'était le pompon et j'en avait eut marre. Je n'était pas un objet. S'il y a des filles que ça amuse, moi, ce n'est vraiment pas mon truc.
Il m'avait tellement mise hors de moi que du coup, pour me calmer les nerfs, j'avais eut la mauvaise idée d'attraper un verre de vodka. Sauf que je ne bois jamais, déjà, j'aime pas le goût de l'alcool, je trouve que ça shmoute et ensuite, je ne tiens pas du tout à l'alcool. J'ai la tête qui tourne, et une forte envie de pleurer. Sa ne manque pas, quelques minutes après avoir avaler mon verre, je me sent nauséeuse et mes yeux me piquent. Je me dirige donc vers la fontaine à jus de fruit, en bois deux grands verre, puis j'attrape une assiette de petits gâteaux que je m'empresse d’engloutir, grosses goinfre que je suis. Ma nausée se dissipe, je peux donc me relever et c'est là que se pointe, encore une fois, le type bourré que j'ai giflé. Cette fois, il est tellement imbibé qu'il s'oublie, je n'ai pas le temps reculé. Il m'asperge de vomis. Ecoeuré et morte de honte, je déguerpie en vitesse dans la salle de bain, histoire d'enlever cette saleté. Je suis dégouté, pour une fois que je porte une robe, il faut qu'un cinglé s'oublie sur moi !
|
|