AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !   KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:12

Il nous faut un sujet mon futur amour ;D
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !   KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:43

Je te rajoute dans ma fiche de liens KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 312592122 & on verra ça je pense à mon retour =D ! Je pars samedi 22, donc, je ne pourrais répondre au sujet à un moment donner (:
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !   KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:41

S. Kohélie M-L Nemeskan a écrit:
Les grands parents oui mais Kohélie et sa famille ne l'ont jamais été.

Alors on pourrait dire que Kohélie aurait assisté à un grand banquet entre les USA et la France par exemple, et que Koh et Isa se seraient vues étant plus jeunes là-bas. Mais ne seraient jamais vraiment devenues amies et ne se seraient plus jamais revus. Seulement, les deux jeunes femmes s'étant croisés dans la rue, Kohélie a eut l'impression de reconnaître Isa et elle fut vite le rapprochement entre ce banquet et elle. Mais en l'interrogeant, Isa nia tout à bloque. Depuis Koh la cuisine pour savoir qui elle est vraiment et ça créerait un rapprochement entre elles deux? KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !   KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:18

Ah vouii j'aime énormément l'idée Isa =)
Gabriel, il n'y a pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !   KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:59

Parfait on fait ça KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !   KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:19

moi KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !   KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:47

S. Kohélie M-L Nemeskan a écrit:
Ah vouii j'aime énormément l'idée Isa =)
Gabriel, il n'y a pas de soucis =)

Je suis de nouveau-là KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 933664793 au cas où tu voudrais faire un sujet ? KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 166564858 KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !   KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:53

me me me KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !   KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:29

Oh tant de monde pour moi <3
Après une tite absence, me voilà pour tout le monde !

Gabriel ♣ C'est où tu veux quand tu veux honey ;D
Sinsley ♣ Tu veux quoi comme lien ?
Harper ♣ Ma Getget !! Je te donnes ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !   KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:35

Wait Wait Wait, who are you ? KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 2127282101 Oooooh mais c'est ma chieuse KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 2357399559
Je veux tout ce que tu veux KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 3860099365 bon en fait j'ai pas d'idée alors décris-moi le caractère de la blondinette et ce qu'elle fait dans la vie
Revenir en haut Aller en bas

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !   KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:46

Kohélie est : Gentille – Agréable – Nerveuse – Fragile – Sociable – à l'écoute – Colérique – Jalouse – Fêtarde – Joyeuse.
Sinon, elle est journaliste et a emménagé à San Diego à l'âge de 19 ans ;D
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !   KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:55

S. Kohélie M-L Nemeskan a écrit:
Oh tant de monde pour moi <3
Après une tite absence, me voilà pour tout le monde !

Gabriel ♣️ C'est où tu veux quand tu veux honey ;D
Sinsley ♣️ Tu veux quoi comme lien ?
Harper ♣️ Ma Getget !! Je te donnes ce que tu veux !

Contente que tu sois de nouveau-là KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 2472899277 KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 117745182
Tu peux t'en occuper par contre ? KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 2191957684
Revenir en haut Aller en bas

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !   KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:24

Pas de soucis avec plaisir ;D
Tu a un appartement ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !   KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:28

MOI KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !   KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:33

Of course Sophia Bush (a) !
Tu a une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !   KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:36

S. Kohélie M-L Nemeskan a écrit:
Pas de soucis avec plaisir ;D
Tu a un appartement ?


Merci beaucoup KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 2916035490
Oui, c'est ici ma villa : clique ici
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !   KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:41

S. Kohélie M-L Nemeskan a écrit:
Of course Sophia Bush (a) !
Tu a une petite idée ?

Pas trop, tu peux me décrire Kohélie KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !   KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:44

Gabriel ♣ C'est bon, le sujet est posté dans ta villa honey ;D

Fiona ♣ Kohélie est : Gentille – Agréable – Nerveuse – Fragile – Sociable – à l'écoute – Colérique – Jalouse – Fêtarde – Joyeuse.
Sinon, elle est journaliste et a emménagé à San Diego à l'âge de 19 ans ;D
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !   KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:31

moi? KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 178062613
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !   KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:02

S. Kohélie M-L Nemeskan a écrit:
Gabriel ♣️ C'est bon, le sujet est posté dans ta villa honey ;D

Fiona ♣️ Kohélie est : Gentille – Agréable – Nerveuse – Fragile – Sociable – à l'écoute – Colérique – Jalouse – Fêtarde – Joyeuse.
Sinon, elle est journaliste et a emménagé à San Diego à l'âge de 19 ans ;D

Elles ont l'air plutôt différente, mais on pourrait justement partir la dessus! Kohélie aurait pu interviewer Fiona sur sa nouvelle collection de vêtement, c'est comme ça qu'elles se seraient rencontrées pour la première fois. Et Fiona n'aurait pas forcément apprécié Kohélie, car elle la trouvait trop nunuche ou cucul Razz .
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !   KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:10

Hum et bien elle aurait put faire un reportage à l'entreprise de Harper il y a deux ans par exemple, elle l'a donc interviewé. Après l'interview ils ont un peu parler, puis ils se sont échangés leur numéro. Depuis ils sont devenus amis, il adore sa douceur, sa gentillesse, elle est un peu comme un ange pour lui et il se sent bien avec elle. Il pourrait lui parler d'absolument tout sans être gêné et elle aussi, ils seraient très complice
Revenir en haut Aller en bas

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !   KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:07

Tate ♣ Oh vouiii ! Pettyfer ! Une petite idée ?
Fiona ♣ L'idée me paraît vraiment pas mal ;D
Harper ♣ Je trouve ça totalement parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !   KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:12

hum pas spécialement j'avoue, j'ai vue dianna et je suis venue sans songer plus que 2 secondes KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !   KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:47

Arf XD Bah vu que tu es marié, je ne penses pas que Kohélie soit venue vers toi dans le sens ambigu XD
Alors après, je peux te proposer protecteur ou alors une coucherie mais faut pas que Kohélie sache que Tate est marié ;D
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !   KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:15

Super, il nous faut un sujet KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !   KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nettoyer les étoiles, à l'alcool de mon âme → KOHELIE
» KOHELIE ✖ Je vais aller me suicider avec un yaourt périmé !
» (neslihan) la violence ne résout rien ; c'est que t'as pas frappé assez fort.
» morgane ◮ la violence ne résout rien ; c'est que t'as pas frappé assez fort.
» • Qui est qui ? • |With Loup-Ann|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-