Sujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! Jeu 20 Déc - 17:12
Il nous faut un sujet mon futur amour ;D
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
Sujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! Ven 21 Déc - 2:43
Je te rajoute dans ma fiche de liens & on verra ça je pense à mon retour =D ! Je pars samedi 22, donc, je ne pourrais répondre au sujet à un moment donner (:
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! Ven 21 Déc - 15:41
S. Kohélie M-L Nemeskan a écrit:
Les grands parents oui mais Kohélie et sa famille ne l'ont jamais été.
Alors on pourrait dire que Kohélie aurait assisté à un grand banquet entre les USA et la France par exemple, et que Koh et Isa se seraient vues étant plus jeunes là-bas. Mais ne seraient jamais vraiment devenues amies et ne se seraient plus jamais revus. Seulement, les deux jeunes femmes s'étant croisés dans la rue, Kohélie a eut l'impression de reconnaître Isa et elle fut vite le rapprochement entre ce banquet et elle. Mais en l'interrogeant, Isa nia tout à bloque. Depuis Koh la cuisine pour savoir qui elle est vraiment et ça créerait un rapprochement entre elles deux?
S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! Ven 21 Déc - 18:18
Ah vouii j'aime énormément l'idée Isa =) Gabriel, il n'y a pas de soucis =)
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! Ven 21 Déc - 21:59
Parfait on fait ça
Invité
Invité
Sujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! Sam 22 Déc - 1:19
moi
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! Lun 31 Déc - 1:47
Ah vouii j'aime énormément l'idée Isa =) Gabriel, il n'y a pas de soucis =)
Je suis de nouveau-là au cas où tu voudrais faire un sujet ?
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! Lun 31 Déc - 9:53
me me me
S. Kohélie M-L Nemeskan
Sujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! Jeu 3 Jan - 22:29
Oh tant de monde pour moi <3 Après une tite absence, me voilà pour tout le monde !
Gabriel ♣ C'est où tu veux quand tu veux honey ;D Sinsley ♣ Tu veux quoi comme lien ? Harper ♣ Ma Getget !! Je te donnes ce que tu veux !
P. Harper Levinson
Sujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! Jeu 3 Jan - 22:35
Wait Wait Wait, who are you ? Oooooh mais c'est ma chieuse Je veux tout ce que tu veux bon en fait j'ai pas d'idée alors décris-moi le caractère de la blondinette et ce qu'elle fait dans la vie
S. Kohélie M-L Nemeskan
Sujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! Jeu 3 Jan - 22:46
Kohélie est : Gentille – Agréable – Nerveuse – Fragile – Sociable – à l'écoute – Colérique – Jalouse – Fêtarde – Joyeuse. Sinon, elle est journaliste et a emménagé à San Diego à l'âge de 19 ans ;D
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! Jeu 3 Jan - 23:55
Oh tant de monde pour moi <3 Après une tite absence, me voilà pour tout le monde !
Gabriel C'est où tu veux quand tu veux honey ;D Sinsley Tu veux quoi comme lien ? Harper Ma Getget !! Je te donnes ce que tu veux !
Contente que tu sois de nouveau-là Tu peux t'en occuper par contre ?
S. Kohélie M-L Nemeskan
Sujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! Ven 4 Jan - 0:24
Pas de soucis avec plaisir ;D Tu a un appartement ?
A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012
Sujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! Ven 4 Jan - 0:28
MOI
S. Kohélie M-L Nemeskan
Sujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! Ven 4 Jan - 0:33
Of course Sophia Bush (a) ! Tu a une petite idée ?
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! Ven 4 Jan - 0:36
Pas de soucis avec plaisir ;D Tu a un appartement ?
Merci beaucoup Oui, c'est ici ma villa : clique ici
A. Fiona Wilson
Sujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! Ven 4 Jan - 0:41
Of course Sophia Bush (a) ! Tu a une petite idée ?
Pas trop, tu peux me décrire Kohélie
S. Kohélie M-L Nemeskan
Sujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! Ven 4 Jan - 0:44
Gabriel ♣ C'est bon, le sujet est posté dans ta villa honey ;D
Fiona ♣ Kohélie est : Gentille – Agréable – Nerveuse – Fragile – Sociable – à l'écoute – Colérique – Jalouse – Fêtarde – Joyeuse. Sinon, elle est journaliste et a emménagé à San Diego à l'âge de 19 ans ;D
Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012
Sujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! Ven 4 Jan - 2:31
moi?
A. Fiona Wilson
Sujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! Ven 4 Jan - 3:02
Gabriel C'est bon, le sujet est posté dans ta villa honey ;D
Fiona Kohélie est : Gentille – Agréable – Nerveuse – Fragile – Sociable – à l'écoute – Colérique – Jalouse – Fêtarde – Joyeuse. Sinon, elle est journaliste et a emménagé à San Diego à l'âge de 19 ans ;D
Elles ont l'air plutôt différente, mais on pourrait justement partir la dessus! Kohélie aurait pu interviewer Fiona sur sa nouvelle collection de vêtement, c'est comme ça qu'elles se seraient rencontrées pour la première fois. Et Fiona n'aurait pas forcément apprécié Kohélie, car elle la trouvait trop nunuche ou cucul .
P. Harper Levinson
Sujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! Ven 4 Jan - 11:10
Hum et bien elle aurait put faire un reportage à l'entreprise de Harper il y a deux ans par exemple, elle l'a donc interviewé. Après l'interview ils ont un peu parler, puis ils se sont échangés leur numéro. Depuis ils sont devenus amis, il adore sa douceur, sa gentillesse, elle est un peu comme un ange pour lui et il se sent bien avec elle. Il pourrait lui parler d'absolument tout sans être gêné et elle aussi, ils seraient très complice
S. Kohélie M-L Nemeskan
Sujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! Ven 4 Jan - 19:07
Tate ♣ Oh vouiii ! Pettyfer ! Une petite idée ? Fiona ♣ L'idée me paraît vraiment pas mal ;D Harper ♣ Je trouve ça totalement parfait !
Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012
Sujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! Ven 4 Jan - 19:12
hum pas spécialement j'avoue, j'ai vue dianna et je suis venue sans songer plus que 2 secondes
S. Kohélie M-L Nemeskan
Sujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! Ven 4 Jan - 20:47
Arf XD Bah vu que tu es marié, je ne penses pas que Kohélie soit venue vers toi dans le sens ambigu XD Alors après, je peux te proposer protecteur ou alors une coucherie mais faut pas que Kohélie sache que Tate est marié ;D
P. Harper Levinson
Sujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! Ven 4 Jan - 21:15
Super, il nous faut un sujet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !
KOHELIE ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !