Australie, 24 août 1976. C'est à l'hôpital général de Sydney que Jaxon vit le jour. Nommé en l'honneur de son grand-père décédé au combat, Jaxon était un petit bébé parfait. Le poids dans la moyenne, un petit corps tout rose et que dire de ces étoiles qui lui serveint de yeux. Il fit pendant longtemps le centre d'attraction de sa famille. Étant enfant unique, Jaxon représentait tout pour ses parents. Il grandit en apprennant les valeurs que son père,médcin, et sa mère , professeure, lui transmettaient. Contrairement au stéréotype des enfants uniques, Jaxon n'est pas un enfant roi, un enfant « gâté » . Non, il travaillait toujours pour ce qu'il voulait. C'est donc pourquoi, tout le long de son parcours scolaire, Jaxon obtint des notes assez élevées, plus haute que la moyenne et qu'l fit assez populaire au sein de ses écoles. Il était le qauterback de l'équipe de football et il sortait... non pas avec la capitaine des cheeleader, mais bien avec une étudiante qui venait de la France pour étudier en Australie. En effet, Jaxon a appris le français grâce à l'élue de son coeur. Étant un parfait gentlement, il se « devait » d'apprendre la langue de l'amour. De plus, il pourrait dire ce qu'il veut avec sa petite amie dans la face de ses parents, sans que ceux-ci ne comprennent quoi que ce soit, ce qui l'amusait beaucoup. Il avait beaucoup d'amis et était un sportif de première classe. Le surf, le soccer, le football, le rugby, nommé les tous, Jaxon les faisaient tous. Il adorait se maintenir en forme! Ses parents l'encourageait dans tout ce qu'il accomplissait, c'est pourquoi Jaxon n'eut pas peur d'avouer à ses parents que lui aussi, tout comme son grand-père, il souhaitait s'engager dans l'armée. Ses parents furent un peu réticents au départ, mais avec beaucoup d'heures de discussions, ils finirent par comprendre que Jaxon tenait vraiment à devenir un militaire. Il annonça également la nouvelle à sa petite amie française, qui prit la nouvelle très bien, contente d'avoir un copain courageux et loyal envers son pays, sans oublier qu'elle savait comment le corps de Jaxon deviendrait avec touts ces heures d'entraînement militaire ! Jusqu'à la fin de son « high school » , Jaxon mena une vie géniale, selon lui. Remplie d'amis, une petite amie superbe, des parents parfaits, il occupait un poste important pour son équipe de foot, et venait tout juste d'apprendre à jouer de la guitare, bref, c'était une année géniale! Au soir de la promo, Jaxon et sa copine ayant un peu trop bu et étant un peu trop content de la fin de leurs études, finirent la soirée comme tout couple l'aurait fait dans leur situation : ils firent l'amour. Ce nMétait pas leur première fois, mais n'étant pas dans leur état, ils oublièrent un détail, un détail qui changera à jamais leur vie...
Australie, 12 février 1994. « Ce sont des filles !! » . Eh oui, la petite erreur en question, 9 mois auparavant, avait mise Julie, sa copine, enceinte d'une belle petite fille, Kyllia, nom que Jaxon et sa copine, maintenant devenue sa femme, avait choisi. Beaucoup de choses avaient changées depuis ces 9 mois! Ils avaient appris la nouvelle quelques semaines après le bal de la promo, et même s'ils étaient jeunes, Jaxon et Julie n'avait ni le coeur, ni le courage de mettre de bébé en adoption ou même d'avorter. Ils décidèrent donc de gardé l'enfant, au grand désaroi des parents de la jeune maman. Ils finirent quand même par accpeter cette nouvelle innatendue et vienrent rejoindre leur fille en Australie, pour l'accompagner au long de sa grossesse. Les parents du jeune homme furent bien sûr, au départ, boulversés par la nouvelle, mais vite ils se mirent à l'idée d'avoir un petit-enfant à seulement 40 ans. Pour la part de Jaxon, au début, lui non plus n'était pas trop confiant envers cette idée d'avoir un enfant. Il pensa même jusqu'à quitter Julie, mais jamais il n'aurait pu faire ce geste, puiqu'il l'aimait beaucoup trop pour l'abandonner, avec un enfant qui était le sien. Il passa de longues heures à penser, puis à repenser à ce qu'il devrait faire, mais finit par conclure ce qu'il avait conlu auparavant ; jamais il ne quitterait sa bien-aimée. Jaxon s'était fait à l'idée qu'il aurait un enfant, fille ou garçon, le couple avait décidé de garder la surprise pour le jour même, tout en essayant de deviner s'ils devaient peindre la chambre en rose ou en bleu. Puis, un peu plus tard dnas la grossesse de Julie, le couple apprirent qu'ils auraient, non pas un ais bien deux enfants. Oui, c'est exact, des jumeaux!! Encore une fois, ils furent boulversés, non, plutôt, surpris de cette nouvelle, mais ils l'apprécièrent vraiment ! Le temps passa, puis vient ce fameux jour, 12 février 1994. Leurs deux filles virent le jour. Kyllian et Logan que Jaxon aimait déjà plus que tout. Ces deux petites boules roses étaient désormais la prunelle de ses yeux.
***
Australie. Couches, berceuses, jouets, lait et purée. Voilà à quoi se résuma la vie de Jaxon dans les premières années de ses filles. Des couches pur deux, ça faisait beaucoup. Lui qui, au départ, s'était que pour rien au monde il ne quitterait Julie, remis plusieurs fois en question cette décison, lorsqu'il voyait arrivé tout le travail qu'il devrait faire pour prendre soin de ses filles. Bref, il se dit qu'il était en santé, que sa copine aussi et que es deux petites jumelles également, pourquoi devrait-il se plaindre ? Le temps passa et Jaxon reprit vite es esprits et se rendit bien compte de la chance qu'il avait. Il avait continué son rêve de devenir militaire, qu'il avait mis en suspens durant la grossesse, et y était vraiment doué. Les hauts placés voyait en lui beaucoup d'avenir dans ce domaine. Jaxon s'entraînait beaucoup pour pouvoir bien suivre le rythme militaire. Il arriva à trouver un compris entre famille ET emploi, ce qui lui prit d'ailleurs beaucoup de temps à trouver. Il avait même trouver le temps de demander en mariage son amour de jeunesse sur la plage même où il s'était vu pour la première fois. Le mariage s'était ensuite fait et tout s'était beien déroulé. Les parents de Julie revienrent pour le mariage de leur fille et pour bien sûr revoir leurs petites-filles. Cette journée resta gravée à jamais dans le coeur de Jaxon, Julie était la bonne, celle que dieu lui avait envoyé. Puis, les années passèrent très vite, même trop. Les filles grandissaient ;a vue d'oeil et Jaxon ne cessa de monter les échelons dans son métier. Il apprenait vite et était en mielleur fore que jamais. La vie était parfaite pour un jeune couple de 27 ans...
Australie, 26 janvier 2004. « BAM ! » Le seul son que Jaxon garda de l'impact, puis il s'évanouit... Il se réveilla seulement le lendemain, le bras cassé et le corps qui lui faisait vraiment mal. Sa femme, ses deux filles de 9 ans et lui avait eu un accident de voiture. Le soir de la fête de l'Australie, les conducteurs étaient fous et ce qui ne devait pas arriver arriva. Sa femme, malheureusement, ne survécue pas à l'impact et décéda la journée même.
Australie, 5 mars 2004. Ce fût incroyablement difficile pour Jaxon de surmonter la mort de Julie, la femme qui occupait son coeur et tous ses esprits. Ce fût même impossible, jamais il n'y avait un momment où il ne pensait pas à elle, ni à Kyllian et Logan, toutes deux restées dans le coma prendant un mois, après l'accident. Il s'était rabattu sur l'alcool pendant un momment, mais avait vite arrêté pour bien se garder en forme pour son travail, qui était en effet tout ce qui lui restait après l'accident. Bref, c'est pourquoi l'enterrement de Julie n'avait pas eu lieu avant le 5 mars 2004, Jaxon avait attendu que ses filles se réveillent. Il avait gardé espoir tout le long, jamais il n'aurait abandonné Kyllian et Logan, maintenent devenue tout son monde. L'enterrement fût bien entendu triste et Jaxon resta avec ses filles tout au long de la « cérémonie ».
***
San Diego, Octobre 2004. Jaxon, Logan et Kyllian était les « Trois Mousquestaires ». Chacun veillait sur l'autre et ils étaient inséparables. Jaxon était plius qu'un père, il était leur confident, meilleur ami. Ils avaient démménagés à San Diego, car le jeune homme de 28 ans s'était fait offrir un poste de commandant dans l'armée au États-Unis. Ils recommencèrent une nouvelle vie et tout semblait se remettre en place jusqu'à ce qu'on aprenne que Loga était atteinte d'une maladie très grave. elle avait alors 14 ans et c'est 3 ans plus tard, après une série de longs traitements etde tristesse que Logan alla finalement rejoindre sa mère au paradis. Encore une fois, Jaxon et Kyllian furent dévastées, mais cette mauvaise nouvelle ne fit qu'embellir le lien qui les unissaient. Ils devinrent plus porches que jamais. Pas ou peu de secret entre eux, ils se disaient tout. Jaxon veillait toujours sur Kyllian, la prunelle de ses yeux. Elle était sa seule famille désormais, ormis ses parents qui logaient toujours en Australie. Le commandant eu beaucoup de difficulté à tenir le coup, mais c'est toujours en revoyant le visage de Kyllian qui se sentait mieux. Cette année difficile se termina enfin et , un peu plus tard, Jaxon rencontra Maria, une belle jeune femme avec qui il entamma une relation. Il l'aimait bien, même beaucoup, lui qui ne pensait jamais retrouver l'amour. C'était encore un début, mais c'est un bon commencement. Il l'aimait. Bien sûr, il avait quelques conquêtes auparavent mais Maria était la première avec qui il se sentait bien. Il aurait pu la quitter si Kyllian ne l'aurait pas aimé, mais non celle-ci l'aimait bien, tout comme le fils de Julie, Milo qui était un beau jeune homme. Jaxon recommencait une vie nouvelle, enfin. Il espérait seulement que cette fois, tout allait bien aller. Pas de mort, de maladie ou quoi que ce soit. Rien. Seulement une belle vie avec des enfants et une copine qu'il aimait beaucoup.. Il adore son nouveau poste à San Diego et , à 35 ans, Jaxon est probablement un des hommes les plus en forme que vous aurez jamais vu!
Loyal ☀ Attentionné ☀ Amical ☀ Travaillant ☀ Sportif ☀ Patien ☀ Solitaire, lorsqu'il le veut ☀ Protecteur ☀ Un peu brut, il ne se gène pas pour dire ce qu,il pense ☀ Autoritaire ☀ Anxieux ☀ Respondable ☀ Etc.