AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOA ☇ high voltage lady. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

R. Noa Greggson

R. Noa Greggson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 86
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: NOA ☇ high voltage lady. (done)   NOA ☇ high voltage lady. (done) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:19



greggson, rheagan noa
what didn't kill me, it never made me stronger at all.
nom, prénom : greggson, rheagan noa mes amours. ◭ surnom : little barbie doll était le surnom qu'on lui donnait lorsqu'elle était encore connue, et à présent, on utilise plus volontiers blondie ou nono. ◭ âge : vingt-quatre ans le premier janvier, histoire de bien commencer l'année. ◭ origines : d'après ce qu'on lui a dit, elle aurait des origines américaines, suédoises et canadiennes. ◭ statut : célibataire depuis maintenant six mois, bien qu'elle ait connu quelques relations sans lendemains. ◭ études/ métier : mademoiselle est hôtesse de l'air depuis trois ans maintenant. ◭ caractère : mystérieuse, bornée, impulsive, violente, vulgaire, maternelle, maligne, attirante, ne se dévoile jamais entièrement, a un besoin permanent d'être rassurée, fêtarde, libre, termine toujours ce qu'elle entreprend, épicurienne, maniaque, drôle, charmeuse, fragile. ◭ groupe: les téméraires fruités. ◭ crédit : tumblr.
tu aimes: l'art, les voyages, le chocolat, les animaux, jouer à mario kart et aux sims, faire mourir son sim en retirant l'échelle dans la piscine *sbaff*, dessiner, son travail, la pluie, l'italie, l'alcool (a), les cigarettes occasionnellement, les ananas, la mode. ◭ tu n'aimes pas: le manque, la chaleur pesante, le ski, la file d'attente au supermarché, les fêtes familiales, ne rien faire, la douleur, être malade, se souvenir. ◭ ton avis sur san diego: une ville où je me suis installée depuis deux ans maintenant, et la ville où je dois retrouver d'où je viens, tout simplement. ◭ la célébrité sur ton avatar: heard quoi. NOA ☇ high voltage lady. (done) 117745182
in real life
prénom et pseudo : treacherous./lily. ∞ âge : dix-huit ans dans moins d'un moiiiis. NOA ☇ high voltage lady. (done) 2472899277sexe : maintenant ? NOA ☇ high voltage lady. (done) 1147778360comment as-tu connu le forum ? par bazzart à l'époque si mes souvenirs sont bons. NOA ☇ high voltage lady. (done) 2916035490raconte-nous ton point de vue sur le forum : aongingeingegpnsgeingrph. NOA ☇ high voltage lady. (done) 117745182tes autres comptes sur sssd : une lunette de wc, une chlochlo trop canon. NOA ☇ high voltage lady. (done) 4153354820personnage inventé ou scénario ? totalement inventé. NOA ☇ high voltage lady. (done) 2496382268célébrité : amber FUCKING heard. NOA ☇ high voltage lady. (done) 2970661624code du règlement : NOA ☇ high voltage lady. (done) 2496382268 par Harper


Dernière édition par L. Noa Greggson le Ven 28 Déc - 16:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

R. Noa Greggson

R. Noa Greggson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 86
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   NOA ☇ high voltage lady. (done) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:19

our story
❝ When she was just a girl, she expected the world. ❞« Tiens tiens, voilà ma princesse ! » Martin Greggson, trente ans, s'abaissa en ouvrant grand les bras afin d'y accueillir sa petite de cinq ans, j'ai nommée Noa. La blondinette était, à son jeune âge, une véritable petite célébrité dans l'Arizona, et plus précisément à Phoenix, sa ville d'origine. Mademoiselle avait toujours eu un faible pour le chant, et il fallait dire que sa voix était bien exceptionnelle pour une fillette de son âge. Débordant d'énergie et de volonté, elle voulut se présenter à un concours pour interpréter une chanson de Noël, chanson qui serait enregistrée et diffusée partout dans le pays. Ses parents, tout d'abord un peu rébarbatifs à cette idée, finirent par céder devant tant d'enthousiasme. Puis, je dois vous avouer qu'ils ne croyaient pas réellement qu'elle allait gagner devant tous les autres enfants de son âge, et pourtant, Noa gagna. Elle enregistra cette chanson, qui resta dans la tête de tout le monde pendant la période des fêtes, et même au-delà. Puisque la petite fille enchaînait les plateaux télé, parce qu'on se l'arrachait comme des petits pains. On la trouvait mignonne, douée, et tellement innocente. Oui, elle faisait vendre, et avec le temps, elle allait même continuer et finir par entrer au Mickey Club de sa région, et devenir une véritable célébrité dans toute l'Amérique. Mais tout ça, ce serait pour plus tard. Pour l'instant, nous avions une fillette de cinq ans, encore toute tremblante, qui venait de courir se réfugier dans les bras de son père, tentant ainsi de désaouler de ce rush de monde autour d'elle. Elle venait de faire sa première scène en live, devant tout ce monde, et elle avait eu une frousse pas possible. Mais finalement, tout s'était bien déroulé, et elle avait tout déménagé. « Tu as vu papa tout ce monde dans la salle ? Ils sont venus pour moi, pour ... moi ! » La blondinette était toute excitée, et toute fière d'elle. Elle n'aurait jamais pensé pouvoir accomplir tout cela du haut de ses cinq ans. Quant à Martin, il jeta un coup d'oeil en direction de sa femme derrière lui, qui lui sourit, et à cet instant, il sut ce qu'était le bonheur. Caressant doucement la chevelure blonde de sa fille, il la regarda droit dans les yeux. « Oui, j'ai vu mon ange, et tu sais, j'ai toujours su qu'au fond, tu étais faite pour briller. » Sur ce, il sourit à son enfant, avant de la soulever pour la porter dans ses bras, et après un petit bain de foule, c'était retour à la maison pour notre jolie petite famille.

❝ Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. Le bonheur des uns fait le malheur des autres. ❞« Hum, où est-ce que je suis ? Et qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Adieu la parfaite petite famille. Adieu le bonheur passé, le bonheur éphémère. Noa, à présent âgée de onze ans, venait de se réveiller dans une chambre d'hôpital, portant l'une de ces horribles tenues qu'ils vous donnaient par là-bas. Des machines étaient reliées à elle, et l'endroit en pestait le malheur. La jeune fille ne supportait pas ces endroits d'ordinaire, et se savoir là pour elle-même lui donnait la nausée. Elle commença à se débattre, à vouloir arracher ces fils à son poignet, mais les médecins la neutralisèrent, lui donnant un tranquillisant. Elle ne se réveilla de nouveau que deux heures plus tard, et cette fois, un médecin se tenait à ses côtés, ainsi que deux autres personnes, qui, elle n'allait pas tarder à l'apprendre, étaient un psychologue et une assistante sociale. Son regard devait en dire long, puisqu'elle n'eut même pas besoin de poser sa question à nouveau que le médecin prit la parole. « Mademoiselle Greggson, pouvez-vous me dire quel est votre patronyme entier et quel jour nous sommes ? » Noa pensait qu'il la prenait pour une débile, et elle arqua un sourcil. « Bien entendu, je m'appelle Rheagan Noa Greggson, et nous sommes le vingt-quatre décembre. » Le médecin dut l'admettre : Noa possédait encore toutes ses facultés mentales, Dieu merci. « Très bien, et maintenant, pouvez-vous me dire ce qui s'est passé hier soir ? » Noa sentait la moutarde lui monter au nez, et elle n'avait qu'une envie, celle de s'en aller. « Hier soir, et bien hier soir je ... » Le trou noir. Noa fronça les sourcils, se massa le crâne, cherchant et recherchant encore et encore une réponse dans sa mémoire, mais rien ne venait. Seigneur, rien ne venait ! « Je ... je vais m'en souvenir, attendez, un moment, je ... » Elle sentait ses yeux s'embuer, et elle fondait petit à petit en larmes. Rien ne venait, et elle ne comprenait plus rien. Soudain, sa voix se calma tout en se voulant sérieuse et posée. « Où est ma famille ? Il y a bien quelqu'un qui doit me chercher en ce moment, non ? » Les trois adultes se concertèrent, comme si personne ne voulait se dévouer à lui annoncer la nouvelle. « Quoi, qu'est-ce qui ne va pas ? Parlez ! » Elle en avait assez qu'on la prenne pour un pantin sans jamais lui dire la vérité. « Mademoiselle Greggson, vous ainsi que votre famille avez eu un terrible accident de voiture hier soir. Vous avez fait une grande chute, et malheureusement, vos parents n'ont pas survécu, je suis désolé. » La jeune fille ne sut quoi répondre. Toutes les cellules de son cerveau s'activaient en même temps, et pourtant, elle peinait à se souvenir de son enfance, ou même de ce qu'elle avait la veille. Certaines choses lui revenaient, mais les plus importantes demeuraient à reconstruire. « Je ... pourquoi est-ce que j'ai du mal à me souvenir d'eux ? » Tout enfant normalement constitué se souvient de ses propres parents, non ? Il n'était donc pas normal qu'elle n'en fusse pas capable. Et c'est alors que le verdict tomba. « Vous avez une perte de mémoire partielle, plus ou moins importante, seul le temps nous le dira. » « Sortez. Tous les trois, dehors ! » Noa avait besoin d'être seule, et une fois les adultes dehors, elle agrippa les draps, et pleura toutes les larmes de son corps. En une soirée, elle avait oublié qui elle était et était devenue orpheline. Tous ses exploits de jeune star, évanouis dans la nature, et ces souvenirs qui d'ordinaire sont si importants à un individu, également envolés. A cet instant précis, Noa souhaita être morte avec ses parents dans cet accident.

❝ She wanted something else, something different, something more. ❞« Nono ? Qu'est-ce que tu fais déjà debout ? » Noa se retourna brusquement, ses longs cheveux blonds lui retombant le long du dos. « Je suis désolée, je t'ai réveillé, rendors-toi, je vais bien. » Elle venait de passer la dernière heure encore plongée dans ses documents, les fameux documents qui lui donneraient peut-être des informations sur ses véritables parents, sur ses origines. Depuis son arrivée à San Diego il y avait à l'époque un an et demi de cela, elle n'avait cessé de remuer ciel et terre pour obtenir des réponses. « Non tu ne vas pas bien, n'essaie pas de me mentir. » Noa lâcha tous ses papiers, et elle tourna sa chaise en direction du blondinet qui était dans son lit. Elle l'avait rencontré à son arrivée à San Diego, alors qu'elle travaillait sur le même vol ce soir-là. Il l'avait touchée par son histoire, et il avait une bonne tête. Un peu comme si Noa s'était sentie obligée de l'aider, de l'aider à prendre son destin en main. Et de fil en aiguille, il avait fini par passer de plus en plus souvent chez elle, par entrer dans sa vie et s'y installer. « Hook ne rend pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà s'il te plaît ... » Son regard se voulait implorant, et laissait transparaître le fait qu'elle était totalement perdue. Elle avait passé un an et demi à rechercher les fantômes de son passé, un an et demi à chasser des souvenirs brisés, et à présent, c'était à son tour de se sentir brisée. Elle avait l'impression de se battre contre du vent, et d'épuiser ses forces petit à petit. « Je pense que c'est toi qui te compliques la vie, et puis, tu sais quoi ... » Le jeune homme se leva, se rhabilla assez rapidement, et se rapprocha de Noa, qui sentait son coeur battre de plus en plus vite à mesure qu'il avançait vers elle, sac sur le dos. Il la regarda dans les yeux, en levant son visage à l'aide de son pouce. « Je pense qu'il vaut mieux qu'on fasse une pause toi et moi. Il est clair que tes recherches te prennent énormément de temps, et je ne t'en veux même pas, je sais à quel point tout ça compte pour toi. » La jeune femme sentait la suite arriver, et elle commença à bouger négativement la tête, des larmes commençant à couler le long de ses joues. « Mais j'aurais juste aimé compter de la même façon. » Noa avait envie de lui crier qu'il comptait tout autant, qu'elle ne voulait pas qu'il parte, qu'elle ne s'en remettrait pas, qu'elle avait terriblement besoin de lui, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle ne parvenait pas à tout aligner, encore sous le choc d'une rupture qu'ils avaient vue tous les deux arriver. Hook déposa un dernier baiser sur le front de la jeune femme, lui aussi secoué par tout ça. « Prends soin de toi Nono. » Et il s'en alla, refermant doucement la porte derrière lui, comme s'il n'avait jamais été là. Comme tous ces autres, qui avaient laissé Noa, parce qu'elle ne trouvait pas assez de temps à leur consacrer, partagée entre ses recherches sur son passé, et son travail dans lequel elle se réfugiait pour ne pas voir une réalité défaillante. Et pourtant, elle l'avait aimé ce blondinet, elle tenait à lui, et le voir partir eut l'effet d'un couteau en plein coeur. Et d'un électrochoc. Elle ne pouvait pas continuer de laisser son futur se faire happer par son passé. Elle devait réagir, avant qu'elle ne finisse par tout perdre, avant qu'elle ne finisse par se perdre.


Dernière édition par L. Noa Greggson le Ven 28 Déc - 16:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   NOA ☇ high voltage lady. (done) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:20

sexy amber heard NOA ☇ high voltage lady. (done) 3840389542 NOA ☇ high voltage lady. (done) 3840389542
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

R. Noa Greggson

R. Noa Greggson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 86
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   NOA ☇ high voltage lady. (done) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:23

Pranav le tout canon avec qui ma Chlochlo fait son toto aléatoire NOA ☇ high voltage lady. (done) 2472899277 NOA ☇ high voltage lady. (done) 1251743502
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   NOA ☇ high voltage lady. (done) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:28

(re)bienvenuuue I love you NOA ☇ high voltage lady. (done) 2916035490
amber ma déesse NOA ☇ high voltage lady. (done) 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

R. Noa Greggson

R. Noa Greggson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 86
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   NOA ☇ high voltage lady. (done) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:32

Merci beaucouuuuup NOA ☇ high voltage lady. (done) 2916035490
OMG, je fais un hs, mais c'est Juju avec qui j'ai travaillé sur American Pie ? NOA ☇ high voltage lady. (done) 619667412 NOA ☇ high voltage lady. (done) 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   NOA ☇ high voltage lady. (done) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:36

Amber Heard NOA ☇ high voltage lady. (done) 3840389542 NOA ☇ high voltage lady. (done) 3840389542 Et puis j'adore ton pseudo! NOA ☇ high voltage lady. (done) 1251743502
Bienvenue NOA ☇ high voltage lady. (done) 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

R. Noa Greggson

R. Noa Greggson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 86
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   NOA ☇ high voltage lady. (done) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:41

HAN, Benzo et ton prénom NOA ☇ high voltage lady. (done) 117745182
Merci beaucoup ! NOA ☇ high voltage lady. (done) 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   NOA ☇ high voltage lady. (done) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:30

MON BEBE ♥️ NOA ☇ high voltage lady. (done) 2970661624 NOA ☇ high voltage lady. (done) 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   NOA ☇ high voltage lady. (done) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:09

L. Noa Greggson a écrit:
Merci beaucouuuuup NOA ☇ high voltage lady. (done) 2916035490
OMG, je fais un hs, mais c'est Juju avec qui j'ai travaillé sur American Pie ? NOA ☇ high voltage lady. (done) 619667412 NOA ☇ high voltage lady. (done) 1879637317

VIIII c'est moi NOA ☇ high voltage lady. (done) 2916035490 NOA ☇ high voltage lady. (done) 2916035490
c'est dingue qu'on s'en soit pas rendue compte avant NOA ☇ high voltage lady. (done) 1001918875 NOA ☇ high voltage lady. (done) 312592122
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   NOA ☇ high voltage lady. (done) Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:00

(re)bienvenue NOA ☇ high voltage lady. (done) 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

R. Noa Greggson

R. Noa Greggson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 86
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   NOA ☇ high voltage lady. (done) Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:23

Hook C. Silver a écrit:
MON BEBE ♥️ NOA ☇ high voltage lady. (done) 2970661624 NOA ☇ high voltage lady. (done) 2472899277
MON BEBEEEEEEE NOA ☇ high voltage lady. (done) 1251743502 NOA ☇ high voltage lady. (done) 117745182

Isalyne-C. Grimaldi a écrit:
L. Noa Greggson a écrit:
Merci beaucouuuuup NOA ☇ high voltage lady. (done) 2916035490
OMG, je fais un hs, mais c'est Juju avec qui j'ai travaillé sur American Pie ? NOA ☇ high voltage lady. (done) 619667412 NOA ☇ high voltage lady. (done) 1879637317

VIIII c'est moi NOA ☇ high voltage lady. (done) 2916035490 NOA ☇ high voltage lady. (done) 2916035490
c'est dingue qu'on s'en soit pas rendue compte avant NOA ☇ high voltage lady. (done) 1001918875 NOA ☇ high voltage lady. (done) 312592122
AONGEIGRGRO NOA ☇ high voltage lady. (done) 2916035490 NOA ☇ high voltage lady. (done) 117745182
Mais trop ! En fait, j'ai vu ton profil, et ton pseudo, et là ça a fait tilt (a)
En tout cas, contente de te retrouver, et il nous faudra un liiiien NOA ☇ high voltage lady. (done) 2357399559


Bernie N. Comber a écrit:
(re)bienvenue NOA ☇ high voltage lady. (done) 2970661624
Merci ! NOA ☇ high voltage lady. (done) 312592122
Revenir en haut Aller en bas

NOA ☇ high voltage lady. (done) Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   NOA ☇ high voltage lady. (done) Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:39

Re-bienvenue ma lunette de WC chérieee NOA ☇ high voltage lady. (done) 2357399559 NOA ☇ high voltage lady. (done) 2916035490 NOA ☇ high voltage lady. (done) 2970661624
Je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais quel choix d'avatar NOA ☇ high voltage lady. (done) 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

R. Noa Greggson

R. Noa Greggson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 86
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   NOA ☇ high voltage lady. (done) Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:44

Haaaan merciii ma mangeuse de gâteaux préférée d'amour NOA ☇ high voltage lady. (done) 1251743502 NOA ☇ high voltage lady. (done) 2357399559
Héhé, nope, tu ne me l'avais pas encore dit, mais que dire du tien aussi quoi, Shiloh c'est genre un fantasme quoi NOA ☇ high voltage lady. (done) 117745182 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

NOA ☇ high voltage lady. (done) Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   NOA ☇ high voltage lady. (done) Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:57

Là je te le dis NOA ☇ high voltage lady. (done) 2916035490
Owiii, c'mon dieu NOA ☇ high voltage lady. (done) 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

R. Noa Greggson

R. Noa Greggson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 86
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   NOA ☇ high voltage lady. (done) Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:03

NOA ☇ high voltage lady. (done) 2916035490
Mais trooooop quoi, tu as bien fait de le prendre NOA ☇ high voltage lady. (done) 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

NOA ☇ high voltage lady. (done) Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   NOA ☇ high voltage lady. (done) Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:07

NOA ☇ high voltage lady. (done) 2970661624 NOA ☇ high voltage lady. (done) 2970661624
J'arrête de pourrir ta fiche maintenant NOA ☇ high voltage lady. (done) 178029134
Revenir en haut Aller en bas

R. Noa Greggson

R. Noa Greggson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 86
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   NOA ☇ high voltage lady. (done) Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:08

Oh mais tu la pourris paaaas voyons NOA ☇ high voltage lady. (done) 2916035490
Mais je vais aller l'écrire moi aussi Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   NOA ☇ high voltage lady. (done) Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:12

HAN NOA ☇ high voltage lady. (done) 117745182 T'SAIS QUE T'ES BONNE ? NOA ☇ high voltage lady. (done) 4153354820 NOA ☇ high voltage lady. (done) 911845435
Ne le dis pas à ma Chlochlo mais partons loin faire des bébés NOA ☇ high voltage lady. (done) 4177624797

REEEEEEEEEEEE my dear
Revenir en haut Aller en bas

R. Noa Greggson

R. Noa Greggson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 86
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   NOA ☇ high voltage lady. (done) Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:15

AGIRNGHRRHH mais toi aussi t'es trop une BONASSE quoi ! NOA ☇ high voltage lady. (done) 911845435 NOA ☇ high voltage lady. (done) 3840389542
Promis, je lui répéterai rien NOA ☇ high voltage lady. (done) 1284465480 et allons ensemble faire des bébééééés NOA ☇ high voltage lady. (done) 117745182
Merciiii Honey NOA ☇ high voltage lady. (done) 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   NOA ☇ high voltage lady. (done) Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:20

Seulement, si elle l'apprend dis lui il y a qu'elle que j'aime malgré tout, mais bon, on ne peut résister à une déesse NOA ☇ high voltage lady. (done) 1779191525

Han tout cas, les choix de fifou entre ton avatar, les gif de profil et signature et le pseudo, J'AIIIIIIIME quoi NOA ☇ high voltage lady. (done) 1879637317

Revenir en haut Aller en bas

R. Noa Greggson

R. Noa Greggson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 86
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   NOA ☇ high voltage lady. (done) Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:41

Oh je lui dirai, promis NOA ☇ high voltage lady. (done) 4153354820
OMG merciiii NOA ☇ high voltage lady. (done) 2916035490 NOA ☇ high voltage lady. (done) 117745182
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   NOA ☇ high voltage lady. (done) Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:40

BIENVENUE & bon courage pour ta fiche
En passant très beau pseudo NOA ☇ high voltage lady. (done) 353868199
Revenir en haut Aller en bas

K-Ella Gonzales

K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   NOA ☇ high voltage lady. (done) Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:19


Re Bienvenue I love you
Après Tonkin, Amber, que des canons NOA ☇ high voltage lady. (done) 2472899277 NOA ☇ high voltage lady. (done) 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

R. Noa Greggson

R. Noa Greggson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 86
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   NOA ☇ high voltage lady. (done) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:26

P. Lyra-Weverly Fields a écrit:
BIENVENUE & bon courage pour ta fiche
En passant très beau pseudo NOA ☇ high voltage lady. (done) 353868199
MERCIII ma Lyra NOA ☇ high voltage lady. (done) 1251743502 NOA ☇ high voltage lady. (done) 2357399559

K-Ella Gonzales a écrit:

Re Bienvenue I love you
Après Tonkin, Amber, que des canons NOA ☇ high voltage lady. (done) 2472899277 NOA ☇ high voltage lady. (done) 1251743502
Merciii ! I love you
Héhé, je les choisis bien hein NOA ☇ high voltage lady. (done) 4153354820 Razz NOA ☇ high voltage lady. (done) 117745182
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   NOA ☇ high voltage lady. (done) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOA ☇ high voltage lady. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FICHE TERMINÉE] Jaxon. ● «I'll throw my jacket over a puddle girl cause my lady should be first »
» MARSHAL ◘ « Let's go get high »
» CARTALINA. ㄨ Girl I got you so high and I know you like.
» SMOKE SOME WEED AND GET HIGH ▽ Lennon.
» + i feel so high and i come alive. (bambi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-