tu aimes: le sexe, le pouvoir, l'argent. ◭ tu n'aimes pas: le désordre, qu'on ne boivent pas ces paroles. ◭ ton avis sur san diego: nice ◭ la célébrité sur ton avatar: alex pettyfer ◭
in real life
prénom et pseudo : feetsetfoot ∞ âge :22 ans∞ sexe :girls!| ∞ comment as-tu connu le forum ? j'y suis déjà ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : je l'aimeeeee . ∞ tes autres comptes sur sssd : sutton ∞ personnage inventé ou scénario ? inventé ∞ célébrité : alex pettyfer. ∞ code du règlement : (NOË)
Dernière édition par Tate-Naylh Nooj le Ven 28 Déc - 18:22, édité 4 fois
Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012
Sujet: Re: + THEY CALL ME DEVILISH. Jeu 27 Déc - 21:01
our story
Tate. C’est prénom terrifiant d’un homme politique que vous connaissez tous. peu importe ce qu'il vous inspire de la haine, admiration, terreur , il ne vous laisse pas indifférent. Car c'est le nom de votre maire qui gouverne dans cette cité boueuse depuis plus de trois ans. dès qu’il mis les pieds au pouvoir il est devenu un vrai tyran comme le fut avant lui Hitler ou encore Staline. Il a mis en place une dictature qui ne sera évincé que par la mort de cet homme sombre et froid. Tate est un despote de la pire espèce. Avec la fortune amassée par sa famille, il peut s'offrir ce qu'il désire. il est quelqu'un d'extrêmement instruit, adorant lire et apprendre et qui a tendance à prendre pour des imbécile tous ceux qui ont le malheur d’être allé dans une université ou les prix d’un semestre ne dépasse pas les six chiffre. On peut aisément dire qu'il est intelligent. Il possède un esprit très créatif mais malsain sans aucun doute aussi. Puis, il n'hésite pas à exploiter de toutes les manières possibles pour manipuler et emmener les gens exactement où ils les veux. C’est un orateur de génie, pouvant dire n’importe quoi qui sera tout de suite gobé par le public, et si ce n’est pas le cas, il utilise des manières drastique, comme la peine de mort, torture ou enfermement dans une prison d’état. Il déteste être aimable et est quelqu'un de vil et mesquin. Il n'hésite pas à jouer de ses talents de manipulateur pour parvenir à ses fins, ou à utiliser son charme naturel..
Il était déjà très jeune lorsqu’il comprit que le pouvoir et l’argent étaient les deux seuls choses les plus importantes qui modelaient le monde. Les conséquences elles n’ont aucune importance pour ceux qui sont au sommet de la pyramide. Il se devait d’y être. Déjà tous jeunes s’il désirait quelque chose, il le prenait sans demander la permission à personne. Pas besoin de dire qu’il n’avait pas un réel succès dans la cours d’école avec les autres camarades. Seulement il savait déjà, certes moins parfaitement qu’aujourd’hui, manipuler la vérité pour faire passer aux oreilles des professeurs et surveillants ces vols de jouets, actes répréhensibles, comme acceptable même inévitable. Haymitch était déjà un adorable garçonnet qui voulais avoir le plus de crayon dans sa boite a colorié, le plus de jujubes quitte à resquiller ceux des autres par menaces. Bref un petit truand même haut comme un buisson de jardin.
Tate naît le 20 avril 1983 au New-Hampshire dans une petite ville des Haut-États-Unis près des frontières canado-américaine. Il est le deuxième des trois enfants d’Alois Nooj un fonctionnaire aux doines qui devint un érudite doté de la paroles divines sois disant mis sur la terre par dieu pour guider ces brebis égaré et de Rebekah Whither une riche héritière égaré selon lui. Les deux autres enfants meurent en bas âge, suite à un sacrifice d’enfant. Leurs parents fessaient alors partie d’une secte religieuse bien stricte dont Alois en était le meneur et les enfants qui furent mis au monde par les fidèles aux seins de la communauté y furent sacrifiés pour le bon vouloir du chef. La trentaine de membres que comptait le mouvement vivais dans un petit village ou le gourou, étant le paternelle de Tate, affirmais être le troisième messie envoyer par dieu. Le gourou leur avait demandé une fois de procédé à une cérémonie, pour laquelle ils se rendaient à l'église de leurs villages fermés de tous avec des capes portant une croix semblable à celle des templiers du Moyen-âge pour sacrifié le sang de quelque uns de leurs enfant pour prévenir une fin du monde proche. Ce qu'ils avaient accepté aveuglément buvant la moindre parole de leur saint sauveur. les membres de son groupe étaient très attachés à la foi chrétienne, tout en prêchant un œcuménisme universel. ils ne faisaient pas partie des gens qui souhaitaient l'apocalypse. ils ont répendus ce soir la le sang de six de leurs enfants. C’est suite à cet évènement que Rebekah s’enfuit avec son fils pour retrouver sa famille doré, laissant son époux qui eut perdu toute raison au profit de Dieu disait-il. L’arbre généalogique de Tate laisse cependant planer de fortes suspicions de consanguinité. L’incertitude relative à ses origines n’est pas sans conséquence. Ainsi après sa prise du pouvoir, il fait détruire le village ou s’était établi la secte de son père, en le transformant en champ de tir. Par vengeances simplement fessant du coup exécuté son père parmi eux. Pourtant il était claire que le l’homme retenait fortement de son paternel vue son esprit fachiste.
Suite à la fuite de sa mère, qui n’a pas été des moins ardus, la vie du jeune garçon changeait complètement. Vivant désormais sous le foyer de ces grands parents qui était plus que riches, il devint rapidement un petit garçon ingrat à qui tout devait être du. Il tenait bien de son père ce petit, manipulant de belles paroles pour obtenir l’objet de ces désirs. D’ailleurs il a rapidement compris ce qu’il devait faire de sa vie pour être un grand homme, et c’est dirigé en politique. Il fut envoyé à Harvard pour ce faire où il prit des cours spécialisé dans l’étude des dictateurs des dernier siècles. Sois disant par simple intérêt, il y excellait évidement, comme dans tous les cours suivis. Contrairement à la plupart des étudiants plutôt conservateurs lui voyait l’excellence des anciens régimes comme un vestige flouer par le temps qui devrait revenir en force, c’est pourquoi il s’y attela dès sa graduation émérite en retournant dans le Vermont, ce monde oublier des États-Unis ou il pourra aisément atteindre la mairie et qui sait passé président plus tard afin de modelé le monde politique à son gout.
Début septembre 2005, Nooj est chargé de surveiller un groupuscule politique ultra-nationaliste, le Parti ouvrier de San-Diego, fondé moins d'un an plus tôt. À la fin d'une réunion dans une brasserie, il prend la parole à l'improviste pour fustiger la proposition d'un intervenant. Remarqué par l’un des politiciens, il adhère au POSD – parti ouvrier du San-Diego-. En février, orateur principal du POSD, il transforme le parti en Parti national-socialiste des travailleurs. Son charisme et ses capacités d'orateur en font un personnage prisé des réunions publiques des extrémistes. . Ses thèmes favoris — antisémitisme, pouvoir irrévocable, nationalisme — trouvent un auditoire réceptif. En effet, il emploie un langage simple, utilise des formules percutantes et utilise abondamment les possibilités de sa voix. Mobilisant par ses discours, autant par les idées que par la gestuelle, de plus en plus de partisans, il se rend indispensable au mouvement pour en exiger la présidence, que le groupe dirigeant initial lui abandonne dès avril après un ultimatum de sa part. Du fait de ses talents d’agitateur politique, le parti gagne rapidement en popularité. Pendant ces années l’homme manipula berçant de belles paroles le monde politique, et électeur sur un nouveau monde et c’est le 30 janvier 2007 vers midi, Nooj atteint son but : il est nommé maire de la ville, après un mois d’intrigues au sommet organisées par l’ancien maire, et grâce au soutien de la droite et à l’implication du partie national. Sa nomination marquant ainsi la prise de contrôle de San Diego et le lancement de la chasse aux opposants. Le quotidien, proche de la droite conservatrice, écrivit: « En tout cas, c'est une décision hardie et audacieuse, et aucun homme politique conscient de ses responsabilités ne sera enclin à applaudir. » en effet dans cette ville oublier de tous, la dictature allais s’installé. l'intimidation, la peur étais ces vois d'écoute et aujourd'hui il est le dictateur de cette contré, et personne ne semble apte a l'en dégager. ceux qui auront essayer l'auront payé cher. les élection et nominations ne sont plus, rien ne pourra l'arrêter dans sa quête de pouvoir semblerait-il.
Dernière édition par Tate-Naylh Nooj le Ven 28 Déc - 18:13, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: + THEY CALL ME DEVILISH. Jeu 27 Déc - 21:04
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Déjà ton nom est kiffant (American Horror Story=> Tate Langdon ) Alors je dis soit Evan Peters (on se demande pourquoi ) soit Alex Pettyfer les deux seront des bons choix bonne chance pour ton choix
Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012
Sujet: Re: + THEY CALL ME DEVILISH. Jeu 27 Déc - 21:12
Bienvenue Moi je dirais Alex Pettyfer
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: + THEY CALL ME DEVILISH. Jeu 27 Déc - 21:12
Pettyfeeeeeeer, t'es obligé de le prendre, c'est le plus beau Bienvenue et bon courage pour ton choix et ta fiche
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: + THEY CALL ME DEVILISH. Jeu 27 Déc - 21:14
(re)bienvenuuue ton pseudo déchire grave et je dis evan ou alex aussi
Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012
Sujet: Re: + THEY CALL ME DEVILISH. Jeu 27 Déc - 21:18
merci pour vos avis! j'en prend bonne note
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: + THEY CALL ME DEVILISH. Jeu 27 Déc - 21:29
Bienvenue sur le forum! Je vote pour Pettyfer
Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012
Sujet: Re: + THEY CALL ME DEVILISH. Jeu 27 Déc - 21:38
merci leenah
Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012
Sujet: Re: + THEY CALL ME DEVILISH. Ven 28 Déc - 7:58
Je dis Alex aussi ! Bienvenue & bon courage pour ta fi-fiche
K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: + THEY CALL ME DEVILISH. Ven 28 Déc - 10:10
Alex aussi Bienvenue par ici
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: + THEY CALL ME DEVILISH. Ven 28 Déc - 11:09
Mon choix se porte aussi sur Alex Welcome
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: + THEY CALL ME DEVILISH. Ven 28 Déc - 12:41
Je dis Alex Pettyfer bien sur En tout cas BIENVENUE & bonne chance pour ta fiche
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: + THEY CALL ME DEVILISH. Ven 28 Déc - 16:02
Je vote Alex Pettyfer bien évidemment En tout cas Bienvenue sur le forum
Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012
Sujet: Re: + THEY CALL ME DEVILISH. Ven 28 Déc - 16:05
merci a tous pour votre acceuil et vos avis>! du coup c'est pas mal claire va pour alex alors!
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: + THEY CALL ME DEVILISH. Ven 28 Déc - 16:50
Aleeeeex oui ! BIENVENUE parmi nous, ton pseudo est trop beau.
Invité
Invité
Sujet: Re: + THEY CALL ME DEVILISH. Ven 28 Déc - 17:14
bienvenue (:
alex ^^
Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012
Sujet: Re: + THEY CALL ME DEVILISH. Ven 28 Déc - 17:26
merci belle blonde et kat graham
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: + THEY CALL ME DEVILISH. Ven 28 Déc - 19:12
te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego - tout est bon m'sieur, super choix & re-bienvenue parmi nous. Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego . Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance . Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit . Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi
Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff . Et surtout: HAVE FUN !!! :)