Sujet: sway me now. ◮ grahams' speaking! Ven 6 Juil - 14:36
zoyà reed-cöry grahams
« CITATION CITATION CITATION »
NOM ϟ grahams; PRÉNOMS ϟ zoyà reed-cöry; SURNOMS ϟ reedy, grammy ; AGE ϟ vingt et un ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 18 octobre 1990; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ anglaise; SITUATION AMOUREUSE ϟ célibataire; PROFESSION ϟ décoratrice d'intérieur; ORIENTATION SEXUELLE ϟ hétérosexuelle; PARTICULARITÉ ϟ véritable rouquine ; AVATAR ϟ holland roden; GROUPE ϟ les téméraires fruités.
PRENOM ϟ ; PSEUDO ϟ pascal, le grand frère; PAYS ϟ france; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ :mouton: ; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ awesoome!; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ inventé mon loulou ; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ quatre jours sur sept; CODE DU RÈGLEMENT ϟ Viens croquer dans l'un de nos délicieux macarons ils sont terriblement bon.
Dernière édition par Z. Reed-Cöry Grahams le Sam 7 Juil - 15:06, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: sway me now. ◮ grahams' speaking! Ven 6 Juil - 14:36
once upon a time ...
∞ LONDON IS MY KINGDOM.
Londres. Ma ville. Mon lieu de naissance. Ma vie. Ma famille. Mes coupains et coupines. Elle m'a vu dans tous mes états, que ça soit en mode intello' sur pattes, ou déchirée après une soirée où j'ai terminée dans une fontaine. La british attitude, je l'ai dans le sang ! Je me suis même demandée une fois si je n'étais pas la fille cachée d'un membre de la famille royale tellement j'étais passionnée par cette ville. Au fait, je m'appelle Reed Grahams, vingt et un ans et pure londonienne. Ma famille, en partant des mes arrières-grands-parents, sont tous nés à Londres. Coutume familiale ? Possible, mais je pense que la magie et la mixité de cette ville y est pour beaucoup. L'élégance, malgré le temps qui laisse à désirer, fait rêver et sérieusement, je ne regrette pas d'avoir passé vingt et un de ma vie aux côtés du Big Ben. Oui, quelque chose m'a forcé à quitter la ville. Peut-être pas pour toujours, mais pour un bon moment, ça c'est clair. :SNIIf:
∞ GOTTA A SECRET, CAN YOU KEEPT IT ?
On fait tous des bêtises, surtout dans notre jeunesse et je n'vous cacherais pas que j'en fais pas mal. J'étais peut-être une des meilleures de ma classe au collège comme au lycée, mais n'empêche que j'étais aussi la première à me dévergonder dès que je pouvais. Certains disaient que j'étais une garce, d'autres une pommée de la vie qui finirait chômeuse malgré mon intelligence. M'enfin, à l'allure où j'allais, ils n'avaient pas tort. Mais, je vivais et je vis toujours dans le présent sans me soucier de rien. De toute façon, qui aurait pu penser qu'une catastrophe s'abattrait sur moi, à tel point que je devais quitter les lieux pour reprendre ma vie en main ? C'était il y a deux ans. J'avais rencontré un garçon, Daniel, on était dans la même université. De fil en aiguille, on a fini par sortir ensemble. C'était un peu la première fois que j’officialisais une relation avec quelqu'un. J'étais étrangement attachée à lui et en plus de ça, je croyais que je ressentais plus qu'une attirance envers lui. Du moins, c'est ce que j'ai pensé pendant un an avant qu'il ne m'implique dans une histoire où j'ai failli risquer ma vie. Celui-ci était devenu bizarre au bout d'un moment. Il prenait des substances illicites auxquelles il était devenu accro', fréquentait des gens bizarres, surtout des femmes. On enchaînait les disputes, ça devenait insupportable mais moi, je voulais l'aider. Seulement, le pire arriva. On se trouvait chez lui, dans son studio, à encore se disputer quand une personne étrange débarqua sans prévenir. Je les avais laissé un petit moment discuter, mais en étant dans la salle de bains, j'essayais d'entendre leur conversation puis tout à coup .. BAM! Ce n'était pas possible. J'accourus rapidement dans le salon, apercevant le corps de Daniel étalé avec une marre de sang qui ne cessait de couler. J'en restais immobile, le tueur aussi d'ailleurs. Il me regardait d'un air choqué, car il avait oublié ma présence dans l'appartement. A la seconde où j'ai compris son problème, je me suis mise à courir. Il me poursuivait, mais je ne m'arrêtais pas. Les rues étaient vides, pas beaucoup de gens se baladaient dans les trottoirs, d'un côté vers minuit, c'est normal. Mais, je continuais jusqu'à rentrer dans un métro, avant que les portes se referment sur son nez. J'étais à la fois soulagée, mais aussi effrayée. Pourquoi l'avait-il tué ? D'ailleurs, notre dernier tête à tête était une dispute, rien de bien gai. Je n'avais même pas l'embrasser, et lui dire à quel point je l'aimais, avant qu'il m'abandonne. J'avais passé la soirée à errer dans les rues londoniennes, espérant que ce type ne me retrouve pas avant de rentrer au final chez ma mère et lui raconter la vérité.
∞ SWEET ESCAPE.
Je n'étais pas sortie pendant une semaine, ni donner de signe de vie à mes amis, rien. Les policiers avaient découvert son cadavre et ont commencé une enquête. Je n'osais pas leur dire que j'avais vu le tueur. J'avais peur des retrouvailles s'il apprenait que je l'avais dénoncé. D'ailleurs, je m'en voulais tellement que je n'ai pas pu assisté à l'enterrement de mon petit ami. C'était trop dur, il était ma moitié et le voilà parti pour toujours sans m'avoir dit au revoir. J’étouffais à Londres, j'avais peur, j'étais aussi triste, enfin tout se bousculait dans ma tête. Je n'étais plus Reed, la wonderwoman rouquine qui ne s'abaisse jamais devant un obstacle. Pour la première fois, mes parents étaient d'accord sur un point, pour éviter que je m’apitoie encore plus sur mon sort : ils veulent que j'aille à San Diego. Juste le temps que cette histoire s'oublie. Comme si j'allais pouvoir oublier ce qui s'est passé. Mais, il n'avait pas tort, j'étais un peu en danger pour le moment. Puis, peut-être que j'arriverais à retrouver ma joie de vivre. New town, new life.
Dernière édition par Z. Reed-Cöry Grahams le Sam 7 Juil - 15:06, édité 10 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: sway me now. ◮ grahams' speaking! Ven 6 Juil - 14:38
BIENVENUUUUUE. :mouton: roden.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: sway me now. ◮ grahams' speaking! Ven 6 Juil - 14:38
ta signature et ton avatar (re) bienvenuuuuue mon bisounours d'amour t'as pas pris lloyd finalement?
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: sway me now. ◮ grahams' speaking! Ven 6 Juil - 14:39
Holland Quel excellent choix Elle est belle *-* ReBienvenue sur le forum! :)
Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012
Sujet: Re: sway me now. ◮ grahams' speaking! Ven 6 Juil - 14:40
Mon pascal reeeeeee tu es si belle en rousse tu as fais le bon choix tu me réserves un lien hein ?
Invité
Invité
Sujet: Re: sway me now. ◮ grahams' speaking! Ven 6 Juil - 14:45
QUE DU BEAU MONDE! meeeeeeeerci à tous!
mon bisounouurs! j'ai voulu mais finalement, j'ai une autre idée, je t'en parle par MP tout d'suite! & mike, je suis en mission spéciale donc évidemment que je te réserve un lien !
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: sway me now. ◮ grahams' speaking! Ven 6 Juil - 15:18
Holland. REEEEEE.
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: sway me now. ◮ grahams' speaking! Ven 6 Juil - 18:11
Zouli avatar ^^
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: sway me now. ◮ grahams' speaking! Ven 6 Juil - 18:26
Roseeeeeeeeeeette j'espère que tu réussiras ta mission avec brio, t'es la 007 des Davenport là - non parce qu'on sait plus quoi faire du petiot, personne veut l'adopter en plush Allez James Band finis viiiiiiiiiiite ta fiche & vas cueillir la fleur de Tintin
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
Donc j'veux un lien avec Nixou, & un autre pour notre club des rousses avec Mike !
Invité
Invité
Sujet: Re: sway me now. ◮ grahams' speaking! Ven 6 Juil - 18:37
MEEEEEEEEEEERCI!
Je ferais sortir la bête qui se cache en Tintin Les gens ne m'appellent pas Milou pour rien t'sais Yeaah, je me dépêche avant qu'on pique ma place de parking & pas de soucis pour nos liens, de toute façon, entre rousses c'est obligé, puis les davenport, comment refuser ?
Invité
Invité
Sujet: Re: sway me now. ◮ grahams' speaking! Ven 6 Juil - 18:42
Oh mais ça parle de Austin si il pouvait voir ça tu es tellement belle en rousse j'arrive pas à m'en remettre n'empêche.PSEUDO ϟ pascal, le grand frère; ah ah tu voulais pas assumer mais voilà la vérité tombe Mike , John & Reed ( le canon de esprit criminel)
Invité
Invité
Sujet: Re: sway me now. ◮ grahams' speaking! Ven 6 Juil - 18:49
les trois rouquines réunies dans un même topic, laissez-moi mourir en paix sérieux, on est belles bah écoute, fallait que j'arrête de nier la vérité, puis blaise a des tas de choses à transmettre
Invité
Invité
Sujet: Re: sway me now. ◮ grahams' speaking! Ven 6 Juil - 18:53
Rodeeen ! (re)Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: sway me now. ◮ grahams' speaking! Ven 6 Juil - 18:54
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :danse1:
Invité
Invité
Sujet: Re: sway me now. ◮ grahams' speaking! Ven 6 Juil - 19:57
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: sway me now. ◮ grahams' speaking! Ven 6 Juil - 20:02
HOLLAND Bienvenue (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: sway me now. ◮ grahams' speaking! Ven 6 Juil - 20:25
:mouton:
Invité
Invité
Sujet: Re: sway me now. ◮ grahams' speaking! Ven 6 Juil - 21:40
reBienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: sway me now. ◮ grahams' speaking! Ven 6 Juil - 22:11
REEEEEEE.
Invité
Invité
Sujet: Re: sway me now. ◮ grahams' speaking! Sam 7 Juil - 11:09
Holland ♥ -REEEEEEEEEEEEEEEE-
Invité
Invité
Sujet: Re: sway me now. ◮ grahams' speaking! Sam 7 Juil - 11:48
MEEEERCI TOUT LE MONDE!
MA FICHE EST TERMINEE! J'SUIS PRETE A DEVENIR UN MACARON!
Dernière édition par Z. Reed-Cöry Grahams le Sam 7 Juil - 11:52, édité 1 fois
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: sway me now. ◮ grahams' speaking! Sam 7 Juil - 11:51
Yeaaaaah, tout est good jeune macaron. Tu es validée. Alors n'oublie pas de passer par le bottin & let's play !