AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:38

tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Tumblr_m66t1oQuWO1qfvzyf

« Quand une blonde et une rousse font équipe, une catastrophe sera inévitable. Attention les yeux ! tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 1251743502 »

« Vous pourriez m'dire comme je pourrais me rendre à Carlsbad ? » J'ai l'air d'une touriste, mais c'est ce que j'étais. Une touriste, perdue après avoir pris un bus qui m'a conduit dans un endroit bizarre. Première fois que je traverse l'Atlantique et me voilà pommée. tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 761416901 Heureusement, un bon monsieur vint à mon aide et m'indiqua le chemin vers ma destinée. En effet, j'devais retrouver la perle rare de ma vie. La blonde aux gros nénés qui me sert de cousine. tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 166564858 Plutôt ma soeur, étant donné que je la considère comme tel depuis qu'on est toutes petites. Toujours là l'une pour l'autre, cette fois-ci, c'était moi qui avait besoin d'elle. Seulement, celle-ci n'était pas au courant de tout sur mon passé. Elle aurait paniqué si elle savait ce qui m'était arrivé, c'est un bisounours, faut comprendre. tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 1251743502 Bref, je trouvais enfin la salle de danse où celle-ci travaillait. Je montais à l'étage, à la recherche d'une canon au nom de Marley, et je la découvrais, donnant encore son cours comme un chorégraphe expert. Je me mis à siffler, appuyée contre la porte ouverte, avant d'avoir tous les regards tournés vers moi. « Quoi ? Je m'entraîne. tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 4170629200 »
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:47

tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Tumblr_m6s0ih0S1h1qatgalo1_250
Ma journée était interminable. J'adore mon métier mais j'étais crevée. Étant sortie la veille, j'étais rentrée au petit matin et je n'avais dormi qu'en tout et pour tout trois heures. De quoi me tuer pour le reste de ma journée tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 117745182 Mais j'étais obligée d'aller travailler malheureusement pour moi, je me voyais mal me défiler quelques jours avant notre gala. Je devais être présente et ce même avec une gueule de bois. Je m'étais levée au petit matin et voilà six heures que je travaille non-stop. Ayant l'impression de mourir je fus sauvée par une petite voix que je connaissais trop bien. Reed. Ma cousine ou plutôt ma sœur. Oui on se considère comme des sœurs depuis le plus jeune âge et jamais je ne pourrai me passer de sa petite bouille rousse. Une rousse et une blonde ça fait toujours des étincelles tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 2472899277 Je me retourna vers mes élèves, un sourire aux lèvres; « Bon on va faire une pause, à toute à l'heure. » Je m'approcha de ma soul sister et la pris dans mes bras. Ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue. « Qu'est-ce que tu fais là? tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 2916035490 » Quand je me rendis compte que ma phrase faisait un peu genre "j'ai pas envie de te voir" je me repris de suite. « Enfin je veux dire, comment tu vas ma chérie? » Un sourire aux lèvres, je l'invita à me suivre pour aller s'asseoir un peu plus loin. Avec hâte qu'elle me raconte tout sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:08

tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Tumblr_m66t1oQuWO1qfvzyf

« Quand une blonde et une rousse font équipe, une catastrophe sera inévitable. Attention les yeux ! tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 1251743502 »

Marley. Je la connais depuis toujours en fait. Elle passait ses journées avec moi, comme une grande soeur qui s'occupe de son minimoy. C'est mon exemple, mon journal intime, ma moitié, mais je ne pouvais pas lui raconter le drame qui s'est passé le mois dernier. Elle ne saurait pas quoi faire de toute façon, donc pour le moment, je préférais la laisser dans le flou et lui "mentir" en quelque sorte. C'pas bien, je sais. Rolling Eyes C'est pour son bien mental, pour qu'elle évite de s'en faire pour moi. Bref, celle-ci était au courant que j'étais à San Diego, mais depuis mon arrivée, je n'ai pas pu aller la voir. D'où mon squattage alors qu'elle était entrain de travailler. Peut-être que je pourrais joindre la troupe le temps d'une après-midi, ça me fera perdre mes kilos en trop tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 1251743502 « Et bien, maintenant que je suis avec toi, ça va super bien et toi ? » Je jetais un coup d'oeil vers ses élèves qui reprenaient des forces tant bien que mal puis je me tournais vers ma blonde, en souriant fièrement. « Et pour répondre à ta première question, je suis t'embêter pendant ton boulot, tu ne m'en veux pas j'espère ? » Gamine jusqu'au bout, elle avait l'habitude faut dire. (a)
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:11

tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Tumblr_m6s0ih0S1h1qatgalo1_250
La belle rousse n'avait pas changé. Ou du moins pas au niveau physique. Elle était toujours aussi jolie, arborait un sourire toujours aussi radieux et ses yeux étaient toujours aussi beaux. C'est une jeune femme qui a du charme, ça doit être un don dans la famille ça tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 166564858 Bah quoi, faut dire qu'on est assez bonnes dans la famille hein Arrow Bref, étant sur mon lieu de travail je ne pouvais pas "glander" comme je voulais mais retrouver ma petite sœur était bien plus important tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 619667412 Et je suis sûre que ma patronne comprendrait. Un sourire aux lèvres j'écoutais attentivement Reed. « Oh je vais bien aussi bien que je suis encore crevée de la veille tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 166564858 et toi tu viens d'arriver? t'as un endroit où dormir au moins? » demandais-je. Bah oui je tenais mon rôle de grande-sœur et c'est bien normal. J'ai toujours voulu la protéger et la rendre la plus heureuse possible. Je n'aime pas la savoir triste et j'ai tendance à trop la "couver" parfois. Mais bon c'est presque la seule famille qu'il me reste alors ça peut se comprendre. Non je ne suis pas une sœur chiante tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 2937137261 Et puis je rigola à la remarque de Reed. Toujours à me faire rire celle-là. J'étais super contente de la revoir alors qu'elle me dérange dans mon boulot, c'était si futile. « Ah si mais je t'en veux à mort. Pour ta peine va falloir que tu fasse le cours avec moi, et on va bientôt passer aux étirements tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 166564858 » Aaah le sport, toute ma vie mais pas sûre que pour la belle rousse, ça soit pareil tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:54

tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Tumblr_m66t1oQuWO1qfvzyf

« Quand une blonde et une rousse font équipe, une catastrophe sera inévitable. Attention les yeux ! tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 1251743502 »

Le sport, toute ma vie ? Je crois pas, non . No Bon, je fais du yoga, et de la danse sur la wii mais c'est tout. Ce n'est pas vraiment ma tasse thé, faut le dire. C'est plutôt une corvée, juste pour rester en forme et ne pas ressembler à une baleine à force de manger des plats surgelés ou à emporter. tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 166564858 « Ça me fait penser qu'on va se faire des soirées riche en émotions maintenant que je suis là I love you et je suis arrivé, y'a une semaine. » Bon d'accord, j'ai pris un peu trop de temps avant de voir ma soeur, mais je préférais m'installer et me trouver un job plutôt que de squatter chez ma blonde adorée. Je ne voulais pas être un fardeau pour elle, puis je suis majeure, donc à moi l'indépendance! tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 1251743502 En l'entendant me donner une punition, je baissais mon regard sur ma jupe, en grimaçant. « Euh .. j'crois que ça va pas être possible sergent, surtout habillée comme ça tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 1881463262 » Etant vêtue d'un top et d'une jupe au-dessus des genoux, un peu comme sur l'image du post de dessus Rolling Eyes j'étais loin d'être apte à faire ses chorégraphies de malade. Puis, qui sait ? Peut-être qu'un de ses élèves se permettrait de regarder en-dessous dès que l'occasion se présentera à lui. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:34

tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Tumblr_m6s0ih0S1h1qatgalo1_250
Ma cousine ou plutôt ma sœur - avec qui je partage tout depuis toujours - me faisait toujours autant rire. Toujours à trouver des combines pour se faciliter la vie. Mais c'est comme ça que je l'aimais. Toujours à sourire, à prendre la vie comme elle vient sans prises de têtes. Contrairement à moi qui fait toujours tout pour me foutre dans la merde tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 1881463262 C'est peut-être un des seuls points qui nous différencie. Et la danse ou plutôt le sport aussi est une de nos grandes différences. Mais ce n'est pas pour ça qu'on s'entend mal tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 619667412 J'avais besoin de sa présence puisqu'on a toujours tout affronté à deux. Reed ajouta qu'on allait se faire des bonnes soirées toutes les deux à présent. Je souriais et passa une main dans mes cheveux. « C'est sûr, se taper tous les beaux mecs de la ville c'est riche en émotion tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 2472899277 Et bah merci t'aurais pu venir me dire bonjour avant tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 1564951935 » Bah oui une semaine ça lui laisse largement le temps de venir me dire bonjour mais bon je ne lui en voulais pas elle avait sans doute bien plus à faire que de voir sa vieille sœur qui fait tout et n'importe quoi No Finalement fallait que je profite de Reed c'est pourquoi je dispensa mes élèves d'étirements. Enfin si ils en ont fait quelques uns en quelques secondes pour ne pas souffrir demain mais bien moins qu'habituellement. Je pris la direction de la cafétéria suivie de Reed. « Et quoi qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie si parfaite récemment? tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 619667412 » Je m'installa à une table et la regarder, attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:37

Les soirées étaient toujours géniales avec cette blondinette. Elle avait le sens de la fête en elle, avec ou sans alcool, la fête était à chaque fois folle! tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 1251743502 Evidemment, celle-ci était plus sage que moi. J'étais plus du genre à squatter des groupes de gens inconnus alors qu'elle, c'était moins spontanée. Normal, tout le monde n'est pas parfait tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 4170629200 « T'as pas reçu mes fleurs samedi dernier ? » Je n'étais pas si parfaite moi non plus. Je dis toujours que je ne cacherais jamais rien à ma Bobby Marley, mais les promesses comme celles-ci étaient loin d'être simples à tenir. Je lui cachais plus de choses qu'elle ne pensait et d'ailleurs, je ne comptais en aucun cas lui dire ce qu'il m'arrive en ce moment. C'était bien trop risqué, et telle que je la connaissais, elle ferait une crise de panique face à la révélation. Enfin, moi et les mensonges, on n'est pas très potes donc espérons que j'arrive à rester muette sur mon passé. Mais, voilà qu'arrivait à la cafétéria, elle ne tarda pas à me poser la question ultime. « Que des choses parfaites! Et toi alors, raconte un peu ce que j'ai loupé ces quelques semaines ? » L'art d'esquiver une conversation embarrassante par contre, c'était mon talent caché. tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 4153354820

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:20

C'est vrai quoi, elle ne m'avait pas donné de nouvelles depuis tout ce temps. Reed évidemment fit genre qu'elle m'avait envoyé des fleurs mais c'était totalement faux. Elle ne savait pas mentir, je n'avais rien reçu en plus :ha: Mais bon, je ne lui en voulais pas. Elle avait sa vie, j'avais la mienne. Avec Orphée désormais mais bon, ça c'est tout autre chose. « C'était des roses rouges au moins tes fleurs? tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 1564951935 » Demandais-je en faisant semblant de râler. Bah oui les roses rouges sont mes fleurs préférées et alors? Bon je m’égare on va pas parler de roses toute la journée hein tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 1881463262 Je l'emmena dans la cafétéria et on s'installa à une table. Une fois installée face à elle je lui demanda ce qui lui était arrivée depuis tout ce temps mais elle esquiva la question. Je ne suis pas du genre curieuse, donc je ne releva pas. Peut-être ne voulait-elle simplement pas me parler? Je n'allais pas la forcer à me raconter sa vie si elle n'en avait pas envie hein. Peut-être que je relancerais le sujet plus tard mais là dans l'immédiat elle ne voulait pas m'en parler. « Bah je suis casée tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 3035688522 » lui dis-je en souriant. Oui avec Orphée on s'était enfin trouvé et je ne le regrettais pas du tout. Je n'en dit pas plus pour le moment, laissant le suspens duré pour faire chier un petit peu ma petite sœur tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 4153354820 De toute façon j'ai toujours aimé raconté les choses petit à petit, c'est bien plus drôle. Je la regarda, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:43

Evidemment que je les avais pas envoyé, d'un côté, depuis quand j'envoie des fleurs moi ? Arrow J'avais sorti cette excuse pourrie histoire d'éviter le scandale de miss lloyd. Je savais que j'avais mal agi mais je comptais me faire pardonner. Après tout, j'étais à San Diego maintenant, plus à Londres, donc la distance ne sera plus un problème pour nous deux. tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 4170629200 « Non, j'ai envoyé des plantes carnivores, c'est bien plus drôle! » Remarque en trop, comme d'habitude, mais fallait que j'en sorte une. C'est comme nécessaire pour ma santé de sortir au moins toutes les dix minutes une bêtise pas drôle mais qui me faisait rire quand même. tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 353868199 J'étais donc installée confortablement sur ma chaise, face à ma jolie blonde, attendant sagement qu'elle me raconte sa vie. Mais tout à coup, je faillis tomber de ma chaise à l'annonce de celle-ci. « Casée ? Casée comme .. casée ?! Et c'est que maintenant que tu l'dis ?! » Bah oui, j'étais peut-être à la bourre dans tout ce que je faisais mais alors là, c'était pire qu'une trahison. tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 2442039969 Mais très vite, un sourire curieux apparut sur mon visage et je repris aussitôt la parole. « Il s'appelle comment ? Je le connais ? Il a quel âge ? Il est beau ? Il fait quoi dans la vie ? Vous vous êtes rencontrés comment ? Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? » L'âme d'une gamine prit possession de moi. J'avais qu'une envie, c'est qu'elle me raconte tout en détail, même si au final, sans le savoir, ce fameux petit copain, je le connaissais plutôt bien. tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 178029134
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:52

Des plantes carnivores? non mais elle voulait me tuer celle-là? Déjà qu'elle ne me donnait pas de nouvelle, elle voulait déjà se débarrasser de moi? tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 1564951935 Non mais, je vois que je ne compte pas beaucoup pour elle au final. Je pris un air triste, comme à mon habitude, je suis une très bonne comédienne tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 4170629200 « Quoi? Tu veux déjà te débarrasser de moi? » je ne pu m'empêcher de rire après. Moi, je n'arrive jamais à garder mon sérieux, c'est dingue. Pourtant j'essaye de le garder plus que tout, mais pas moyen. Bref, une fois le mot casé sorti de ma bouche, des mots et des questions coulèrent à flot dans la bouche de ma très chère sœur. « Oui casée comme casée, c'est mal je sais tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 3035688522 » ajoutais-je un sourire aux lèvre. C'est mal parce que je m'étais jurée de ne pas retomber amoureuse mais j'étais tellement bien avec Orphée que je n'avais pas pu résister à son sourire ténébreux. Bref, Reed ne manqua pas de me question sur un tas de trucs. Je rigolais. « Oui monsieur l'agent, je vais vous répondre. » Voilà qu'elle se prenait pour un flic maintenant. C'est quoi cette histoire? tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 166564858 Je continua décidant de lui raconter ma rencontre avec ce beau brun et tout et tout. « Il s'appelle Orphée et il est tellement sexy. On s'est rencontré en boîte, on a couché ensemble et on est tombé amoureux tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 117745182 » bah oui le gros cliché mais c'est pas ma faute si c'est arrivé comme ça sans prévenir tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:18

Me débarrasser d'elle ? Mais comment pouvait-elle penser ça de moi ? No J'suis quand même son bodyguard officiel and i will alwaaaaays love youuu .. tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 4208031510 « Meuuh pas du tout! » Je lui tirais la langue bêtement avant de reprendre un brin de sérieux. Enfin, je le perdis vite en me mettant dans le rôle du docteur Reed. Ma mission était : découvrir l'histoire de Marley, la fille qui fuyait l'amour comme la peste. Comme si c'était une maladie incurable. Heureusement, elle a enfin changé d'avis et vit apparemment un grand bonheur. J'étais aussi impatiente qu'un enfant sur ma chaise. J'écoutais attentivement son explication mais un mot me bloqua. « Orphée ? .. Orphée comment ? » Oups, catastrophe en perspective. Bon, ce n'est pas un énorme problème en fait mais elle risquait de péter un petit câble si cet Orphée n'est autre Swann, le Swann qui a fait fleurir le bourgeon qui est en moi. :pleaase: Le passé c'est du passé hein, mais faut dire que ça serait awkward si c'était le cas. tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:43

Je rigola lorsque la jeune femme m'assura qu'elle ne voulait pas se débarrasser de moi. J'espérais bien oui, ça faisait bien trop de temps que nous n'avions pas parlé toutes les deux. Et d'ailleurs, je comptais bien en profiter. Je comptais bien rattraper le temps perdu et tout savoir su sa petite vie tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 4170629200 « J'espère bien! » lui dis-je en rigolant. Il ne manquerait plus que ça qu'elle veuille me tuer avec des plantes carnivores! C'est quand même ma sœur. Enfin pas tout à fait mais presque tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 1294853530 Bref. Je lui expliqua un tout petit peu ma situation avec Orphée, notre rencontre et tout ce qui va avec. Mais je m'arrêta sans trop donner de détails pour laisser un petit peu de suspens. Seulement la réponse de Reed me perturba. Connaissait-elle un Orphée? Non ça ne pouvait pas être lui! Mais en même temps Orphée n'est pas un nom courant, c'est comme Marley on ne l'entend pas dans toutes les rues. Rares sont les personnes qui portent le nom d'Orphée alors comment Reed pouvait-elle le connaître? Elle venait d'arriver, elle n'aurait pas pu coucher avec quand même.. Bref c'était trop improbable pour que je ne stresse déjà là-dessus avant même que Reed m'ait donné plus de détails. « Swann Orphée Fowkes. Tu le connais? » demandais-je intriguée. Voilà maintenant les questions fusent dans ma tête et c'est le grand bordel tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 117745182 Si ma sœur à couché avec Orphée c'est la fin du monde là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:46

Swann Orphée Fowkes. tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 117745182 Des fois, j'aurais aimé que la vie ait un bouton marche-arrière, histoire d'éviter des problèmes de ce genre. Rien qu'en voyant le visage que tirait Marley au moment de sa réponse, je redoutais le pire. Alors, j'affichais un sourire complètement débile sur le visage avant de hausser les épaules et de chercher une façon de lui annoncer doucement mais surement la nouvelle. « Oh et bien euh oui, oui, j'connais Swann Fowkes. » Pourquoi je mis un blanc maintenant ? Parce que je sentais qu'elle allait tomber de sa chaise elle aussi. No « Non mais c'est un chapitre qui a eu un début et une fin y'a bien longtemps, don't worry bobby! » M'ouais enfin, le don't worry était en trop parce que même moi, j'y croyais pas. C'est un véritable cercle vivieux que je vivais en fait. Je venais tout simplement fuir le gorille qui a tué mon petit ami et me voilà entrain de découvrir que ma propre soeur sortait avec mon premier petit ami. tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 2282523224 J'ai envie de dire WTF ? tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:34

Je ne pouvais plus tenir, comment pouvait-elle connaître Orphée ou plutôt mon orphée? tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 117745182 Dès qu'elle répondis j'arquai un sourcil, comme si je n'avais pas compris. Puis elle continua et parla d'une vieille histoire. Oui mais vieille de quand et surtout qui a duré combien de temps? Shocked Je n'y croyais pas, comment Reed avait pu sortir avec lui et surtout avant moi. Mon histoire avec Orphée traîne depuis quelques mois déjà et même si c'est seulement officiel depuis quelques semaines je ne comprenais pas. « Comment ça un chapitre qui est fini depuis longtemps? » demandais-je pour avoir plus de détails. Bah oui je voulais tout savoir quand même. Elle me devait bien ça de toute façon, m'expliquer comment elle avait connu Orphée et surtout ce qu'il s'était passé entre eux. Maintenant qu'elle sait que le jeune homme et moi vivons une histoire il faut qu'elle m'en dise plus un point c'est tout tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 1564951935 « Il faut que tu m'explique! » ajoutais-je en m'efforçant de sourire un minimum pour ne pas que je paraisse trop sèche. Mais cela me restait en travers de la gorge même s'il n'y a aucune raison que j'en veuille à Reed.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:26

J'avais commencé par lui poser tout un tas de questions et me voilà à présent dace à la question ultime. Facile à expliquer en fait, mais comment le faire sans que Marley tombe dans les pommes ? Je n'avais aucunement envie qu'elle soit distante ou quoi à cause de ça. Après tout, on était jeunes et inconscients, qui aurait cru qu'on en arriverait là ? « Bah c'est .. un chapitre avec .. un début et une fin .. tout simplement. » Wow, j'avais une de ses façons de m'exprimer des fois tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 761416901 Mais son regard interrogateur me perturbait tellement que j'étais obligée de reprrendre la parole en affichant un sourire gênée, comme si j'avais fait une bêtise. « Me regarde pas comme ça, c'est pas grand chose tu sais .. » M'ouais enfin, de mon point de vue non, mais du sien, elle risquait de se faire des histoires et tout. Swann risquerait de s'énerver contre moi et je serais de nouveau obligée de jouer la nomade, non merci. tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 117745182 « Bon, l'histoire c'est que .. Swann, enfin Orphée, je l'ai connu quand j'avais douze ans j'crois et lui, il en avait quatorze. Il vivait dans le même quartier que moi et .. disons que j'ai un peu perdu la boule et que je l'ai laissé me voler mon innocence. » tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 4203110660
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:57

Oh non, elle n'avait pas .. avec Orphée quand même tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 117745182 Si c'est ça je me pend. Et il s'avéra que c'est ça finalement. Pourquoi ne m'avait-elle pas parlé de lui avant? Pourquoi lui et pas un autre. Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'elle perde sa virginité avec mon Swann? tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 3271916155 Je la regarda, un regard interrogateur quand elle m'expliqua son histoire avec lui. Je baissa les yeux, soupirant. « Super, c'est toi qui a dépucelé mon mec. » dis-je en détournant le regard. Je ne pouvais pas lui en vouloir, je ne pouvais pas lui râler dessus parce qu'Orphée avait été son premier copain. A ce moment là, je ne le connaissais même pas. Mais peut-être y avait-il encore quelque chose entre eux à présent? Cette question me turlupinait et il fallait que je sache. Qu'elle me dise les yeux entre les yeux qu'il n'y a plus rien entre eux. Si il y a encore quelque chose à présent, je peux dire au revoir à Orphée et à Reed No Bref, je releva le regard, fixant la jeune femme. « Jure moi qu'il n'y a plus rien entre vous. Tu l'as revu depuis? » demandais-je intriguée et un peu sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:08

« On s'est dépucelé mutuellement, en fait. » Détail qui tue, bravo Reed! tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 4203110660 Déjà que Marley avait l'air détruite par la révélation du jour, j'étais obligée d'en rajouter une couche. Au départ, c'était pour détendre l'atmosphère mais apparemment, ça n'a fait qu'empirer. tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 761416901 Je grimaçais, me demandant ce que je pouvais bien faire pour lui faire comprendre que moi, j'ai connu Swann et non Orphée. Enfin, cette logique est logique que dans un seul cerveau, le mien. tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 166564858 « Kayleigh Marley-Jylly Lloyd, je te jure que t'as pas à t'en faire. Swann est peut-être mon premier petit ami, mais c'est tout. Je t'assure que t'as pas à t'en faire, lui et moi, c'est du passé, rien de plus. » Je la regardais dans les yeux, tentant de lui montrer à quel point j'étais sincère dans ce que je disais. je ne voulais la perdre pour une histoire d'il y a huit ans. Je repris ensuite en haussant les épaules, toujours avec mes yeux rivés sur elle. « Oui je l'ai revu, il y a deux, trois jours mais il ne s'est rien passé. Et il ne se passera rien, je te le promets. »
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:14

Je rigola à ce petit détail qu'elle pris la peine de mentionner. Mais je rigolais plus d'énervement. Je ne pris même pas la peine de répondre de peur de m'énerver. Et puis c'est pas l'endroit idéal pour crier hein tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 166564858 Puis je la regarda, fixement l'écoutant attentivement. J'avais vraiment envie de la croire et je lui ai toujours fait confiance alors pourquoi arrêter maintenant. Reed est comme ma sœur et je n'ai pas envie de la perdre parce qu'elle s'est tapée Orphée il y a quelques années. « Je te crois tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 619667412 » dis-je en souriant. Oui je la croyais et j'avais envie d'en savoir plus à présent. Puis elle mentionna qu'elle l'avait revu. Il a deux trois jours. Et on était déjà ensemble à ce moment là. Du moins presque. Je baissa la tête, tentant de ne pas les imaginer ensemble. Que pouvaient-ils bien se dire? J'effaçai ce moment de ma tête et me concentra sur Reed. « Comment il était avec toi quand vous êtes sortis ensemble? Et dans sa vie de tous les jours, il était comment? » Orphée ne se confie pas à moi alors si je peux en savoir plus, c'est toujours bon à prendre tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 117745182
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:38

Heureusement pour moi, Marley me faisait confiance. D'un côté, si elle ne le faisait pas, j'aurais été vexé. tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 1564951935 C'était ma soeur, et je me devais d'être honnête avec elle. Déjà que je lui cachais la vérité au sujet de ma venue, je n'allais pas m'enfoncer encore plus. De toute façon, les relations avec les hommes, je les fuyais J'avais toujours pas digéré ce qui s'est passé avec Daniel, mon ancien petit ami. Celui que je considérais comme l'homme de ma vie. Je regrettais ce temps où moi aussi je m'en faisais dès que ça parlait de lui. Mais, ça c'était avant. :SNIIf: Bref, sa question par la suite m'intrigua. C'est elle qui sortait avec, donc je trouvais ça étrange. Je répondis quand même, me remémorant ces années folles de ma vie. « J'sais pas trop, il était du genre très mystérieux. Il était adorable avec sa soeur, c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai connu. Super protecteur, charmeur, mais discret. Il aimait pas trop parler de sa vie. » Pourtant, je suis restée un an avec et je ne sais quasiment rien de lui, douée! tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 1294853530 « Pourquoi cette question au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:48

J'étais heureuse que Reed me dise la vérité. Si elle m'avait menti, je l'aurais très mal pris. J'ai toujours été honnête avec elle alors j'espère qu'elle l'est aussi de mon côté sinon je risque de râler pour un bon bout de temps tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 2470339932 Je l'écouta attentivement lorsqu'elle parla d'un Orphée que je connaissais mais seulement lorsqu'il était avec moi. Alors il avait été comme ça avec elle aussi? tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 117745182 Et puis elle mentionna le fait que le jeune homme avait une sœur. Là je sursauta légèrement, arquant un sourcil. Pourquoi est-elle au courant qu'il a une sœur et moi non. « Il a une sœur? Il ne m'en a jamais parlé. » dis-je en baissant la tête. Je ne comprenais pas pourquoi il ne m'avait pas fait confiance et pourquoi il ne m'en avait pas parlé. Je sais qu'Orphée est quelqu'un qui ne dit rien sur sa vie mais maintenant qu'on est ensemble, il est temps qu'il s'ouvre un peu plus. Je leva les yeux en l'air, de toute façon même si je lui demandais il ne me dirait rien. J'imagine du moins. Puis Reed me demanda pourquoi cette question. Je fis une moue déçue. « Bah parce que même si maintenant nous sommes ensembles, je ne sais presque rien de lui.. tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 3271916155 »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:57

« Topic délicat ma blondie. » C'était d'ailleurs LE topic qui a bouleversé Swann au moment de nos retrouvailles. Cette petite m'avait tellement marqué que 'étais obligé d'en prendre des nouvelles mais encore une fois, ma curiosité était de trop. Je baissais mon regard en haussant les épaules, un peu forcée de lui dire. « C'est pas vraiment un sujet facile pour lui parce qu'elle .. elle est plus de ce monde à présent. Il t'en parlera surement un jour .. » Ou peut-être pas. J'ai dû lui tirer les vers du nez pour le savoir alors elle. a moins qu'avec Marley, ça sera plus facile, j'en sais rien. En tout cas, j'espère qu'il ne viendra pas me taper pour ne pas avoir pu tenir ma langue une nouvelle fois. tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 166564858 « Perso', j'ai connu Swann donc peut-être qu'Orphée est un type différent, on sait jamais! » Je la regardais, en souriant, l'enviant presque d'être amoureuse et de vivre une relation avec l'homme qu'elle aime. Nostalgie quand tu nous tiens .. tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 619667412
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:03

Cela me faisait vraiment mal qu'au fond, Reed en sache plus que moi sur Orphée. Je du me contenir pour ne pas vaciller en arrière. Oui je me rendais vraiment compte qu'il n'avait pas confiance en moi et ça, ça fait mal. J'ai l'impression d'être moins importante que ma sœur aux yeux du jeune homme. Mais c'est peut-être simplement parce qu'elle a connu la petite sœur d'Orphée. Je soupira en entendant ses paroles. « M'oui, n'empêche qu'il te fait plus confiance qu'à moi.. » Je le pensais, vraiment. J'avais l'impression d'être quelqu'un à qui il ne pouvait rien dire. Alors que notre relation doit être basée sur la confiance et que maintenant que je sais ça, j'ai l'impression que ça ne peut pas marcher s'il ne me fait pas confiance. Peut-être qu'un jour il m'en parlera mais il s'est déjà trop fermé face à moi, à mon goût. Alors je ne sais pas si je pourrai supporter de vivre une relation où il sait tout de moi et moi non. Je releva les yeux vers ma sœur. Ne comprenant pas ce qu'il m'arrivait. « Je peux comprendre qu'il ait du mal à m'en parler mais nous sommes en couple. Nous devons nous faire confiance non? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:50

Je redoutais cette conversation. Certes, il était loin d'être quelqu'un qui racontait sa vie pour perdre le temps, mais s'il a été honnête avec moi, c'était loin d'être parce qu'il tenait plus à moi qu'à elle. Loin de là, et il fallait que je remette de l'ordre dans ses pensées avant qu'elle s'énerve pour de bon. « T'as tout faux Marley, il ne voulait pas m'en parler .. Je l'ai forcé en commençant à lui parler de sa soeur. » J'avais l'impression d'être au milieu de ces deux-là, et ça m'énervait au fond. J'avais déjà mes problèmes à moi, et si je commençais à en avoir ma soeur, ça risquait d'être too much pour moi. « Je te comprends, l'honnêteté est importante dans un couple .. » C'est d'ailleurs cela qui a été la cause des nombreuses disputes entre mon ex et moi. En disant cette phrase, j'avais la gorge serrée, repensant à ce qui s'est passé à Londres. Je devais plutôt aider ma soeur à traverser ça, mais j'étais plus préoccupée à me remémorer mon histoire avec Daniel.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:14

Peu importe ce que Reed avait vécut avec Orphée ou plutôt Swann. Moi je ne savais rien de lui et elle de son côté en savait déjà beaucoup. Peut-être lui faisait-il plus confiance qu'à moi? Évidemment la jeune femme démenti à mon affirmation mais je m'y attendais. De toute façon il faudrait que j'ai une discussion avec Orphée, sans mentionner cette conversation avec Reed. Je ne veux pas qu'eux deux soient en dispute à cause de moi non plus tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 117745182 Bref, je la regarda, soupirant. « Oui mais toi au moins tu savais qu'il avait une sœur. Enfin c'est pas grave, je t'en veux pas hein. » Non je ne lui en voulais pas de m'avoir "caché" sa relation avec Orphée. Après tout elle ne pouvait pas savoir que lui et moi nous connaissions et encore moi que nous sortons ensembles tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 3035688522 Je la regarda, parler de l'honnêteté dans un couple. Elle avait l'air pensive et ça me tracassait un petit peu. J'arquai un sourcil, me décidant à en savoir un peu plus sur elle. « Et toi, ta relation amoureuse? tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 2472899277 » dis-je en souriant. Bah oui pourquoi on parlerait toujours de moi? tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:26

Je n'ajoutais rien à la suite de sa première réplique. En fait, je préférais arrêter sinon on risquait de tourner en bourrique. Je le connaissais alors que j'avais à peine douze ans, mais c'est tout. Il avait disparu du jour au lendemain, me laissant en plan sans me dire au revoir ni rien. Comme si tous les hommes avec qui je sortais étaient obligés de me poser un lapin à tous le coups. tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS 2937137261 Puis, celle-ci me posa une nouvelle question qui me fit sortir de mes pensées. « Relation amoureuse ? J'connais pas cette expression, ça veut dire quoi ? » Une nouvelle façon d'éviter les explications qui risquaient d'être chamboulants si je commençais à en parler. J'en parlais jamais, et si je le faisais maintenant, le drame allait me bouleverser à un point inimaginable. J'affichais bêtement un sourie débile, cachant ma peine comme je savais si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Just a moment between us ∞ "ANASTASIA & ALANA"
» HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.
» Léna C. Stevens ✖ You want, you want to be loved by me [ft Cher Lloyd]
» tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie ∞ feat brady.
» Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-